C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Dolphin no Calypso [Valiobservée !]

Message par Calypso du Dauphin »

Calypso du Dauphin
Nom : Inconnu
Prénom : Calleigh
Surnom : Calypso
Orientation : Bisexuelle
Alignement : LB
Expérience : Vierge
Armure : de Bronze du Dauphin
Fonction : Bronze Sainte
Physique :

Calypso était d’une grande beauté et pourtant, elle masquait cette beauté par un masque. Son visage rond était encadré par une chevelure couleur rose bonbon qui lui tombait sur les omoplates. Ses yeux gris-noir, lorsqu’elle ne portait pas son masque, exprimaient une curiosité insatiable. Sur sa joue droite, en dessous de son œil, un grain de beauté ajoutait un brin de malice à son visage. Son nez était droit et ses lèvres sensuelles. Elle mesurait un mètre soixante-trois. Elle portait un justaucorps jaune aux jambes bordeaux et des escarpins mauves ainsi que des jambières jaunes.
Caractère :

Calypso est d’un naturel calme, mais était capable de colère phénoménale. Elle a hâte de démontrer ses capacités aux autres Saints d’Athéna, et de mettre son pouvoir au service de la justice et de la bonté. C’est une femme dont les prouesses physiques ne sont plus à démontrer, mais qui veux devenir la meilleure des Bronze Saint. C’est une jeune femme qui n’a aucun mal à se faire des ami(e)s, mais qui de donne son amitié qu’aux personnes qui le méritent. En ce qui concerne l’amour, personne n’ayant vu son visage depuis onze ans, elle n’est jamais tombée amoureuse.
Histoire :

Alors qu’elle commençait à sombrer dans l’inconscience, Calypso revit sa vie… ou plutôt les scènes les plus marquantes de sa vie…

De sa naissance à ses cinq ans, elle ne se souvenait de pas grand-chose, si ce n’est le visage d’une très belle femme qui la prenait dans ses bras. C’était une ravissante jeune femme qui pouvait avoir entre trente et trente-cinq ans au charisme fascinant. Elle mesurait un mètre cinquante-cinq. Ses cheveux de blés étaient attachés en une queue de cheval complexe. Ses yeux noirs étaient pétillants de malice, son nez était retroussé et ses lèvres fines et sensuelles. Elle portait une robe bleue et verte et des souliers fins.

Le cimetière, ou sa mère avait été enterré, un jour pluvieux, même la pluie ne tombait plus en signe de deuil. Elle revoit le cortège funéraire, sa tante la tenant par la main. Sa tante ressemblait beaucoup à la mère de Calypso. La fillette ne comprenait pas pourquoi son visage était blanc alors que manifestement ses mains et son cou étaient brunit par le soleil. Calypso ne pleurait plus, elle le voudrait, mais elle ne le pouvait pas. Toutes les larmes de son corps s’était taries depuis trois jours ou un véhicule avait percuté sa mère. Suivait une demi-douzaine de personnes, les amis de sa mère.

Non loin, un homme se tenait en retrait. Son visage était triste. Il portait un costume noir. Ses cheveux roux était coupé cours presqu’au bol. Ses yeux gris exprimaient une terrible douleur. Il était grand, plus d’un mètre quatre-vingt.

Sa tante le vit et de la colère apparut sur son visage, mais ne fit rien durant toute la cérémonie. Sa tante lui demanda de rentrer dans la voiture. Ce qu’elle fit. Elle vit sa tante se diriger vers l’inconnu. Apparemment, ils se disputèrent durant quelques minutes. Sa tante produit un document que l’homme lit. Sur son visage, se lut de l’indignation, il se remit à parler, mais sa tante lui tourna le dos et revint vers la voiture. L’homme la rattrapa et dit « c’est ma fille quand même ! » Calypso entendait maintenant la conversation.

_ « Tu as renoncé à tes droits le jour ou tu as divorcé de ma sœur. Vas-t-en Giles, tu n’es plus le bienvenu dans la famille. Et ne cherche pas à nous retrouver, j’ai des moyens pour que tu ne puisses pas nous retrouver.
_ Encore cette histoire… d’accord… mais parles-lui de moi, tu veux bien Ashley ?
_ Je lui parlerais de toi, c’est d’accord. Maintenant pars et ne revient plus nous voir. »

Tante Ashley monta dans la voiture et démarra. Calypso se retourna pour regarder l’homme qui était son père. Elle lui fit un signe d’au revoir.

Puis ce fut son arrivée au camp d’entrainement, quelques heures plus tard. Sa tante avait mit un masque sur son visage.

_ « Pourquoi tu portes un masque ? On est ou ici ? Y a beaucoup de personne ici ?
_ Bienvenue au camp d’entrainement des Caraïbes, nous sommes sur une île qui est si petite qu’elle n’a pas de nom. On est une petite quinzaine avec toi. Quand au masque, toi aussi tu devras en porter un.
_ Pourquoi ?
_ Parce que toutes les femmes et les filles du camp doivent en porter. »

Alors, sa tante lui expliqua, patiemment, ce qu’était la chevalerie d’Athéna, le Cosmos et qu’il fallait maintenant qu’elle l’appelle maître et non plus tante.

Calypso se trouvait maintenant sur la plage de l’île, huit ans plus tard. Elle affrontait Electre dans un combat amical. De part et d’autre d’elles, les autres apprentis regardaient le combat. Les coups de pieds et les coups de poings fusaient entre les deux fillettes. Un poing atteignit le masque de Calypso, le fêlant légèrement. Puis un autre atteignit son ventre, elle se plia en deux et elle reçut un troisième coup sur le crane. Calypso sentit sa colère monter en elle. Elle se releva tandis que son adversaire sautillait sur ses pieds. Les autres élèves virent l’aura bleutée qui émanait de Calypso quelques secondes avant qu’elle ne l’utilise. Elle envoya son poing dans le ventre d’Electre qui fut projetée cinq mètres plus loin. Electre tomba à terre inconsciente.

Calypso avait découvert son Cosmos…

Cela faisait maintenant trois ans que Calypso avait réveillé son Cosmos. Maître Ashley avait convoqué les trois seules jeunes filles qui s’entraînaient sur l’île, Calypso, Electre et Cassandra.

_ « C’est le jour de votre épreuve, vous concourez pour trois armures de bronze, le Dauphin, la Daurade et le Poisson Volant. Calypso, cela fait déjà trois ans que tu as découvert le Cosmos, mais tu n’as fais que très peu de progrès… j’espère que tu cachais bien ton jeu, sinon, c’est la mort qui te guette. Electre, toi, tu as découvert ton Cosmos depuis maintenant un an, et je sais que tu peux encore t’améliorer. Quand à toi, Cassandra, tu ne l’as découvert que depuis quelques semaines, mais il augmente de jour en jour. Vous êtes les meilleurs apprentis que je n’ai jamais eus. J’espère vous revoir saine et sauve. Une dernière chose, si vous ne réussissez pas l’épreuve, ce n’est pas grave, vous pourrez revenir pour vous améliorer encore, à part toi, Calypso, tu arrives à un âge ou la plupart des apprentis qui développe un cosmos, mais qui n’obtienne pas d’armure, deviennent en fait de compte un simple garde. »

Maître Ashley regarda ses trois apprentis.

_ « Suivez-moi. »

Les trois jeunes femmes la suivirent au bord de la plage.

_ « Les trois armures se trouvent dans les profondeurs de l’Océan… vous allez devoir nager le plus longtemps possible si vous voulez devenir des Bronze Sainte…
_ Combien de temps ? Demanda Cassandra.
_ Je l’ignore, vous devez retrouver les trois armures. »

Calypso regarda ses deux compagnes. Electre avait deux ans de moins qu’elle et Cassandra trois, elles pouvaient repasser l’épreuve jusqu’à leur seize ans. Elle n’avait plus cette possibilité. Elle regarda l’océan. Elle entra dans l’eau chaude et commença à nager sans regarder en arrière.

A deux cent mètres de la plage, Calypso plongea sous la surface et s’enfonça dans les profondeurs, comme la plupart des apprentis des eaux, elle était capable de retenir son souffle durant plusieurs dizaines de minutes.

Plus elle s’enfonçait dans l’eau, plus la température baissait, il y avait un bon moment, maintenant qu’elle retenait sa respiration. L’eau était devenu sombre, noir, froide. Elle sentait son corps se refroidir, mais elle continuait, elle préférait mourir plutôt que de devenir un garde du Sanctuaire… Elle n’avait pas subit un tel entraînement pour rien, elle voulait l’armure, peu importe laquelle…

Calypso essayait de trouver l’une des trois armures, mais elle ne voyait rien et commençait à suffoquer… Elle allait se laisser mourir, lorsqu’elle comprit… Elle fit appel à son Cosmos, le faisant exploser pour voir… La Pandora Box de l’Armure du Dauphin était la devant elle qui l’attendait. Elle s’approcha de celle-ci et la toucha. Puis tira sur la chaine d’ouverture et l’Armure la recouvrit.

Calypso était Bronze Sainte du Dauphin, mais maintenant il allait falloir remonter à la surface… Mais elle était si lasse… C’est alors qu’elle sentit deux créatures marines se positionner sous ses bras. Celles-ci la remontèrent à la surface. Elle put enfin respirer.

Les deux créatures marines étaient des Dauphins. Sur la plage, son maître Ashley et les deux autres apprenties attendaient inquiètes. Cassandra et Electre pleuraient, elle n’avait pas réussit à gagner leurs armures.

Maître Ashley ne dit rien mais Calypso sut de suite qu’elle était fière de son élève et nièce.

_ « Maintenant que tu es une Bronze Sainte, il va falloir que tu te présentes à Athéna et au Grand Pope, dit Maître Ashley.
_ Au Sanctuaire ? Demanda Calypso.
_ Oui, bien sur. »

Calypso regarda l’horizon. Le soleil se couchait tout juste.
Capacités et attaques :
* Swell Breaker (Briseur de Houles)
* Froth Whirlpool (Tourbillon de Mousse)
* Abyssal Deep Pressure (Pression des Profondeurs Abyssales)

Re: Dolphin no Calypso [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue, belle Calypso !

Pourra-t-on voir un jour qui se cache sous ce masque ?

Pour en savoir plus, tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »