Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Les rencontres de Romy

Message par Romy »

Romy
Bonjour à tous, je vais proposer quelques trames avec Romy sachez qu'il n'est pas expérimenté et qu'il est soumis :jvccoeur: Il aime autant les femmes, que les hommes. Et il cache qu'il est un homme.

- Vous embauchez Romy comme femme de chambre.

- Vous suivez Romy après son travail de serveur.

- Ancien bully de sa classe une rencontre du passé va refaire surface, sans changer son comportement.

- Un date pour un peu de douceur.

- Sa patronne lui demande de faire des extras avec les clients et de donner de sa personne.

- Romy est ouvert pour d'autres propositions :jvcange:

Re: Les rencontres de Romy

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Hey ! Besoin d'aide pour la mode ?

En tout cas, Shehtra aurait très vite grillé que Romy était un gars, mais elle n'est pas intolérante, étant elle-même beaucoup plus attirée par les femmes que par les hommes et ayant déjà absorbé des transgenres sans même savoir qu'ils l'étaient au moment de leur mort. Du coup, ils pourraient se rencontrer et Shehtra pourrait faire les courses avec lui, en lui conseillant des vêtements qui lui correspondent. ^^
Compte principal

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Salut Romy !

Je te proposerai bien un RP avec Leona Morimoto.

La trame pourrait être celle où Romy est embauché comme maid à l'Arcadie, le manoir gigantesque des Morimoto, et devra donner de tout son corps pour plaire à sa patronne, Leona Morimoto.

Qu'en penses-tu ?
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Romy »

Romy
Shehtra Gonas a écrit : 29 oct. 2025 21:45 Hey ! Besoin d'aide pour la mode ?

En tout cas, Shehtra aurait très vite grillé que Romy était un gars, mais elle n'est pas intolérante, étant elle-même beaucoup plus attirée par les femmes que par les hommes et ayant déjà absorbé des transgenres sans même savoir qu'ils l'étaient au moment de leur mort. Du coup, ils pourraient se rencontrer et Shehtra pourrait faire les courses avec lui, en lui conseillant des vêtements qui lui correspondent. ^^
Nous pouvons faire du shopping ensemble, Romy sera très content de partager ce moment.
Observateur a écrit : 29 oct. 2025 22:00 Salut Romy !

Je te proposerai bien un RP avec Leona Morimoto.

La trame pourrait être celle où Romy est embauché comme maid à l'Arcadie, le manoir gigantesque des Morimoto, et devra donner de tout son corps pour plaire à sa patronne, Leona Morimoto.

Qu'en penses-tu ?
Déjà du boulot, Romy ne peut pas refuser il a besoin d'argent. Il fera tout son possible pour plaire à sa patronne pour garder son travail.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Super, alors. ^^ Du coup, comment ils vont se rencontrer ? Tu penses que ce serait au moment où Romy était sur le point de se faire agresser ?
Compte principal

Message par Romy »

Romy
Shehtra Gonas a écrit : 29 oct. 2025 22:14 Super, alors. ^^ Du coup, comment ils vont se rencontrer ? Tu penses que ce serait au moment où Romy était sur le point de se faire agresser ?
C'est une idée, Shehtra lui vient en aide et il sera plus apte à lui confiance. Pour se remettre de ses émotions elle peut lui proposer d'aller faire les magasins, ne pas être seul pour lui remonter le moral. Je commence si c'est bon pour toi ?

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Ca me va. ^^
Compte principal

Message par Romy »

Romy
Shehtra Gonas a écrit : 29 oct. 2025 22:35 Ca me va. ^^
viewtopic.php?t=1613 j'ai posté

Observateur
Demande de RP
Ok, cool x3 !

Du coup, tu souhaites que je commence, ou tu commences ?

Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Message par Séraphine »

Séraphine
Oh, mais ne serait-ce pas le petit Romy ? Il n'a pas changé, toujours aussi frêle et ridicule. Et si tu portais mes affaires comme au bon vieux temps ? Brave toutou que tu es !

( Ce serait pour la trame du bully avec Séraphine donc, qui est une vraie peste, une idol. Si ça t'intéresse on peut voir comment se fait la rencontre )
Image

Message par Romy »

Romy
Observateur a écrit : 30 oct. 2025 00:51 Ok, cool x3 !

Je préfère que tu commences pour poser le décor si tu veux bien ?

Séraphine a écrit : 30 oct. 2025 10:21 Oh, mais ne serait-ce pas le petit Romy ? Il n'a pas changé, toujours aussi frêle et ridicule. Et si tu portais mes affaires comme au bon vieux temps ? Brave toutou que tu es !

( Ce serait pour la trame du bully avec Séraphine donc, qui est une vraie peste, une idol. Si ça t'intéresse on peut voir comment se fait la rencontre )
Ça m'intéresse beaucoup. Pour la rencontre j'ai quelques idées :

- La bar où travail Romy est en charge du buffet pour les artistes lors du show de Séraphine c'est là qu'ils vont se revoir après tant d'années.

- Romy accompagne une amie en séance de dédicaces vip sans savoir que sa copine est une grande fan de Séraphine, il va tomber de haut en la voyant.

- Romy participe à un casting pour être danseuse, surprise un jury de prestige arrive avec la grande Seraphine en personne.

Si t'as des autres idées j'écoute :jvcange:

Observateur
Demande de RP
Romy a écrit : 30 oct. 2025 23:58
Observateur a écrit : 30 oct. 2025 00:51 Ok, cool x3 !

Je préfère que tu commences pour poser le décor si tu veux bien ?

Pas de soucis, je t'envoie le lien du RP par MP dès que c'est prêt !

Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »