Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Grim était ravis que Alice l'autorise à consulter des livres de la bibliothèque impériale et même les copier pour sa bibliothèque, mais cela allait surement nécessiter du travail et de l'organisation pour les archiver en numérique et les recopier à l'identique. Il allait peu être demander de l'aide à ses frères et ses alliés pour ce travail.

Quand Alice fit un commentaire sur les champs et le nouveau décors Brimstone dit simplement...

- C'est moi qui ai construit cela ! Dit Brimstone et Grim confirma que c'était effectivement son frère Grim n'ayant fait que les aménagement dans la bibliothèque.

- C'est ici que moi et les autres ghouls vivons. Monsieur Brimstone à aménager ce lieu pour notre confort en plus de notre travail avec maitre Grim à archiver la bibliothèque. Nous sommes une quarantaine à gérer ce lieu avec chacun des capacité intellectuelle et les méthodologie d'archivage et de restauration des artefacts que maitre Grim arrive à dénicher. Ma capacité à moi est une bonne mémoire photographique pour connaitre l'emplacement de chaque livre dans la bibliothèque. Je n'ai pas la mémoire exceptionnelle de Maitre Grim mais je peu vous dénicher le livre que vous voulez ou son pendant numérique tant que j'ai le titre ou le nom de l'auteur votre majesté. Dit l'archiviste alors qu'ils approchait une vaste bâtisse aux allures de monastère.

A l'intérieur Alice vis que le batiment était jolis et bien entretenu ce qui contrastait avec ses habitant qui avaient pour beaucoup un aspect encore pire que que l'archiviste. On aurait dit des mort vivant dont on avait mis des prothèse et pourtant tout ce beau monde travaillais ou faisait leur activités en toute normalité. Elle vis même l'un d'entre eux en train de jouer du violon en même temps que de la musique sortait d'un haut parleur dans le jardin intérieur du monastère. Comme il faisait très chaud Alice pus quitter son manteau tandis que l'archiviste appela un de ses congénère pour proposer de quoi boire du café, un jus de fruit, il y avait même de la bière ou de l'hydromel le collègue de l'archiviste appelé le brasseur était même assez fier d'avoir créer un hydromel de qualité et très énergétique. Ayant appris que Alice venait de Terra le Brasseur dit alors que les abeilles pour le miel et l'hydromel provenait aussi de la bas ramener par Monsieur Brimstone.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Tout cela était fascinant ! Alice ne savait pas si elle se trouvait toujours au sein de ce cube, dans une sorte de grand hangar qui aurait été aménagé et modifié, ou à l’air libre. Ce ciel pouvait tout à fait être une projection holographique, avec une sorte d’énorme lampe futuriste supposée singer une étoile, et permettre ainsi la photosynthèse. Elle put en tout cas retirer son manteau, restant en nuisette.

La ferme était composée de sorte de gueules cassées, de goules assez hideuses ressemblant à des zombies. La grande beauté d’Alice aurait sans doute pu l’amener à être intimidée devant la présence de telles créatures, mais elle les salua de la main. Elle avait déjà croisé et couché avec bien des monstres, notamment à Lusst’ghaa. Alice n’était pas la fille d’Aphrodite pour rien, et, si les frasques d’Akira perturbaient déjà Brimstone, Alice n’osait pas raconter tout ce qu’elle-même avait fait !

« C’est très impressionnant. »

Ils se rapprochaient de la maison centrale, une sorte de ferme. Alice pouvait voir les Ghouls s’activer au travail, allant faire les vendanges, coupant le blé, ou travaillant dans la partie plus industrielle de la ferme. Avec le blé, on fabriquait surtout de la farine, en moulant les graines de blé. Alice vit un moulin qui servait justement à cela.

Observatrice, elle connaissait naturellement le cycle du blé, car Sylvandell disposait de fermes à blé, et elle s’était déjà intéressée, dès sa plus tendre enfance, aux moulins à blé qui avaient éclos dans les vallées verdoyantes de Sylvandell.

« J’ai quand même quelques questions… Est-ce que nous sommes dehors, ou dans une sorte d’immense entrepôt ? Ensuite, d’où viennent ces Ghouls ? Ce sont des victimes d’expérimentations, de radiations ? Et, si vous les avez récupérés dans des zones irradiées, êtes-vous sûrs qu’il soit prudent pour moi d’être proche d’eux ? Je veux dire, je ne suis pas insensible aux radiations, moi ! Et, enfin… Que faites-vous de la farine que vous produisez ici ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Nous sommes dans un monde alternatif. En fait nous ne sommes pas vraiment dans le cube vu que ce n'est que le dispositif pour ouvrir et fermer la porte mais le cube est relier à un autre dispositif plus important qui permet d'ouvrir d'autres portes dimensionnelles accédant à d'autre monde que j'ai moi même construit soit comme zone de stockage ou comme monde habitable. Disons que ce monde et les autres mondes que j'ai artifiellent créer sont des arrière salles aux grandes dimensions qui sont Terra ou le Rustworld une zone de néant absolu et inutilisé et donc un endroit parfait pour y mettre des choses. Mais cela nécessite énormément de maitrise. Dit Brimstone.

- A d'autre ! Tu te sert surtout de ton invention comme passe temps pour y créer des casse tête géants. Il en à pas l'air mais mon frangin est un drôle d'excentrique avec ses cubes dimensionnel et ses labyrinthes. Quand tu m'a offert le mien j'ai mis trois jours à sortir de ma propre bibliothèque car je m'était paumé dedans. Dit Grim à son frère avec un ton de reproche.

En ce qui concerne les Ghouls ce fut l'archiviste qui répondit le mieux à la question d'Alice alors qu'on leur servais à boire.


- Rassurez vous nous sommes effectivement radioactif mais pas pas au point de rendre les gens malade. Notre taux de radioactivité est trop faible pour représenter un danger pour des humains et plusieurs humain ont séjourner ici avant vous. Pour ce qui de notre histoire nous étions auparavant des survivants des terre mortes. Certainement l'un des pires endroit du Rustworld et j'aurais connus une fin funeste si je n'avais pas croiser le maitre qui c'était isolé car trop radioactif. Dit il

- A part mes frères l'archiviste et ses amis étaient les seuls à pouvoir m'approcher et supporter les radiations que j'émet hors de mon armure et sans que cela les tuent. C'était moins évident ensuite de les décontaminer mais Brimstone à trouver une méthode efficace. Dit alors Grim.

- De fil en aiguille on a finis par faire connaissance du maitre et de ses frères qui nous ont permis de s'installer ici et retrouver une certaine tranquillité. Beaucoup de mes camarades sont des érudits ou des enseignants à l'époque ou ils étaient encore humain et avant la chute des bombes. En ce qui concerne ce que nous produisons. Il est vrais que autant de cultures pour 40 personnes c'est beaucoup. Nous avons donc un surplus et nous répartissons cela entre les bunker ou vivent messieurs Brimstone, et Mean et de temps en temps avec monsieur Tole. Expliqua l'Archiviste.

- J'ai beaucoup de gens à m'occuper vous savez ! Dit Brimstone.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Monde alternatif, donc… Cela semblait plus logique comme ça ! Le cube était donc une sorte de plate-forme intra-dimensionnelle permettant d’accéder à des planètes différentes. Le Multivers était encore un concept vaste et assez flou pour la jeune tête blonde. Grim indiqua que Brimstone utilisait aussi cette technologie futuriste pour générer des complexes labyrinthiques. Alice resta silencieuse pendant que les deux Fléaux discutaient. Ils avaient visiblement eu accès à des technologies très avancées… Ce qui, pour Alice, n’était pas peu dire. Une simple télévision représentait pour elle une technologie très avancée ! Grim lui signala également que les Ghouls étaient radioactifs, mais à un degré léger, insuffisant pour mettre sa santé en danger. Alice ne savait pas grand-chose aussi sur la radioactivité, un concept qui n’avait pas été découvert sur Terra. Pour ce qu’elle en avait lu sur Terre, on désignait sous le terme de « radioactivité » le rayonnement ionisant émanant de certains atomes. Il y avait de la radioactivité partout, et il fallait surtout se méfier des zones où les rayonnements ionisants étaient élevés. Le Japon étant un pays marqué par l’usage de la bombe nucléaire, on y trouvait facilement de la documentation. Alice se rappelait encore de ces reportages qu’elle avait pu voir au lycée Jinmu sur les conséquences des retombées radioactives résultant des bombes nucléaires d’Hiroshima et de Nagasaki.

*Évite de penser à ça....*

L’Archiviste mentionna qu’ils devaient leur survie à un certain « maître », qui vivait dans des zones radioactives du Rustworld, et était isolé. Elle grimaça ensuite quand Grim signala que, sous son armure, il était lui aussi très radioactif. Décidément ! Alice allait avoir du mal à oublier les documentaires qu’elle avait visionnée… Elle se mit à imaginer à quoi devait ressembler le corps de Grim et songea encore à ces images d’irradiés, aux malformations génétiques et physiques.

« Le poids des responsabilités, je connais ça… Entre mon royaume, mes époux, mes enfants, et ma vie sur Terre, il faut parfois se dédoubler pour arriver à tout suivre ! »

Elle observa les lieux, sans trop savoir quoi dire.

« Et donc, cette… Cette technologie qui vous permet de créer des cubes et des labyrinthes, elle vous vient d’où ? De ces fameux Askanis ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Au début oui mais après j'ai du partir à la chasses aux technologies et aux ressources quand le taux de radioactivité au Rustworld avait suffisamment baisser pour permettre aux habitants de sortir de leurs abris. Durant ses années j'ai pas mal écumé les anciens centres scientifiques et les anciennes ressources technologiques pour obtenir les connaissances et le matériel nécessaires à certaines de mes expériences mais aussi baisser nos niveaux de puissance respectifs. C'est d'ailleurs au court de ses collectes et recherches d'informations scientifiques que j'ai fait connaissance de votre père et de l'Omniprêtre quand il était un peu plus jeune.

Le fusion se mis à rigoler.

- A l'époque votre père était certainement le voyageur dimensionnel le plus insupportable que j'ai eu à côtoyer. J'en ai vu des vertes et des pas mure en sa compagnie. Il était tréééés loin de l'homme qu'il est aujourd'hui. Courageux mais sans vous manquer de respect un peu idiot aussi. Pendant ses trois mois ou a séjourné dans le Rustworld votre père était un vrais phénomène au point qu'un gang de biker le vénère et se rebaptisent les Dragons noirs en plus de cela il m'a donné pas mal de sueurs froides. Mais il m'a été utile aussi. C'est quand même grâce à lui que j'ai pus faire la paix avec le dragon qui m'accompagne. C'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai eu ensuite des remords de l'avoir assommé alors qu'il ne voulait que protéger son royaume. A mon avis à sa place j'aurais peu être fait pareil. Dit Brimstone avec une pointe de nostalgie dans la voie.

C'est vrais que cela ne se vois pas du premier coup d'oeil mais Alice se rendit compte que le Fusion était très vieux.


- Pour en revenir à ma technologie de création de cube des matériaux basique suffisent amplement pour en créer un mais la conception est complexe même avec les schéma de fabrication. Le cube qui permet d'accéder à ce monde fut mon premier avant que je le cède à Grim et il m'a fallu un ans pour le construire. A la suite de cela et beaucoup d'année plus tard j'ai pris suffisamment la main pour concevoir un cube dimensionnel en quelques heures. Expliqua Brimstone.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Brimstone lui parla de Tywill, quand il était plus jeune, et qu’il avait mené des quêtes au sein du Rustworld. Alice savait qu’elle tenait son côté aventureux de son père. Avant de devenir le Roi de Sylvandell, il avait en effet voyagé. Il avait rejoint le Rustworld en recherchant la trace des derniers pistoleros, de Roland Deschain. Il ne l’avait pas trouvé, mais avait trouvé bon nombre d’ennemis, et visiblement aussi des alliés improbables comme ce grand escogriffe. Elle sourit doucement quand il lui apprit que l’empreinte de Tywill avait suffisamment marqué une bande de bikers pour qu’ils se renomment les Dragons Noirs.

« Père ne s’est jamais vraiment trop appesanti sur ces histoires… Je pense qu’il a sans doute plus voyagé qu’il ne souhaitait le dire. »

Alice, elle, n’avait pas choisi le Rustworld, mais plutôt la Terre pour se promener, moins dangereuse. Tywill s’était ensuite assagi quand il s’était marié, et avait diriger le royaume. Il voyageait encore, mais en restant sur Terra, et en participant à des conflits militaires. Brimstone évoqua ensuite à nouveau leur altercation, un point sur lequel Alice aurait peu de choses à dire. Son père n’avait guère souhaité en parler, et Alice n’avait guère insisté là-dessus. Brimstone avait conçu son cube à partir d’éléments technologiques récupérés ici et là dans les ruines du Rustworld, ce qui semblait confirmer que, avant sa chute, ce monde avait disposé d’une technologie assez avancée.

« Et qu’est-ce que ces cubes vous permettent de faire exactement ? Vous ouvrez des Portails avec eux ? Cette bibliothèque que vous m’avez montré… Elle est à l’intérieur de l’un de vos cubes ? » demanda Alice, qui était toujours aussi curieuse.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Comme je vous l'ai dit mon cube n'est qu'une clef vers un monde alternatif, nous ne sommes pas à l'intérieur mais contrairement à Terra ou au Rustworld ce monde ou nous nous trouvons actuellement est vide. Vide dans le sens ou ce monde là n'a jamais connus de big bang. Un vide intersidéral, sans intérêt, le néant total, mais parfaitement utile comme moyens de stockage ou pour bien d'autres choses. J'ai découvert ce néant cosmique un peu par hasard suite à une expérience. J'y ai vite vu un intérêt pour cet univers vierge et dépourvus de vie. J'ai commencer au début à me servir de cet endroit en guise d'entrepôt en y semant des construction dans ce néant afin d'y stoker des choses. Ensuite j'ai entamé un projet de voir si il était possible si des gens pouvais vivre ici. Ce monde ou nous somme n'est pas un endroit fermé mais une véritable planète et le soleil qui nous réchauffe un authentique soleil. Une planète certes à petite échelle car elle ne fait que 100 km cube de même que le soleil qui est une création artificielle mais une planète quand même. Dit Brimstone qui laissa Alice digérer les informations avant de continuer.

- Je vais pas vous encombrer la cervelle avec les détails techniques, et non je ne m'amuse pas jouer les dieux en créant un monde artificiellement. C'est juste que je suis assez en avance sur mon temps mais j'ai suffisamment la tête sur les épaules pour savoir que ce que j'ai créer peu être une invention avec des tas de possibilités. Dis le Fusion qui fut interrompus par un appel qui semblait provenir de son poignet.

- Mmm ? Fit le Fusion qui souleva sa manche pour dévoiler un gros bracelet et l'activa.

- Oui ? qu'es ce qui ce passe ? Demanda Brimstone à quelqu'un et une voie qui ressemblait étrangement à celle de Brimstone répondit...

- Tu ferais mieux de revenir à Terra tout de suite quelqu'un à essayer de faire du mal aux enfant auquel tu nous à chargé de faire du babysitting.

Brimstone se leva brusquement.

- QUOI ! Il vont bien au moins ?

- Ben ouais mais on a eu la trouille. Cette fille on pensait que c'était une servante mais quand elle c'est approcher des enfants on l'a vu tirer une bouteille avec un produit qui puais. On a vite compris qu'elle avait l'intention de les chloroformer et les embarquer dans son chariot. On à du l'assommer et par précaution on a emmener les gosses dans le labyrinthe. J'te rassure ils vont bien et Rebel est en train de changer la fillette tandis que le Garçon joue avec Plant et Robot. Fish et Stéroïd sont en train de garder l'intruse dans la salle et pour une servante elle était méchamment armée. Répondit la voie.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice dut bien admettre qu’elle fut un peu dépassée quand Brimstone lui confia avoir conçu un monde dans un univers n’ayant jamais connu de « Big Bang ». Elle n’était pas spécialiste en astrophysique, mais Alice lisait beaucoup. Elle savait par exemple que le terme de « Big Bang » était à la base une injure, une manière ironique de résumer la théorie voulant que l’Univers ait un commencement, un point de départ. De grands physiciens comme Einstein avaient combattu ce concept, qui, en induisant l’idée d’un commencement de l’Univers, postulait l’existence d’une divinité créatrice. Finalement, la théorie de l’expansion de l’Univers s’était imposée à tout le monde, et fut confirmée par la découverte du fond diffus cosmologique. S’ils étaient sur univers n’ayant pas connu de « Big Bang », ils seraient dans un univers de poche. Le « Big Bang » désignait l’étape de l’Univers où les quatre forces fondamentales s’étaient dispersées. Avant cela, ces quatre forces étaient regroupées, et l’Univers tout entier tenait dans la taille d’une main.

De la même manière, le fait qu’ils puissent respirer sur ce monde induisait aussi que cette planète avait connu une évolution naturelle. Pour respirer, l’être humain avait besoin d’une certaine concentration de dioxyde de carbone. Or, cette molécule était produite à partir d’autres espèces, comme les bactéries, mais surtout la végétation, grâce au phénomène de photosynthèse. Elle était donc curieuse de savoir comment fonctionnait la technologie de Brimstone.

« Moi, je pense que votre technologie a conçu un univers de poche… »

Elle comptait en dire plus, mais leur conversation fut brusquement interrompue par un appel au poignet de Brimstone. Alice sentit son cœur manquer plusieurs battements quand elle apprit qu’on avait tenté d’enlever ses enfants !

« Quoi ?! »

De ce qu’elle comprenait, une femme déguisée en servante avait tenté de les neutraliser à l’aide d’un somnifère. Alice ne comprenait pas comment une telle chose était possible. Le Château était supervisé, et ses servantes soigneusement sélectionnées. Il y avait également des gardes partout, et des artefacts magiques pour protéger le Château de toute attaque ou intrusion magique.

« On a voulu s’en prendre à Aerin et à Erwan ?! »

Les connexions avaient encore du mal à se faire dans l’esprit d’Alice, tant tout cela lui semblait impossible ! Tout ce qu’elle voulait à ce moment était simple, retrouver ses enfants !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
Heureusement pour Alice le voyage retour fut plus rapide que l'aller. Il y avait un dispositif de portail dans la propriété ce qui permi à Alice et aux deux frères de revenir à Terra. Une fois de retour Alice vis un second portail ouvert et qui semblait mener à une sorte de labyrinthe démentiel construit par un architecte fou car il était pourvus d'escalier et de passages sans aucune logiques.

Hormis le second portail Alice vis ses enfants et trois créatures mutantes. Une momie cyclope à l'œil verdâtre en train de tenir Aerin tandis qu'Erwan étaient en train de jouer avec une sorte de robot araignée qui grésillait comme un viel ordinateur et une plante carnivore à tentacule pourvus de grosses dents. Curieusement ils étaient tout les trois de petites taille entre 1 mètre et 1 mètre 20 format nain ou gobelin. En voyant Alice la momie s'approcha d'elle en disant quelques chose qu'Alice ne compris pas mais visiblement elle voulait rendre le bébé à sa maman de même que la plante carnivore qui s'approcha en cliquetant après avoir pris Erwan sous ses tentacules.


Image

- Vous n'avez rien à craindre d'eux. Ils font partie de mes hommes. Comme on allais faire un tour chez Grim et après avoir vu les bébé je me suis un peu inquiéter de les voir seuls j'ai pris sur moi de les faire venir pour les garder. C'était même pas un travail de surveillance mais du babysitting. Dit Brimstone qui fut contraint de prendre Erwan car ce serait trop lourd pour Alice de porter les deux enfants.

- Ah enfin ! Dit une créature qui sortis du portail au labyrinthe.

Alice vis que le nouveau venu était le portrait craché de Brimstone même tête, même tenue, même voie, on aurait dit des jumeaux à une différence prés il mesurait à peine un mètre de haut.


- Heu ! Lui c'est Brimmy et il me sert en quelques sorte de bras droit. Expliqua le Fusion qui semblait un peu gêner.

- Dans le sens littéral du terme vu que j'ai été créer à partir du bras droit de cette andouille qui préviens pas qu'il part en balade en nous embarquant au passage et nous impose ce travail. Dit Brimmy alors que Grim lui fit des geste avant de dire en désignant Alice.

- Heu ! Brimmy tu ferait mieux de te calmer. C'est la reine cette dame et on est dans son château. Expliqua t'il.

- Oh merd... Heu je veux dire... Hum désolé ! Dit il à Alice.

- Ou es que t'a mis la captive ? Demanda alors le Fusion.

- On l'a mise dans le labyrinthe sous la surveillance des autres et on a ramener les enfants ici quand on c'est assuré que la salle est sécurisé. Expliqua Brimmy.

- C'est bizarre je perçoit de l'énergie ici qui n'était pas là avant. Cela proviens de cet objet. Dit Grim qui tendit le doigt vers un chariot qui n'était pas là avant.

Sur le chariot se trouvait un objet magique que Alice reconnus comme un orbe de silence. Cet objet magique avait la capacité de créer une bulle dans une salle capable d'étouffer les sons. Normalement cet objet était destiné pour les conversation et réunion secrète mais pouvait être pratique aussi pour un enlèvement ou un meurtre en étouffant les cris des victimes.

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 2083
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
En apprenant que ses enfants étaient en danger, le sang d’Alice ne fit qu’un tour. Brimstone la ramena donc rapidement dans sa chambre, et elle vit plusieurs créatures qui entouraient ses enfants. S’ils avaient l’air dangereux, la Croix de Sylvandell n’émit aucune vibration, signe qu’elle ne percevait aucune menace chez eux.

« AERIN ! ERWAN !! » s’exclama Alice, soulagée de les voir.

Erwan observait les tentacules de la plante carnivore, et s’amusait à les presser, gloussant en sentant leur contact spongieux. La momie remit Aerin à Alice, qui prit sa fille dans ses bras. Ses enfants ne semblaient pas particulièrement traumatisés. Erwan gloussait, et Aerin gazouillait entre les mains d’Alice. Elle vit au passage qu’un autre Portail avait été ouvert, et Brimstone lui présenta un certain Brimy, une sorte de version miniature de lui-même, conçue à partir de son bras droit. Alice ne chercha pas à en savoir davantage, la situation était déjà bien assez compliquée comme ça !

La jeune Reine ne se formalisa pas davantage du langage de Brimy, elle n’y fit à vrai dire même pas attention. Elle était surtout soulagée de retrouver ses enfants, ce qui fit qu’elle mit un certain temps de réaction, le temps pour elle d’avoir sur ses genoux Erwan et Aerin.

« Merci pour ton aide, Brimy. »

Elle embrassa Aerin et Erwan sur le front. Erwan, de son côté, remuait ses petits doigts, comme s’il avait encore envie de presser les tentacules de la plante carnivore. Alice le laissa donc jouer avec la créature, tandis qu’Aerin préféra rester dans les bras de sa mère. La femme qui avait tenté de les capturer avait été elle-même appréhendée par Brimstone et son équipe, et avait utilisé un chariot enchanté. Alice n’étant pas une magicienne, elle fut bien incapable de discerner l’orbe de silence qui s’y trouvait.

« Mais pourquoi cette personne chercherait-elle à s’en prendre à mes enfants ? Et comment a-t-elle fait pour rentrer ? »

Pour Alice, c’était l’incompréhension la plus absolue !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le retour des touristes (Alice)

Message par Brimstone »

Avatar du membre
Brimstone
Messages : 888
Enregistré le : 14 août 2024 13:00
- Aucune idée on a vraiment cru que c'était une servante du château car elle avait la clé. On a du couper les portails et se planquer en vitesse car normalement on avait pas le droit d'être ici et Brimstone nous avaient demandés d'être discret en surveillant les enfants. On a commencer à comprendre que cela puais quand elle a commencer à vous appeler en sortant une seringue et commencer à vous chercher dans la salle. Ne vous trouvant pas elle a sortis de l'éther visiblement pour assommer vos enfants car elle avait préparer une cache dans son chariot pour les emmener sauf que à ce moment là vos enfants étaient dans la pièce d'à coté en train de jouer avec Plant et Robot et un de mes gars n'a pas trouver mieux comme planque que le parc ou étaient vos enfants sous une couverture. Je vous épargne le tableau quand elle à découvert mon gars dans le parc mais on a du s'y mettre à six pour la maitriser sans la tuer. Expliqua Brimmy qui remis divers objets à Brimstone. Une dague, une seringue d'apothicaire en cuivre et une fiole.

Brimstone examina la fiole et la seringue.

- Arf ! A l'odeur pas de doute c'est de l'éther. Cela aurait mis vos enfants KO sans difficulté. La seringue par contre contiens visiblement une sorte de narcotique. C'est pas un poison destiné à tuer mais cela mettrait un humain inconscient et endormis pendant 6 heures vu la dose. Elle vous était surement destiné. Analysa le Fusion qui regarda la table roulante.

- Visiblement l'objectif de cet intrus n'était pas de vous tuer mais d'enlever vos enfants. Je vous vois mal mis la dedans mais il y a assez de place et assez de linge mis pour y placer deux enfants de bas âge et les conduire quelque part. Le fait que mes gars était présents pour surveiller vos enfants à été le grain de sable sur un plan bien ficelé. Conclu le Fusion après avoir examiné la table.

- Tu crois que c'est un coup du roi cramoisit ? Demanda Alors Grim.

- Pas sur mais possible. On aurait plus ample réponse en interrogeant la prisonnière ! En tout cas Alice je vais partir du principe que cette intruse n'est peu être pas seule. Il faudrait que vos enfants soient sous protections le temps de tirer cette affaire au clair et vous proposer les services de Brimmy voire même de l'Archiviste pour garder vos enfants dans la grande bibliothèque de mon frère. A moin que vous ayez des gens ici auquel vous ayez réellement confiance pour garder vos enfants. Votre père et l'Omniprêtre par exemple. Proposa Brimstone.
Répondre

Retourner vers « Sylvandell »