Cette jungle austère et dangereuse abrite de lourds secrets.

Re: Gine-manji, bienvenue dans la jungle ! [PV Carol Danvers]

Message par Gine »

Gine
Fiche
Demande de RP
Les mots de Carol étaient à la mesure de ce que la Saïyajin éprouvait pour elle. Cette attirance réciproque différait de celle que les deux femmes ressentaient à l'égard de Poison Ivy. Cette dernière possédait un don incroyable. Un pouvoir attractif si puissant qu'il pouvait attirer n'importe qui dans ses filets ! Ce qu'il se passait entre Carol et Gine n'était pas pareil. Les spores ne jouaient pas un rôle primordial dans leur chaude proximité.
Carol disait ne pas avoir anticipé la chose, et cela se voyait à l'expression qu'elle arborait.

- Je... ne m'y étais pas attendu non plus.

Il n'y avait rien de grave à cela, pourtant le cœur de la femme à queue de singe battait un petit peu plus vite qu'à l'accoutumée.
Ce « stress » n'était en rien mauvais. Gine l'accueillait entre ses bras aussi facilement qu'elle répondait à leurs baisers. Ceux-là avaient beau se répéter, s'enchaîner, chacun d'eux lui paraissait unique et essentiel.
Ce moment avait quelque chose de magique aux yeux de Gine. Une magie tendre, douce et saine qui n'avait absolument rien à voir avec celle à laquelle elle avait été confrontée en combattant le Shantak.
Une magie naturelle, relative à ses sentiments les plus profonds.

- C'est incomparable.

Déclaration libératrice !
La Saïyajin lui glissa un sourire énamouré.
Elle avait finalement pris conscience de ses sentiments véritables, dirait-on.
Quand ils ne s'y cramponnaient pas sous l'afflux du plaisir, ses doigts caressaient l'épiderme merveilleux de la super-héroïne à nul autre pareil.

- Tu crois que je suis tombée amoureuse ?

Une interrogation pour le moins cocasse.
Gine l'avait questionnée, tout à l'heure, sur ses sentiments pour Pamela. Carol lui avait répondu qu'elle n'était pas amoureuse de la mutante, qu'elle avait tout simplement renoncé à résister à ses pulsions sexuelles impliquant la faiseuse de spores. Un désir charnel dénué de cet amour véritable.
Ici, la Saïyajin vivait tout autre chose. Et elle avait commencé à effleurer l'idée impossible que Carol aussi.

- Est-ce que tu le penses aussi ?

Toujours proches, leurs lèvres aimantes demeuraient en suspens.
Gine, qui entendait son sang cogner entre ses tempes, s'efforçait de ne pas se tortiller, de rester presque totalement immobile entre les bras de la blonde. Même si des papillons s'agitaient dans son bas-ventre. Même si le désir lui intimait d'inonder Carol de son trépignant amour.
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
De l’amour, vraiment ? Cela pouvait-il être aussi simple que ça ? Carol s’était jurée de ne plus jamais retomber amoureuse. Mar-Vell, Marcus Immortus… Ses précédentes relations avaient été plus dévastatrices qu’autre chose, surtout avec Immortan Marcus, qui l’av ait manipulé, drogué, et violé à répétition dans une dimension parallèle. L’amour, toutefois, ne se commandait pas, il n’obéissait à aucune règle logique, et s’imposait à vous avec la force d’un ouragan venant balayer votre modeste maison de bois et de chaume. Gine posa donc ouvertement la question. Face à elle, Carol resta silencieuse. Elle posa sa main sur l’épaule de Gine, et lui sourit, avant de caresser sa joue avec l’autre.

« Je ne me risquerai pas à faire des pronostics là-dessus, Gine. L’amour… J’ai déjà eu des relations amoureuses. Il y a eu deux hommes dans ma vie. Le premier, je l’ai sincèrement aimé, c’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai mes pouvoirs, et même mon surnom d’héroïne est liée à lui. Mais le second… »

Gine put sentir l’humeur de Carol s’assombrir. Celle-ci secoua la tête en sentant des larmes monter à ses yeux.

« Désolée… Je ne pensais pas devoir parler de Marcus Immortus ici… C’est… C’était un homme capable de manipuler les émotions, venant d’une autre dimension, les Limbes. Il… Il a manipulé mes émotions pour que je tombe amoureuse de lui, et que je porte son bébé, afin de se réincarner en lui, et pouvoir quitter les Limbes. Depuis ça, je me suis jurée de ne plus jamais retomber amoureuse. »

Elle sourit alors à Gine, un sourire triste.

« Tu vois, je suis loin d’être cette femme invincible que tu crois voir en moi, Gine. »

Que répondre face à cela ? Il n’y avait sans doute rien à dire. Les traumatismes, Carol les accumulait depuis son enfance. Son père était un homme alcoolique et violent, qui battait sa femme. Furieuse de l’inaction de sa mère, Carol avait fugué dès qu’elle avait été en âge de le faire pour rejoindre l’armée. Une pilote brillante, qui avait été capturée en Afghanistan, et torturée par des talibans. Elle avait réussi à en sortir, et elle avait trouvé son grand amour à Cap Canaveral, avec Mar-Vell. Hélas, le cancer avait emporté à Carol ce rayon de soleil. Elle était devenue Miss Marvel en hommage à lui, elle avait rejoint les Avengers, puis Marcus Immortus l’avait manipulé. Et, quand Carol était revenue sur Terre, Rogue, travaillant alors auprès de la Confrérie des Mauvais Mutants, lui avait volé ses pouvoirs, volant aussi son identité. Elle avait du coup suivi le chemin de Tony Stark en sombrant dans l’alcoolisme, ce qui lui avait valu son exclusion des Avengers. D’aucuns auraient cependant pu objecter que le fait que Carol soit toujours debout confirmait son incroyable résilience face à tant d’épreuves,

Elle sourit encore à Gine, et l’embrassa sur les lèvres.

« Mais l’amour, ça ne se refuse pas, ça vient, et ça prend tout ce que ça trouve. J’ignore si je suis amoureuse de toi, Gine… Tout ce que je peux te dire, c’est que je t’apprécie beaucoup, que j’aime ta présence, et que j’ai envie de passer plus de temps avec toi… Après cette mission. Ta joie de vivre, ton optimisme, et même ton innocence… Tout cela me rappelle celle que j’étais avant qu’on ne me brise. Seul le temps permettra de dire si ce que je ressens s’appelle de l’amour ou non… »

En l’état, c’était tout ce que Carol pouvait lui promettre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Gine »

Gine
Fiche
Demande de RP
Gine se fourvoyait-elle sur ses propres sentiments ? Contrairement à Carol Danvers qui avait vécu bien des déceptions amoureuses, la Saïyajin se rapprochait d'une page blanche. Cette dernière apprenait donc en écoutant sagement sa compagne parler des hauts et des bas d'une relation aussi sérieuse que sentimentale.
Jamais Miss Marvel ne lui avait paru aussi faible et vulnérable qu'en cet instant !
La femme à queue de singe s'en voulut de s'être trop avancée. Elle conserva le silence, ses prunelles sombres ancrées dans les iris azurés d'une femme qui n'était pas aussi invincible qu'elle l'avait cru.
Etait-ce un frein à leur relation naissante ?
Si Gine ne répondit pas à son sourire elle mourait néanmoins de le faire à son baiser sur les lèvres, qu'elle avait jugé héla beaucoup trop court.

- D'accord, finit-elle par dire non sans lui caresser pensivement les cheveux. Je comprends. Tu as de l'expérience - que je n'ai pas. C'est... c'est un peu gênant, dit comme ça...

Elle se dandina sur place, légèrement mal à l'aise.
Qu'avait-elle fait, sur sa planète, durant toutes ces années ?
Rien d'extraordinaire ! Mais au moins la vie lui avait épargné les épreuves, endurées plus que surmontées, par cette super-héroine qui avait sauvé sa misérable existence dans cette jungle maudite.
Un nouveau sourire fleurit sur le visage de la Saïyajin.

- Tu veux passer plus de temps avec moi ? Tant mieux parce que moi aussi, je le veux ! Dans le présent comme dans le futur, je pense pouvoir me contenter de ce partage.

Etrangement, entendre Carol s'ouvrir sur son passé lui avait retiré ce poids qu'elle avait de coincé dans la poitrine. La petite étincelle était toujours là - Gine la sentait toujours qui brulait doucement au fond de son cœur - ne demandant qu'à être alimentée. Avec leur proximité et leur nudité, la tâche ne s'avérait pas bien compliquée.
La douce Saïyajin abandonna cette chevelure dorée au bénéfice de cette peau lisse et soyeuse qu'elle entourait.

- En tout cas, je trouve que tu caches très bien tes cicatrices...

Elle était magnifique. Brisée, mais d'une beauté absolument renversante !
Gin se sentait comme hypnotisée par sa présence. Elle ne pensait plus à rien en la regardant. Comme si tous ses soucis s'étaient évaporés dans la nature, loin de leur petite bulle de bien-être...

- A partir de maintenant, je ne laisserai plus personne te faire souffrir.

A commencer par elle-même. Parce qu'elle ressentait le besoin incisif de se rattraper de cet épisode avec le Shantak - cette possession qui lui était restée en travers de la gorge !
Gine se serra un peu plus contre Carol, leurs poitrines délicieuses compressées.

- Je veux continuer à te découvrir...

Se voulant plus audacieuses, les mains de la femme à queue de singe glissèrent le long de ses chaudes épaules, de ses bras musclées puis de ses hanches étroites. Enfin, Gine lui palpa maladroitement les fesses.

- Ton cul à toi n'a rien de petit ! s'amusa-t-elle, ses joues encore plus rosies par son propre commentaire grivois.

Tout en raffermissant sa prise, la brune hirsute renouvela un fabuleux baiser qui, elle le savait par avance, la ferait frémir jusqu'à la racine de ses cheveux !
Tout n'est pas perdu ! En fait... rien ne l'est vraiment tant que l'espoir demeure !
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Carol Danvers »

Carol Danvers
Fiche
Demande de RP
Tomber amoureuse… Quelle folie ! Ah, mais quelle folie ! Carol ne pensait sincèrement pas être une bonne amante. Gine se faisait des illusions sur elle. En un sens, elle lui rappelait celle qu’elle-même avait été, ou aurait pu être, si elle n’avait été ainsi abusée, humiliée, violée, privée de ses pouvoirs, de son libre arbitre… Obligée de boire pour oublier. Carol hocha la tête quand Gine lui demanda si elle voulait passer plus de temps avec elle, et sourit encore lorsque la Saïyen parla de ses fesses.

Cette réflexion amusa Carol, qui posa chacune de ses mains sur les joues de Gine, et les caressa doucement, en se penchant vers elle.

« J’ignore si je cache bien mes cicatrices, ma chérie… Mais toi, en tout cas, tu caches bien ton j… »

La jeune femme ne put finir sa phrase, car elle sentit quelque chose glisser contre sa jambe. Surprise, elle se retourna. Gine put aussi sentir ce contact. Carol frémit alors, et constata que les fleurs entourant la mare s’étaient déployées, répandant un pollen aphrodisiaque. Leurs racines s’étaient étirées, formant des tentacules assoiffés qui s’étaient rapprochés d’elles.

L’esprit embrumé par l’excitation, Carol en vit plusieurs se rapprocher à la surface. Ils n’étaient pas menaçants, tournant autour des deux femmes. Celle-ci sourit alors, et caressa l’un des tentacules. Elle sentit la pointe de ce dernier durcir, tandis que les autres tentacules frémirent, libérant déjà une sorte de liquide pré-spermique, un mucus savoureux qui exalta les narines de Carol. Elle sentit la bouffée de chaleur en elle, une soif qui se mit à croître avec force dans son corps.

« Ooohh… Voilà une belle manière d’honorer notre relation naissante, non, Gine ? »

Souriant doucement, Carol déposa un baiser sur la pointe du tentacule.

« Si tu le souhaites, bien sûr… » glissa-t-elle malicieusement.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Gine »

Gine
Fiche
Demande de RP
Son visage pris entre les mains de Carol, la femme à queue de singe cligna bêtement des yeux. Tout comme la première, elle avait confusément senti quelque chose frotter contre sa jambe. Ce quelque chose la fit frémir sur place avant que son regard ne l'informe qu'il s'agissait d'un élément végétal lié à toutes ces belles fleurs qui les entouraient. Cette nouvelle bouffée d'air qu'elle avala dans la panique eut un effet sur l'ensemble de son corps, lui instillant cette chair de poule qu'elle avait déjà eu l'occasion d'éprouver dans un certain pédiluve, au sein d'une grosse fleur produite par une femme aussi prodigieuse que géniale...

- Euuh... qu'est-ce qu'ils nous veulent ?

Interrogation futile, fruit d'un stress non moins inutile. Gine connaissait très bien la réponse ; son corps sensible l'avait assimilée en même temps que ce pollen aphrodisiaque. Elle avait très chaud, et la vue de ces tentacules dont les extrémités ressemblaient curieusement à des verges ajoutait à ce feu peu commun que la super-héroïne avait allumé en elle.
Elle remarqua en outre que Carol n'avait pas peur de ces appendices qui, pour le moment, s'étaient bien gardés de les agresser.
Gine croisa son regard alors que la blonde excitée déposait un baiser accueillant sur la pointe d'un tentacule.
Avait-elle bien compris sa suggestion ? Celle d'honorer leur relation naissante à travers cet environnement au parfum si... entêtant ?
La Saïyajin ravala sa salive.
Une partie d'elle avait peur, l'autre ne voulait pas décevoir Carol, tandis que la dernière...
Ses doigts se refermèrent lentement autour d'une liane à la circonférence pour le moins respectable.

- Je ne te laisserai pas t'amuser toute seule.

Ses deux mains trouvèrent prise sur son élu ligneux. Qu'elle en appréhendasse le résultat ou non, Gine en approcha sa langue, récoltant sur la pointe de celle-ci un peu de ce drôle de mucus qu'il sécrétait. Cette dégustation - pourtant mesurée - ne fit qu'accroître son désir, devenu purement charnel. Elle avait resserré les cuisses par instant. Cuisses tendues entre lesquelles s'écoulait un autre type de liquide.
Le « jeu » était visiblement sur le point de commencer !
Image

Répondre

Retourner vers « Zerrikania »