Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
Greg se proposa pour accompagner Benjamin mais Grim dit…

- Je vous rappelle les gars qu'il reste trois heures avant la tombée de la nuit. Si ce village est à une heure d'ici cela risque d'être un peu juste pour revenir. Dit il.

- Pas si nous y allons sous nos formes alternative. Je suis pas aussi rapide que Benjamin ou Lexon mais assez endurant pour suivre le rythme. Après si il on détecte des survivant nous n'aurons qu'à nous mettre hors de vue et de nous retransformer en humain. Techniquement parlant et si les indications sont bonne nous mettront entre une demi heure et trois quart d'heure pour atteindre le village, on prendra une heure pour l'explorer et on reviens ensuite. Dit Greg.

- Mmm ! D'accord, Cela devrais le faire. De toute manière je doit enseigner Mynrha le phénicien et je suis pour le moment le seul interprète pour traduire les paroles de Cahara. De toute manière moi et Mynrha sommes beaucoup trop lent et trop voyant pour inspirer la sympathie et il faut bien qu'on défend le campement. Dit Grim alors que Greg regarda Benjamin pour savoir ce qu'il pensait de sa proposition.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« J’en dis que je vais éviter de me transformer en Midas. »

Benjamin appuya pour déclencher le mécanisme de transformation en alien. Moins d’une seconde plus tard, voilà qu’il apparaissait sous les traits de…

« Boulet de Canon ! »

Avec un tel alien, il avait une bouille plutôt sympathique s’il devait rencontrer d’autres enfants. Même sa forme chancelante sur ses deux courtes pattes pouvant provoquer une chute serait un plus si rencontre il devait y avoir. Sans compter sa capacité à se déplacer en boule. Oui, c’était vraiment pas mal comme choix. Sauf…

Sauf qu’il n’était pas Boulet de Canon.

« Le Marteau du Dragon Rouge ? Merde… »

Un hybride mi humain mi serpent. Mais une version musclée. Avec armure de métal sur la tête et le torse. Mais également enveloppant toute sa queue. Un char d’assaut biologique. Avec deux pseudo marteaux remplaçant des mains aux pouces opposables.

« Bon. Ce n’est pas vraiment la meilleure image que je pourrais donner à des survivants. Mais cette forme se déplacera tout de même efficacement dans le sable du désert. A moins que tu veuilles annuler pour ce soir, Greg ? »

Image

Message par Brimstone »

Brimstone
- Si ta transformation est aussi endurante que la mienne on va faire avec. Vachement capricieux ton appareil quand même ! Commenta Greg qui se transforma en gargouille comme il était surnommé par ses amis et ses collègue.

Pour une fois le Dohanoide n'avait pas besoin de se déshabiller pour se transformer car il n'avait que pour tout vêtement une combinaison super extensible qui normalement était utilisé avec le scaphandre et capable de résister à ses transformation. Le duo ne tarda pas à prendre la route non sans avoir pris une radio pour garder contact avec le camp et un peu de materiel.

45 bonne minutes plus tard à crapahuter au pas de course en suivant en sens inverse les trace du chariot Benjamin et Greg arrivèrent au niveau d'un village ou du moins ce qu'il en restait. Le village était fortifié visiblement pour empêcher d'entrer des monstres et quelques bandit mais vu les traces de destruction et l'un des murs éventrés les pillards n'était pas allez avec le dos de la cuillère. Une odeur de bois brûler et de pourriture agressa littéralement l'odorat de Benjamin et Greg quand ils passèrent à leur tour au niveau du mur effondré après avoir constaté que l'endroit semblait être complètement désert.

- On dirais bien qu'on est au bon endroit. A l'odeur cela à l'air récent ! Dit Greg dont le facies monstrueux fit la grimace.

Le village était plutôt petit mais agencé bizarrement en cercle avec plusieurs batiment posé les uns sur les autres. Il y avait une place centrale pas loin avec un puis au milieu. Vu les dégâts et les trace de sang sur les murs les combat dans ce village ont été violent pourtant Greg et Benjamin remarquèrent une chose inhabituelle. C'était clair que cet endroit as subis un terrible combat récemment mais il manquait quelques chose dans ce décors.

Il n'y avait pas de cadavres malgré des traces évidente que des corps ont reposés là ou ils sont mort vu les énormes traces de sangs repérés.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Le Marteau du Dragon Rouge acquiesça à la remarque de Greg. Il faillit même ajouter que l’artefact devait être de sexe féminin pour être aussi susceptible. Mais il se retint. Leur mission passait avant tout. Il y avait un côté militaire et/ou d’un guerrier type Templier avec une foi.

Donc ils se rendirent tous les deux au village de Cahara d’une façon très silencieuse et efficace. Le Marteau fut étonné de découvrir une forteresse. Il s’attendait à quelques huttes rassemblées qui aurait pris le nom de village. Une pareille mesure de défense était couteuse en matériaux et énergie. Le détail fut stocké dans un coin de sa tête et il poursuivit l’exploration avec le Dohanoïde.

« Je vais retourner à l’extérieur du village. Cette fortification m’intrigue. Je voudrais en faire le tour pour évaluer correctement l’ouvrage. Mais aussi pour essayer de voir si je ne peux pas repérer des traces dans le sable. Empreinte de survivants ou indices concernant leurs agresseurs. On se rejoint ensuite au centre du village ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- D'accord mais ne te fait pas voir. De mon coté je vais explorer l'interieur. L'absence de cadavre est bizarre. Dit Greg qui s'enfonça dans le village alors que Benjamin en fis le tour.

L'architecture défensive du village était assez curieuse mais servait visiblement à protéger le village contre des monstres errant ou des pillards de moindre importance, en plus de cela les fortifications étaient assez en mauvais état et pas très bien entretenus. On était loin du château fort.

En ce qui concerne des trace Benjamin en vis à la pelle et principalement des traces de combat du sang et énormément d'empreintes mais toujours pas de cadavres.

Alors que Benjamin continuais son tour une sorte de cris et de grognement pas très loin le fit sursauter mais il le reconnus de suite pour l'avoir entendu plusieurs fois depuis qu'il est arrivé sur Terra. Le bruit typique que faisait un chameau qui blatère ou plusieurs.

En s'approchant prudemment Benjamin vis effectivement des chameaux sauf que c'était pas des chameau sauvages car ils portaient des selles. Cinq type était présent aussi. Ils étaient tous vétus de noir et portaient des turbans et des foulards qui cachaient leur traits. Ils étaient également super musclés et même armés de cimeterre et portaient une lance tandis que deux autres portaient des arcs. Ils semblaient garder les chameaux et étaient visiblement sur le qui-vive attendant quelques chose visiblement. Vu leur tronche ils avaient pas l'air commodes.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« Vous là ! »

Le Marteau du Dragon Rouge avait un égo de guerrier. Il n’avait pas peur d’un affrontement à plusieurs contre un. Même la présence d’arme à distance n’était pas une raison pour se cacher ou se regrouper avec son allié. Après tout, il était une forteresse vivante.

« Vous êtes les responsables de la destruction de ce village ? »

A aucun moment, ses mots ou son ton les incrimina. Il énonçait un constat. Même son étrange look ne le faisait pas passer directement dans le camp des « gentils ». Il pouvait très bien être un mercenaire. Voire même un « méchant » selon la pensée dont ils pensaient.

« Excusez-moi, je rectifie. Ce n’est pas avec des cimeterres, des muscles et des arcs qu’on détruit un pareil village. Et plus particulièrement détruire des fortifications ou répandre le feu. Alors je suppose que vous êtes soit une troupe d’éclaireurs ? Soit un groupe parallèle. Soit des charognards. »

Message par Brimstone »

Brimstone
C'est à ce moment là que Benjamin se rendit compte qu'il avait grave merdé ! En apparaissant comme cela sous sa forme alien et baragouinant une langue étrangère que ceux d'en face ne comprenait visiblement pas c'était téléphoné qu'il se mirent à crier de surprise et ensuite agir avec violence.

L'un des type ce précipita dans le village en poussant des cris d'alerte tandis que les quatre autres attaquèrent Benjamin qui fut obliger d'esquiver une flèche qui s'enfonça très profondément dans un palmier avec la puissance d'une balle.  Avant que Benjamin ai eu le temps de comprendre ce qui lui arrive il fut obligé d'esquiver des coups de lance provenant des deux guerrier tandis que le second archer essaya de l'atteindre avec son arc.

Les deux guerrier qui l'engageait au corps à corps étaient loin d'être des amateurs et Benjamin reçut un coup de lance qui malgré la dureté de son corps blindé réussit à entamer sa carapace cela ne le blessa pas trop grièvement mais en voyant l'halo entourant les fers ressemblant bigrement à de la magie et la puissance de tir de la seconde flèches qui rata Benjamin de justesse mais pulvérisa un rocher derrière c'était clair que ses types utilisaient la magie et se battaient comme des professionnel. L'affaire était plutôt mal engager d'autant plus qu'il y en avait d'autres surement à l'intérieur car le cinquième qui c'était enfuis était surement partis chercher du renfort.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« Ah ah ah ! C’est génial ! »

Le Marteau du Dragon Rouge avait ce côté un peu taré des fanatiques. Il était le bras armé d’un Dieu Dragon. Il était celui qui s’exprimait à la place du grand saurien avec un langage de la violence ponctué par des coups de marteaux.

« J’avais peur de m’ennuyer. Et voilà que vos armes sont renforcées ? Augmentées ? Sublimées ? Par de la magie ? Je n’en sais rien mais je sais que l’adrénaline commence à me droguer bien comme il faut. »

C’était léger pour le moment. Mais un liquide commençait à suinter entre ses écailles rouges. Détail qui n’avait aucune importance pour le moment présent. Le Marteau donna un puissant coup de queue dans le sable pour créer une diversion. Il aurait fallu que ses ennemis soient aveugles pour ne pas craindre les grains rentrant dans les yeux. Sitôt cette manœuvre achevée, son puissant corps reptilien zigzagua dans les petites dunes pour ruer sur les archers. Et peu lui importait que ce coup de lance entaille son armure par derrière. Il n’allait pas se retourner ! Le Marteau rua et ne donna pas le temps au premier archer de contre-attaquer. Les deux marteaux prirent en tenaille sa tête qui explosa comme un fruit trop mur.

« A qui le suivant ? Ah ah ah ! »

Message par Brimstone »

Brimstone
Le second archer qui n'a pas été aveuglé par le sable contrairement aux deux lancier et après avoir vu Benjamin écrabouiller son camarade réagis rapidement. Il lâcha son arc et dégaina son cimeterre pour porter un coup terrible à benjamin qui para de justesse mais la force qu'exerça l'attaque souleva Benjamin et le projeta en arrière sur trois mètres. Benjamin réussit à se rétablir mais subis des attaques furieuses de l'archer qu'il fut contraint de parer et le força même à reculer.

Entre temps les deux lanciers avaient récupérer leur vision  et étaient sur le point de d'allez aider leur camarade quand trois corps jaillirent de l'entrée du village et s'écrasèrent à leur pieds. Greg venait de faire son apparition. Il tenait un cimeterre qu'il avait piqué à un pillard et un pillard encore en vie mais visiblement en mauvais état après avoir rencontré le Dohanoide les deux gardes voulurent l'attaquer mais le Dohanoide se servit de leur copain comme un bouclier en le menaçant de lui couper la tête avec son propre cimeterre cela les stoppa.

Entre temps l'archer au prise avec Benjamin et après avoir vu Greg donna un rude coup à Benjamin qui recula et rompis le combat  pour ce précipiter vers Greg visiblement pour aider son camarade blessé que le Dohanoide tenait en otage. Il était rapide mais imprudent car Greg réussit à anticiper et balança l'otage sur l'archer qui lâchât son arme pour l'intercepter. A la grande surprise de Benjamin Greg se mis à courir.

- C'est pas des pillards ! Tirons nous d'ici en vitesse !
Cria t'il en embarquant Benjamin au passage alors qu'à la suite de Greg une chier de types semblable aux autres armés jusqu'au dents jaillirent de l'entrée du village. Vu le nombre de chameaux (entre 50 et 100) ses mecs étaient vachement nombreux.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Le nouvel alien de Benjamin avait un gros souci : son égo. Sa fierté de guerrier. Ce qui résulta qu’il s’opposa à Greg quand ce dernier voulut l’embarquer avec lui pour fuir.

« Nous n’allons pas fuir ! »

Le Marteau n’avait pas encore réalisé que ça allait peut-être donner du 50 contre 1. Voire du 100 contre 1 si Greg se fichait de lui et fuyait comme il l’entendait avec son intention initiale.

« Très bientôt, le Dragon Rouge va me permettre de pouvoir utiliser son feu. Moi aussi je vais pouvoir augmenter le potentiel destructeur de mes armes comme eux. »

Il frappa marteau contre marteau. Des étincelles jaillirent. Il y eut même une petite flammèche qui prit feu au contact de sa « sueur ». Mais elle s’étiola tout aussi rapidement et disparut.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Putain Benjamin ! Dit Greg qui sortis un truc de son sac qu'il avait embarqué et le balança sur la horde.

L'objet que Greg avait envoyer sur les guerrier était une grenade de colmatage. La bombe explosa sur l'avant garde de la horde qui furent pris dans le béton et coinça les autres un instant. Greg en profita pour parler rapidement et expliquer ce qui ce passe.

- J'ai trouver les cadavres des villageois rassembler dans une place Je crois que ses mecs les rassemblaient. Je crois même que certains d'entre eux les pleuraient et enquêtaient sur ce qui ce passe au moment ou j'ai débarquer. WHOA ! ATTENTION ! Cria Greg qui poussa Benjamin et recula brusquement.

Une boule de feu énorme passa entre Benjamin et Greg et explosa le sol derrière eux faisant un gros cratère. Benjamin et Greg ne furent pas blessé mais cela aurait été le cas si il avaient pris ce projectile de plein fouet.

Alors que leurs agresseurs faisaient le tour du mur en béton causer par la grenade, Greg et Benjamin vire une silhouette en lévitation au dessus du mur. C'était un homme âgé, barbu vêtus comme les gardes mais avec des bijoux et des bagues, ainsi qu'un turban  mais ne portant pas d'arme. Il regardait Benjamin et Greg d'un regard vengeur et incantant visiblement un sortilège car une autre boule de feu pris naissance entre ses deux mains.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

« Super. Je vois que tu n’essaies pas de me convaincre de poursuivre la fuite. Je savais que tu étais un guerrier, Greg le Dohanoïde ! »

Il y avait une autre chose à savoir concernant le Marteau du Dragon Rouge. Sur certains esprits, il avait cette capacité à « motiver les troupes ». Bien qu’il préféra l’expression « enflammer leur âme ». Le Marteau avait cette capacité à souffler sur les braises et réveiller les ardeurs. Est-ce que Greg allait se faire « charmer » par ce discours martial ? C’était possible, étant donné sa carrure type physique brute.

« Dans ma jeunesse, j’ai déjà commis l’erreur de statuer sur l’apparence de mes ennemis. Aujourd’hui, je ne referai pas cette erreur. SI ce vieillard alourdi de bagues et de richesses est notre ennemi : alors soit ! Il mourra pour la gloire du Dragon Rouge ! »

C’était léger mais le corps du Marteau produisait parfois de petites flammes qui dansaient, semblaient s’en aller, pour réapparaitre ailleurs. Le feu donnait cette idée de marée montante. Et les premières flammes, si Greg avait fait attention, étaient vraiment apparus lorsque la boule de feu les avait frôlés.

« Reste derrière moi, Greg le Dohanoïde. Je vais m’opposer à la prochaine boule de feu. Je vais dévorer ces flammes. Je vais te démontrer que je ne suis pas le Marteau du Dragon Rouge sans raison ! »

Message par Brimstone »

Brimstone
- T'es complètement timbré ! Dit la gargouille qui se mis à couvert alors que le sorcier était sur le point de tirer une nouvelle boule de feu encore plus grosse que la précédente.

Greg sauta derrière le premier truc qui pouvait l'abriter autrement dit un muret en ruine pas loin. Il ignorait ce qui allait ce passer mais ignorais aussi totalement le niveau de puissance de Benjamin. Le sorcier tira une énorme boule de feu droit sur lui alors que la plupart des agresseur enragés avaient fait le tour du mur en béton sans tenir compte du danger que l'énorme explosion allait faire comme dégâts.

Cacher derrière son muret les mains plaqué sur les oreilles Greg entendit une méga détonation qui se répercuta dans tout le secteur et s'entendit du camp ou se trouvaient Grim et Mynrha qui virent au loin une sorte de champignon atomique au loin.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Son armure était couleur d'or. Non parce que le fer était devenu richesse. Mais parce que l'armure était chauffé à blanc par l'attaque magique du sorcier.

Ce n'était pas la seule différence. La peau du Marteau était complètement enflammée. Ce qui ne semblait pas un problème étant donné la séance de cris de douleur. Pour autant, cela ne signifiait pas que tout allait bien.

S'il n'était pas possible de voir les yeux du Marteau à cause de son masque, la position de son corps indiquait un relâchement. De l'inconscience ? Comme le fait de dormir debout ? Oui, quelque chose dans le genre. Car même si le Marteau était un guerrier puissant, la boule de feu avait fini par former ce qui ressemblait à un petit champignon nucléaire.

Soudain il rua !

Il serpenta à toute vitesse pour assener coup sur coup de ses marteaux au bout de ses bras. Un spectacle horrible. Les têtes explosaient comme des fruits trop mûrs. Les flammes produisaient ce son de la matière organique mis en contact avec trop chaud... L'air sempuantissait d'un carnage couplé d'un mauvais barbecue...

Les ennemis avaient beau être très nombreux. La peur ne faisait pas ralentir le Marteau. En fait, c'était même le Marteau qui commençait sérieusement à leur faire peur. Les cimetières perdaient de leur tranchant en traçant de blancs sillons sur l'armure surchauffé. Certains coups faisaient saigner. Mais les flammes cauterisaient immédiatement.

Mais quelque chose n'allait pas. Et Greg pouvait le décrire de cette façon : Benjamin n'était plus aux commandes. Son corps était celui d'une poupée contrôlé par autre chose. Dieu ? Volonté ? Ferveur divine ? Le fameux Dragon Rouge ? Greg ne pouvait pas le dire. Mais il y avait une question plus importante encore : combien de temps avant que le Marteau abdique ? A cause du nombre ? De l'épuisement ? Du retour à sa forme humaine ? Combien de temps ?...

Message par Brimstone »

Brimstone
Le dragon marteau était fort mais il arrivait à sa limite car les gardes s'accrochaient malgré leurs perte et Benjamin commençait à fatiguer en plus des blessures qu'il subissait. Greg fut contraint lui aussi de se défendre contre plusieurs garde qui avaient réussit à contourner Benjamin mais malgré sa force dus à sa transformation il était plus un scientifique qu'un combattant et était lui aussi en difficultés face  ses type visiblement très entrainé pour affronter des monstres et qui ne semblait pas ressentir la douleur.

Le sorcier resta hors de portée de Benjamin voyant qu'il était le plus dangereux comparé à Greg il était sur le point de le carboniser à nouveau quand un sifflement se fit retentir. Une seconde plus tard un énorme objet enflammé s'écrasa pile devant Benjamin qui fut projeté en arrière par l'onde de choc. Cela surpris les combattants qui arrêtèrent un instant de combattre alors qu'une silhouette émergea de la poussière. Benjamin reconnus Grim mais avant qu'il ai le temps de faire quoi que ce soit Greg le saisit par les épaule malgré la chaleur intense que le corps de benjamin dégageait et Greg se mis à courir alors que le sorcier surpris par ce nouvel intrus lâchât son attaque droit sur Grim.

Grim tendit les mains et la boule de feu qui aurait du exploser au contact se contracta à la place entre les mains du fléau avant de disparaitre comme absorbé. Cela rendit tout le monde interdit y compris le sorcier alors que Grim regarda Greg et Benjamin.

- Je vous avais dit de rester discret ! C'est quoi ce délire ?! Demanda t'il et il avait pas l'air content avant de se tourner à nouveau vers les soldats interdits par ce qui c'est passé.

- C'est pas de notre faute ils nous ont attaqué dés qu'ils nous ont vus et Benjamin à commencer à débloquer alors que moi je voulais battre en retraite. Dit Greg qui retenais encore Benjamin.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
La drogue de la guerre amenant à la ferveur coupant les sens, notamment la douleur, faiblissait. A un point tel que Benjamin reprenait l'ascendant sur le caractère de l'alien.

"Ouais, j'ai voulu combattre ce papy volant. Je ne... pouvais pas faire autrement. Enfin, je ne pouvais pas lutter contre la nature de l'alien. Cette forme aime tellement se battre. Le Marteau est dangereux autant pour les autres que pour ma propre vie."

L'acier de l'armure du Marteau descendait progressivement en température. Tout comme les flammes sur ses écailles rouges mouraient les unes après les autres.

"Je peux encore combattre, Grim. J'accepte de ne pas réfléchir à la possibilité que tu ne croyais pas en moi. Ça... me pousserait à t'en vouloir et à te combattre. "

Et rien que de le dire, il y avait de l'agressivité qui transparaissait dans son ton. Mais Benjamin avait le contrôle sur les émotions du Marteau. Pour le moment, en tout cas.

"J'accepte également de te laisser le sorcier et de me concentrer sur l'armée des petites gens."

Message par Brimstone »

Brimstone
- Ca c'était une donnée ou on aurait du être au courant. Attend ! Ordonna Grim autoritaire en levant la main pour faire signe à Benjamin de se calmer et Greg de le lâcher.

C'est vrais que tout sympa qu'il est Grim n'en restait pas moins un fléau comme Brimstone et selon les dires du Fusion son manque d'intelligence ou plutôt son intelligence normale comparé à ses frère était contrebalancé par une puissance monstrueuse. Benjamin as pus en voir un échantillon en Brimstone quand il l'a aider à se débarrasser des mercenaire qui le poursuivait. Avec Grim cela pouvait être pire.

Ce dernier fit volte face au mage et aux soldats et s'adressa au mage en phénicien. Ce dernier fut d'ailleur surpris que le fléau parle sa langue et lui répondit d'une manière peu amicale. En guise de réponse Grim généra une boule de feu mais au lieu de la jeter sur le mage il la jeta avec force le plus loin possible en direction du désert. La boule de feu parti loin très loin très très loin jusqu'à disparaitre dans l'horizon. Benjamin ne comprenait pas ce qu'avait fait Grim en lançant cette boule de feu mais Greg lui conseilla de ne pas regarder l'endroit ou la boule de feu est partis de face si il ne voulait pas être aveugle.

10 secondes plus tard un gros flash blanc et aveuglant suivis d'une détonation énorme retentis tandis qu'une méga explosion se vis dans le désert. Benjamin commençait à comprendre pourquoi Brimstone disait que Grim était le plus dangereux des quatre fléau. A coté de lui la magie du mage était un feu d'artifice comparer à l'explosion nucléaire que le Fléau de la mort venait de jeter dans le desert heureusement à une distance suffisante pour ne pas être un danger pour les humains mais suffisamment intimidante pour effrayer le mage, ses hommes mais aussi le dragon marteau dont la personnalité humaine de Benjamin repris le dessus tellement la démonstration de force de Grim était effrayante.

https://www.youtube.com/watch?v=noY-Sd0DZqM

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Tout le monde a au moins deux personnalités. Celle qu’on affiche en public et celle quand on se retrouve seul. Bien entendu, c’est réducteur. On pourrait aussi dire que dans chaque personne, il y a une personnalité en temps de paix et une autre adaptée au temps de la guerre. Le Marteau découvrait la personnalité de Grim quand il combattait. Et il lui fut impossible de ne pas se soumettre à son autorité naturelle. Alors il le laisse prendre le premier rôle tandis que lui était relégué à un second rôle… 

…malgré sa puissance ? Oui, le Marteau du Dragon Rouge était un puissant adversaire à avoir. Il n’avait pas flanchi face au vieux sorcier et à l’armée des cents. Mais la puissance brute, non… la puissance nucléaire de Grim le rendait (presque) insignifiant. 

« Que… » 

*Reprends-toi, bon sang !* 

« Qu’as-dit le vieux sorcier ? » 

Le Marteau préféra aller à l’essentiel. Grim lui faisait peur. Attention, il avait toujours toute la confiance de son allié. Mais il était très clair que dans la hiérarchie des prédateurs, il ne pourrait pas évincer Grim de sa position. Alors il préféra aller droit au but et ne pas risquer de dire n’importe quoi au risque de l’énerver. 

Message par Brimstone »

Brimstone
- Il nous traite de démon et nous accuse d'avoir attaquer le village et massacrer ses habitants. Dit Grim alors que le blast de la bombe et l'onde de choc après la détonation nucléaire arriva jusqu'au village formant une petite tempête de sable.

Grim eu juste le temps de parler au sorcier en le pointant du doigt, de lui dire quelque chose en phénicien avant que la mini tempête de sable bouche la vue de tout le monde. Benjamin voyait encore Greg et Grim qui c'était rapproché du duos et fit ensuite demi tour.

- Cassons nous d'ici avant d'avoir plus d'emmerdements !
Ordonna t"il avant de courir.

Quand la tempête se dissipa et le sorcier pus voir à nouveau il vis que les trois démons avaient disparus comme si il n'avaient jamais exister.

-----------------------------------------------------------------------

Trente minutes plus tard après avoir courus comme des malades Benjamin et Greg se firent engueuler par Grim de retour au camp et Grim se fit engueuler par Minrha pour avoir fait détonner une bombe nucléaire à plasma qui avait fait peur à Cahara. L'expédition avait été non seulement un fiasco mais en plus ils c'étaient attirer des problèmes.

Même si Greg et Benjamin avaient agis en état de légitime défense leurs agresseurs les ayant attaquer sans sommation, les deux comprirent d'après les dire de Grim que ses types étaient des gardes patrouilleur chargés de veiller sur les villages de ce royaume et sensé combattre les pillards, bandits et monstres qui sévissait dans le désert. En gros ce combat avait été une horrible erreur mais il faut dire que les gardes avaient toutes les raison d'être agressif après avoir vu l'Alien et le Dohanoide.

- On ignorais complètement que tes transformations changeait aussi ta personnalité. Dit Greg.

- Bon en tout cas c'est la dernière fois que tu te change en cet alien. Il est beaucoup trop dangereux. Dit Grim une fois calmé.

- Qu'es qu'on va faire maintenant on est pas totalement hors de danger si ses gardes poussent ici ils risquent de nous découvrir, reconnaitre Grim et Cahara n'est pas encore remise.
Dit Minrha inquiète.

Grim ronchonna.

- On va quand même déménager et attendre que les chose se tasse. Dit il en sortant son cube de stockage et sortant un cube beaucoup plus gros. Il demanda ensuite au groupe de démonter le camp pendant qu'il enterrait ce second cube prés d'un arbre et l'activa ensuite pour générer un portail et inviter tout le monde à entrer dedans.

Benjamin avait à peine passer ce portail qu'il se retrouva dans un univers très diffèrent de ce désert. Une immense bibliothèque.

Image

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image

Personne n’avait remarqué jusqu’à maintenant que les transformations avaient une incidence sur sa façon d’agir ? De penser ? De parler ? C’était si normal que Benjamin trouvait ça bizarre qu’on lui fasse remarquer. Il préféra ne rien dire pour ne pas continuer d’alourdir la situation après toutes les engueulades mais : est-ce que Greg humain était le même que Greg Dohanoïde ? La puissance que conférait la transformation n’exaltait pas son envie de combattre ? Il y avait forcément des différences. Mais Benjamin préféra ne rien dire et se tut.

D’ailleurs, il redevint Benjamin sous sa forme humaine de base. Au revoir le Marteau du Dragon Rouge et peut-être à bientôt. Parce que, ce n’était pas parce qu’on lui disait de ne plus se transformer en cet alien que ça se produirait ainsi. Déjà il y avait le facteur imprévisible de l’artefact. Mais il y avait aussi un facteur événementiel. S’il avait besoin de la puissance brute et enflammée, Benjamin l’utiliserait. Il n’était pas débile. Et il se fichait de se faire passer un savon. Ce ne serait pas le dernier.

Et voilà qu’il se retrouvait dans une bibliothèque. C’était peut-être pire que de se faire engueuler et d’assister à une sorte d’explosion nucléaire. Le contraste était tellement fort entre la chaleur du désert et la température régulée de la bibliothèque. Cette différence aussi entre la nature sauvage et le potentiel infini de la connaissance.

« Hey, le sol est piégé ? Parce que d’où je suis, on dirait un labyrinthe qui ne demande qu’à s’enfoncer dans le sol pour devenir un vrai labyrinthe. »

De toute façon, il ne savait pas quoi dire d’autres. Et il doutait de pouvoir se caler dans un coin pour lire un bon comics, par exemple. Déjà parce qu’il n’avait pas la tête à lire. 
Répondre

Retourner vers « Papua »