Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.
Répondre

Potentielle amélioration de vie ? [Pv Valeria]

Message par Malika »

Malika
Fiche
Demande de RP
Le souk de Papua. Un grand marché à ciel ouvert coincé entre les bâtiments de la cité. Les marchands hélaient les passants pour les attirer, les clients marchandaient fort les prix, et tout cela dans un énorme brouhaha incompréhensible. Au milieu de tout cela, sur une petite place aménagée autour d’un puit, on pouvait toutefois entendre un peu de musique traditionnelle. Un petit groupe de sans-abris, nus et crasseux, jouaient d’instruments pour gagner un peu d’argent et pouvoir manger quelque chose à la fin de la journée. Il y’avait en tout et pour tout deux garçons et deux filles. Un joueur de Saz un peu abîmé, un autre de Daf, dont il manquait quelques pièces. L’une des filles jouait du Nay rafistolé, et la dernière dansait, pour attirer d’avantage l’attention.

Heureusement, la nature lamique de Malika y aidait grandement. Sa longue et puissante queue de serpent lui permettait des mouvements acrobatiques que des danseuses sur deux jambes peineraient à reproduire. La Tomboy ondulait du ventre et bougeait en rythme, tantôt lente et sensuelle, tantôt dynamique, mais toujours fluide sur la musique jouée derrière elle. Si la plupart des gens autour ne faisaient que passer en écoutant simplement, certains s’arrêtaient pour regarder, avant de reprendre leur route, d’autre discutaient dans leur coin en les observant. Très peu finissaient par jeter une pièce de cuivre dans le bol en bois devant Malika, encore plus rarement une pièce d’argent.

La petite troupe désœuvrée jouait depuis le début de la matinée, lorsque les premiers clients étaient arrivés. Ils commencèrent à se faire plus rare lorsque l’heure du repas approcha, ce qui leur permit de faire une pause. Heureusement, car les gargouillements commencèrent à se faire plus fort que leur musique. La Lamia enroula sa queue sur elle même pour se mettre en position de repos, l’autre fille s’en servant comme d’un banc pour s’y asseoir, à côté du buste de Malika, et poser sa tête sur son épaule.

– Pfiouuu… J’ai la gorge toute sèche moi… On a gagné combien aujourd’hui ?

L’un des garçons jeta un œil au bol et commença à compter, avant de donner son verdict.

– 49 pièces de cuivre et 5 pièces d’argent. On pourra s’acheter une brochette de poulet chacun au moins. Et peut être utiliser le reste pour nous acheter une nouvelle gourde.

Tout les quatre faisaient partis du même campement de fortune. Habitués qu’ils étaient à ne rien porter sur eux, ils s’étaient fixés pour objectifs d’améliorer le confort de leur petite communauté, avant leur confort personnel. Les gourdes permettaient surtout de transporter l’eau potable et de la garder fraîche plus longtemps, mais ils n’en avaient que cinq pour tout le camp, du fait qu’elles étaient chères pour eux, l’argent servant en priorité pour la nourriture.

– Allons-y avant que les marchands n’aient plus rien.

– Hey ! Tu fais quoi ‘Lika ?!

La Lamia avait fait apparaître un peu d’eau avec sa magie pour l’étaler sur la peau de sa copine et frotter avec sa main.

– J’te décrasssse un peu Alya… Not’e gros boulot à nous commence après, faut qu’on sssoit propres, sssi on veut attirer des clients…

Après tout, si les garçons allaient profiter de l’après midi pour se balader un peu en ville et détrousser les inattentifs, les filles elles, vont très certainement se prostituer pour gagner un peu plus. Fallait être un minimum propres pour y parvenir. Malika n’en avait pas besoin, grâce à sa fine couche d’huile corporelle. Ce n’était pas le cas de son amie. Toute occupées qu’elles étaient au décrassage pendant que les garçons allaient acheter de quoi se sustenter, elles ne virent pas la femme qui s’approcha.
Modifié en dernier par Malika le 02 déc. 2025 17:10, modifié 1 fois.
Avatar Original | Parle en FireBrick

Re: Potentielle amélioration de vie ? [Pv Valeria]

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Le spectacle valait le détour. Les jeunes connaissaient leur affaire, leur musique était entraînante et affirmée, malgré l’état de leurs instruments. Cela dit, des musiciens de ce calibre, il y en avait à presque tous les coins de rue. Une danseuse comme la Lamia, par contre…

Attablée non loin à siroter un thé brûlant, Valeria avait regardé la prestation pendant une bonne heure. Les « pas » de danse avaient été adaptés avec brio, l’effet était des plus réussis. Il ne fallait pas se leurrer, la musique avait accompagné la danse, pas l’inverse. Au gré de ses envies et de son inspiration, la Lamia avait offert une très belle prestation qui par moments avait débordé sur quelque chose de lascif auquel le succube n’avait pas été insensible.

Elle devait rendre hommage à leur persévérance : s’ils n’avaient pas les moyens de faire la fine bouche, ils n’avaient pas recueilli des émoluments à la hauteur de leur prestation. Valeria soupira. La nature humaine et ses travers… Tous profitaient de la musique et de la danse mais peu offraient une rétribution et jamais au niveau qu’elle méritait. A en juger par le peu qui avait été déposé dans leur escarcelle, ils ne mangeraient pas à leur faim aujourd’hui.

Il était temps de manger d’ailleurs et le petit groupe s’arrêta. Ils firent leurs comptes puis les deux garçons s’éloignèrent, laissant seules les filles.

Elle se leva et s’approcha d’elles. Elle portait une tenue sobre et colorée : pantalon de soie bleue, petits chaussons bleus et haut d’un bleu plus clair, relativement transparent, dévoilant son ventre. Quelques bijoux ornaient ses mains, ses poignets, ses chevilles et ses cheveux. Rien de mirobolant cela dit, s’il fallait être jolie, il ne fallait pas non plus attirer les voleurs comme des rats sur un festin.

Val remarqua que la Lamia lavait sa compagne à l’aide d’une eau qu’elle ne puisait nulle part.

Tiens tiens… Intéressant ça…

Elle entendit sa dernière phrase.

« J’te décrasssse un peu… Not’e gros boulot à nous commence après, faut qu’on sssoit propres, sssi on veut attirer des clients… »

Elle se présenta devant elles en souriant.

« Bonjour mesdemoiselles. Je voulais vous féliciter. Votre prestation était vraiment très réussie. Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre dernière réflexion et je vais peut-être pouvoir vous aider. En effet, j’aimerais pouvoir bénéficier de vos talents à toutes les deux. Vos capacités m’ont charmée et je voudrais en profiter, mais à ma guise et donc dans un endroit plus intime. Voici pour votre peine de ce matin. »

Elle tendit une petite bourse à Malika. Celle-ci contenait deux pièces d’or.

« Prenez votre après-midi, mangez, reposez-vous. Venez me rejoindre en soirée aux Dix mille voiles avec vos deux amis. J’aimerais une prestation de danse et de musique de vous tous, puis une prestation plus intime uniquement avec vous deux. Je vous paierai huit pièces d’or : une chacun pour la musique, deux de plus pour chacune de vous pour la suite. »

Elle les regarda avec une moue songeuse, se mordit la lèvre inférieure. Elle était si belle, si délicate. Si attendrissante. Elle usa d’un léger charme afin d’instiller chez elles suffisamment de confiance pour les pousser à venir le soir au rendez-vous. Il leur serait tellement facile de simplement disparaître avec l’argent.

Elle fronça les sourcils avec une mignonnerie manifeste, prit deux pièces d’or supplémentaires et les donna à Malika.

« Vous n’entrerez pas ainsi. Achetez-vous des tenues adéquates, prenez un bain et préparez-vous au mieux. Ca vous convient ? »

Elle attendit leur réponse avant de se détourner sur un sourire charmeur.

« Oh ! Demandez Valeria quand vous arriverez. A tout à l’heure. »

Elle les quitta sur un geste de la main et une note de parfum floral qui persista un moment dans l’air ambiant.

Message par Malika »

Malika
Fiche
Demande de RP
- Bonjour mesdemoiselles. Je voulais vous féliciter. Votre prestation était vraiment très réussie. Je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre dernière réflexion et je vais peut-être pouvoir vous aider. En effet, j’aimerais pouvoir bénéficier de vos talents à toutes les deux. Vos capacités m’ont charmée et je voudrais en profiter, mais à ma guise et donc dans un endroit plus intime. Voici pour votre peine de ce matin.

La femme qui les avait accostée portait de beaux vêtements, sans être non plus ostentatoire. Plutôt discrets en vérité. Elle semblait d'avantage être de la classe moyenne que noble, au vu de son accoutrement. Ou alors elle cachait bien son jeu, car elle leur remit deux pièces d'or sans sourciller, puis continua sur sa lancée, leur demandant de la rejoindre plus tard dans la soirée pour une prestation musicale en privée, puis plus intime, avec une promesse de plus d'argent à la clé. Elle termina en remettant à Malika deux pièces d'or supplémentaire. En comptant la promesse, ça ferrait un total de 12 pièces d'or. Une bagatelle pour la plupart des gens, une fortune pour les deux filles.

- Vous n’entrerez pas ainsi. Achetez-vous des tenues adéquates, prenez un bain et préparez-vous au mieux. Ça vous convient ? Oh ! Demandez Valeria quand vous arriverez. A tout à l’heure.

Et elle s'en alla, tandis que les deux filles se regardaient, n'en croyant pas leurs oreilles. Pour le bain, elles ne pouvaient envisager que les bains publics, ne pouvant pas vraiment se laver dans leur campement. Pour les vêtements, pareil, elles n'avaient aucune possession et ne pouvaient pas vraiment se permettre d'en acheter en ignorant complètement les autres. Et puis elles étaient habituées à la nudité maintenant, ça ne leur posait pas vraiment de problèmes.

- On fait quoi du coup ?

- D'abord les bains... et avec ce qu'il reste, pourquoi pas des accessssoires ? même le lin, c'est trop cher pour nous... Peut être acheter des bijoux en laiton...

- Même a nous quatre, ça dépassera le budget...

- Alors pour toi au moins. Au pire, on pourra les revendre plus tard...

Les garçons ne se prostituaient pas, donc c'était pas grave s'ils ne portaient rien sur eux. Malika étant une Lamia, la nudité ne la dérangeait pas plus que ça, surtout qu'elle pouvait naturellement masquer son intimité. Ne restait donc plus que Alya, qui pouvait s'embellir pour la soirée et attirer d'avantage l’œil, même si elle porterait plus du toc que de vrais bijoux précieux. Les garçons revinrent avec leurs brochettes et les filles les mirent au courant de la situation. Après un repas frugal, ils se rendirent aux thermes et y passèrent facilement deux bonnes heures, le temps de retirer toute la crasse et démêler les cheveux avant de les laver. Malika n'eut droit qu'au shampoing, son corps n'en ayant naturellement pas besoin.

Ils cherchèrent ensuite des accessoires peu cher pour Alya, afin de la parer au maximum sans que ce ne soit trop. Le résultat fut finalement suffisamment satisfaisant. Même si les deux garçons n'avaient rien, ils s'étaient au moins pris des sandales en cuir, pour ne pas se salir d'avantage les pieds. Malika pour sa part, ne remplaça que sa bourse à la taille par une sacoche en cuir, plus résistante et avec une plus grande contenance. A la fin, il ne leur resta que quelques pièces de cuivre. Finalement, le quatuor se rendit à l'adresse donnée par Val et se présenta à l'accueil. Au début, l’hôtesse s’appétait à mettre les vagabonds à la porte en appelant les gardes, car même s'ils étaient propre et sentaient bon, leur accoutrement (ou l'absence d’accoutrement) était suffisant pour deviner leurs statut social au premier coup d’œil. Mais elle se ravisa lorsque Malika s'adressa à elle. D'ailleurs, elle la reconnue assez vite. Les Lamia ne courraient pas les rues à Papua après tout.

- Désolée Malika, toi et tes amis, vous allez devoir faire demi-tours, cet établissement n'est pas fait pour...

- Bonssssoir, nous avons été invités par dame Valeria pour nous produire en privé.

- ... Ah... Dans ce cas, patientez un instant, je vais la prévenir de votre arrivée...
Avatar Original | Parle en FireBrick

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
On vint prévenir Valeria de l’arrivée de ses « invités ». Le succube, propriétaire du lupanar, ne voulait pas que le quatuor soit au courant immédiatement. Elle voulait d’abord les juger, les « consommer ». S’ils savaient qu’ils passaient une audition, ce ne serait pas pareil que s’ils donnaient une représentation payante à une cliente.

S’ils lui faisaient bonne impression, alors viendraient la seconde invitation et l’enquête, puis enfin les négociations et l’éventuelle proposition de contrat. Le groupe était intéressant et semblait soudé. C’était un bon début.

Elle les reçut dans une suite de standing moyen de l’établissement : cossue et très bien décorée, dotée de trois pièces : un grand salon, une salle d’eau, une chambre avec un immense lit et même petit un balcon-terrasse donnant sur la ville et le quartier marchand. Rien d’ostentatoire, mais on était quand même dans une certaine forme de luxe et c’est pourquoi les Dix mille voiles n’était pas ouvert à tous.

Valeria les attendait dans le salon. Elle avait ôté ses bijoux et ne portait que des voiles blancs qui ne cachaient ni ses jambes ni son ventre. Elle leur sourit et les invita à s’installer tandis qu’elle-même prenait place face à eux dans un amas de coussins et de soieries multicolores où elle s’affala à moitié, un narguilé et une table basse sur laquelle reposaient une tasse et une théière.

Un espace avait été dégagé pour permettre à Malika de danser et les musiciens pouvaient se placer en retrait. Leur hôtesse sourit et d’un geste de la main les invita à commencer.

Elle laissa aux jeunes le temps nécessaire pour faire évoluer la prestation vers quelque chose de plus en plus sensuel et érotique, se reput des mouvements de Malika et des sonorités lascives des instruments.

Après un moment, son désir s’éveilla. Valeria dégagea les voiles qui masquaient son intimité et dévoila un sexe masculin de belle taille, déjà à moitié en éveil. Elle fit signe à la jeune musicienne qu’il était temps de passer à la suite tandis que les garçons et Malika continuaient.

Elle la regarda s’approcher avec une admiration non feinte pour son corps sexy et délié.

« Stimule-moi, joue avec moi ma belle… » dit-elle avant de reporter son attention sur Malika.
Répondre

Retourner vers « Papua »