Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2025 16:19
Fiche
Demande de RP
En ce jour d'Halloween, le Lycée Jinmu fêtait la nuit des monstres ! Eijiro Goto était de la partie. Il étudiait dans cet établissement, après tout. Une couverture humaine que le Bâtard Cauchemardesque avait appris à beaucoup aimer avec le temps. Il se voulait donc de plus en plus prudent vis-à-vis de son maintien, de sa pérennité en tant que soi-disant mortel.
Mais ce soir, c'était pour lui l'occasion de se lâcher un grand coup !

- Je sens que ça va être chaud bouillant.

Son costume ? Un déguisement qui ne le dissimulait pas comme la plupart des convives. Braënox Agdranath - de son vrai nom - s'était présenté à moitié nu au milieu de tout ce beau monde déguisé. Avec sa peau d'un blanc cireux en parfait contraste avec sa noire chevelure de rebelle, il détonait ! Sa musculature sèche et travaillée ressortait autant que ses yeux rouges - naturels, qui donnaient l'impression d'être porteurs de lentilles spéciales. Il portait des boucles d'oreilles, des bracelets ainsi qu'un collier luminescents. Le tout se mariait bien avec son manteau noir aux liserés rouges, qui n'était attaché qu'à ses biceps. Un pantalon blanc à la sombre ceinture, assorti à des bottes montantes aux lacets carmins, complétait l'ensemble.
On eût dit un vampire - le genre qui ne craint ni le soleil ni le regard des autres.
Toutes ces beautés me donnent une de ces soifs de tous les diables !
Avant d'entreprendre de multiplier les conquêtes féminines au grand dam de ses concurrents humains, Eijiro s'empara d'un gobelet qu'il remplit et vida plusieurs fois. Il n'y avait pas d'alcool dans les parages, ce qui était tout à fait logique. Le Bâtard Cauchemardesque n'avait pas besoin de ça pour s'amuser. Tous ces corps qui remuaient çà et là lui donnaient effectivement très chaud. Sensation parfaitement supportable pour un ex-habitant des Enfers. Il était dans son élément, bien que cela ne l'empêchât pas de devoir se préparer correctement.

Il se tourna vers la foule, examinant son contenu hétéroclite d'un œil expert.
Son regard brûlant s'arrêta alors sur une lycéenne qui n'avait pas froid aux yeux. Celle-ci avait les cheveux châtains. Des cheveux longs qui encadraient un visage lisse comme celui d'une poupée. Elle portait des collants noirs, ainsi qu'un haut tout aussi léger et élastique qui lui remontait de l'entrejambe jusqu'aux hanches. Des motifs en forme de toiles d'araignée dissimulaient en partie sa peau... et notamment ses jolis mamelons.
Ça, c'est une vraie petite coquine !
D'un gabarit idéal, elle lui avait tapé dans l'œil.
Avec un verre de plus à la main, Eijiro Goto se dirigea droit vers elle, bousculant les autres fêtards comme s'ils n'existaient pas. D'aucuns, sous le coup de l'indignation, essayèrent d'attirer son attention. Il les fit taire d'un regard assassin sans même avoir besoin de ralentir. Les plus sages s'écartèrent instinctivement de sa trajectoire comme s'ils avaient perçu le danger avant même de le voir arriver. Les éventuels gus qui avaient eu l'audace de discuter avec la demoiselle se figèrent soudain, lui laissant inconsciemment le champ libre.
Eijiro Goto les dépassa tranquillement, puis tendit un verre au véritable centre de toutes les attentions.

- Une tel entrelacs de toiles n'a pas besoin d'autant d'araignées qui lui tournent autour, dit-il sur le ton de la séduction. La seule - la vraie - est à même de lui apporter ce qu'elle est venue chercher.

Il ponctua sa réplique d'un clin d'œil qui, s'il ne touchât point sa destinatrice, eut au moins le mérite de faire muettement rager les autres « araignées ». Braënox ne prit même pas la peine de les rabrouer d'un regard meurtrier ; il n'avait d'yeux que pour cette remarquable entoilée.

- JE peux t'accorder cet insigne honneur pour une nuit de folie. Alors choisis ton terrain, ma beauté : nous lui mettrons le feu ensemble.

Il lui concédait un avantage. L'homme était vraiment sûr de lui en comparaison de tous ces pécores à la langue pendante.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Messages : 170
Enregistré le : 13 oct. 2024 10:20
Fiche
Demande de RP
Une fête à Jinmu ? Ça n’arrive pas tous les jours ! Mais aujourd’hui ce n’est pas n’importe quel jour, car Halloween approche à grand pas et pour marquer le coup le lycée a décidé d'organiser un petit quelque chose. Ce n’est pas moi qui vait m’en plaindre, je ne dis jamais non à une petite fête surtout si elle peut déraper ! Et pour maximiser les chances que ça arrive, j’ai opté pour une tenue simple : un body bien moulant, en partie transparent, bref de quoi chauffer à peu près n’importe qui de bien constitué !

“Bon, qui est là ?”

Je cherche des visages connus, mais il y a foule. On dirait que ça ne va pas être simple de repérer qui que ce soit, et ça n’est pas aidé par l’éclairage parfois assez léger qui plonge une partie des gens qui dansent dans une semi-obscurité dans laquelle je ne vois pas grand-chose. Tant pis ! J’avance tranquillement dans la foule, sentant quelques mains venir me toucher les fesses par moment et ça jusqu’à me faire arrêter par un garçon de ma classe qui commence à me parler… puis file droit en regardant derrière moi, comme s’il avait peur de quelqu’un ou quelque chose. Bizarre ! Je me retourne quand même, et tombe nez à nez avec… je ne sais pas qui. Il est de Jinmu lui ?

“Salut ?”

Mon regard glisse sur lui sans la moindre gêne. Il est aussi peu vêtu qu’un garçon puisse l’être avant qu’on trouve cela vulgaire, et il est sculpté comme un dieu grec ! Enfin à ce qu’on en dit en tout cas. Bon, et il parle d’araignées, comme quoi il y en a trop autour de la toile et qu’il n’en faudrait qu’une… oh, j’ai compris l’analogie !

“Oh vraiment ? Peut-être que c’est moi l’araignée, et que tu viens de te prendre dans ma toile ?”

Il est marrant, et sûr de lui ! Exactement ce qu’il me faut si j’en crois ses paroles, qui sont très directes. Ah ça s’il y a un endroit où j’ai envie d’avoir le feu, c’est…

“... je suis sûre que tu as bien une idée d’où est le feu actuellement ! La question c’est…”

Je pose un doigt sur ses abdos, puis le regarde avec un air joueur.

“Tout est aussi impressionnant et dur chez toi ?”

Je suis sans doute moins douée que lui pour parler de manière imagée, alors j’espère qu’il a compris de quoi je parle. Après pour ce qui est du terrain… c’est une tout autre histoire. Il y a quoi à proximité ? Une salle de classe ouverte peut-être ? Ou…

“Oh, j’ai une idée ! Si t’es du genre à aimer le risque, on peut tenter d’aller s’amuser dans la salle des profs… j’en ai entendu un se plaindre que l’une des serrures était cassée…”

Et au-delà de ça, le côté risqué et tabou m’excite déjà. Après tout, quoi de plus grisant que de prendre des petits risques du genre ?

Re: L'escalade de la divine toile. [PV Les Sœurs Seishi]

Message par Braënox Agdranath »

Braënox Agdranath
Braënox Agdranath
Démons
Messages : 18
Enregistré le : 06 oct. 2025 16:19
Fiche
Demande de RP
Cette fille ne manquait pas d'humour. Cela lui plaisait ! Une bonne vivante ne peut produire que de bonnes galipettes. Eijiro s'attendait à vivre quelque chose de très intéressant, ce soir là. Il pensait, plus tôt que prévu, avoir trouvé chaussure à son pied et surtout... fourreau adapté à la taille de sa lame.

- Peut-être que tu as raison. Ou que j'ai raison. Ou que nous avons raison.

Ce petit jeu stupide le faisait sourire. Les autres le détestaient pour cela, pour son naturel en face d'une femme pareille. Lui se fichait pas mal de leur avis. Il n'avait qu'un seul objectif. Que la fille dont il n'avait même pas pris la peine de demandé le nom, à qui il ne s'était même pas encore présenté, partageait sans doute avec lui.
Il la laissa poser un doigt sur sa ceinture abdominale.
Elle avait un de ces regards !...
Le Cauchemar - qui n'en était pas qu'un - sentit le désir monter en lui.
Elle n'était décidément pas la seule à s'enflammer de quelque part.
Il ne termina pas sa phrase.
Ce n'était pas vraiment la peine, n'est-ce pas ?

- Tu pourrais très vite être amenée à le découvrir.

Sa dureté focalisée. Elle n'allait pas tarder à pousser fort dans son pantalon, formant une bosse que ce modeste et moderne noir, déposé par-dessus le vêtement, dissimulerait avec peine.
Miss toiles d'araignée eut alors une idée. Celle d'un lieu tout choisi pour leur petite danse « privée ».
Ça lui était arrivé rapidement. Comme il s'en était douté rien qu'en la regardant, cette fille savait très bien où et comment s'amuser.

- La salle des profs, tu dis ? Ce serait drôlement culotté~

Il lui glissa une main dans le dos, la pressant contre son buste d'athlète.

- Eijiro Goto, cet humble serviteur sur lequel tu viens de déposer ta jolie toile, va se faire un plaisir de t'y emmener, très chère...

Il laissa sa phrase en suspens. Ce visage taquin méritait bien qu'on y attache un nom. Braënox était sûr de le garder en mémoire.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »