Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le premier amour

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
On dit que la patience est une vertu, et à cet instant Alicia se réjouissait d’avoir été si vertueuse. Après avoir donné du temps et de l’espace à Kon pour qu’elle se mette à l’aise, elle pouvait enfin profiter de sa verge de futa et se faire baiser comme la chatte en chaleur qu’elle était. Empalée sur la lance de la princesse elle dansait en miaulant de bonheur, ses doigts entrelacés dans les siens, le legging sur les chevilles et la culotte écartée, ça donnait un petit cachet sexy et raffiné. La neko menait clairement la danse, son bassin s’élevant et s’abaissant sur ce mandrin en essayant de l’enfoncer le plus possible en elle pour un maximum de plaisir, tandis que la princesse observait et savourait ses nouvelles sensations de futa. Être logée dans une femme pour la première fois ça devait lui faire tout drôle, mais malgré cela la neko était convaincue que c’était elle qui prenait le plus son pied à cet instant.

Au milieu de son rodéo Alicia entendit Kon lui dire qu’elle était très belle et qu’elle voulait la remplir de nombreuses fois. Evidemment la Karistal était ravie d’entendre ça en étant en chaleur.

« Nnnyyyaaa… oui Kon, je veux que tu me remplisse… plein de fois. Je veux sentir ton délicieux sperme… déborder de mon minou… ooouuhhh. Je veux que tu me fasses l’amour… encore… mmmyyyuuu… et encore. »

La neko était à fond et elle avait hâte de voir tout ce que sa chérie et elle allaient faire maintenant qu’elle était membrée. Son corps réclamait du sexe, ce n’était plus juste un désir mais un besoin, et elle espérait que la princesse prendrait suffisamment goût au plaisir d’être une futa pour lui faire longuement et intensément l’amour et déverser des litres de foutre dans sa chatte. Elle ne pensait même pas au fait que tout ce sexe pourrait finir par la mettre enceinte vu qu’elle était en chaleur, elle voulait juste prendre son pied avec sa chérie.

« Aahh… aaahhh… nnnyyyaaa ! »

Entre le plaisir d’être remplie et le fait qu’elle le faisait enfin avec Kon, Alicia n’eut pas besoin de longtemps pour jouir, tout comme sa petite amie. Tout le corps de la neko trembla sous la déferlante de l’orgasme, sa mouille gicla sur le bassin et le chibre de son amante tandis que cette dernière déchargeait sa semence dans son intérieur, une sensation très agréable. Bien que secouée par le choc de la jouissance la Karistal ne comptait pas s’arrêter maintenant qu’elles étaient lancées, et puisque la princesse lui laissait les commandes elle décida tout de suite d’enchaîner.

« Mmrraaww… maintenant tu vas essayer… de prendre un peu plus les commandes. »

Elle prit les mains de sa chérie et les posa sur ses hanches.

« Essaie de donner le rythme… puis accompagne mes mouvements… gggrrrooouuu… pour t’enfoncer le plus possible. »

Elles allaient apprendre ensemble, et prendre leur pied ensemble.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Kon vivait sa première fois, avec sa petite amie, c'était intense et délicieux. Elle la laissait faire, préférant qu'on lui tienne la main et qu'on la guide. La neko avait plus l'habitude qu'elle dans ce rôle donc elle ne pouvait que bien la guider. Elle la suivait, partageant la même envie tandis que la neko ronronnait fort en la chevauchant fort. Il est vrai que si ça n'aurait pas été un cadeau de ses parents, le risque qu'Alicia reparte chez ses parents avec un petit cadeau à déballer dans neuf mois n'était pas impossible. Les Kaguya semblaient très féconds et Alicia était en chaleur, les conditions étaient bonnes. Mais toute heureuse et envieuse d’agrandir sa famille, elle n'allait pas laisser ça entre les mains de sa fille, même pas encore majeur. Non, le sexe n'était que plaisir. Elles pouvaient coucher toute la journée ensemble, aucune ne tomberait enceinte.

Une prochaine fois, le risque zéro ne serait pas forcément là, mais aujourd'hui, aucun risque. Sa belle petite amie remuait sur elle, son magnifique visage, sa petite poitrine semblait briller sous l'effort et la sueur qui lui coulait dessus tandis que sa voix était plus sublime que d'habitude. Couchant avec elle, Kon la voyait sous un jour meilleur encore, bien qu'elle pensait cela impossible. L'excitation poussant plus encore, elle jouis avec Alicia ensemble, sa petite chatte devint le récipient de sa semence, une première, pour aujourd'hui.

« HAAAAAAAAAAAN ! »

Jouir en elle... c'était incroyablement bon. Jouir avec une queue, ce fut bon, mais là. C'était un stade au-dessus. Mais sa neko en chaleur avait soif et faim, elle en voulait, toujours plus ! Elle sentait ses mains sur les hanches d'Alicia qui lui donnait un nouveau cours. Sa queue, reprenait déjà du service en se tendant doucement, mais rapidement, en elle tandis que le corps sa chérie remuait sur sa verge.

« Oh, Alicia... »

Elle la suivait, comme demandé en observant son magnifique corps sous tous les angles, elle était tellement magnifique. Leurs enfants le seront tout autant. D'adorables chatons aux yeux bridés... Alicia les avait déjà un tout petit peu, l'une de ses mères était une métisse edorasienne donc, forcément, mais là, ce sera les plus beaux chatons au monde. Mais elle pensait un peu vite, ce n'est pas aujourd'hui que cela pourrait commencer à prendre forme. Une de ses mains se détachait, caressant son ventre, entre son clitoris et son nombril, sa queue était là, quelque part derrière. Elle avait beau déjà être remplis, elle en voulait encore plus. Ce sera ainsi à chacune de ses chaleurs ? Si dans quelques années, elles vivent ensemble, Kon aura cette lourde tâche de la satisfaire autant.

Mais Kon repensaient aux paroles de Miyako, se montrer plus autoritaire, vulgaire et violente. Voilà bien trois choses qui la définissaient mal, mais par amour, elle devait essayer.

« Hum, Alicia, ma... chatte en chaleur... Hum... Tu.. je vais t-tellement, hum... remplir ta chatte... Et... han... ta maîtresse... te baiseras b-bien hum... bien fort... »

Une chance qu'elles aient vue ce film il y a deux jours, ça lui donnait quelques arguments à copier, même si elle était loin d'avoir l'aura et la confiance de Poison, mais elle s'inspirait d'une des meilleures au moins. Même si elle était loin d'être une championne et de bien maîtriser la chose, elle savait bien suivre le mouvement et elle bougeait bien. Nul doute qu'à Papua, faire une danse du ventre pour sa bien-aimée, ça pourrait être assez simple pour elle. À suivre...
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Soeurs Lilianstar
Le premier orgasme de Kon dans la chatte d’Alicia n’était que le premier d’une longue série, la neko était bien trop chaude pour se limiter à une seule giclée dans son intérieur. Elle laissa quelques minutes à la princesse pour reprendre son souffle puis retourna à son rodéo, cette fois-ci avec les mains de sa chérie sur ses hanches pour qu’elle essaie de donner le rythme et d’accompagner ses mouvements. Cette dernière, qui semblait très enthousiaste, caressa les hanches et le ventre de son amante tandis qu’elle dansait sur son membre tendu et se mit à utiliser un langage plus graveleux, promettant qu’elle allait baiser bien fort sa chatte en chaleur et la remplir de son foutre. Elle s’appela même sa maîtresse, ce qui ne manqua pas d’exciter la neko.

« Ooohhh… oui maîtresse… baisez bien fort votre chatte en chaleur… mmmyyyuuu… remplissez-lui le minou avec votre foutre crémeux ! »

Question paroles graveleuses Alicia avait un temps d’avance, même si elle appréciait particulièrement les efforts de Kon. Portée par l’excitation elle attrapa les mains de son amante et les éloigna de ses hanches pour les amener vers ses fesses.

« Oouuhh… empoignez mes fesses maîtresse. Nnnyyyaaa… pincez-les… fessez-les si vous voulez… faites-vous plaisir. »

La neko était persuadée qu’avec l’excitation sa chérie ne résisterait pas longtemps à l’envie de se montrer de plus en plus autoritaire et à affirmer sa domination sur la demoiselle à qui elle faisait l’amour, du coup elle la poussait lentement mais sûrement dans cette direction. Dans son état de chaleurs, elle avait besoin d’une partenaire puissante qui lui faisait l’amour avec force et énergie pour satisfaire son utérus en feu.

Alors qu’elle dansait sur la lance de la princesse, la neko s’imaginait ce qu’elle allait partager avec elle à l’avenir : elles allaient se rendre à Papua et apprendre la danse du ventre pour se charmer, puis elles iraient à Mijak pour qu’elle présente sa petite amie à ses parents et peut-être s’amuser avec une ou deux filles du harem, et dans quelques années elles seraient mariées et pourraient commencer à concevoir de jolis petits chatons aux yeux bridés… Dans son état de chaleurs elle ne pouvait penser qu’à leur futur plaisir charnel mais ce n’était pas désagréable, elle s’imaginait déjà toutes les façons dont elles allaient pouvoir faire l’amour à l’avenir et c’était très enthousiasmant.

« Oouuhh… ma princesse… ma merveilleuse princesse… Mmmyyyuuu ! »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Et elles continuaient, Alicia était toujours autant affamée et Kon se devait de satisfaire sa chérie alors elle faisait l'effort d'être plus dominatrice, de diriger la danse. Ce n'était pas dans ses habitudes, surtout qu'Alicia était un peu plus âgée qu'elle, même si en termes de rang, elle était plus qu'une simple noble, elle était une princesse. Mais cela importait peu ici. La demoiselle s'agitait un peu pour mener à bien son action, loin d'en avoir fini, la neko dirigeait aussi ses mains plus à l'arrière vers ses fesses en lui laissant carte blanche. Que ce soit avec la voix ou les gestes, Kon n'était pas dans son élément, mais elle ferait l'effort, au moins pour Alicia.

Elle donna une petite tape, rien de bien méchant, comme lui avait dit Miyako, comme pour taper un petit insecte qui se trouvait là. Assez pour tuer cette petite vermine, pas assez pour faire vraiment mal à quelqu'un. Elle observait sa petite amie, consciente qu'elle attendait quelque chose d'elle, un mot, un geste, quelque chose, mais quoi ?

« Espèce... espèce de, hum, sale petite... effrontée ! »

Il ne fallait pas lui demander la lune, mais elle faisait des efforts, il fallait le souligner au moins. Heureusement qu'elles ont vu ce film ensemble, ça lui faisait de la matière pour s'en inspirer un peu, sans ça, Kon aurait été désarmé, en tout cas dans ce domaine pour plaire à sa neko. Les petites claques étaient plus fréquentes et rapides, pas beaucoup plus fort, elle avait peur de ne pas savoir où était la limite entre trop et acceptable ? En-tout-cas, c'était lentement, mais la princesse changeait pour mieux correspondre à ce que son amour attendait d'elle.

« Mmmh, Alicia... Je... Haaa, après... Je... je t'en... je... je t'enculerais ! »

Ce n'était pas une envie qui était en priorité sur sa liste, mais si elle devait s'inspirer du film avec Poison, elle devait piocher dans ce qu'elle avait vu avec ses yeux innocents. Toujours en s'inspirant de l'actrice, elle donna un bon coup de reins qui fit basculer la neko en avant, Kon pu ainsi la saisir par le bas du dos, l'ayant si près de son visage. Elle devait maintenant ce côté sérieux et maîtresse, mais elle voyait sa chérie si proche, si belle... C'était dur de maintenir un seul visage et rôle...

« Je veux te faire jouir, Alicia... Tu jouirais sur mon oreiller... Comme ça, j'aurais ton odeur près de moi, pour dormir... »

Sans elle, bien entendu, car elle devait bien rentrer chez elle tôt ou tard. Ce petit message était à la fois salace et mignon, c'est vrai, même si son oreiller sera lavé tôt ou tard, c'était mieux que rien. Puis elle reprenait doucement ses coups de reins pour mieux lui faire l'amour, toujours un peu mieux que ce que la neko attendait d'elle, du moins, la princesse l'espérait, car doucement, elle approchait de sa limite. Un brin d'attente suffira pour recommencer ensuite, mais là encore, elle n'était pas Poison qui reprenait aussitôt qu'elle avait joui. Magie du cinéma – et donc d'une pause entre deux scènes – ou vrai talent, une chose est sûr, Kon sera incapable de jouir et de recommencer juste en ayant repris son souffle pendant dix secondes.
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »