Lissandre était sous le charme de ces deux jumeaux. Fönn la connaissait suffisamment pour savoir que ces deux Slime-boys allaient très certainement rester. Camille-Milk et Kamiye-Milk… Mélissandre avait dû s’inspirer, tant de leurs hôtes, que des Strawberry Girls, ce trio d’idol girls originaire d’Atarashï Yoake, et qui était très populaire. Lissandre se rapprocha de l’un des deux, et s’attaqua à son téton, jouant avec, le suçotant, arrachant au Slime-boy de délicieux soupirs. Ils avaient de belles voix aiguës, et des corps d’éphèbes très plaisants. Fönn se rapprocha du sien, et constata que, sous l’effet du désir, les corps des deux Slime-boys se stabilisaient, devenant plus résistants, plus fermes. Pour Fönn aussi, c’était un vrai régal ! Elle embrassa le corps de son Slime-boy, l’entendant soupirer, mais, plutôt que de prendre son sexe en bouche, elle alla derrière lui, et posa une main sur ses belles fesses roses. Elle pinça ensuite l’une de ses fesses, et entendit le jeune homme gémir.
« Haaaa… Ma-Maman Fönn… ! » gémit-il.
Fönn sourit, et déposa un baiser sur ses fesses. Le Slime-boy soupira encore, et écarta les jambes, en s’appuyant contre le rebord du comptoir de cuisine. La main libre de Fönn vint le masturber, et, elle lécha ensuite son fondement. Il se courba un peu, et Fönn sentit sa verge durcir. De douces odeurs de fraise s’échappaient de son postérieur, et, quand elle léchait, c’était comme lécher une glace à la fraise. Pour Lissandre, la situation sera similaire, avec la sensation de sucer une queue ayant un goût de fraise fraîche.
Les deux Slime-boys gémissaient joyeusement.
« On dirait que ma femme vous veut déjà tous les deux…
- Haaaa… N-Nous ne souhaitons qu’être vos enfants… Adorés… »
Il fallait croire que ce désir familial était inhérent à tous les clones de Mélona. Somme toute, Mélissandre était à la base un clone de Mélona, et, comme les Strawberries Milks étaient eux aussi des clones de Mélissandre, ils descendaient d’une « mère » commune, leur grande-sœur Mélona. Oh, que cette famille sortait des sentiers battus ! C’était le cas depuis le début après tout, alors Fönn n’allait pas se familiariser. Et puis, elle-même était après tout une sorcière capable de changer de nature, elle était donc bien mal placée pour critiquer !
Kamiye-Milk serra ses deux mains sur la tête de sa Maman Lissandre, et ne tarda pas à jouir. Sa belle queue durcit encore, s’enfonçant dans la bouche de Lissandre, tapant contre sa gorge. Il se mit à jouir en elle assez rapidement, sans doute excité à l’idée de se faire besogner par sa mère. Et, comme Lissandre pouvait s’y attendre, son sperme avait un goût sucré, un goût de lait-fraise !
Irrésistibles, non ?