C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Antares et Pleione, les sœurs plus jolies que les étoiles [Valiobservées !]

Message par Soeurs Lilianstar »

Avatar du membre
Soeurs Lilianstar
Messages : 806
Enregistré le : 16 août 2024 16:48
Nom : Lilianstar
Prénom : Antares et Pleione
Âge : 18 pour Antares, 16 pour Pleione
Sexe : Femme
Race : Hybrides
Orientation : Lesbienne
Situation de départ : Beaucoup d'expériences, le plus souvent ensemble
Fétichismes :
  • Antares : Couches ; Tout ce qui tourne autour des seins
  • Pleione : Culottes ; Fessée ; Être dominée ; Exhibitionnisme
Physique
Bien qu'elles soient sœurs, Antares et Pleione n'ont quasiment aucune similitude sur le plan physique.

Antares mesure près d'un mètre soixante-dix, a de longs cheveux blonds, de grands yeux bleus comme l'océan, le visage rond et enfantin, le nez et la bouche fins. Sa poitrine et ses fesses sont très bien développées, mais ses grandes oreilles et l'épaisseur de la fourrure de sa queue cachent sa nature de neko, tenue de sa mère. Elle aime porter des tenues révélant sa féminité et adore la couleur bleu.

Pleione fait un peu plus d'un mètre soixante. Ses cheveux, longs et bruns, sont attachés avec des rubans pour former deux longues couettes. Son visage, son nez et sa bouche sont plus larges que ceux de sa sœur.
Sa poitrine et ses fesses sont plutôt plates (comparée à sa sœur), mais on reconnaît immédiatement son héritage de neko grâce à ses yeux jaunes brillants, ses petites oreilles et sa fine queue. Complexée, elle cache ses formes peu généreuses avec des vêtements recouvrant tout son corps. Elle adore la couleur rouge.

Elles ont en commun la largeur de leurs épaules (plutôt rentrées), de leurs bras et de leurs jambes, fins et lisses comme de la soie. Leurs tenues préférées sont celles qu'elles se sont offertes mutuellement : pour Antares, une jolie robe bleue turquoise avec de la dentelle blanche et un ruban bleu, des collants blancs et des sandales bleues. Pour Pleione, une robe noire et blanche, rappelant une tenue de soubrette, avec un ruban rouge-rosé, des collants noirs et des chaussures marrons avec des rubans. Elles ne portent ces tenues que lorsque qu'elles sont seules toutes les deux.

Caractère

Une fois encore, les sœurs s'opposent totalement dans leurs personnalités et leurs goûts.

Antares est la gentille fille de la famille. Depuis son enfance, elle a toujours agi selon les désirs de ses parents : bonne dans ses études, toujours sage et polie, se plaignant peu, travaillant dur et évitant les problèmes... En bref, l'enfant dont tous les parents rêvent.
Elle est plutôt timide et ne se dévoile pas facilement. Elle ne supporte pas la colère et la violence, à tel point que la moindre parole ou le moindre geste énervé la fait pleurer. Heureusement, elle trouve toujours du réconfort dans les bras de sa sœur.
Dans l'intimité, elle est tout aussi gentille. Quand elle fait l'amour, elle veut que sa partenaire soit tendre, douce, sensuelle, qu'elle ne la brusque pas, qu'elle lui chuchote à l'oreille et lui fasse des caresses... enfin, vous aurez compris.

Pleione est une fille rebelle. Quand elle était petite, elle piquait tout le temps des crises de nerfs parce qu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait ou parce qu'elle devait obéir à ses parents. Aujourd'hui encore, elle ne fait que ce qui lui plaît et ne laisse personne lui donner des ordres. Elle semble même prendre un malin plaisir à défier l'autorité. Sure d'elle, déterminée et autoritaire, elle ne laisse rien se mettre en travers de ses désirs. Cependant, il lui arrive de se soumettre aux demandes de sa sœur.
Elle n'a pas de préférence sexuelle particulière : qu'elle soit gentille ou méchante, dominatrice ou soumise, amatrice de caresses, de SM ou de plans à trois, Pleione sait apprécier tous les types de partenaires, du moment qu'elle prend du bon temps et qu'on lui laisse un peu de liberté.

Histoire

A Lumen, l’économie est sous le contrôle des puissantes guildes marchandes qui ont su s’emparer du marché à mesure que l’Etat s’en retirait. Parmi ces guildes, on trouve la guilde Lilianstar, une guilde de banquiers qui passe inaperçue auprès des plus grandes guildes du royaume du fait qu’elle n’a pas une très grande influence, mais qui a su s’implanter assez profondément pour ne pas risquer d’être anéantie par ses rivales. Et ce qui la rend encore plus incroyable, c’est qu’elle a été fondée par un hybride.

L’histoire de la guilde commence il y a deux cent ans lorsqu’un hybride chat nommé Jacob Lilianstar arriva à Lumen après avoir quitté les étendues sauvages de Terra, rêvant d’une vie plus active que celle d’une tribu. Il voulut tenter sa chance à Lumen, pensant qu’il y rencontrerait moins de difficultés avec le racisme contre les hybrides qu’à Mijak. Il n’avait pas grand-chose en arrivant, mais il pouvait compter sur trois choses solides : une hargne féroce, une détermination solide et un capital de mille pièces d’or volé à des marchands d’esclaves qu’il avait tabassé à mort sur le chemin de Lumen. Il commença par acheter une petite propriété dans les quartiers populaires de la capitale, puis il se mit à réfléchir sur le type d’affaires qu’il comptait ouvrir. Un jour, alors qu’il se baladait sur le port en cherchant les meilleures affaires, il rencontra un autre hybride, Randall Linden, qui cherchait lui aussi à démarrer dans les affaires. Malheureusement pour lui, personne ne semblait vouloir risquer son argent avec un hybride. C’est là que Jacob eut une idée : plutôt que d’utiliser son argent pour lancer sa propre affaire, il pouvait l’utiliser pour financer les affaires des autres. Il alla donc à la rencontre de Randall, qui lui parla de son objectif d’ouvrir une menuiserie, et lui proposa de le financer. Il lui fournit un capital de départ pour se payer des outils, un local et des matériaux, et très vite Randall put se lancer. Le remboursement du prêt se faisait sur plusieurs années, l’argent rentrait lentement mais arrivait malgré tout. La véritable plus-value de ce premier contrat fut qu’elle donna une certaine réputation à Jacob. Tous les hybrides de son quartier qui étaient à la recherche d’un financement commencèrent à venir le voir. Il venait officiellement de devenir prêteur sur gages.

Après un an de distribution de prêts, le commerce de Jacob tournait assez bien pour qu’il puisse vraiment commencer à dégager des bénéfices. Les premiers commerces qu’il avait financés commençaient à prendre de l’ampleur, et ils renouvelaient leur confiance auprès de leur bailleur de fonds préféré quand ils avaient besoin d’argent pour agrandir leur affaire. Le banquier avait aussi trouvé un ami en la personne de Randall, son premier client. Ils passaient de folles soirées à refaire le monde autour d’une bonne pinte en s’imaginant maîtres d’un grand empire financier. Malheureusement, l’argent et la notoriété avaient également des mauvais côtés. Un groupe de criminels dirigé par un humain nommé Lance Talbot rackettait les magasins du quartier, et il finit par s’intéresser à ce petit banquier. Dans un premier temps, Jacob paya pour la protection de ces gangsters, n’ayant pas les moyens de faire autrement, mais il finit par réaliser que ces extorsions nuisaient aussi aux affaires de ses débiteurs, et donc à ses remboursements. Il décida donc de mettre les choses au point avec les personnes lui ayant emprunté de l’argent en mettant une dérouillée à tous les mauvais payeurs et en devenant plus exigeant avec les personnes qui signaient une obligation . De cette façon, même si sa réputation en pâtissait, l’argent rentrait plus régulièrement. La seule personne avec laquelle il était plus tolérant était Randall, non seulement parce qu’ils étaient amis mais aussi parce qu’il faisait de son mieux pour le rembourser.

Un soir, alors que Jacob fermait sa boutique, deux types lui tombèrent dessus avec pour objectif de le dépouiller. Mais à leur grande surprise, il ne se laissa pas faire et finit par les mettre tous les deux au tapis. Il savait que ces hommes avaient été envoyés par Lance, et que la milice locale était de son côté, impossible de faire appel à eux pour obtenir justice. Il voulut donc aller prendre conseil auprès de son ami Randall. Malheureusement, ce dernier n’avait pas eu autant de chance : les hommes de Lance avait pillé son magasin et l’avait poignardé. Jacob ne parvint pas à sauver son ami, il ne put que le regarder mourir dans ses bras. Envahi par la colère, il décida d’utiliser tout l’argent qu’il mettait de côté pour engager une bande de mercenaires armés jusqu’aux dents et corrompre les bonnes personnes. Il organisa une descente dans le repaire de Lance avec ses hommes, et sans le soutien de la milice corrompue, le chef des bandits ne put que regarder ses larbins se faire massacrer. Jacob acheva Lance lui-même, puis il mit la main sur toutes ses possessions et son argent mal acquis. L’histoire de sa vengeance fit rapidement le tour des quartiers populaires et fit assez peur aux autres gangs pour que personne ne cherche à venger la mort de Lance.

Au cours des années suivantes, l’affaire de Jacob prospéra en appliquant les mêmes principes qui lui avaient permis de se faire respecter devant les gangs des quartiers populaires : pas de pitié en affaires, s’entourer des bonnes personnes, et toujours avoir beaucoup d’argent de côté. Quand Jacob prit finalement sa retraite, il laissa à son fils Randall la direction de sa banque. Ce fut le début de sa lignée.

De nos jours, la guilde Lilianstar regroupe près d’une vingtaine d’établissements de prêts et de gestion de fonds. Installée sur le port de la capitale de Lumen, elle est dirigée par Edward Lilianstar, héritier direct de la famille, et par sa femme Jasmine. Elle est suffisamment haut-placée pour ne pas risquer la destruction et profite de la protection d’une bande de mercenaires payés à prix d’or et de plusieurs politiciens corrompus au sein du gouvernement du royaume. Cependant, malgré toutes ces richesses, il y a une chose qu’Edward et Jasmine chérissent encore plus : leurs enfants.

Il y a dix huit et seize ans, naquirent deux adorables petites filles nekos. En les voyant, leurs parents les trouvèrent encore plus jolies que toutes les étoiles qu'ils avaient pu voir au cours de leurs voyages. De ce fait, ils décidèrent de leur donner des noms d'étoiles pour prénom : ainsi commençait la vie d Antares Lilianstar et de sa petite sœur Pleione.

Les deux enfants furent élevées selon des règles strictes, mais toujours avec beaucoup d'amour parental : elles étaient choyées, câlinées et toujours entourées des meilleurs domestiques, précepteurs et gardes du corps. Antares devint la gentille fille sage et Pleione la petite peste insolente. Mais pour leurs parents, la famille était plus important que tout, alors ils faisaient tout pour faire des choses ensemble. De ce rapprochement naquit un lien très fort entre les deux sœurs : Antares cajolait sa petite sœur et Pleione se battait pour sa grande sœur.

En grandissant, les enfants laissèrent place à belles jeunes filles. En découvrant le sexe, elles découvrirent le plaisir que pouvait leur procurer leur corps, mais surtout, le plaisir qu'elles pouvaient se donner l'une à l'autre. De l'innocent baiser sur la joue jusqu'aux léchages de leurs intimités respectives, elles prenaient beaucoup de plaisir dans leurs ébats incestueux. Elles devinrent des amantes secrètes, cachant leur relation à tout le monde par crainte qu'elles ne soient séparées.

Aujourd'hui, Antares et Pleione vivent une vie heureuse, entre leur apprentissage, leur famille et leur amour. Un jour, elles seront les nouvelles dirigeantes de la guilde Lilianstar et feront honneur à l'héritage de leur ancêtre Jacob. Mais pour l'instant, elles ne se soucient pas des affaires de leurs parents, elles profitent de leur jeunesse et savourent leurs expériences, avec toutes les partenaires qu'elles peuvent trouver.

Autres : Leurs oreilles et leurs queues sont très sensibles. Jouer avec les excite rapidement.

Dialogues:
Antares
Pleione
Modifié en dernier par Soeurs Lilianstar le 18 août 2024 21:45, modifié 2 fois.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: Antares et Pleione, les soeurs plus jolies que les étoiles

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4482
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue, Mesdames !

Vous êtes trop mignonnes pour que je vous fasse patienter plus longtemps, vous êtes donc VALIDÉES !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »