C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Une Mijakienne avec une âme de luxure [Valiobservée !]

Message par Esther Manna & Anna »

Avatar du membre
Esther Manna & Anna
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2024 15:46
Fiche
Nom complet : Esther Manna / Anna
Âge : 19 ans / 4 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine particulière / Âme de luxure
Orientation sexuelle : Lesbienne à préférence succube
Expérience sexuelle : Plutôt expérimentée
Univers d’origine : Terra

Physique, caractère et particularités :
Bon, laissez la description pour moi. C’est pas évident de faire une histoire avec, alors autant laisser le dieu narrateur parler. Bon, commençons par le corps qui héberge les deux âmes : le corps a des cheveux blonds qui vont jusqu’aux hanches et elle porte des yeux qui changent de couleur en fonction de quelle âme prend le contrôle du corps. Si c’est Esther, elle a les yeux bleus, et si c’est Anna, elle a les yeux violets. D’ailleurs, les cheveux peuvent êtes courts et longs selon les envies d’Esther et d’Anna, et c’est d’ailleurs le seul vrai pouvoir qu’Esther a à la naissance, et Anna ne fait que l’exploiter.

Le corps mesure 1m70 pour 55 kg et elle est plutôt svelte et agile, bien qu’elle porte un bonnet C. Esther porte souvent des robes et des jupes, et dans ce dernier cas, et tout ce qui couvre les épaules, elle aime quand ça aère ses bras, et donc elle préfère toujours des vêtements à manches courtes ou sans manche. Elle porte aussi des collants noirs avec des chaussures à lacets.

Maintenant, passons aux âmes, à commencer par Esther, celle qui a toujours eu ce corps. Esther est une femme souriante et assez énergique, bien qu’elle ne soit pas prête à faire de mal à une mouche. Elle est empreinte d’une certaine naïveté qui peut lui jouer des tours, mais elle aime regarder des personnes se battre, peu importe les raisons. Peut-être que ce genre de goûts est influencé par le fait que Mijak est un empire militaire, et donc on lui a donné du goût à la guerre, même ses côtés les plus violents. Ce qui fait qu’elle sait se battre, et que si un homme tente de la violer, elle n’hésite pas à le frapper de n’importe quelle manière, quitte à le mettre en danger de mort. Mais bon, Esther représente le côté civilisé du corps, et elle est capable d’user de raison sans la moindre difficulté.

En revanche, pour Anna, c’est une autre paire de manches, bien qu’elles ne soient pas opposées : rien que la démarche d’Anna la diffère complètement d’Esther, marchant à quatre pattes, mais sans poser les genoux au sol. On remarque donc directement qu’elle est beaucoup plus sauvage qu’Esther. Elle est tout à fait capable de marcher sur ses deux pieds, car sinon on la regarderait étrangement dans la rue, mais sinon, elle a une grande préférence pour cette démarche. Anna est plus bête que sa « grande sœur », rien qu’à sa façon de parler, comme si elle connaissait très mal la langue commune malgré le fait qu’elle communique souvent avec Esther, qui elle parle très bien la langue commune. Anna est une âme très perverse, de par sa nature d’entité de Lust. Elle a d’ailleurs beau être bête, elle a un sixième sens qui lui permet de déterminer certaines choses, n’hésitant même pas à le partager à Esther : les démones, surtout les succubes, les futanaris, ceux et celles qui détestent les homosexuels, les femmes dont il faut parler d’abord avant de coucher avec, celles qui sont capables d’ouvrir les cuisses à n’importe quelle femme… les possibilités d’Anna sont nombreuses, et depuis qu’elle est avec Esther, elles dépendent directement des goûts de cette dernière. C’est d’ailleurs celle qui profite le mieux de l’agilité du corps, car elle est discrète, et elle aime ça.

Passons aux particularités qu’elles partagent : comme elles sont dans un seul et unique corps, elles se communiquent en permanence, les deux se comprenant parfaitement. Elles ont une pensée différente, mais leurs relations avec d’autres personnes seront forcément la même à chaque fois, et il n’y a aucun conflit dessus : quand l’une apprécie quelqu’un, l’autre l’apprécie aussi automatiquement, si l’une finit par le détester, l’autre le déteste automatiquement. Du coup, il ne serait pas rare de voir Anna appeler une femme dominante « Maîtresse » et qu’Esther en fait de même de manière complètement consciente et avec la même passion. D’ailleurs, comment se passe un changement d’âme ? Eh bien ça dépend directement des pulsions sexuelles du corps, mais aussi d’Anna elle-même : plus le corps est frustré, plus c’est facile pour Anna de prendre le contrôle du corps. Mais souvent, Esther laisse faire, quand elles couchent avec une autre femme, elles ont autant de plaisir l’une et l’autre, d’autant que ce sont deux âmes soumises.



Histoire :
Tout commence avec Esther, née à Mijak, et plus précisément dans la capitale. Esther est la fille unique d’une soldate et d’un chef-cuisinier. Esther a eu une enfance comme la plupart d’autres enfants mijakiens ont eu. Elle a bien appris à aimer l’empereur et son impératrice. Honnêtement, elle a déjà commencé, adolescente, à aimer plus l’impératrice que l’empereur, car rien que le fait qu’elle pense à ce qu’elle soit une succube la frissonne agréablement. Elle avait très vite compris qu’elle aime les succubes. Mais pas les incubes, car elle a assez vite su elle n’aime que les femmes.

Au collège, Esther fait la rencontre d’une succube du nom de Kanan Sonan. Esther a eu une attirance très, très forte envers Kanan, plus qu’envers n’importe quelle autre être. Elle n’est pas du tout tombée amoureuse d’elle, loin de là, mais elle voulait vraiment coucher avec elle, et à chaque fois qu’elle la voit en train de coucher avec une ou plusieurs autres femmes, elle ne peut pas s’empêcher de la regarder discrètement tout en se doigtant. S’il y a ne serait-ce qu’un homme, ça lui coupe l’envie, bien qu’elle ne déteste pas les hommes, mais elle a très vite compris qu’elle est lesbienne. Cependant, elle s’est dite que comme elle est une succube, elle n’osait pas, comme les succubes sont réputées pour avoir une exigence en matière d’expérience sexuelle.

Cependant, Kanan finit par le sentir, et elle est allée dans la chambre d’Esther après les cours dans le seul but de coucher avec elle. Au début, malgré son envie, Esther n’ose pas, mais Kanan l’encourage, et elles finissent par coucher ensemble. Esther n’est pas vierge, à ce moment-là, mais elle a toujours couché avec des humaines ou des Terranides. Esther et Kanan ont pu profiter de leur moment jusqu’à ce qu’Esther soit épuisée. Kanan sait qu’Esther est très loin d’avoir une expérience aussi riche qu’elle, mais elle s’en fiche, ce qui compte c’est de profiter du plaisir de la chair et se nourrir de l’énergie sexuelle.

Après l’acte, Esther finit par avouer sa grande attirance pour elle, et aussi le fait qu’elle aime beaucoup les succubes. C’est juste qu’elle n’ose pas, car elle a peur de l’exigence des succubes. Kanan la rassure en disant qu’il faut l’invoquer pour qu’il y ait exigence, pas de lui demander, et elle est même prête à l’aider à ne plus avoir peur. Mais en échange, elle doit partager son corps. Après quelques hésitations, Esther accepte, et donc Kanan lui fait un baiser particulier, qui n’est pas commun à tous les démons, juste au clan où appartient Kanan : un don d’âme de luxure. Ce genre de pouvoirs a été peu utile, ce qui fait que Kanan était fière d’avoir pu l’utiliser.

Une âme de luxure est une entité de Lust qui n’hésite pas à prendre le contrôle du corps directement, et non utiliser l’envie pour forcer la personne à faire une chose. Ils partagent le corps avec l’âme propriétaire, communiquant avec celle-ci. Bien sûr, plus le corps est sexuellement frustré, plus l’âme est puissante et est capable de prendre directement le contrôle du corps, mais elle est tout à fait capable de laisser l’âme propriétaire et le corps tranquille d’un commun accord. Basiquement, les âmes de luxure n’ont pas de nom, et c’est à l’âme propriétaire du corps de lui donner un nom, ici Anna, qui est une double référence, à la fois son nom de famille et son amante succube.

C’est la première « rencontre » entre Esther et Anna, et cela a fait très bizarre à cette première d’être collée à une autre âme sans pour autant être « gênée ». Anna s’avère être une âme très perverse, ça Esther peut s’en douter, mais elle représente comme son côté sauvage, et quand Esther hésite à coucher avec une autre femme, Anna n’hésite pas à prendre le contrôle du corps d’Esther pour pouvoir le faire, mais heureusement, et Esther ne l’a su que tardivement, elle sait reconnaître les différents « types » de personnes, et donc elle sait s’il suffit juste de lui demander, s’il n’y en a même pas besoin, ou s’il faut discuter et sympathiser d’abord, et dans ce dernier cas, elle laisse Esther faire, mais en l’encourageant en prenant une partie de son corps.

Cependant, les parents d’Esther ont eu du mal à s’habituer à cette pratique, et si Esther a eu un moment envie de coucher avec sa mère, cette dernière n’aurait clairement pas envie, et Anna l’a parfaitement vu, qu’elle ne voudrait absolument pas de l’inceste, même en étant divorcée. Ce n’est grave ni pour Esther, ni pour Anna, qui peuvent regarder du côté d’autres femmes. Ses parents finissent par s’accommoder d’Anna, tant qu’elle ne couche pas avec sa mère, les deux parents étant au courant de l’homosexualité d’Esther, et donc d’Anna, et à Mijak, c’est banal.

Esther et Anna ont toujours eu un contact privilégié envers Kanan, qui sont devenues meilleures amantes. Quand Esther et Anna n’ont rien à se mettre sous la dent, elles n’hésitent pas à appeler Kanan, pour s’amuser. Lorsque Esther a finalement 18 ans, elle finit par s’acheter une maison pour elle toute seule, où la chambre est très grande. Ça ne veut pas dire que c’est dans cette maison qu’elles vont dormir tous les jours.
8e compte de Shehtra Gonas

Re: Une Mijakienne avec une âme de luxure

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4486
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Ta Maîtresse va bien s'occuper de toi ;)

Tu es VALIDÉE sur un thème sensuel !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »