Elle avait gagné ce petit jeu, même si elle n'avait pas vraiment voulu y jouer et tandis que l'elfe qui sortait de sous sa robe la félicitait, elle n'oubliait pas d'être tactile et très près d'elle en toute circonstance. Cela gênait un peu la princesse, mais elle n'osait pas la défaire comme ça, elle aurait pu faire bien pire sous sa robe, mais elle était resté « gentille ». Elle lui fit toucher sa poitrine, l'héritière du royaume osant à peine bouger ses mains sur sa faible poitrine, avant qu'elle n'en fasse autant, glissant cette fois sa main entre ses cuisses. Même chanson. Amy finis par la retirer doucement, pour le moment, la seule idée qu'elle avait était surtout de discuter, mais dans ce cas, il y avait la condition qui s'offrait à elle, lancée par Kiara. Se mettre nue.
Amy restait muette et légèrement gênée face à la situation, bien qu'elles auront la paix un certain moment, elles n'étaient pas à l'abri d'une autre visite. Mais son père ayant laissé sa fille seule, il serait fou pour les autres de venir déranger la princesse. Même ses frères et sœurs n'oseraient pas aller contre les ordres de leur père. Il serait plus juste de dire demi-frère/soeur, car il n'y avait qu'elle de légitime, les autres étaient bien issue de son père, avec d'autres amantes, du même soir que la conception d'Amy, mais ils n'étaient en rien légitime à toutes ses histoires d'héritage et de trône. Vivre ici, au palais était déjà un luxe pour eux.
« Très bien... »
Amy joua le jeu, retirant doucement sa robe, qui finissait par tomber à ses pieds, elle ne portait pas de soutien-gorge, sa robe laissant ses épaules nues, cela se serait vu. Sa petite poitrine exposée, on remarquait plus bas un ravissant porte-jarretelles, élégant et fait avec finesse, cela lui allait à merveille. Sa petite culotte était sombre, avec une petite touche de rouge, à l'image de ses cheveux, qu'elle retira doucement. Elle ignorait si le porte-jarretelles comptait comme un vêtement, mais elle le laissait, attachée à ses bas très détaillé et tout aussi élégant qu'elle. Ainsi nue – pratiquement en tout cas – la princesse leva à peine les yeux, se cachant un peu par pudeur.
« J'aimerais commencer par un câlin... »
En terme de formes, elles étaient assez similaires, difficiles de dire laquelle des deux était la plus petite poitrine mais ça se vaut.
« Et que de ton côté, tu oublies tout ce qui touche à mon titre. Je suis juste, Amy, d'accord ? »
Même si Kiara ne semblait pas être là pour ça, Amy ne voulait pas entendre parler encore de princesse et de majesté. Si elle devait user de son autorité pour cela, alors soit, mais elle commençait par gentiment le lui demander. La demoiselle prit l'elfe dans ses bras, sans penser à mal, la serrant contre elle. Même si sentir sa poitrine et sa nudité contre la sienne était agréable, elle se contentait juste de la chaleur de son corps contre le sien, enveloppé dans cette étreinte qui lui faisait du bien. Derrière ce luxe et tout ce confort, il y avait une princesse triste. Elle qui rêvait de simplicité, la voici au cœur du futur de Mijak, toujours à recevoir des titres et des courbettes à n'en plus finir, des approche amicaux qui cachaient souvent une forme de manipulation pour assouvir des fins égoïstes, des demi-frères/soeurs qui, enfants, n'étaient que des enfants, de la famille, mais en grandissant, louchaient sur la place de la favorite. Ils n'en faisaient rien, conscient qu'un tel acte, même leur père ne saurait le pardonner. Mais bien maquillé, c'était autre chose...
Tout ça, elle n'en pouvait plus. Cette soirée en était la preuve. Elle ne connaissait pour ainsi dire personne ici en dehors de sa famille, mais elle devait être là, faire bonne figure, même sans être la raison de cette fête, sans savoir de quoi il était réellement question ici, Amy devait être là, auprès de son père et de sa mère, souriante et aimable. Elle enviait, ses familles plus pauvre, ou aisé mais pas trop, qui mangeaient en famille autour d'une table, parlant de tout et de rien. Ils n'avaient pas le confort du palais, mais ils avaient quelque chose que les meilleures cheminées d'ici n'arrivaient pas à lui offrir, cette chaleur réconfortante. Amy fréquentait assez souvent, le harem de Mélinda, sa maison close était la plus célèbre de Mijak ! Mais la princesse, bien que discrète lors de ses venues, ne venaient pas pour ce que l'on croyait, oh non... Elle y jouait avec les furrys de son choix, à des jeux d'enfants, en toute innocence. Dans le meilleur des cas, comme ici, elle s'autorisait un câlin, caressant leur pelage, leur plumage selon ses choix. Et dans le « pire » des cas, elle s'autorisait un léger baiser avec une chanceuse. Elles étaient parfois si mignonnes ! Elle était humaine, comment y résister ?
« Si je n'étais pas une princesse, tu serais aussi gentille avec moi, Kiara ? »
Une fois retiré une bonne partie de ce qui faisait d'elle, une princesse, Amy était plus authentique, plus fragile. Que l'elfe se rassure, elle pourra exercer ses nombreux talents avec sa cliente, mais pour le moment, le sexe n'était pas sa priorité.