« Mmmmmh, oui, c'est ça... N'ai pas peur avec moi... »
Elle avait une expérience bien plus développée que sa partenaire, à moins de partir dans une direction imprévue, elle ne pouvait la surprendre. Mais parlant de surprendre, elle avait sa petite idée, ne serait-ce que pour y planter les graines. Elle léchait son cou, remontant vers ses lèvres qu'elle léchait, pour attirer sa langue vers la sienne et l'embrasser de nouveau. Sa queue touffue, mais mouillée remuait dans son dos, sans éclabousser les autres, mais elle y envoyait de petites vagues vers elles.
« Si tu es partante, Cirth-chan... je remplacerais mes doigts... par ma langue~ hmmm, tu dois être délicieuse~ »
Était-elle si pure que l'idée de faire ça avec ses lèvres et sa langue lui semblait sale ou improbable ? Il y a tant de choses qu'elle ne savait pas ! Une chance qu'elle était « otage », comme Kebarth, en simple touriste, entre les pattes de Tsukasa... si ça ne finissait pas en plan à plusieurs, elle aurait sûrement commencé par faire leur éducation avec un film de Poison ! C'est sûr qu'après ça, un simple coup de langue entre les cuisses, c'était gentil comme tout. Elle gloussa avant de continuer.
« Sauf si toi, tu veux essayer sur moi ? Hum, tu verras... le jus d'amour... c'est délicieux~ »
La Reine l'adorait en tout cas et aucune de ses autres partenaires ne s'en était plainte. Un délicieux nectar qui coulait de cet endroit, c'était forcément une bonne chose. La belle kitsune l'embrassa de nouveau, pour lui offrir un baiser edorasien, un point faible de la reine, mais aussi une coutume de ce pays. En soit, c'était un baiser, mais qui se faisait à la vue de tous, sans être dans la bouche, entre leurs bouches. Se frotter les langues dehors, voir même, sucer la langue de son amante comme elle pourait sucer autre chose sur son corps. C'était très érotique et c'était le genre de chose qui faisait fondre la reine Hinata.
« Cirth-chan... jappe avec moi... Han, quand tu approcheras de l'orgasme... Jappe... de toutes tes forces. »
L'orgasme sonore, que Kerbath et Tsukasa le sache, mais que les reines, aussi loin soient-elles, le sachent aussi ! Ce n'était pas forcément pour tout de suite... mais quand ça viendra, elle veut que ça s'entende.