C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La Princesse de Bowsette [Valiobservée !]

Message par Daisy d'Humpa »

Daisy d'Humpa
Fiche
Nom complet : Daisy de Sarasaland Humpa
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Amateure
Univers d’origine : Multivers Noir (rattachée à Terra)

Physique et Caractère :
Bon, pour une fois, j’ai la flemme de raconter une histoire pour décrire le physique et le caractère d’un personnage, alors c’est à moi de décrire la Princesse de Humpa, le royaume de Bowsette. Pour commencer, Daisy est plutôt petite, aussi petite que Yoshi, donc plutôt dans la moyenne basse. Elle a des cheveux qui vont entre le brun et le roux, et a des yeux de saphir. Ayant toujours été une princesse, elle porte une couronne dorée avec des joyaux rouges et verts incrustés, et si elle a un seule vêtement fétiche, c’est sa robe orange, clairs tout le long, sauf à la taille et les motifs en bas qui sont plutôt foncés. Sa longue robe cache ses chaussures, et ses manches font référence à des marguerites, comme tout dans ses vêtements et accessoires. Elle s’appelle Daisy, après tout. Depuis qu’elle est devenue Princesse de Humpa, elle ne porte plus aucun sous-vêtement.

Passons au caractère de la Princesse de Saras… heu de Humpa. Si lorsqu’elle a rencontré Mario et Peach elle faisait semblant d’être douce et naïve, à contre-cœur, on finit par la voir sous son vrai visage qu’elle ne tente plus du tout de cacher. C’est difficile de nier le fait que Daisy est dynamique. La plupart du temps, elle ne marche pas, elle court, même avec sa robe fétiche. La peur ? Elle peut faire semblant d’en avoir, mais elle ne la connaît pas vraiment. Auparavant, Peach avait peur de certaines choses, mais Daisy, elle provoque plus qu’elle ne soit effrayée. Ce n’est pas pour rien si on dit que Daisy détonne chez les princesses.

La compétition, c’est une grande passion pour elle, depuis sa plus tendre jeunesse. On lui propose de participer à un évènement sportif, elle le fait sans hésiter. Voire même, c’est elle qui organise des évènements sportifs, et quand le jour de la compétition approche, elle s’excite beaucoup. La défaite, elle déteste, et elle peut même s’énerver contre les gagnants. Elle est mauvaise perdante et n’hésite pas à se trouver des excuses pour préserver son égo, et quand elle décerne les trophées aux autres, c’est parce qu’elle le doit, et elle n’aime pas ça. Elle participe pour gagner, pas pour seulement être sur le podium.

Sinon, on ne peut pas dire qu’elle est méchante pour deux sous. Que la personne en face ait du sang royal ou non, elle va souvent vers les autres pour se lier d’amitié, ce qui fait qu’elle est aimée du Royaume Humpa. Bowsette la première, bien sûr, mais c’est bel et bien elle qui accueille chaque nouvel habitant du Royaume Humpa. De plus, le fait qu’elle ait souvent le sourire enjoué aux lèvres fait qu’on s’y attache très rapidement.

Daisy est sans gêne, et l’a encore moins depuis qu’elle est au Royaume Humpa. Alors qu’elle avait de la subtilité dans sa désinvolture quand elle était Princesse de Sarasaland, surtout devant Peach qui était plutôt innocente, depuis qu’elle est au Royaume Humpa, elle a déjà renvoyée cette subtilité par la fenêtre pour que Bowsette crache du feu dessus en plein vol. Peu subtile et peu pudique, ne se gênant donc pas pour coucher en public. Elle dit ce qu’elle pense sans passer par quatre chemins. Au moins, elle est honnête, bien qu’on la considère comme un garçon manqué.

Histoire :
Je suis née et j'ai grandi dans ce Royaume, et sans que je ne le sache, il s’agit d’un Univers Noir, instable, qui s’éffondrerait un jour ou l’autre, et malgré des parents qui me forçaient à être aussi douce que ma mère la Reine de Sarasaland, je ne me laissais pas du tout faire. Je ne dirigeais pas le Royaume d'une main de fer après la mort de mes parents, mais je détonnais du reste du monde avec mon énergie et avec le fait que je ne me laisse pas faire, et que je ne fais appel à quelqu'un d'autre qu'en dernier recours.

Un jour, alors que je m'y attendais pas, je me faisais attaquer par un extraterrestre du nom de Tatanga et quand j'étais assez affaiblie pour que je ne sache plus me défendre, il en profita pour me capturer pour que je sois sa Reine. Je ne voulais pas être la Reine de quelqu'un d'autre. Je voulais bien être la Reine, mais seulement de mon royaume, je ne voulais être mariée qu'avec mon royaume ! Cependant, Tatanga ne l'entendait pas de cette oreille. Alors, pour éviter que le drame ne se produise, sachant que mes sujets sont hypnotisés pour être à la solde de l'extraterrestre, j'appelais en renfort les autres royaumes. Il y en avait trois : le Royaume Champignon, le Royaume Koopa et le Royaume de Végésia. J'appelais les trois et seul le Royaume Champignon répondait à l'aide, envoyant leur meilleur sauveur : Mario.

En effet, Tatanga n'aurait pas dû le sous-estimer car Mario était particulièrement fort. D'ailleurs, pour être honnête, pendant un moment plutôt court, je tombais amoureuse de lui, et je ne savais pas s'il aimait quelqu'un ou non. En fait, je ne l'ai jamais su et je ne le saurai jamais, maintenant. Le temps que l'hypnose prenne fin, il m'emmena au Royaume Champignon, me faisant rencontrer la Princesse Peach. Autant vous dire qu'elle ne me laissait pas du tout indifférente : tellement belle, tellement charmante, avec une grande politesse. Une grande douceur, mais avec une tête assez forte. C'était le coup de foudre pour moi, mais pas vraiment pour elle. Je l'aimais, et je l'aime encore.

Cependant, elle semblait être plus amoureuse de Mario que de moi, et de toute manière, je pensais que ce ne serait pas trop possible elle et moi. Pas à cause du fait que j'étais amoureuse d'une Princesse, elle est aimée de tous, mais parce que Mario passe souvent son temps à vaincre Bowser à chaque fois que ce dernier capture la Princesse Peach. A chacune de ses captures, je voulais aider Mario dans sa quête, mais à chaque fois, ce dernier refusait en me disant que c'est dans son devoir et pas le mien. Honnêtement, je l'aimais bien, Mario, malgré le fait que je n'étais plus du tout amoureuse de lui. Il était tellement chevaleresque et charismatique. On est donc devenus des amis, et petit à petit, on se nouait d'amitié particulièrement forte. Pas autant que celle de Peach, dont on est devenues des meilleures amies.

Un jour, après que Mario soit parti sauver Peach pour la énième fois, je rencontrais Luigi, le petit frère de Mario à grande taille. Je l'aimais beaucoup plus que Mario, mais pas autant que Peach. On se côtoyait souvent à chaque fois que j'étais contrainte de rester à Sarasaland, et elle me rendait visite de temps en temps. Petit à petit, Luigi est tombé amoureux de moi. Mon cœur est plus orienté vers Peach, mais Luigi dégage un charisme qui ne peut pas me laisser indifférente, malgré sa sensibilité vraiment énorme. Il me déclara sa flamme, mais malgré mon amour pour Peach, seulement pour éviter qu'il ne déprime pour un refus, je décidais d'accepter, et c'est ça qui a fait que Sarasaland devient souverain du Royaume Champignon.

D'ailleurs, des compétitions se déroulaient dans le Royaume Champignon et j'y participais souvent. Je dirais même que je participais à toutes les compétitions, car j’aimais ça et je détestais perdre. C'était d’ailleurs des trêves entre les différents royaumes. Je ne manquais aucune occasion d'y participer, et on avait même invité le Royaume d'Hyrule pour une compétition spéciale de course. Il n'y avait que Link pour y participer, mais on s'en fichait.

C’est là que sans que je ne le sache, l’Univers Noir où je me trouvais se scinda en deux réalités instables et alternatives : le Professeur Karl Tastroff, qui était contraint de travailler pour Bowser, avait l’intention de me capturer pour faire des expérimentations sur moi afin de renverser le roi. Dans l’une des réalités, le Professeur a réussi et je suis devenue Booette, et dans l’autre, le vieux fou avait tenté de me capturer, mais je luttais et j’usais de ma ruse pour qu’à la place, ce soit la Princesse de Végésia qui reçoive le traitement.

Cependant, la boucle où Mario sauvait Peach des griffes de Bowser se brisa alors qu'on ne le savait pas. Peach se faisait capturer, Mario vient la secourir en refusant que j'aille l'aider, mais le chaînon qui est censé suivre est brisé sans qu'on ne le sache. Ayant un mauvais pressentiment, je décidais, malgré les refus incessants de Mario, de courir en direction du Royaume Koopa, avec ma robe orange que je n'abandonne que pour les sports où les robes gênaient vraiment. Cependant, alors que j'arrivais devant le Royaume, je voyais Bowser particulièrement fier avec Mario sur le dos, très affaibli et ne pouvant plus bouger. Mario me voit et me lance un regard d'adieu. Je ne pouvais rien faire car le pont était monté, et je ne savais pas sauter aussi haut que Mario, alors j'assistais à la scène, où Bowser lance Mario dans la lave.

"Mario !"

Je voyais Mario tomber et plonger dans la lave. Il ne remontera pas car il n'a plus rien pour le sauver. C'était ma première perte, et je commençais à pleurer sa mort brutale mais attendue. Le Royaume Champignon a perdu leur sauveur, et moi un ami sans qui je ne serais qu'une soumise au service de Tatanga.

"MA Peach, désormais ! Peach aimer Bowser !

Peach, t'aimer !? Comment elle aimerait une brute comme toi !?
"

A force de le voir capturer et s'acharner sur Peach, je m'en étais venue à le détester. Voir Peach tomber amoureuse de Bowser ne serait pas un problème si Bowser n'arrêtait pas de la prendre par la force et d'user de sa ruse pour ça.

"Peach !

Oui, Bowser ?
"

Je pensais halluciner en entendant Peach près de la double-porte du château. Je regardais dans sa direction et je vois la douce Peach, la princesse dont j'étais vraiment amoureuse, sortir de ce château et faire un câlin à Bowser en l'embrassant. Je pensais rêver : Peach amoureuse de Bowser ? Je pourrais le croire s'il ne la capturait pas autant de fois, mais là... je n'avais pas les mots.

"Daisy voir nouvelle, maintenant ?! Bowser épouser Peach demain et Royaume Champignon, Sarasaland et Végésia à moi ! Et Princesse Peach à moi, bien sûr !"

J'étais particulièrement surprise de savoir la nouvelle. Je retournais au Royaume Champignon pour annoncer publiquement et officiellement la nouvelle : Peach et Bowser vont se marier le lendemain et Mario a été tué par Bowser. Tout le Royaume Champignon était en proie à une grosse panique à bord, sauf Wario et Waluigi qui en profitaient joyeusement. Luigi, en entendant la nouvelle, se jetait sur moi alors que je descendais des gradins après la nouvelle.

"Mama mia ! Daisy, dis-moi que tu es en train de mentir pour prendre le pouvoir, je t'en prie ! Mario n'est pas mort, non ?! Il devait revenir avec la Princesse Peach, dis-moi !

J'aimerais vraiment que ce soit un mensonge de ma part, mais malheureusement, quand j'étais devant le Royaume Koopa, j'avais vu Bowser jeter Mario dans la lave, et Peach prendre Bowser dans ses bras en l'embrassant, avec l'intention de se marier.

Non ! Tu mens, je ne veux pas le croire ! Mario ! Peach !
"

Luigi partit en direction du Royaume Koopa, pour savoir si tout ce que j'ai dit était vrai. Plusieurs heures plus tard, il revenait dans le Royaume de Sarasaland, où je m'y trouvais pour pleurer la mort de Mario, et Luigi n'était pas arrivé heureux. Il me prenait dans ses bras pour pleurer toutes ses larmes de son corps. Il savait désormais que je ne mentais pas : Mario est mort. La personne qui l'a vu grandir n'est plus que des reliques au fond du lac de lave qui entourait le Royaume Koopa.

Il m'avait fallu trois jours, après que le mariage ait lieu, pour que je tourne la page, mais Luigi n'y parvenait pas. Il déprimait, et c'était trop tard pour l'en empêcher. Cependant, j'avais tout fait pour le guérir de cette dépression, en tentant de l'emmener faire du sport, faire du karting, aller dans l'espace pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas que Mario dans sa vie, et que je j'étais là pour lui, mais tout ce que je tentais lui faisait à nouveau penser à Mario. Il faisait du sport avec Mario, il conduisait avec Mario, c'était lui qui l'avait sauvé de l'espace... il avait fait sortir Mario d'un manoir hanté... c'était peine perdue, mais je gardais espoir, n'hésitant pas à l'engueuler pour ça.

Cependant, j'avais échoué, je racontais tous mes échecs à Peach, dont je voyais sa transformation, et son changement de caractère. Mes sentiments pour elle, cachés au plus profond de moi, restaient inchangés, donc je faisais comme si de rien n'était. Au passage, j'avais fini par mieux considérer Bowser, ne le considérant non plus comme un véritable tyran, mais comme un Koopa plutôt sensible et maladroit, un peu comme Luigi, en fait, mais en plus modéré. Mais un jour, alors que je retournais à Sarasaland pour aller voir Luigi, c'était le drame : je voyais Luigi, inconscient, une corde attachée au plafond et à son cou, une chaise tombée très près de ses pieds, et le corps bougeant légèrement. Paniquée, je relevais la chaise, montais dessus et détachais la corde du cou de Luigi, le portais et l'allongeais sur le sol en le secouant pour qu'il se réveille.

"Luigi, non ! Pas toi ! Réveille-toi, je t'en prie !"

J'appelais les Toad secouristes et juste après je les voyais entrer dans Sarasaland pour sentir les doigts sur le pouls de Luigi. Alors qu'ils courraient pour tenter de sauver Luigi, ils baissèrent la tête avant de me regarder.

"Princesse Daisy... il est mort."

Mon petit-ami... est mort ? Je m'écroulais face à son cadavre, pleurant sa mort. Luigi n'a jamais pu supporter la mort de son grand frère, alors il avait décidé de mettre fin à ses jours. Ma tentative avait duré plusieurs années. Les Toad étaient des créatures honnêtes, alors je pouvais parfaitement croire à la mort de Luigi, surtout que c'était complètement crédible. Il m'avait fallu cinq jours pour que je m'y remette. J'avais presque tout perdu : mon royaume, mon sauveur et mon petit-ami. Il ne restait plus que celle que j'aime.

Deux ans plus tard, alors que je voulais aller voir Peach devenue Bowsette, devenue une femme d'ambition qui dirigeait le Royaume Koopa d'une main de fer, Bowser m'annonça qu'elle n'était plus là. Alors que je m'étais mise à penser à un assassinat, ce que Bowser n'aurait jamais fait, le Professeur K. Tastroff m'annonça que non, Bowsette n'est pas morte. Ils l'ont envoyée dans une autre dimension. Comme il avait tenté de me capturer, je peinais à le croire au début, mais j’ai fini par avoir confiance en lui. Je n'avais pas tout perdu, il me restais plus que ma meilleure amie et la femme que j'aime. Alors, je demandai sans hésiter à Bowser et à K. Tastroff de m'y envoyer. Bowser voulait refuser et me proposait de devenir sa femme, mais non, je ne voulais absolument pas, en annonçant sur le coup de la colère que je suis amoureuse d'elle. Bowser finit par respecter ce choix et ordonna à K. Tastroff de m'emmener à son laboratoire.

Alors, avec l'aide du Professeur K. Tastroff, je partis de la dimension pour de bon, disant au revoir aux quatre royaumes réunis en un : Sarasaland, mon royaume, Végésia, le Royaume Champignon et le Royaume Koopa. Ça me rendais triste, mais je n'avais plus grand-chose à perdre, et tout à gagner... enfin, une seule chose à gagner : Peach. J'ai préféré partir pour ne plus jamais jamais retourner à la dimension où j'avais pu dirigé Sarasaland. Le portail s'activa. C'était un portail à sens unique et je n'en aurai aucun autre qui me permettrait d'aller dans mon Royaume. Je me tournai vers K. Tastroff et Bowser et leur dis, avec un sourire triste :

"Merci. Adieu."

Je me retournai à nouveau et je franchis le portail. Après Mario, Luigi et Peach, c'était désormais moi qui m'en allais. Le voyage interdimensionnel était particulièrement long, du moins c'était une impression. Après un voyage qui semblait durer une éternité, je me trouvais désormais dans un autre monde que je ne connaissais pas du tout, mais dont K. Tastroff m'avait dit qu'il s'agissait exactement de la dimension où il avait emmené Peach. J'espérai vraiment la retrouver maintenant que je suis dans cette dimension.

Alors, pour aller chercher Peach, j'allais me renseigner envers ceux que je n'avais jamais connu. Évidemment, pour leur donner une idée, je l’appelais toujours par Bowsette. Ces recherches ont duré plusieurs mois, plusieurs mois dans lesquels j’ai bravé bien des danger qui ont mis ma robe en lambeaux, et donc je ne me contentais que d’une tenue de mendiante, et dont j’avais utilisé mes larmes qui montraient que Peach me manquaient pour que ma courrone ne perde pas tout son éclat, avant que ma persévérance ait payé. Il s'est avéré que l'un des habitants est souverain de Bowsette, et il accepta de me guider vers son nouveau royaume.

Je me trouvais donc devant un Château, et dont il s'agit, d'après ses dires, de celle de Bowsette. Je restais devant le pont-levis, après avoir appelé pour dire que c'est Daisy. J'attendais donc, attendant que Bowsette m'ouvre les portes, pour qu'on se voie à nouveau, après plusieurs mois de séparation. Cette attente n’aura pas été de longue durée, car les gardes m’y emmenaient. Je rencontrais Bowsette à nouveau, et lorsque j’avais proposé d’être sa Princesse, elle acceptait sans hésitation. De plus, Bowsette avait accepté l’amour que j’éprouve pour elle. C’est d’ailleurs ce jour-là que j’ai couché avec elle pour la première fois, et au passage, j’avais goûté à la luxure, car Bowsette refusait l’exclusivité. De toute façon, je ne le cherchais pas non plus, car au vu de son caractère, ce serait impossible. Alors notre couple était libertin, on couchait toutes les deux à droite à gauche, mais on continuait de s’aimer. D’ailleurs, à ce moment-là, le Royaume n’avait pas vraiment de nom, alors j’avais trouvé un nouveau nom pour le Royaume : Humpa. Un mélange entre Humain et Koopa, car Peach est devenue une mutante entre humaine et koopa. Bowsette approuva et renomma ainsi son Royaume dont je suis encore la Princesse.
4e compte de Shehtra Gonas

Re: La Princesse de Bowsette [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue, Daisy !

Ta femme sera ravie de te faire de gros câlins musclés x3

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »