Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

De Ménât de Madaalm à Fuyumi Kawazaki [PV Leona et Ménât]

Message par Shehtra Gonas »

Avatar du membre
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 207
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Demande de RP
Putain ! Dans YWO, autant quand je joue Sakura à Otogino, il y a un peu de surprises mais pas de quoi en faire tout un plat, autant quand je joue Virutena à Madaalm, les surprises se sont enchaînées. Bon, j'explique : dans ce MMOVR, j'ai fini par créer un autre perso à Madaalm, parce que la région m'a intriguée. Du coup j'ai fait un nouveau perso qui s'appelle Virutena, en ref à Viridi, déesse de la Nature, et Palutena, donc la déesse d'Oncle Pit. J'en ai fait une Eclaireuse, utilisant une arbalète pour blesser les autres, et aussi Métalurgiste parce que j'aime beaucoup me démerder pour fabriquer mes armes, comme j'ai fabriqué mon épée rouge. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré une autre ancienne bêta-testeuse qui a pour nom de perso Ménât. Bon, j'avoue, Virutena est tombée amoureuse de la Comtesse, et d'ailleurs ça m'a permis de dissocier qui j'aime en fonction de si je suis dans le jeu ou pas, entre Makoto et Ménât, qui a plusieurs concubines.

D'ailleurs, beaucoup ont voulu rejoindre le manoir de Ménât et y habiter, mais elle a décidé de choisir trois meufs qui se complètent, autant dans les classes que dans les métiers. La première choisie est Primerose, une belle Lamia qui récolte pour le compte de Ménât. En fait, dans ce jeu, c'est une récolteuse pro, et la moins bonne des combattantes. Après, c'est moi, je suis là parce qu'il faut un métallurgiste, et ça tombe bien, c'est moi la métallurgiste, en plus d'être DPS. Primerose récolte, je transforme, Ménât enchante. En fait, c'est là qu'intervient une Elfe des Bois du nom de Naïa, qui est la Mage-Guerrière du groupe, mais aussi la chasseuse. En fait, en tant que chasseuse, elle alimente les boulots de Primerose et de Ménât. D'un côté, Primerose est aussi cuisinière, donc la viande, c'est Primerose qui gère ; de l'autre, le cuir tanné, c'est le métier de Ménât. Autant dire que si une d'entre nous se barre, ce serait une énorme perte à combler. En plus, pas qu'en tant que métier et classe, parce que si officiellement on est juste des colocs, à l'intérieur du manoir, on est des concubines, en fait. C'est presque comme si j'aimais à la fois Ménât, Primerose et Naïa, dans le jeu.

Il y a un truc qui m'a inquiétée, c'est qu'alors que moi, Primerose et Naïa n'avons pas de peine à parler de ce qui se passe IRL, Ménât ferme sa gueule de manière gênée quand on en parle. Ca se sent, c'est tabou pour elle. On a l'impression qu'elle vit une vie tellement merdique que pour elle, le monde virtuel est son monde, et rien d'autre. Ca arrive qu'on en parle quand Ménât est pas là. Evidemment, on reste ses concubines, donc c'est surtout pour elle qu'on parle que toutes les trois, mais j'ai pas l'impression d'être la seule à être inquiète. Alors on pourrait voir au moins pourquoi elle veut absolument pas parler de sa vie, rien que pour voir, et j'ai déjà exprimé mon envie de m'intéresser à qui elle est dans la vraie vie, même en sachant que ça peut avoir de mauvaises conséquences.

C'est là que les surprises ont commencé à enchaîner. D'abord, j'ai appris qu'en tant que joueuses, moi et Primerose sont exactement dans le même lycée… elle m'a même appelée par mon prénom de la vraie vie. J'ai jamais dit mon vrai prénom dans le jeu, quoi qu'il est arrivé. Ensuite, le proviseur me convoque. Et merde ! Autant on me connait comme étant une tête brûlée, donc il fallait bien que ça arrive, autant j'ai toujours fait attention à éviter de faire trop de conneries. J'étudie bien, je m'en prends qu'à des connards, et ceux-ci finissent KO au pire, je suis Présidente du Club des Justiciers, donc autant dire que je m'implique à fond dans le lycée… donc ouais ! Ca me fait flipper. J'espère que j'aurais juste à sucer le proviseur avec une autre meuf pour que ça passe ? J'arrive à la porte du bureau du proviseur, et c'est naturellement que j'y toque avant d'ouvrir.

Image "Bonjour Monsieur Morimoto… hein… Leona ??!!"

La Présidente du Club Social et fille du Proviseur ?! Mais qu'est-ce qu'elle fout là, à la place de son daron ?! Bon après, Leona sait qu'elle pourrait essayer de me soumettre autant qu'elle veut, j'ai une fierté d'ange. Bon, normalement, vu que je préside le Club des Justiciers, elle sait que ça sert à rien de me convaincre de rejoindre son Club, donc s'il y a pas de blague, elle a juste un intérêt à ce que je vienne. Qu'elle me baise n'est pas un problème, même en sachant qu'elle est particulièrement dominante, mais j'espère que moi aussi j'ai un intérêt à ce que je sois venue la voir.
Compte principal

Re: De Ménât de Madaalm à Fuyumi Kawazaki [PV Leona et Ménât]

Message par Leona Morimoto »

Avatar du membre
Leona Morimoto
Messages : 105
Enregistré le : 06 avr. 2025 17:48
Fiche
Demande de RP
Depuis un certain temps, Leona s’était focalisée sur un MMORPG hyperréaliste qui contenait une version « tout public » et une version « adulte » tolérant les relations sexuelles, Yōseika World Online. Un jeu en réalité virtuelle qui avait relancé la mode des réalités virtuelles, et où Leona incarnait Primrose, une Lamia séductrice et dominatrice. Elle faisait partie d’un clan dirigé par la belle Ménât… Et Ménât intriguait Leona. Elle était en effet continuellement connectée en ligne. C’était à un tel point que ça en devenait perturbant, même pour Leona. Elle, elle cumulait aussi des heures de ligne, mais elle confiait son compte à des joueurs pour l’améliorer pendant qu’elle-même vaquait à ses occupations. Son compte passait alors en « tout public », et Primrose allait farmer de l’expérience et des ressources. Leona avait donc un solide compte, mais elle jouait surtout pour faire l’amour. Le fait est que Ménât était peu à peu devenue un mystère pour elle. En ligne, Primrose avait fini par développer une relation amoureuse avec Ménât, et Leona était désormais curieuse de savoir qui était vraiment Ménât.

Reste que découvrir son identité réelle représentait un mince défi, même pour une Morimoto. YWO était un jeu développé par une société qui s’était répandue à travers plusieurs planètes des Mondes-Cœurs, sur la Terre et au Tekworld. Le jeu venait de Uatis. Leona avait mené son enquête, et découvert que les serveurs étaient situés dans un pocket univers, un univers dimensionnel microscopique qui était relié à un serveur informatique situé sur Terre et à un serveur informatique à Uatis. La société japonaise qui commercialisait le jeu transmettait peu d’éléments. Leona avait donc déployé ses recherches pour obtenir les fichiers clientèle en passant par le service d’abonnement. Pour jouer, il fallait un abonnement, et donc rentrer des coordonnées bancaires. Leona avait donc convoqué chez elle un administrateur de la Banque du Japon. Les fichiers informatiques de la Banque du Japon comprenaient les fichiers clients des différentes banques japonaises. Leona avait ainsi pu finir par obtenir l’identité des membres du clan de Ménât, et avait constaté avec surprise qu’il s’agissait de filles qui étaient toutes domiciliées à Atarashï Yoake !

Seule inconnue : Ménât. Son compte bancaire était administré par un cabinet d’avocat lié aux Guramu. Fidèle à elle-même, Leona s’était rendue au cabinet, et avait pu obtenir des informations complémentaires. Elle avait ainsi appris l’identité civile de Ménât : Fuyumi Kawazaki. Une fille originaire de la classe moyenne, et qui avait été victime d’un terrible accident. Amputée des bras et des jambes suite à un accident de la circulation ayant provoqué la mort de ses parents. Elle avait été hospitalisée à l’hôpital, et son histoire avait été rendue populaire grâce à une équipe de journalistes. Fuyumi avait été interviewée, et avait été décrite par les journalistes comme « la joueuse-chenille ». L’article évoquait l’idée d’un corps en chrysalide qui se transformait en papillon dans le jeu. Leona était décidée à aller la voir à l’hôpital, mais pas à y aller seule.

Parmi le reste de l’équipe de Ménât, il y avait Virutena, dont le véritable nom était Shehtra Gonas, une lycéenne. Leona avait fait l’amour un grand nombre de fois avec chaque membre du clan. Elle convoqua donc Shehtra dans le bureau du Proviseur du lycée, qui était, somme toute, son petit-frère. Elle était sûre que Shehtra viendrait, et, quand celle-ci entra, elle put constater que le vaste bureau du directeur ne comprenait qu’elle. Assise sur le rebord du bureau, Leona releva la tête, et sourit doucement à Shehtra.

« Salut, Shehtra-san. Je me suis dit que, si je t’invitais moi-même, tu ne voudrais pas me parler, j’ai donc utilisé mes privilèges de femme riche et influente pour t’amener ici. »

Elle se releva, et appuya sur un bouton de la télécommande. Un écran plat mural s’alluma alors, et montra un enregistrement d’une séance récente. Hier soir, sur YWO, dans l’une des chambres du clan, sur un lit rond, on pouvait voir Primrose faire l’amour avec Ménât, Virutena, et Naïa. Elles faisaient l’amour fort, la Lamia ayant enroulé sa queue autour des trois femmes.

« Tu devines ce que c’est, hein ? J’ai aussi demandé à Naïa de venir… Je ne vais pas y aller par quatre chemins, Virutena, tu me connais dans ce jeu sous le pseudo’ de Primrose. Tu vois ? Je suis celle qui va défoncer le cul de ton avatar pendant un bon quart d’heure. »

Leona marcha vers l’énorme écran en souriant doucement, et activa le son de la vidéo. Elle frémit en entendant soupirs et gémissements. C’était grâce à son équipement de pointe que Leona pouvait filmer de telles séances.

« Tu vois, j’ai pu vous retrouver, toi et Naïa, difficilement, certes… Mais Ménât est plus difficile. Et je souhaite savoir qui elle est. Je pense… Je pense que je peux tomber amoureuse d’elle, et elle m’intrigue. Elle est tout le temps sur le jeu… Donc, je veux savoir qui c’est. Aurais-tu une idée là-dessus ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: De Ménât de Madaalm à Fuyumi Kawazaki [PV Leona et Ménât]

Message par Shehtra Gonas »

Avatar du membre
Shehtra Gonas
Anges
Messages : 207
Enregistré le : 15 août 2024 23:03
Fiche
Demande de RP
Bon, Leona sait ce qu'elle fout, donc si c'est son daron qui me convoque, en me donnant la peur de me faire virer du lycée, c'est plus facile de l'écouter que si elle était juste venue me voir, vu qu'en soi j'ai parfois tendance à me méfier d'elle et de son Club Social. Ca veut pas dire que j'ai déjà eu l'intention de faire tomber les Morimoto, j'ai pas envie d'avoir des problèmes, mais bon, je vois très bien qu'elle est une surnaturelle qui est plus vieille que ce qu'elle prétend. Mais ça, je peux rien dire. Mais sinon, si elle veut me voir, c'est vrai que c'est mieux que ce soit son daron qui me convoque, j'aurai les esgourdes bien ouverts.

Par contre, ce que je m'attendais pas, c'est que Leona me montre une vidéo de YWO. Laisse-moi deviner : c'est elle Primrose, hein ? Pour montrer des vidéos aussi secrètes dans le Manoir de Ménât, c'est qu'elle doit être parmi les 4, et je la vois bien en tant que Primrose... eh bien c'est ça !

Image "J'aurais dû m'en douter !"

En soi, le fait que moi et Leona baisons, ça me fait jamais honte. Par contre, je la connais dominatrice, mais avec mon égo d'ange, si tu veux m'enculer, je t'encule aussi. C'est aussi simple que ça. Du coup, je peux pas m'empêcher de faire un petit sourire en coin. En soi ça m'excite, mais je peux lui dire un truc.

Image "Mais dans une bonne demi-heure, ce sera à moi de te défoncer le cul de serpent."

Eh ouais ! J'ai fait de Virutena une futa, moi aussi. Du coup, autant que j'en profite pour les trois. Du coup, ce passage-là, je sais ce qui va se passer. C'est excitant en soi, et j'ai pas honte de le penser. Plus qu'à voir qui est Naïa, mais vu leur ressemblance, j'ai déjà une petite idée. Ce serait pas Akio Nantoni, qui est adoptée par Val ? Mais là encore, je la ferme. En tout cas, je l'écoute. Bon, vu les contacts, je suis pas étonnée de ce qu'elle a fait en sachant qui elle est dans le jeu. Je suis même pas étonnée qu'elle ait la technologie digne de Batman, donc bon. Du coup, elle a trouvé pour Virutena, pour Naïa, mais pour Ménât, c'est plus difficile. Ah bah tiens ! Leona amoureuse d'une joueuse ! Je suis mal placée pour la juger sur le fait qu'elle est amoureuse d'une mortelle, parce que moi aussi. Mais c'est vrai qu'elle est tout le temps sur le jeu, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, comme si elle ne serait jamais déco du jeu. Du coup, je réfléchis.

Image "Franchement, moi aussi elle m'intrigue. Tout le temps elle est dans le jeu, et quand on parle de la vraie vie, elle évite la question… comme si elle avait une vie tellement merdique qu'elle n'a rien d'autre à foutre que de rester tout le temps dans le jeu, tout en ayant une sonde pour pouvoir se nourrir."

Du coup, partant de là, une meuf à l'hosto. Et là, je crois que la meilleure personne que je puisse connaître, et on en a souvent entendu parler, c'est Kawazaki Fuyumi. Ce serait bien si c'était elle.

Image "Du coup, la seule personne comme ça que je connais, c'est Kawazaki Fuyumi, vu que si elle se déco, elle redevient un tronc qui se fait chier comme un rat mort… ce serait dingue qu'elle soit Ménât !"

Ce serait possible, mais ce serait complètement dingue ! Surtout que dans ses interviews, on sait pas qui elle est, et c'est sûr que les types qui ont joué à la bêta, il y en a une quarantaine, dont 5 au Japon. Une chance sur 40 de tomber sur Kawazaki, ça reste peu probable. Déjà que s'approcher d'une noble, c'est dur, alors un pionnier… Mais du coup, j'ai devant moi une Morimoto, donc une famille d'une influence tellement grosse que tout Yoake leur appartient. Du coup, la Leona, si elle a trouvé pour moi et Naïa, pour Ménât c'est pas une purge non plus.

Image "Mais du coup, tu me poses la question, t'es tellement influente que c'est pas une purge de la trouver. T'as déjà trouvé, je suis sûre."

Ce serait bizarre qu'elle trouve pas, et je suis sûre qu'elle sait qu'il existe d'autres mondes. Après tout, la guerre froide contre Mélinda, ça vient pas juste de qui a le plus de lèche-culs.
Compte principal

Re: De Ménât de Madaalm à Fuyumi Kawazaki [PV Leona et Ménât]

Message par Akio Nantoni »

Avatar du membre
Akio Nantoni
Messages : 13
Enregistré le : 15 sept. 2024 13:17
Akio était en réalité déjà dans le hall administratif de l'établissement, faisant les cent pas avec son portable à l'oreille. Depuis quelques temps, elle jouait une elfe des bois dans un jeux de réalité augmentée très réaliste. Une elfe nommée Naïa, qui lui ressemblait beaucoup à vrai dire, mais avec quelques petites différences malgré tout. Mais pour être plus précis, il ne s'agissait pas d'un choix volontaire à l'origine, mais d'une demande de sa mère. Valeria était certes une démone, mais sur terre, elle était avant tout une femme d'affaire sur le marché sexuel, notamment une agence d'Idoles. Ainsi, entre les cours et les séances de sexe devant une caméra, Naïa explorait un monde virtuel, effectuant une analyse pour le compte de sa mère, qui pouvait ainsi faire une évaluation pour le marché du sexe et ajuster son produits pour sa clientèle. Cela était notamment aidé par la libertés sexuelle et les expériences inédites qu'offrait le jeu aux joueurs et joueuses. Bon nombre de personnes par exemple, incarnaient le genre opposé pour découvrir de nouvelles choses.

C'était dans ce contexte que Naïa s'était retrouvée dans le manoir de Menât, a travailler pour le compte de la baronne, avant de devenir une amante régulière du quatuor formé par leur groupe. Bien entendu, Valeria était au courant de ses faits et gestes sur le jeu et pouvait ainsi user de ses contacts dans la réalité pour enquêter. Akio avait ainsi appris l'identité réelles de ses amies virtuelles, bien avant s'être convoquée par le directeur de l'établissement. Elle s'était doutée que Leona avait du mener sa propre enquête de son coté, aussi avait-elle informée sa mère, bien qu'elle n'en connaisse pas la raison précise. Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Lorsque sa mère lui confirma l’envoi de ce que sa fille lui avait demandée, celle-ci se dirigea enfin vers le bureau, dans son uniforme scolaire, et entra après avoir toquée à la porte. Pour découvrir Leona et Shehtra en pleine discutions sur Fuyumi, la grande absente de cette réunion, devant une vidéo montrant leurs ébats sur le jeu.

- Je suis là Morimoto-san... Ou devrais-je dire Prim' ?

Comme à son habitude, que ce soit irl ou en jeu, Akio semblait taciturne et effacée. celle-ci referma la porte derrière elle et appuya sur le bouton [envoyer] de son portable. Quelques secondes plus tard, Leona reçue sur son portable un accord de non divulgation.

- Avant de continuer plus loin, ma mère a insisté sur le fait que tu devrait signer cet accord, concernant mon identité réelle et mes activités... Tu te doute pourquoi j'imagine ?

Après tout, la cuivrée était une sexe Idole qui avait déjà jouée dans une dizaine de films de cul, techniquement illégaux sur le sol japonais, Akio n'ayant pas encore la majorité civile. En signant cet accord de non divulgation, Leona s'exposait a un risque juridique si elle dévoilait la vérité sur les activités d'Akio, qui seraient alors tournées comme une diffamation à l'encontre de la société de Valeria. Shehtra n'avait pas reçue cet accord de confidentialité, étant déjà techniquement une de ses "employés". Si Leona refusait de signer, sa mère pouvait exiger qu'elle ne participe à cette rencontre. Normalement, l'enquête de la blonde devait s'être arrêtée au fait que sa mère était une femme d'affaire, mais ne devait sans doute pas connaître sa nature succubique, a moins qu'elle ne soit pas qu'une simple terrienne.
Avatar original | Nude | Fiche | Parle en MediumVioletRed
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »