La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Pour rejoindre le Nanavut, Karen utilisa sa montre connectée. Celle-ci disposait d’un GPS « vol d’oiseau », fonctionnant comme une boussole. Elle avait conçu elle-même cette montre, qu’elle utilisait pour se repérer. Mine de rien, voler à toute allure en l’air était pratique, mais, sans GPS, on pouvait facilement se perdre. Une fois les coordonnées inscrites, Karen s’envola doucement, le temps pour Shayne de se faire à cette sensation. Elle l’avertit de se méfier de sa brusque accélération. Ensuite, Karen vola à une vitesse normale, s’adaptant en fonction des réactions de sa partenaire. Avec le vent qui vous fouettait le visage, et le froid, elle devait souvent voler à basse altitude, parfois en rasant la mer. Mais elle constata vite que Shayne ne semblait pas particulièrement indisposée.

Tout en volant vers le Nanavut, Karen se rappela sa première rencontre avec Jeannie. Elle se souvenait de cette fois où Jeannie avait jeté une malédiction sur un délinquant. Des voleurs qui avaient kidnappé un enfant… Elle avait sauvé l’enfant en le jetant par la fenêtre, tout en l’équipant d’un chapeau avec une hélice. Jeannie avait ensuite braqué l’arme du délinquant sur lui, et, faute de le tuer, l’avait maudit. Suite à cela, les deux femmes avaient débattu sur la justice, Karen essayant d’expliquer à Jeannie que son rôle n’était pas d’être un bourreau, ou de rendre justice. Elle n’était pas juge ni policière, simplement une super-héroïne qui mettait ses pouvoirs à contribution de la société. Elle n’était pas spécialement sûre que Jeannie ait pu comprendre tout cela.

*Quand je l’ai rencontré, je ne sais pas si Shayne existait… Enfin, si, elle existait forcément, mais Jeannie ne l’avait peut-être pas encore conçu…*

Est-ce que Shayne était le fruit de leur rencontre ? Karen savait que Jeannie pouvait changer la réalité, et donc modifier le temps. Elle songeait à tout cela tout en survolant les territoires sauvages d’Alaska, puis du nord du Canada. En traversant ainsi une partie du monde, elles purent voir le soleil qui dardait ses rayons sur le Canada. Karen s’abaissa pour survoler la cime des montagnes. C’était un paysage assurément dépaysant. Elles survolèrent les plaines du Yukon, vaste territoire sauvage et inhabité, survolèrent les parcs nationaux pour rejoindre les Territoires du Nord-Ouest. Karen s’amusa à voler en rase-mottes au-dessus du Grand Lac des Esclaves, et remonta ensuite vers le Nanavut. Karen utilisa ensuite sa vision spéciale, et repéra une île totalement vierge, où elle se posa. L’île comprenait quelques structures rocailleuses. Un vent frais, matinal, l’accueillit. Karen inhuma l’air, tandis que Shayne observait les lieux, avant de l’interroger.

« Il n’y a personne ici, les autorités locales ne risquent pas de nous embêter. Et puis, je ne suis pas sûre que le Code pénal sanctionne le fait de taper sur des montagnes… »

Karen se retourna vers Shayne quand celle-ci l’interrogea sur sa propre expérience.

« Eh bien, pour être honnête, je ne suis pas sûre d’avoir jamais été sur cette île. Plus je vieillis, plus j’apprends à canaliser ma colère. Quand j’étais plus jeune, soit quand j’étais sur mon monde natal, et que j’avais besoin de me défouler, j’allais sur ce genre d’île. Enfin, à la base, c’était pour m’entraîner avec mon père. On s’entraînait souvent dans la banquise, que ce soit à tester ma force, mes rayons lasers… Donc, non, on ne devrait croiser aucun super-héros. Enfin, sauf si Superman devait survoler le Nanavut, mais avouons que ce serait vraiment pas de bol… »

C’était sans doute le genre de choses que Jeannie pouvait faire, manipuler la réalité pour que Superman et toute la clique se mettent à survoler la région… Mais Karen escomptait que Shayne n’ait pas un tel pouvoir…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

S’il n’y a pas de risque, tant mieux. Je n’ai pas particulièrement envie de me battre. J’ai beaucoup à réfléchir et beaucoup à prendre en considération. Ce que c’est dur d’être parent, vraiment… Je me demande qui est assez masochiste pour vraiment se lancer dans ce genre de truc. Et je précise, une fois de plus, que dans mon cas, j’avais adopté à la base ma future fille adoptive (dont je continuerai de taire le nom) pour en faire une de mes élus donc un instrument à mon service. Les bons sentiments sont venus après la portion pragmatique des choses. Mais bon. Le but n’est pas de faire un tour dans le passé. Le but est de faire avec ce qui est une réalité en ce moment. Si j’avais les pouvoirs de ma créatrice, est-ce que je retconnerais ma fille adoptive de ma vie? Oui? Non? Je ne sais pas. Certainement que j’ai amené beaucoup de bien dans sa vie. Directement…

Et indirectement. Mais je ne suis pas stupide. Mes ennemis commencent à s’intéresser à elle quand ils découvrent son existence. C’est une chose de se battre contre des « super ». C’en est une autre d’affronter des demi-divinités. C’est vraiment deux poids, deux mesures. Je la mets en danger en cherchant à la protéger : une ironie qui ne m’échappe absolument pas. Je porte on attention sur le pic rocheux le plus proche… Qui se met à rougeoyer puis à se liquéfier. Non, je ne suis pas en train de créer un volcan, juste de faire fondre de la roche pour me calmer les nerfs. Le but n’est pas de déclencher un cataclysme, je ne suis pas stupide… Ce serait franchement irresponsable de ma part et je doute que Power Girl serait très contente, encore moins compréhensive. Autant ne pas faire exprès de se faire des ennemis ou de déclencher une confrontation qui serait ô combien inutile. Et surtout…

Maudite sois-tu, Helena Wayne. Même si je voulais m’en prendre à Power Girl… J’hésiterais sévèrement pour ne pas te faire de peine. Une humaine qui influence le comportement d’une demi-déesse. L’ancienne moi l’aurait éliminé sur le champ pour régler de facto le problème. Mais pas moi. Je reste résolument un concentré d’énergies négatives et une créature du Chaos mais… J’ai changé. Je le sais. Je le sens. C’est presque… Traumatisant… Et j’essaie de trouver un sens à tout cela… Et les gens avec qui je parle semblent convaincus que l’on peut changer sa nature profonde… Mais si c’est vraiment vrai… Qu’est-ce qu’il me reste? Je ne veux pas pardonner à Jeannie. Je veux la tuer et prendre sa place. C’est l’objectif de toute une vie. Si j’y renonce, qu’est-ce qu’il me reste? Rien du tout, voilà la réponse. Tous ces sacrifices, ces morts et le reste… Non.

Je continue de détruire ces masses rocheuses en les faisant exploser ou autre, sans jamais personnellement les toucher. Est-ce sage? Non. C’est permettre à une ennemie potentielle d’étudier mes pouvoirs. Est-ce que je m’en formalise? En ce moment, non. Je fais avec. Pendant une bonne demi-heure, je me défoule. J’échange peu. Un commentaire ou deux, une question anodine sur Power Girl et sa maitrise de la colère et du stress… Il est clair que je réfléchis à… Quelque chose… Que je cherche une réponse à… Quelque chose… Mais même moi je ne suis pas certaine de savoir ce que je cherche précisément. Je suppose que si elle a des questions pour moi, c’est le meilleur moment de les poser. En pleine contemplation comme je le suis, clairement que je n’ai pas la tête à une confrontation et qu’elle ne verra probablement jamais aussi « docile », à mettre entre guillemets…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Karen croisa les bras en flottant en l’air. Elle ne savait pas trop ce que Shayne souhaitait faire, et elle-même ne savait pas trop quoi faire de Shayne. C’était elle qui avait débarqué en réalisant un faux braquage pour attirer son attention. Son plan était de base assez bancal, et ce qu’elle attendait de Karen l’était tout autant. Elle souhaitait que celle-ci lui prodigue des conseils pour savoir comment être une bonne mère. La requête était déjà de base étonnante, un peu surréaliste. Karen était beaucoup de choses, mais elle n’avait pas encore la chance d’être mère. Elle ne pouvait donc se fonder que sur ce qu’elle imaginait, sur ce qu’elle pensait savoir de la chose.

*Elle a beau détester sa mère, on dirait quand même que c’est en raison de l’influence de Jeannie qu’elle a pensé à moi…*

Certes, il y avait eu sa rencontre avec Helena, mais, de là à associer Power Girl à des conseils en matière de maternité, il y avait tout de même un écart. Et, pour autant qu’elle le sache, sa première rencontre avec Jeannie avait marqué la Déesse. Karen songeait donc à tout cela, tandis que, en contrebas, Alix détruisait des pierres et des rochers… Avec la seule force de son esprit. Karen s’était attendue à la voir dégommer les rochers à mains nues, comme elle-même le faisait quand elle avait besoin de se défouler. Il lui arrivait aussi de voyager sur la Lune pour cela. C’était encore mieux, car elle pouvait se lâcher. La surface de la Lune était après tout régulièrement assaillie d’astéroïdes, la Lune n’ayant pas d’atmosphère pour brûler ces corps célestes. Shayne n’avait peut-être pas de super-force ?

Karen observait les environs, admirant le lever du soleil. Une vue dont elle ne se lassait jamais. Elle sortit ensuite son téléphone portable, et envoya un SMS à Helena. Elle évita de lui dire qu’elle était en compagnie de Shayne, ne voulant pas que cela provoque chez elle des réminiscences. Elle lui signala juste qu’elle avait une urgence imprévue, qu’elle ne pourrait pas être là ce matin, et termina en lui rappelant qu’elle l’aimait, avec des smileys « cœur » et « bisous ». Une fois ceci fait, Karen se mit à redescendre.

« C’est bon ? Tu es soulagée ? Je suis un peu déçue, je pensais te voir suer en tapant sur des rochers à mains nues. Les femmes qui suent, c’est toujours très joli à voir… Enfin bref, tu veux qu’on fasse quoi ? Que je te conseille des films liés à la maternité ? Je pourrais aussi te conseiller les livres que je consulte à ce sujet. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Pourquoi se salir les mains quand je peux tout faire à distance? C’est ma sœur Alix, la grande brute musclée qui aime taper sur tout ce qui bouge. Comme j’adore l’espionner, tu peux toujours demander à Wonder Woman ce qu’elle pense d’elle, elles se sont rencontrées au moins une fois. Je pourrais taper sur des rochers, oui… Mais j’ai l’avantage de la sœur ainée. Si tant est que c’est applicable dans notre situation…

Ma matériakinésie est très efficace à distance, ce qui fait que je n’ai pas besoin d’un physique de brute comme Alix qui elle excelle avec sa matériakinésie à relativement courte portée. Oh je PEUX le faire à courte portée aussi, ce n’est juste pas mon style par défaut. De toute façon, ce n’est pas exposer une faiblesse que de le dire, n’importe qui avec un cerveau et un enregistrement de moi qui est sur… Le terrain… Le remarquera. »


Joignons le geste à la parole, tiens. Je n’ai pas particulièrement envie que Power Girl commence à se faire des plans dans sa tête pour me vaincre en cas d’affrontement et donc je m’approche de débris rocheux de ma petite séance de défoulement et je les pulvérise à mains nues. Ce que je peux détester agir comme une brute. Oh oui, le mot revient souvent quand je parle d’utiliser strictement la force physique pour arriver à ses fins. Rajoute cela à tes calculs, Power Girl. Je suis plus coriace que j’en ai l’air. Être une version plus sexy de Tyreen Calypso ne veut pas dire que je ne suis pas dangereuse au contact. Après bon, cette apparence est juste une dans une très longue liste, je change quoi, à peu près une fois par siècle? Je ne suis pas particulièrement attachée à cette forme. Elle est esthétiquement plaisante et elle est également pratique mais sans plus.

Une apparence est pour moi l’équivalent d’un vêtement. Rien de plus, rien de moins. Et comme toute possession matérielle est sans valeur pour moi, la forme que j’emprunte suit la même logique. Enfin bon. Faisons plaisir à Power Girl. Elle veut voir une femme en sueur, donnons aux masses ce qu’elles demandent. Ce n’est pas très difficile pour moi de simuler la chose de façon très réaliste. Il faudra plus que de taper dans quelques débris pour m’essouffler, c’est évident. Pourquoi est-ce que je décide de faire plaisir à la kryptonienne, je ne sais pas. Surtout qu’il ne se passera rien entre nous, madame va se marier et en quelque part, je me suis déjà assez amusée avec Helena. Je doute qu’elle apprécierait que je donne le même traitement à la plantureuse blonde en costume de super héroïne. Quoi, vous pensez que je me laisserais dominer par quiconque? Non. Shayne domine. Point final.


« Voilà, contente? Une brute en sueur après avoir pulvérisé des rochers à mains nues. Quant à ton offre, tu peux toujours m’envoyer les titres mais je dirais avoir lu et vu pas mal tout ce qui est à la mode ou fortement recommandé. À moins que tu aies quelque chose de plus rare ou obscur… Mais ce sera toujours bon à avoir. Maintenant que ça c’est dit, une question qui mérite d’être posée… Ou reposée… Je ne sais plus…

Tu es une super héroïne. Je suis une super criminelle. J’ai plusieurs mandats d’arrêt contre moi et tu sais que j’ai fait quelque chose, sans savoir quoi, à la femme que tu aimes. Je peine à comprendre comment il se fait que tu ne sois pas en train de tenter de m’arracher la tête. Ou de m’arrêter. Je ne m’en plains pas. Je suis juste… Je veux dire, super héroïne, c’est un… Boulot… À temps plein, non? L’on ne choisit pas d’appliquer la loi quand ça nous tente dans ton métier… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Karen l’avait emmené ici parce que Shayne souhaitait se défouler. Leur vol vers le Nanavut avait peut-être apaisé celle-ci, car elle lui indiqua qu’elle n’aimait pas utiliser sa force physique. Elle lui donna de la sueur en se fatiguant et en la générant sur son corps.

*Du polymorphisme ? Je crois que Jeannie pouvait en faire autant…*

Après tout, Jeannie pouvait modifier la réalité. Shayne semblait aussi pouvoir le faire. Elle lui parla de sa sœur, Alix, qui semblait être plus tournée vers la confrontation physique que Shayne. Karen n’avait pas rencontré cette Alix, elle ne pouvait donc pas juger de la pertinence de la chose. Elle conserva l’information dans un coin de sa tête. Shayne l’interpella ensuite, en lui faisant remarquer qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas encore interpellé. Elle signala avoir plusieurs mandats d’arrêts à son actif, et que, après ce qu’elle avait fait à sa femme, Power Girl aurait dû l’arrêter. L’intéressée fit mine de réfléchir quelques instants.

« Helena n’est pas rentrée dans le détail de votre relation, je l’ai juste retrouvé alors qu’elle se masturbait frénétiquement en pensant à toi et en se caressant énergiquement avec un plug que tu lui avais offert, et en te surnommant ‘‘Maman Shayne’’. Elle n’a guère souhaité m’en dire plus, et je n’ai pas insisté. Je sais que Helena apprécie les femmes fortes. Il y a eu toi, il y a eu Ishtar… Et moi, cela m’offre à chaque fois des opportunités pour la punir… Sexuellement parlant, j’entends. Je ne peux pas vraiment te reprocher cela, surtout que j’ai moi-même un certain nombre d’amants. Helena et moi, nous sommes un couple assez libéré là-dessus. Le concept est de partager nos conquêtes, mais certaines des partenaires de Helena sont plutôt du style un peu trop possessive… Ce fut le cas avec Ishtar, notamment. Toi ? Je ne sais pas… Helena semblait plutôt se languir de ta présence. J’ignore si elle serait ravie ou non de te revoir… »

Karen haussa les épaules.

« Concernant tes mandats d’arrêt… Je l’ignorais. Je dois moi aussi avoir quelques mandats d’arrêt dans certains pays où les femmes comme moi sont peu appréciées. Russie, Corée du Nord, Iran… Il a déjà dû m’arriver de survoler certains de ses pays, et les dictateurs qui s’y trouvent n’ont pas apprécié cela. Et puis, c’est toi qui es venue à moi. Tout ce que tu as fait de pénalement répréhensible, c’est rentrer par effraction dans un centre commercial pour avoir envie de me parler. Je ne suis pas sûre que ce fait justifie qu’on se batte. »

Elle se tut pendant quelques secondes, avant de reprendre.

« Pourquoi me demander ça ? Tu as envie qu’on se batte ? Je croyais que tu voulais juste me parler… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Hum. Intéressant. Pas que je m’attendais spécialement à ce que tu essaies de me défoncer la gueule pour avoir fait… Quelque chose… À ta petite amie mais je mentirais si je disais que je ne me serais pas attendu à une certaine forme d’hostilité. Difficile de juger du degré de possessivité de quelqu’un, après tout. Encore plus quand il s’agit de relations amoureuses, ce genre de choses… Mais c’est une bonne nouvelle.

Cela dit, ce qui me surprend énormément, c’est ce manque de… Comment dire… Zèle à vouloir appliquer la loi à tout prix. La plupart des super héros que j’ai rencontré, pas tous, ne généralisons pas mais disons la grande majorité, étaient plus du genre : appréhender d’abord, discuter ensuite. Je sais très bien que je suis venue vers toi pour discuter. Je dis juste qu’en général, les super héros semblent par nature méfiants des criminels.

Et non. Je n’ai absolument pas envie de me battre. Je pourrais. Je veux dire, je suis matériakinésiste, je peux manipuler la matière et en faire de la kryptonite si l’envie me prend. Disons que j’estime avoir des bonnes chances de gagner si on en vient à cette éventualité. Seulement voilà : si tuer ne me fait même pas sourciller, je ne cherche pas activement le conflit. Considérant ce que je suis par nature, cela me surprend moi-même.

Honnêtement, quand j’ai cherché à te contacter, je m’attendais à ce que les choses tournent mal très vite. Je suis… Agréablement surprise de l’absence d’hostilité. Pouvoir avoir une conversation cordiale fait du bien. Je n’ai pas de réponse définitive à ce que je cherche, c’est vrai, mais… J’ai quand même l’impression de progresser. De cheminer dans tout ça. Alors j’imagine… À mon tour de te faire une faveur? Un truc du genre? »


Je n’ai pas dit que j’allais faire tout ce qu’elle pourrait demander de moi. Franchement, je ne suis pas stupide. Mais disons que je reste encline à un minimum de générosité. On va dire ça comme ça. Chose relativement rare me concernant. Je suis plus du genre à me dire que bon, si j’ai besoin de quelque chose, je prends. Si vous êtes assez fort pour m’en empêcher, tant mieux pour vous. Sinon, tant pis pour vous. Je ne suis pas quelqu’un de terriblement compliquée au quotidien. Certains de mes plans le sont, oui. Mais bon, on ne parle pas des plans, on parle de moi. Prenez la situation actuelle, tiens. Faire venir Power Girl. Discuter avec Power Girl. Obtenir les informations dont j’ai besoin. Mission accomplie. Est-ce qu’il fallait que ce soit plus complexe que cela? J’en doute fort. Est-ce que j’ai tort ou raison? Je ne sais pas. Et je m’en fous, bien franchement.

Ce qui est certain c’est que je la regarde avec attention. Qu’est-ce qui se trame dans ce cerveau brillant qui est le tien, Power Girl? Est-ce que tu es en train de me tendre un piège élaboré ou est-ce que tu es sincère? Par nature, je me méfie de tout et de tout le monde. Est-ce que tu as évité la confrontation car tu avais deviné ce que je pourrais faire avec mes pouvoirs? Peut-être qu’elle a un moyen de contacter des renforts et que c’est une embuscade en devenir. Me faire venir là où il n’y aura pas de victimes collatérales, pas de témoins… L’idéal pour faire disparaitre quelqu’un. Tout bien considéré, ce serait absolument brillant comme plan. Parfaitement mon style. Une vengeance personnelle pour ce que j’ai fait à Helena? Ou peut-être qu’elle connaissait certaines de mes victimes? Si désireuse d’avoir des réponses à mes questions, j’ai complètement baissé ma garde…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Shayne fit à nouveau part de son étonnement quant au fait que Karen ne lui ait pas tapé dessus. Karen ne voyait pas bien quoi rajouter de plus à ce qu’elle avait dit. Tout ce qu’elle avait vu, c’était une femme entrer sans autorisation dans un centre commercial fermé. Elle n’avait vu aucune trace d’effraction, de tentative de vol, ou de coups et blessures infligés à des vigiles. Quant au pedigree de Shayne, Karen ne le connaissait pas. Elle se doutait toutefois que la femme ait dû faire des actes pénalement répréhensibles, mais, tant qu’elle n’en voyait aucun, elle se devait d’accorder à Shayne le bénéfice du doute. C’était aussi simple que ça.

« Mon père m’a bien formé, rétorqua-t-elle alors. Il m’a enseigné à utiliser mes pouvoirs avec parcimonie, et à ne pas me prendre pour une bourrelle. Il est étonnant que tu insistes là-dessus, si tu veux qu’on se batte, tu peux le dire franchement, tu sais. Quand des types comme Lobo débarquent dans mon bureau, c’est pour qu’on se tape, il y en a qui aiment ça… Je ne critique pas, soit dit en passant, je dois être un punching ball plus agréable que des rochers. »

Karen sourit ensuite. Shayne lui avait affirmé qu’elle pourrait générer de la kryptonite avec ses pouvoirs. Karen ignorait comment son pouvoir fonctionnait, est-ce que Shayne avait déjà vu de la kryptonite ? Comment pouvait-elle générer une matière qu’elle ne connaissait pas, et qui venait d’un autre monde ? Karen décida de laisser ce genre de questions de côté. Shayne lui accordait une faveur. Karen n’avait rien de particulier à souhaiter, si ce n’est de retrouver Helena, mais elle ne pouvait pas non plus mettre fin si abruptement à cette conversation. Elle ignorait d’ailleurs pour l’heure si cette conversation était d’une quelconque utilité pour Shayne.

Power Girl fit donc mine de réfléchir.

« Une faveur, donc… Très bien. Je souhaite avoir un avant-goût de tes actions ayant permis de perturber l’esprit de ma chère Helena. Je veux que tu m’embrasses… Sur la bouche, bien sûr. Et je veux un vrai baiser, pas juste un frottement de lèvres. »

C’était sa demande, à Shayne de voir si elle pouvait l’honorer ou non !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Oh ne vous en faites pas, j’ai clairement réitéré à Power Girl que je n’ai aucune envie de me battre contre elle. Non merci. Vraiment, se battre est une des choses que je déteste le plus. Je préfère et de loin frapper une fois avec un énorme avantage et mettre fin au combat avant qu’il ne commence réellement. C’est une saine politique pour rester en vie, si vous voulez mon avis. Après tout, une demi-déesse comme moi affronte rarement des entités avec des pouvoirs insignifiants donc, encore une fois, éviter l’affrontement est un excellent moyen de préserver son espérance de vie. Et puis du reste, je suis bien plus du genre à utiliser des tactiques et stratégies qui ne me mettent pas aux premières loges face au danger. Alix adore. Moi je déteste. Nous sommes diamétralement opposées sur ce point et c’était un choix de design planifié par ma chère conceptrice.

Créer artificiellement un être pouvant prendre avantages des faiblesses de mon style… Je ne suis même pas surprise, ultimement. Si vous voulez combattre et vaincre quelque chose, vous devez utiliser ce qui est efficace, pas ce qui est populaire ou flashy. Connaitre son ennemi et ses faiblesses. C’est le strict minimum pour espérer gagner. Je suis très contente que Power Girl n’ait pas d’envie particulière de se battre contre moi. J’imagine que je devrais remercier son père de l’avoir formé ainsi mais je n’en ai certainement pas envie donc… Je ne le ferai pas. Maintenant, je peux entièrement me concentrer sur la faveur qu’elle demande. Après tout, en tant que matériakinésiste je… Attendez… QUOI?! Elle est sérieuse? Dans le genre, vraiment sérieuse? De toutes les choses qu’elle aurait pu demander… Et c’est le choix qu’elle fait? C’est une blague, n’est-ce pas? Oui? Non?

En même temps… Soit. Si c’est ce qu’elle veut… Je n’ai pas de bonne raison de refuser. Même que bon. Je doute que cela se produise mais… Si j’ai Helena et Power Girl qui ont envie de maman Shayne… Sait-on jamais quand cela peut servir… Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs. Ce serait une bête erreur de débutant. Oh je vais lui donner ce qu’elle demande, définitivement. C’est même quelque chose d’extrêmement trivial pour moi. Elle veut un vrai baiser? Elle veut savoir ce qui a chamboulé Helena? Soit. Mais la baiser seul ne fera pas grand-chose, d’après moi, parce qu’il y a eu beaucoup de manipulation mentale et de « mind games » avec Helena. Peu importe. Elle a choisi sa faveur et je vais l’honorer. Et donc, dans ces terres désolées au milieu de nulle part, moi, Shayne Hannigan, demi-déesse, disciple du Chaos et criminelle recherchée…

J’embrasse un des plus grands « wet dream » de cette planète, la plantureuse Power Girl. À pleine bouche. Et je vais lui donner ce que j’ai donné à Helena, sans retenue. Vous pensez que je vais me défiler? Tricher? Faire semblant? AH! C’est mal me connaitre. Oh je vais lui donner exactement ce qu’elle demande. Et comme ce ne serait pas la même chose qu’avec Helena sans l’intervention de ma précieuse télépathe… Et bien nous allons jouer un peu avec la tête de la kryptonienne, non? Comme je l’ai dit, ce n’est pas un simple baiser qui a fait qu’Helena est devenue toute chose pour moi. C’est toute la manipulation mentale, les désirs implantés, tous les petits trucs subliminaux… Le baiser seul… C’est comme dire : recrée tel morceau de musique. C’est facile de jouer des notes. Mais sans émotion derrière, sans rien, juste un enchainement de notes… Sans âme, la musique n’est rien. Sans cette insidieuse manipulation mentale, le baiser ne serait rien non plus…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
La proposition de Karen était honnête. Un baiser. Dans les contes de fées, un baiser marchait toujours, et levait toutes les malédictions. Ne semblait-il pas logique, après tout, que Karen cherche à en savoir plus sur les talents de cette femme ? Qu’est-ce qui faisait d’elle « Maman Shayne », cette femme qui avait perturbé sa chérie au point que Karen avait dû appliquer un traitement intensif pour la recalibrer ? Elle avait dû faire longuement l’amour à Helena pour que « Maman Shayne » devienne « Maman Karen », et ainsi la remettre en forme. Shayne était prête à le faire. Karen se rapprocha donc d’elle. L’espace entre les deux femmes se raccourcit. Karen posa ses mains sur les hanches de Shayne, croisant son regard. Elle pouvait sentir toute l’intensité de Shayne dans ses yeux.

*Elle ne fait pas que manipuler la matière…*

Ou, plutôt, peut-être qu’en manipulant la matière, elle influait aussi sur les sentiments, les émotions ? Manipuler la matière, c’était un concept vague, cela permettait aussi de modifier les odeurs, le toucher, ce genre de choses… Indirectement, cela modifiait aussi les émotions. La matière était liée à la perception sensorielle. Le souffle des lèvres de Shayne siffla sur la bouche de Karen, qui frémit doucement. Elles s’embrassèrent ensuite, scellant leur accord par un baiser. Karen remonta sa main pour empoigner les cheveux de Shayne, s’appuyant sur l’arrière de son crâne. C’était un délicieux baiser, et Karen frémit. Elle sentit ce baiser gagner en intensité, déchaînant chez elle une kyrielle de sensations, de souvenirs… Comme une sorte de madeleine de Proust intense. Elle se rappela ses premiers baisers, sa première fois avec Helena, dans la Gotham City de Terre-2. Karen, si sage, avait suivi une Helena beaucoup moins sage, qui lui avait proposé de faire le mur en allant à Gotham. Helena était après tout la fille de Catwoman et de Batman, soit deux personnalités fortes. Elles avaient volé jusqu’à Gotham, avaient neutralisé des criminels, puis Helena avait sauté dans le vide, pour que Karen la rattrape. Ensuite, elles s’étaient embrassées. La jeune Supergirl qu’était Kara avait ainsi été influencée par elle.

Karen papillonna des yeux quand le baiser se termina. Un mince filet de salive relia les lèvres des deux femmes, et elle l’effaça d’un coup de langue, puis sourit à Shayne.

« Un vrai baiser de conte de fées… Tu es sûre que tu es une super-vilaine ? Ce sont les Princes charmants qui embrassent comme ça… Ou les Princesses charmantes, dans ton cas… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je ne sais pas ce que Power Girl a expérimenté pendant le baiser. Ah j’y ai mis du mien, c’est certain. Mais je ne lis pas dans sa tête. Tout simplement. Et comme je ne lis pas dans sa tête, je dois me montrer prudente sur comment répondre à son commentaire et… Quoi? Curieux. Ma télépathe m’informe qu’elle n’a pas eu grand-chose à faire. Ce qui me surprend car je n’ai définitivement pas de pouvoirs psychiques. Est-ce qu’il y avait une attente, un désir latent, quelque chose qui existait déjà chez Power Girl et que j’aurais chimiquement amplifié? Difficile à dire. À froid j’aurais dit non mais les résultats semblent parler d’eux-mêmes donc… Peut-être. Qui sait comment une anatomie extraterrestre réagit à mon genre de manipulations? Elle a aimé. C’est l’essentiel. Et elle me traite de princesse charmante. Je n’ai pas envie de pourrir l’ambiance mais…

« Je ne sais pas si je suis une super vilaine. Je suis définitivement une hors la loi car je ne les suis pas. Toutefois, comme ce n’est pas un job à temps plein, rien ne m’empêche d’être… Cordiale… De temps en temps. S’il fallait tout le temps que je sois en train d’exploser des trucs ou tuer des gens, ce serait lassant extrêmement vite… Surtout que bon, concentré d’énergies négatives ou pas, la destruction pour la destruction…

Bref. Ravie que tu aies aimé le baiser. Honnêtement, je ne sais pas si tu l’as ressenti de la même façon qu’Helena. Chaque personne est différente après tout. Je suppose que tu le sais déjà mais tu sors avec une femme vraiment extraordinaire. Elle a réussi à faire dérailler des siècles de certitudes bien ancrées. Je suspecte que je lui dois en grande partie l’adoption de ma fille. Vraiment, je ne sais pas si je dois la maudire ou la remercier. »


Les choses sont tellement plus simples quand tout est en noir et blanc… Saloperies de nuances de gris. Il y en a plus de cinquante! Le bien. Le mal. Et rien entre les deux. Et pourtant, même en tentant d’être aveugle à la réalité, on ne peut faire autrement que de le remarquer à un moment ou à un autre. Mais bon. Philosopher, philosopher… Je me sens un brin joueuse. Une vieille pub pour du lait, si je ne m’abuse disait, en parlant d’un verre de lait : un c’est bien mais deux c’est mieux. Donc je décide d’appliquer ce principe aux baisers et donc, sans avoir à le demander, Power Girl a droit à un deuxième baiser. Qui risque de « résonner » en elle différemment du premier. Et comme il y a aussi un adage qui dit « jamais deux sans trois »… Elle aura eu un trio de baisers d’une demi-déesse, criminelle recherchée et source de « tourment » pour sa chère Helena…

« Que disait Katy Perry déjà dans son iconique chanson? Ah oui. I kissed a girl and I liked it. Je ne dis pas que le jour où tu devras vraiment m’affronter et m’arrêter cela va changer quelque chose mais… Un petit cadeau de ma part. Un souvenir à ramener avec toi. Franchement, il ne doit pas y avoir des centaines de personnes qui peuvent se vanter d’avoir embrassé une des superhéroïnes les plus connues de la planète…

Comme il n’y a pas de risque qu’Helena soit jalouse, de ce que je comprends de votre relation, je n’ai donc pas à culpabiliser sur quoi que ce soit. Ce qui est une bonne chose. Mais à moi de poser une question : tu es sûre que tu es une super héroïne? Demander un baiser à une dangereuse criminelle… C’est quoi, un pot de vin? Une tentative de corruption? Je m’imagine mal Superman ou Batman faire une telle chose. Ou Wonder Woman. Bien trop sérieux dans leur approche… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Karen avait goûté aux lèvres du « Mal »… Et ces lèvres n’étaient finalement pas si désagréables ! Face à elle, Shayne lui expliqua qu’elle ignorait ce que Power Girl avait ressenti, car chaque sensation était différente. La Kryptonienne pouvait en tout cas comprendre pourquoi Shayne avait fait tourner la tête à Helena. Sa femme était extraordinaire, oui, mais il y avait aussi en elle un fond de masochisme et de soumission qu’elle avait toujours nié. Elle était après tout Huntress, celle qui chassait les hommes mauvais et qui protégeait les femmes victimes, de violences et d’abus. Une telle fonction était incompatible avec celle d’une femme soumise et masochiste. Les jeux de Shayne, quels qu’ils puissent avoir été, avaient fait ressortir ces pulsions. Inversement, Karen n’avait pas ce fond, c’était même plutôt l’inverse. Là où Helena avait grandi en étant forte et indépendante, Karen avait grandi en étant plutôt soumise et discrète. Son père l’aimait, mais lui apprenait toujours à se restreindre, y compris en matière sexuelle. Elle avait donc grandi ainsi, et, à l’âge adulte, affirmait ce qu’elle n’avait jamais pu affirmer lorsqu’elle était adolescente.

Face à elle, Shayne lui demanda ensuite si elle était bien sûr d’être une « super-héroïne ». Karen croisa les bras.

« Tout d’abord, je n’ai jamais prétendu être quoi que ce soit. Tu vois mon plastron, non ? Je ne porte pas le sigle des El dessus, car je viens d’un autre monde. Quand moi et Helena sommes arrivées ici, nous cherchions à fuir Darkseid, je ne cherchais pas spécialement à me faire connaître. Ensuite, ce n’est pas à moi de distribuer les bons ou les mauvais points. J’ai mis mes pouvoirs et ma connaissance de la technologie kryptonienne aux services d’une cause plus importante que l’usage de mes points. Tu vois, je pense que Karen Starr est bien plus connue que Power Girl. J’ai régulièrement des interviews dans Forbes car je suis l’une des femmes les plus riches de la planète, Donald Trump m’a proposé d’être membre de son gouvernement pourri, et j’utilise la quasi-totalité des bénéfices de ma compagnie pour financer des fondations et des orphelinats. Power Girl n’est juste… Qu’un moyen supplémentaire d’utiliser mes pouvoirs. À la base, j’ai porté cette tenue pour faire fantasmer Helena. »

Karen enchaîna ensuite :

« Enfin, s’il y en a une qui devrait se poser des questions, c’est plutôt toi. C’est toi qui es venue me voir, c’est toi qui as voulu qu’on discute. Pourquoi moi, et pas Wonder Woman ? Ou Superman ? Ou n’importe quel héros ayant des enfants ? Tu souhaitais spécifiquement me parler à moi, qui ne suis pas un membre actif de la Justice League, des Vengeurs, ou de toute autre organisation. Moi, dont la courbe de popularité est davantage marquée sur Rule34 que sur Instagram. Tu es venue sans intention de te battre, sans envie de m’attaquer ou de commettre un méfait, donc. La meilleure réponse possible à ta question est la suivante… »

Power Girl se rapprocha de Shayne, et croisa son regard.

« …Toi, tu es sûre d’être une super-vilaine ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Je suis venue te voir Car tu es la femme d’Helena. Si Helena te fait confiance, j’ai pris le risque de te faire confiance aussi. Et justement, contrairement à Superman, Wonder Woman ou Batman, tu n’as pas cette étiquette de boyscout moralisateur collé au front. Demander conseil à Wonder Woman. AH! Elle me mettrait en cellule avant que je puisse entrer dans le vif du sujet. C’est l’image que j’en ai.

En fait je pense que c’est justement parce que Power Girl est plus populaire comme une sorte de wet dream pour une partie de la planète que comme symbole que cela a confirmé une partie de mon choix. Si tu ne t’en formalises pas, cela veut soit que tu t’en fous ou que tu as une ouverture d’esprit qui va plus loin qu’une simple question de morale ou de conservatisme. Et si je me trompe au sujet des autres super héros? Tant pis. »


Je n’ai jamais prétendu être exempt de préjugés, je n’ai jamais revendiqué quelque degré de perfection ou de « moral high ground ». Je sais ce que je suis, avec mes défauts et le reste. Je ne connais pas tous les super héros, il va de soi. Je connais des grands noms et ils ne m’inspirent jamais confiance. Et certains, je sais qu’ils ont été en contact avec Alix donc je m’en méfie encore plus. Wonder Woman et She Hulk, par exemple. Donc à éviter comme la peste, à mon avis. Ceux qui ont rencontré Jeannie… Cela dépend de l’individu. Power Girl, c’est Helena qui a fait pencher la balance. Capitaine Marvel… Pas trop certaine. Quoi, vous pensez que je ne suis pas au courant de qui ma chère famille rencontre ou fréquente? Et dans ce cas, comment vais-je me protéger d’elles, hum? Mais c’est de peu d’importance car Power Girl a posé une bonne question.

« Alors déjà, je ne revendique qu’un titre, celui de demi-déesse. Ce que je suis comme je suis la création… Fille indésirée et involontaire… D’une déesse. Je suis aussi au service du Chaos mais mon maitre ne demande aucune démonstration d’allégeance passant par un titre. Mais super criminelle ou super vilaine? Je n’ai jamais prétendu être ces choses. Ce sont des étiquettes qu’on m’a collées et qui ont leur utilité parfois.

En toute franchise, si je devais me coller une étiquette allant dans ce sens, c’est hors la loi. Au sens où je ne suis pas vos lois, j’agis comme bon me semble. Peut-être qu’anarchiste serait plus approprié? Je ne sais pas. Ce qui est certain c’est que bien que cette conversation ait pris une tournure inattendue, elle n’est pas désagréable. Il y a des choses sur lesquelles ma mentalité ne bougera pas ou alors très lentement. Ce que je suis fondamentalement.

Mais… Comme Helena avant toi, tu me fais remettre d’autres aspects de mon existence en cause. Et sur ma perception des choses. J’ai toujours considéré que les super héros, qu’ils revendiquent le titre ou qu’on le leur colle, étaient toujours en train d’appliquer la loi. Mais toi non seulement tu ne te revendiques pas comme une super héroïne mais en plus, même si j’ai un mandat d’arrêt international contre moi, tu ne cherches pas à me capturer.

Je ne sais pas si comme pour Helena je dois te détester pour cette tempête que tu déclenches dans mon esprit. Helena a implanté une graine qui a germé et fait de moi une mère adoptive qui veut le meilleure pour sa fille adoptive. Qui sait quel prodige va se réaliser dans un futur proche grâce à ton influence? Peut-être que c’est cela être un super héros. Amener le changement. Même si la nature fondamentale demeure relativement intacte, c’est ce qui se construit autour qui compte? Oh vous faites le parfait couple à me donner de telles migraines… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Karen ne se formalisa nullement d’apprendre qu’elle suscitait davantage de fantasme chez Shayne que d’autres justicières plus connues, comme Wonder Woman. Elle doutait cependant que ce soit l’assertion générale. Elle ne totalisait « que » 11 623 entrées sur Rule34, là où Wonder Woman en avait 20 228… Ce qui était tout de même un bon score pour elle. Visiblement, les internautes aimaient beaucoup les femmes musclées ! Elle savait que sa tenue était très sensuelle, et qu’elle ne résisterait sans doute pas quelques contrôles à la pudeur. Elle avait choisi après tout ce justaucorps pour plaire à Helena au début. En tout cas, Shayne avait eu le pressentiment que Karen était un peu plus souple que les autres super-héros classiques. Karen ignorait d’où elle tenait une telle logique. Elle n’était pas en tête d’affiche, certes, mais elle avait été éduquée par Superman, elle avait donc la même formation que lui. Elle pensait plutôt que Shayne avait une vision déformée des super-héros. Shayne lui rappelait qu’elle avait un mandat d’arrêt international, ce qui fit un peu tiquer Karen.

*Bon, ceci dit, je crois que j’ai moi aussi un certain nombre de pays qui ont émis un mandat d’arrêt à l’encontre de Power Girl…*

L’Arabie Saoudite, l’Iran, plus ou moins tous les pays musulmans appliquant la charia, et qui interdisaient aux super-héros de se rendre sur leurs territoires, sans compter les États dictatoriaux affiliés à la Russie qui voyaient en Power Girl un outil de subversion occidental. De son côté, Shayne lui expliqua qu’elle se voyait plutôt comme une anarchiste.

*Chouette, une libertarienne… Bientôt, elle va me dire qu’elle est fan d’Elon Musk, et qu’elle vote pour Trump !*

Elle lui avoua ensuite qu’elle était en train de déclencher une « tempête dans son esprit ». Karen ne savait pas trop ce qu’elle avait fait pour ça, et elle finit par reprendre la parole :

« Déjà, pour commencer, je ne fais pas de lois, moi. Mais je dirige une société. Et les sociétés aiment bien faire des affaires dans des pays qui représentent une certaine sécurité juridique, comme la France… Du moins, avant le second mandat d’Emmanuel Macron. Tu comprends, c’est important quand on veut investir ou vendre de savoir à quelle sauce on va être mangés. Dans des pays où l’autorité étatique est faible, et où la corruption règne, on peut se voir appliquer du jour au lendemain des règles différentes, sans compter que faire affaire avec des pays peu recommandables nuit à notre image de marque. Tu vois, en ce qui me concerne, j’ai du mal à conclure des accords avec une bonne partie des pays du Moyen-Orient. Ils n’aiment pas l’idée de travailler avec une entreprise qui a une femme comme dirigeante. Même les Japonais me regardent d’un drôle d’œil. Une femme célibataire qui fait des affaires… S’ils apprenaient en plus que je suis une sale gouine, ils voudraient me brûler comme on brûlait à l’époque les sorcières ! »

Karen ironisait là-dessus.

« Mais on doit bien suivre les règles, non ? Du moins, c’est ce qu’on m’a enseigné. Parce que, l’alternative, c’est d’être une hors-la-loi, mais surtout de vivre hors de la société. Et moi, j’aime bien aller au cinéma avec Helena, j’aime bien jouer tranquillement à mes jeux vidéos, j’aime bien pouvoir utiliser des infrastructures publiques à des prix modérés grâce aux taxes locales que je paie. Toi, par exemple, quand tu ne cherches pas à attirer l’attention de super-héros en commettant des infractions, tu fais quoi de ton quotidien ? Tu te dis anarchiste, mais le véritable anarchiste, c’est celui qui vit hors de tout système étatique. Sinon, tu ne fais que profiter du système sans y donner ta juste part. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Ce que je fais quand je ne suis pas en train de commettre une infraction… Hum… J’ai un culte que je gère donc je parle avec mes fidèles. J’écoute leurs craintes, leurs espoirs. Ils amènent souvent avec eux des gens malades, handicapés, en phase terminale et moi, je règle tout ça d’un petit coup de matériakinésie. Je mentirais si je disais être indifférente quand quelqu’un voit pour la première fois ou se remet à marcher.

Oh je le fais définitivement pour mon plaisir mesquin. Ne va pas te mettre dans la tête que je le fais par bonté d’âme, je suis un concentré d’émotions négatives, après tout. Je suis émue parce que la foule est émue. C’est l’effet de groupe, c’est tout. Et strictement rien d’autre, on se comprend? J’espère que oui. Je n’ai pas envie de devoir me répéter. Bref, je donne une seconde chance à des gens à qui la société a tourné le dos, les a abandonné.

Je fais le tour des œuvres de charité que je contrôle dans l’ombre ainsi que de quelques sociétés écran. Je suis aussi conseillère spéciale dans un petit pays que j’ai offert au généreux mécène qui a guérit ma folie. Quoi d’autre… Je passe du temps avec ma fille adoptive. Nous faisons des activités ensemble. Helena rigolerait, elle habite à Franklin. Chaque fois qu’Helena et moi nous rencontrons, c’est une des villes avec ce nom.

Je vois des amies, parfois, et nous allons exterminer des gens qui ont une place réservée en enfer. C’est toujours amusant quand ils se rendent compte que se rendre n’a jamais été une option… Je n’aime ni le sang ni le gore mais faire exploser quelqu’un en confettis colorés, j’avoue avoir un penchant pour la chose. J’imagine que je tiens cela de ma créatrice, le sens du spectacle, quelque chose de cette nature… Je pense que ça fait le tour. »


Là vous allez me dire: Mais Shayne, dans ce que tu as décrit, il y a quand même beaucoup de bien! Tu soignes les gens, tu les fais redevenir… Pleinement fonctionnels, tu remets leur vie entre leurs mains… Tu fais le bien, Shayne! Alors de un, pas du tout, ne dites pas de telles inepties, ça donne envie de vomir. Tout ce que je fais, je le fais avec un but derrière. Collecter une dette plus tard, augmenter mon nombre de fanatiques, asseoir davantage mon autorité sur de pauvres mortels qui auraient simplement vendu leur âme à un « autre diable » si cela n’avait pas été moi. Et là vous allez renchérir : mais Shayne, tes fanatiques ne sont pas affiliés avec ton culte public, c’est une entité séparée. Oui. Mais. Certains de ces fanatiques viennent de mon culte donc… Voilà. C’est un fait qu’on ne peut pas nier. La plupart de ces personnes sont des civils ordinaires.

À mon avis, LA ressource la plus utile sera toujours la ressource humaine. Franchement, vous pouvez en faire des choses avec un être humain. Ce qui fait que… En fait vous savez quoi? C’est de peu d’importance, ce monologue intérieur. Si Power Girl a été formée par Superman et Helena par Batman, peut-être qu’elle est en train de me tendre un piège. Oui… Tenter de déceler mes faiblesses lors d’une conversation somme toute cordiale… C’est quelque chose que je ferais à sa place donc… En fait c’est quelque chose que j’ai fait à plusieurs reprises donc… Le bruit d’un drone me fait lever les yeux vers le ciel. Oh j’ai les oreilles fines pour ce genre de choses, comme un sixième sens. Si on m’épie ou on m’espionne, je m’en rends compte plus tôt que tard… C’est une bonne chose si vous voulez rester en vie plus longtemps, j’oserais dire, même… Ami, ennemi ou coïncidence?


« Des amis à toi? Je pensais que nous avions une discussion cordiales, seule à seule… Je déclenche les hostilités ou…? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
La surprise se manifesta sur le visage de Karen tandis que Shayne lui exposait ses journées de méchante : soigner des malades, financer et administrer des œuvres de charité, et administrer son culte. Diable, quelle méchante ! Shayne prit sans doute conscience de la dichotomie de la chose, car elle certifia à Karen qu’elle ne faisait pas ça par pure bonté d’âme, mais simplement… Pour entretenir son culte.

« Oh, je pensais que tu chercherais à réduire tes impôts… » ironisa Karen.

Une autre ironie était que Shayne vivait avec sa fille adoptive là où elle avait rencontré Helena, à Franklin. Le nom évoqua surtout à Karen le dessin animé éponyme, avec la tortue écolière, mais elle se dit que cette remarque serait sans doute malvenue. Karen s’attendait en tout cas à une chute qui ne venait pas. Sauver une personne handicapée en échange de tout son argent, de son âme, ou toute autre chose du même style… Mais cela ne semblait pas être au goût de Shayne, et confirma à Karen que le concept de « super-vilaine » ne s’appliquait sans doute pas à Shayne. En tout cas, Karen n’avait rien vu ou entendu qui puisse justifier l’adhésion de Shayne à la Legion of Doom, aux Sinister Six, ou à l’Intergang ! Tout au plus pourrait-on lui reprocher son côté Punisher… Mais, à défaut de preuve, Karen ne pouvait pas s’appuyer sur de simples déclarations orales pour appréhender Shayne. Elle discernait en tout cas chez elle une certaine forme d’amoralité, ou de sociopathie, puisque tuer des gens lui semblait visiblement aussi indifférent que manger des glaces.

Karen fronça les sourcils, en décidant de rebondir là-dessus :

« Je pourrais te dire que la vengeance n’est pas la justice. J’ignore qui sont tes cibles, mais tuer quelqu’un n’est jamais une bonne chose. Cela n’aide pas les victimes à guérir, ni la société à s’améliorer en se confrontant à ses démons. La vengeance ne satisfait jamais personne. Au demeurant, je ne m’abaisserai jamais à ce genre de choses, car cela voudrait dire que je ne veux pas mieux que les personnes que je suis supposée combattre, et je… »

La jeune femme se tut quand Shayne se retourna. Avec sa super-vision, Karen put voir un drone. Elle fronça de ce fait les sourcils.

« À quel moment tu veux que j’ai appelé un drone ? J’ignore qui l’a envoyé… Tu sais, on peut toujours s’en aller d’ici, le Nanavut n’est pas l’endroit le plus seyant de cette planète, après tout. »

Elle ignorait ce que ce drone faisait là. Il pouvait s’agir d’un simple curieux qui promenait son drone, ou d’un appareil étatique qui survolait la région pour la surveiller. Des hypothèses qui semblaient plus probables à Karen qu’une agence gouvernementale les espionnant ou un drone envoyé par des super-vilains… Mais, avec quelqu’un qui pouvait modifier la réalité, tout était possible, et surtout le plus improbable…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Je ne vais pas agir sur un coup de tête pour deux raisons. Un, je ne veux pas donner une raison à Power Girl de m’arrêter. Deux, elle me semble sincère en disant que ce drone ne vient pas d’elle. Considérant où nous sommes et la destruction que j’ai causée… Je dirais que c’est sans doute aux autorités locales. Donc je vais y aller avec la proposition de la kryptonienne. Changer d’endroit. Je passe un appel rapide et un portail apparait à côté de moi. Nous l’empruntons et hop. Nous voilà toutes les deux de retour aux États-Unis dans une des nombreuses villes qui s’appelle Franklin. Et non, je ne compte pas commencer à tuer des gens à gauche et à droite. Je n’ai pas de raison de le faire. Plutôt en fait, je nous amène à la terrasse d’un petit café. Après tout, la discussion n’est pas terminée. Elle parlait de la vengeance… Cela me fait rire intérieurement. C’est ma raison d’être.

Me venger de la créatrice qui m’a amené dans l’existence par accident et qui a ensuite tenté de m’éliminer. C’est le but de mon existence : éliminer Jeannie. Prendre sa place. Et ensuite… On verra. La victime, c’est moi. Je sais mieux que Power Girl ce qui est bon pour moi. Comment une alien pourrait comprendre l’esprit d’une demi-déesse de toute façon? Oh et oui, des gens me reconnaissent. Des gens que j’ai aidé. Non, le but n’est pas de crâner. Au contraire. C’est une… Sorte de politique d’assurance pour la plantureuse blonde. Je vais avoir plus de scrupules à sacrifier mes propres ressources que des ressources qui ne m’appartiennent pas, c’est logique. À une époque, cela ne m’aurait absolument pas dérangé. Mais il y a eu Helena entre les deux donc… Voilà. Oh ne vous trompez pas. Je continue d’avoir des fanatiques qui commettent des actes terroristes et actes similaires.

Je ne suis pas devenue une gentille. Je ne serai jamais une gentille. Je pousse toujours mon agenda vers l’avant. Cependant, en révisant ma façon de faire, il y a un peu plus de chirurgical dans les ordres que je donne et moins de « extermination totale ». Enfin. Tant que vous ne me mettez pas vraiment en colère, auquel cas, je me fous bien de causer la destruction totale d’une ville. Bref. Je ne compte tuer personne si on ne me donne pas une bonne raison de le faire. Tuer est tellement simple… C’est, je pense, plus facile de tuer que de guérir. Certains vont dire le contraire, que pour tuer, pour infliger la souffrance, il faut d’abord savoir guérir… Mais bon. Nous ne sommes pas ici pour débattre d’une telle chose. J’indique à Power Girl qu’elle commande ce qu’elle veut, je ramasse la facture. Quoi, ce n’est pas comme si elle comptait manger pour une armée non plus…


« Tu disais que la vengeance ne règle rien. Je ne suis pas d’accord. Une fois que j’aurai éliminé Jeannie et pris sa place, je me serai vengée d’elle et j’aurai eu tout ce que je désirais. Une fois que je serai une déesse, mon quart de déesse de fille adoptive pourra devenir une demi-déesse, me permettant de mieux la protéger et lui donner un meilleur futur. Honnêtement, je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose…

Un jour, si tu as des enfants, peut-être que tu vas te rendre compte de la même chose que moi. Ils nous changent. Autant ils sont une faiblesse, autant ils peuvent être une force. Autant nous voulons éviter qu’ils fassent des erreurs, autant nous en faisons en cherchant à les protéger. C’est… Je ne mentirai pas… La chose la plus terrifiante que j’ai jamais entreprise. Et honnêtement? Je te souhaite une descendance, Power Girl. À toi et à Helena.

Je te dirais… Si, et c’est un gros si, ma fille adoptive me demandait de ne pas tuer ma créatrice… Et que c’est une demande sincère venant du cœur, pas un caprice ou une idée sur un coup de tête… Je reconsidèrerais sérieusement des siècles de préparation en vue de ce que je juge une nécessité. C’est fou, quand même. Elle est dans ma vie depuis moins de dix ans et elle serait capable de renverser une décision vieille de plusieurs siècles…

Au fait, nous avons bien discuté toutes les deux, je me demande… Nous parlons plus ou moins du bien, du mal, de la vengeance, de la justice… Hypothétiquement, et sens toi à l’aise de ne pas répondre… Qu’est-ce qui pourrait te faire péter les plombs, passer du côté des méchants? Si tu me dis que la nature d’une personne n’est pas immuable, tu as dû te poser la question au moins une fois, non? La mort d’Helena, peut-être? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Laissant là le drone, Shayne généra un nouveau Portail, que Karen emprunta. Elles rejoignirent ainsi Franklin, une petite commune située en Caroline du Nord. Peuplée d’un peu plus de 4 000 âmes, elle comprenait une grande rue centrale avec une série de boutiques, dont un café. Évidemment, la venue des deux femmes ne passa pas inaperçue. Power Girl n’était pas forcément la super-héroïne la plus populaire de la planète, mais elle n’en restait pas moins une super-héroïne, avec une tenue fort peu discrète. Et, que ce soit à Franklin ou ailleurs, elle put voir les badauds sursauter en la voyant, levant la tête de leurs smartphones, et se mettre à la photographier ou à la filmer, ou louchant sur sa poitrine. Karen aurait pu s’en formaliser, mais sa tenue mettait après tout plutôt bien en valeur cette partie de son anatomie. Les badauds saluèrent aussi Shayne, et louchèrent aussi sur ses seins.

*Je crois que nous allons créer une trend sur Twitter…* songea Karen.

Elle suivit Shayne jusqu’à un café. Celui-ci venait d’ouvrir. On était après tout au petit matin, et voir Miss Fortune et Power Girl entrer de concert dans son café ne manqua pas de surprendre le gérant, qui en fut coi comme deux ronds de flan. Shayne et Karen s’assirent à une table. Pas de drone pour l’heure, même si Karen s’attendait à voir débarquer des fans, des pervers, ou tout autre représentant de la faune locale. Quand le gérant leur demanda ce qu’elles voulaient, Karen demanda simplement un café allongé avec un croissant. Puis, Shayne continua à lui parler. Karen fronça les sourcils quand elle mentionna sa volonté de tuer Jeannie, et lui demanda ensuite ce qui pourrait l’amener à basculer.

« Eh bien… Pour commencer, oui, Helena et moi souhaitons avoir des enfants. La tâche n’est pas simple, puisque nous sommes deux femmes, et qu’il faut donc forcer un peu la main de la nature. Je me suis moi aussi rapprochée de certaines divinités, comme la Déesse Aphrodite. Comme je suis originaire de Krypton, mon métabolisme n’est pas exactement le même que celui des humains, donc il faut… Adapter les formules. Donc, c’est en marche… »

Épouser Helena et avoir des enfants avec elle, c’était l’objectif final de Karen, un objectif qu’elle allait réaliser.

« Ensuite, la mort d’Helena n’est pas vraiment un sujet que j’aime envisager. J’ignore comment je réagirais. Je pourrais te dire que je resterai stoïque, et que je ne chercherai pas à me venger, mais… Je crois que je réagirai comme n’importe quelle victime. Je t’avouerai cependant que je n’ai jamais envisagé cette hypothèse. Helena est très forte. S’il y a quelqu’un qui devrait partir, à choisir entre nous deux, ce serait plutôt moi. »

Elle haussa les épaules, et évacua ce sujet.

« Enfin, tu veux… Tuer Jeannie ? Je l’ai déjà croisé, je sais qu’elle peut être… Loufoque et insupportable, mais… Outre que je ne vois pas trop comment on peut tuer une divinité… En quoi Jeannie t’empêche de faire ce que tu veux ? Tu m’as rencontré, tu peux voyager instantanément où tu veux, modifier la matière comme bon te semble… Ne peux-tu pas déjà faire tout ce que tu souhaites ? Qu’est-ce que la mort de Jeannie t’apporterait ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Jeannie est considérablement plus forte que moi. Je manipule la matière. Elle manipule la réalité. J’ai besoin d’un cadre de personnes avec des pouvoirs particuliers pour pouvoir me permettre, par exemple, de voyager où je veux. Jeannie peut modifier la réalité pour le faire d’elle-même ou pire, si elle en avait l’ambition, se donner les pouvoirs pour le faire. Ne me demande pas comment cela fonctionne car… Bien…

Je ne pourrais pas te l’expliquer. Mais quand Jeannie va mourir, sa place de demi-déesse va être… Ouverte… Et c’est une position héréditaire. Pas si elle décide que je suis sur son testament ou non, pour donner une image. Si nous avons le même… Sang… En quelque sorte. Si je la tue, je prends sa place. Ses pouvoirs deviennent les miens. Et donc, qu’est-ce que la manipulation de la manière comparée à la manipulation de la réalité? »


En manipulant la réalité, je pourrais faire en sorte d’éliminer un maximum de danger pour ma fille adoptive. Je pourrai aussi me débarrasser de certains de mes ennemis avec une grande facilité. Une quasi infinité de possibilités va s’ouvrir à moi. Et contrairement à Jeannie… Bien… Je pourrais parfaitement décider de retourner sur son monde, d’en prendre le contrôle et de rester là pour le reste de mes jours, avec ma fille adoptive et son entourage. Quel danger y-a-t-il sur un monde où il n’y a qu’une divinité? Oh la connaissant, elle pourrait bien se plaindre et faire la gueule mais… Les enfants grandissent et deviennent plus matures, il parait, donc… Elle se fera, j’espère, éventuellement à l’idée. Ce n’est pas une question de pouvoir pour le pouvoir et ensuite semer terreur et désolation. Non, non, non, non, non. C’est d’abord et avant tout…

Une affaire de survie. Si Jeannie meurt, ma chère sœur ne tardera pas à la rejoindre. En ayant éliminé les deux plus grosses menaces immédiates à ma vie, je dirais que c’est un excellent début pour planifier la suite, non? Oh je sais, je sais, rien n’est jamais SI simple… Ce n’est pas pour rien qu’il y a des siècles de préparation derrière et pas juste agir pour agir. Ce n’est pas un caprice, ce n’est pas quelque chose sur un coup de tête, cela a été mûrement prémédité. Je ne sais pas si Power Girl est en mesure de le déceler dans mes propos mais ce n’est pas important, au fond. Elle a posé une question. Elle a eu une réponse. Si elle en comprend les ramifications est purement accessoire. Et vraiment, elle n’a jamais considéré un « worst case scenario » concernant la femme qui lui est si chère? Je suis étonnée. Que dit le proverbe déjà? Se préparer au pire mais espérer le meilleur?


« Tu sais, maintenant que j’y repense… Est-ce qu’agir pour survivre est véritablement répréhensible? Et si tout ce bordel était un gigantesque cas de légitime défense? Non, non, ne fais pas attention, je parle à voix haute sans vraiment… Je ne sais pas… Avoir de ligne droite dans mes pensées. C’est une malédiction. Toi et Helena avez le don de me faire réfléchir. Trop réfléchir. Peut-être est-ce là le plan diabolique, aussi.

Tant que je me débats avec des questions philosophiques, je ne suis pas concentrée sur autre chose donc relativement inoffensive? J’aurais dû me douter que quelqu’un qui a été formé par Batman aurait un esprit aussi vicieusement aiguisé… Ou alors je vois des complots partout et c’est une simple coïncidence… Tiens, une question à développement pour toi. Tu m’as dit ne jamais avoir considéré un scénario où Helena décède. Soit.

Mais je me demande… Et toi et elle, quelle est la limite que vous refuseriez de franchir pour garder l’autre en vie? La question peut sembler… Étrangement spécifique, comme si je comptais utiliser la réponse contre vous mais en fait, c’est pour dresser un comparatif avec ma propre situation. Quelle serait la limite que je refuserais de franchir, même pour ma fille adoptive? Plus je me pose la question, moins je trouve de réponse. Donc, toi qui est une femme amoureuse… Quelle serait ta ou vos limites? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Avatar du membre
Power Girl
Messages : 509
Enregistré le : 20 oct. 2024 03:02
Fiche
Demande de RP
Karen n’était pas sûre qu’appliquer les règles de Highlander à des Dieux fonctionne. Shayne partait du principe qu’en tuant Jeannie, elle volerait ses pouvoirs, mais Karen n’était pas convaincue par ce raccourci. Elle avait aussi bien du mal à concevoir la mort d’un Dieu. Contrairement aux mortels, la mort physique d’une divinité n’était pas définitive, son esprit pouvait se réincarner. La base de la puissance divine était la foi, celle de ses croyants à son égard. Karen ne savait pas vraiment d’où Jeannie tirait ses pouvoirs, mais elle savait que celle-ci disposait de son propre monde. Karen conserva pour elle ses réflexions. S’immiscer dans les relations familiales était toujours difficile, ce qui était encore plus le cas quand ces relations concernaient des divinités et leurs engeances. Power Girl l’écouta donc parler en avalant son café.

« À vrai dire, je ne peux manipuler ni la matière, ni la réalité, donc… La différence m’échappe un peu. »

Elle haussa les épaules. Shayne changea ensuite de sujet, en revenant sur des concepts plus moraux. Shayne lui demanda jusqu’où elle était prête à aller pour sauver Helena. Karen resta silencieuse pendant quelques instants. La question était un peu curieuse.

« Eh bien… Je ne sais pas. Comment suis-je supposée savoir ça ? Tu cherches à savoir si je pourrais tuer quelqu’un pour sauver Helena ? Ma raison te dirait non, mais… Dans ce genre de situations, ce n’est pas vraiment la raison qui commande, hein ? On fonctionne à l’instinct. Mais, même sans ça, si je devais choisir entre épargner Huntress ou épargner Le Joker, si la survie de ma femme dépendait de la mort d’un criminel, je crois que je le ferai… Après tout, ce serait de la légitime défense. »

Un serveur apporta à Power Girl une pause bienvenue. Il était un peu nerveux, sans doute parce qu’il servait deux femmes au look atypique, et dont l’une était une super-héroïne ultra-sexy. Il leur apportait un croissant au beurre. Karen croqua dedans.

« Par contre, je ne sais pas ce qui te rend aussi méfiante. Je veux dire, est-ce que cette Jeannie a déjà fait quelque chose de mal à ton encontre ? Si on parle bien de la même, elle me semble un peu trop immature pour mener une vendetta contre toi. Et, comme elle peut manipuler la réalité, si elle voulait vraiment te tuer, ou te faire souffrir, il lui suffirait juste… De le penser, non ? Au lieu de penser à survivre avec ta fille, ne faudrait-il pas envisager de vivre ? Plutôt que de penser à comment la protéger, qu’est-ce qu’elle aimerait faire, par exemple ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1898
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« HA HA HA! Excuse-moi c’est juste que… Évidemment, tu ne nous connais pas donc ta question est sincère. C’est juste que… Et elle et moi sommes de petites choses brisées et survivre, nous savons faire. Vivre… On essaie encore de trouver comment faire. Elle vient d’une terre alternative où la loi du plus fort est absolue. Alors forcément, quand je l’ai recueillie ici… Ha ha ha. Clodo sauvage. C’est comme ça que…

C’est le qualificatif qui s’appliquait le mieux à elle, à l’époque. Sans domicile, sans moyens vraiment, avec ses vêtements pour seule possession et un désir d’en découdre avec la terre entière… Elle a fait du progrès depuis. Je l’ai encouragé à vivre et non à survivre mais… C’est aussi difficile pour elle que pour moi de laisser derrière elle un certain bagage. Et contrairement à moi, elle n’est pas immortelle. J’espère qu’elle réussira bien avant moi.

Vivre. Je ne suis même pas sûre de savoir comment faire. Ce qui nous ramène plus ou moins à ta première question. Jeannie ne peut pas juste souhaiter que je cesse d’exister parce que si elle le fait, toutes les émotions négatives dont je me suis nourrie d’elle vont retourner à l’envoyeur et je doute que cette fois son esprit y survivrait. C’est pour cela que je trouve amusant qu’elle ait créé ma sœur, Alix pour faire le travail. Ma théorie?

Une demi-mesure désespérée faute d’avoir un vrai plan pour gérer mon cas. Soit dit en passant, tu devrais te sentir flattée car physiquement, elle s’est basée sur toi pour sa création. Tu ne sembles pas la tenir en haute estime mais il faut croire que tu as réussi à faire une certaine impression sur elle. Donc voilà. Vivre… Je ne suis pas sûre de savoir comment faire comme j’ai l’impression d’être sur du temps emprunté. »


Autant être honnête, non? Ses questions ne sont pas mauvaises ou vides de sens. Juste que ma dynamique familiale est… Compliquée. Ceci dit, je me rends compte que j’apprécie plus que je ne devrais nos échanges. Elle est vraiment comme sa femme. Capable de remettre en question des choses autrement considérées comme figées et immuables… Le duo Huntress / Power Girl pour régler notre petit drame familial? AH! Même pas en rêve, j’ai envie de dire mais… Je pourrais être surprise. Mais bon. Tout cela me fait réfléchir et je fais signe au servir de ramener ses fesses ici avant de demander une chocolatine. On peut parfaitement planifier l’extermination de la population d’une ville entière (pas ici, ailleurs) et avoir la dent sucrée, je vous ferais remarquer et… Je viens d’avoir une idée qui me fait éclater de rire parce que c’est tellement…

« Tu as rencontré la mère, tu as rencontré la fille ainée… Tu devrais rencontrer Alix, tient. Tu auras donc rencontré la famille au complet. Et qui sait, peut-être que tu vas réussir à trouver la solution qu’aucune de nous n’a trouvé car nous avons toutes notre propre agenda. Oh c’est clairement prendre ses rêves pour des réalités mais je serais vraiment curieuse de voir quel impact tu réussirais à avoir sur cette chère Alix…

Tu sais, autant je désire sa mort parce que je veux rester en vie, autant je trouve qu’elle est encore plus une victime de Jeannie que moi. Créée, non. Programmée pour mon extermination… Une arme vivante qui considère les criminels comme un cancer à exciser… Elle avait même rencontré une jeune femme pour qui elle semblait avoir de l’intérêt mais cela n’a pas fonctionné. Et comme elle n’a personne avec qui partager sa douleur… Suis-je une mauvaise personne si pour survivre je me dis que je peux faire de sa détresse une arme? Légitime défense, ce sont tes mots, non? »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »