Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Susan Storm »

Avatar du membre
Susan Storm
Messages : 93
Enregistré le : 26 août 2024 14:12
Oui, elles avaient une mission ici, mais déjà, pour ce premier soir, elles n’avaient pas spécialement de piste, puis il fallait être crédible. Elles étaient venues en « couple », alors il fallait que leur rôle ait l’air vrai. Susan n’avait jamais eu la fibre d’actrice, mais on pouvait dire qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage pour jouer ce rôle et rester convaincante. Sa petite rouquine était en extase, même quand elle faisait les gros yeux. Elle en redemandait, bien accrochée à elle, voulant toujours plus. La main de Maîtresse Storm agrippait ses cheveux, la tirant en arrière, juste assez pour rappeler QUI commandait.

« Oui, ta chambre à bébé m’appartient... Et ma salope me donnera autant d’enfants qu’il me plaira ! »

Susan approcha doucement de son oreille. Malgré sa verge qui lui donnait ce ton et cette envie de domination, elle ne pouvait s’empêcher de se justifier auprès d’elle.

« C’est pour le rôle, MJ... »

Comme si une part d’elle pouvait avoir honte d’avoir des enfants ailleurs. Même si, à ses yeux, Richard était techniquement son mari, c’était difficile de voir ainsi une personne qu’elle considérait comme un inconnu. Même pour Benjamin et Valeria, ses enfants, elle ressentait mieux ce lien invisible mais... ce serait mentir de dire qu’elle se sentait maman en les voyant. Elle espérait guérir pour eux, elle espérait qu’ils comprenaient. Mais il y avait cette mission pour le SHIELD et... était-elle vraiment amoureuse de sa petite rouquine, ou bien était-ce plus pour le plaisir du jeu, de l’inédit ? Elle ne saurait dire... Ce voyage, cette mission, pourrait mettre les choses au clair, presque de façon inattendue.

Soulevant sa petite rouquine, la milf blonde ne tarda pas à donner ce que MJ voulait : sa queue s’enfonça d’un coup tout au fond. Elle se cognait au bout, retenant un grognement, sa prise dans ses cheveux se détendit, caressant ensuite sa cascade de mèches rousses.

« Montre-moi ta dévotion... ton envie de porter mon bébé... fais-moi jouir vite, ma salope ! »

Le sourire moqueur, elle n’attendait que ça : se plier au talent de MJ pour la mener à bout. Susan était en réalité une maman de deux enfants, mais avec peu d’expérience, surtout avec une femme, et encore moins en tant que dominante dans le couple. Même si tout ça — qu’elle ait vécu ou non des choses — restait trop flou pour elle, son corps le savait.

Susan avait une grande connaissance dans le monde scientifique : sur ce terrain, sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Mais Mary Jane était forte quand il s’agissait de faire parler leur corps. Même si c’était Sue qui avait la queue, c’était elle qui pouvait mener la danse.

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Messages : 113
Enregistré le : 23 août 2024 10:09
Fiche
Demande de RP
Tenue de Mary Jane Watson :
Tenue de Susan Storm :

Bien sûr, Mary Jane savait que Sue avait une famille… Et quelle famille ! La famille la plus populaire des États-Unis, la « Famille Fantastique ». Qui n’avait pas fantasmé sur cette famille aux pouvoirs extraordinaires, vitrine d’une Amérique idéalisée et WASP ? Mary Jane ignorait jusqu’à quel point Sue était sérieuse en évoquant la question de l’enfanter. Comme pour se persuader elle-même que ce n’était pas sérieux, que ce n’était qu’un fantasme, et sans même que MJ ne lui pose la question, Sue lui signala que c’était « pour le rôle »… Vraiment ? Ce n’était même pas MJ qui avait mis ça sur le tapis. Au fond, Susan devait se languir de ses enfants. Sa famille avait disparu, et Susan n’avait pas encore retrouvé la mémoire pour savoir où se trouvait sa famille. Alors, comment interpréter tout cela ? Franklin et Valeria devaient lui manquer, bien sûr, mais l’instinct maternel de Susan restait fort, et se diluait dans ce fantasme sexuel. Mary Jane, quant à elle, n’avait pas d’enfant. Elle aurait pu en avoir un, mais le Bouffon Vert l’avait fait avorter. Ce sujet était donc tabou chez elle… Mais Susan avait un talent inimitable pour ôter à MJ toutes ses inhibitions !

Elle l’installa à quatre pattes, commença à la fesser. Elle lui demanda ensuite de lui prouver sa dévotion, son envie de porter son bébé, tout en la pénétrant de nouveau. Mary Jane hurla de plaisir en sentant ce membre assoiffé filer en elle, en sentant les mains gantées de sa Maîtresse la frapper, claquant ses fesses. Tout comme elle, MJ portait une combinaison moulante, qui se mit à crisser joyeusement. Porter son bébé… Une blague… MJ ne savait plus quoi en penser ! Elle-même se surprenait parfois à en penser quand, en allant à la pharmacie pour acheter des antidouleurs ou des mouchoirs, elle voyait des tests de grossesse. Elle touchait alors machinalement son ventre en imaginant l’impensable. Et là, au milieu de leurs fantasmes mutuels, MJ soupirait. Elle gémissait, mouillant joyeusement contre la verge de sa partenaire.

« Oh, Maîtresse, porter votre bébé… Pour une salope comme moi, ce serait… Un immense honneur, un cadeau incroyable, haaaa… L-La preuve de votre affection, de notre amour mutuel… »

Les parois internes de MJ se crispaient autour de la verge de Susan. Que deux femmes tombent enceinte, cela semblait fou, tout simplement impossible, mais elles ramenaient avec elles un don précieux de Atarashï Yoake, un hermaphrodisme qui permettait de faire l’impensable. MJ rougissait de plaisir, et se laissait aller, avouant ce qui relevait du fantasme, du « jeu » de Sue… Ou plus vraisemblablement d’une vérité que les deux femmes se refusaient à s’avouer mutuellement.

« Q-Qui mieux que moi pour porter votre enfant, Maî-Maîtresse Sue… ? Haaaa… Une fille qui fera notre fierté mutuelle, un magnifique bébé que nous aimerons ensemble ♥ ! A-Alors, baisez-moi… Baisez-moi fort, Maîtresse !! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Susan Storm »

Avatar du membre
Susan Storm
Messages : 93
Enregistré le : 26 août 2024 14:12
Était-ce vrai ? Était-ce un mensonge ? Pour Sue, ce n'était que pour la mission, le jeu, elles sont « en couple » pour la mission, rien de plus. Mais qui des deux espère que ce mensonge soit la vérité ? C'était égoïste mais Susan était vierge de son passée, tout ce qui est vie de famille, de sa rencontre avec Richard jusqu'à quelques semaines, elle a tout effacé de sa mémoire. Non pas que le geste soit d'elle, mais aussi important soit le souvenir, ou bien il n'existe plus, ou bien, il manquait des personnes à la scène en question.

Alors, peindre une nouvelle toile, avec MJ comme muse. Pourquoi pas ? En fait, elle n'en savait rien, pour le moment, elle justifiait tout avec la mission, rien de plus. La belle MJ jouait le jeu aussi, pendant que Susan la fessait, elle se dandinait, tout en lui demandant de la baiser et de la féconder, de façon vulgaire. On ne cachera pas qu'une petite corde sensible en Susan vibrait, pour la demande ou la vulgarité, c'était encore à savoir. Mais elle se jeta sur elle, l'embrassant avec une certaine impatience alors que son corps crissait contre le sien. Sa main guida sa queue, entre ses cuisses et une fois la porte trouvée et forcée, elle soupira de plaisir en contemplant cette jolie rouquine.

Le désir était muet, « pour la mission », elle devait tout faire pour tenir parole et la baiser avec passion, comme si cela influencerait la chose. Même si c'était difficile, le risque zéro n'était pas impossible. Et si ça arrive... il y aura un autre souci sur les bras. Souci était le bon mot ? Pas forcément. Mais ça nécessitera une discussion. Longue. Pour l'instant, il fallait que quiconque qui décide de les observer ou d'écouter, se dise que ce n'était que deux lesbiennes très passionnées, ni plus, ni moins. La verge de Sue glissait en elle, comme bien des fois jusqu'ici. MJ a commencé par avoir ce rôle, baisant avec Susan en la remplissant et peu à peu, c'était Sue qui avait eu ce rôle, jusqu'à l'embrasser. À quand remonte la dernière fois que MJ à bander et l'a baiser ? Ce n'était pas si vieux, mais ce n'était pas fréquent. Sue aimait quand sa petite rouquine se montrait autoritaire et la comblait. C'était une femme, elle avait certains besoins aussi.

« Hum, tu seras parfaite pour ça ! Hum, haaan, tu seras parfaite... enceinte et, sublime~ Han~
En plus... Hum, je te ferais un autre cadeau... Dès que tu seras enceinte, je ne serais plus, huuuuum, ta maîtresse... Je serais, ta chérie... Et tu pourras me nommer ainsi. »


Pour la mission, hein... pourtant, ça sonnait très crédible, à se demander, si elle disait la vérité dans ses excuses, si elle n'était pas aussi bonne comédienne que scientifique ? MJ, appeler sa Maîtresse chérie par la suite, pendant leurs petits jeux ? Est-ce une chose qui la titille joyeusement ou elle préférait ce rôle plus rabaissait, mais plaisant pour elle ? Sue n'allait pas être déçu de sa réponse, mais ça serait surprenant. La belle blonde continuait de la pilonner, sa queue disparaissant dans son corps, son objectif était de la remplir et de la faire jouir de le plus belle des façons. MJ était toujours sublime pendant l'orgasme de toute façon.

Re: Nouveau départ ? [PV MJ Watson]

Message par Mary Jane Watson »

Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
Messages : 113
Enregistré le : 23 août 2024 10:09
Fiche
Demande de RP
Tenue de Mary Jane Watson :
Tenue de Susan Storm :

Ce n’était qu’un jeu de rôles, un simulacre… Elles devaient être un couple homosexuel pour s’infiltrer à Derry. Cependant, ce jeu de rôles était très réaliste ! Mary Jane savait que Sue était mariée, qu’elle avait des enfants, mais, à ce stade, elle s’en moquait bien. La seule chose qui comptait pour elle en ce moment était de lui faire l’amour, de se faire baiser par elle, encore et encore. Et ça, ça, c’était bon ! MJ n’arrivait pas à s’en lasser. Porter son bébé ? L’idée semblait folle, bien sûr, mais, en ce moment, avec le désir aidant, Mary Jane y pensait très fort. Elle en avait fortement envie, et elle était prête à tout faire pour cela ! Derrière elle, Susan continuait à la prendre. Elle lui certifia qu’elle ne serait alors plus seulement sa Maîtresse, mais aussi sa chérie, et qu’elle aura le droit de la nommer ainsi. De délicieux mots, qui amenèrent les parois intimes de Mary Jane à se crisper sur place.

« Oooh… Maîtresse… Maîtresse sait comment me parler ! »

MJ se mordilla les lèvres. Elle se tortilla sur place, et profita d’un moment pour se retourner. Elle se coucha sur le dos, et fit face à Susan.

« Montrez-moi, Maîtresse… Fécondez-moi en me regardant. Je… Je veux que vous me fassiez l’amour comme si vous m’aimiez… Maîtresse… »

C’était sans doute un peu osé pour une « esclave », mais on parlait tout de même d’enfanter Mary Jane ! Elle voulait le faire en regardant Susan, en la sentant s’allonger contre elle. La position du missionnaire, c’était la chose la plus parfaite pour ce genre de choses ! Mais le choix final, après tout, appartenait à Susan…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »