Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Plus qu'un caprice, elles demandaient justice. La pauvre Miku avait patiemment attendu son tour avant que Mélinda n'en décide autrement. Mais elle allait régler le souci, même si pour ça, il fallait déjà s'occuper d'elle. Elles ne pouvaient pas tout avoir d'un coup. Même si les discussions allaient de plus belle quand il s'agissait du souhait du Mélinda de les enfanter, il fallait peser le pour et le contre. Le contre, n'était que pour gérer les tâches. Sa Main complète, enceinte, gérer les affaires sur Terre, ça allait être plus compliqué. Même si rien n'était encore décidé, les Nakano se disaient que, deux par deux, ce serait un bon équilibre. Ça laisse toujours trois Nakano pour gérer les affaires quand les deux élues seront sur la fin de leur grossesse ou jeune maman. Après, qui passerait en premier ? Durement le hasard, si Mélinda choisie, ça allait forcément créer une pointe de jalousie pour les trois sur le banc... Le hasard, au moins c'était équitable et elles pouvaient que se plaindre à leur chance. Ou malchance du coup.

La Main se mit en position et Mélinda allait être assaillie. Certes, son anus était encore libre, mais aucune ne voulait cette place pour le moment, puis dans cette position, ce serait une des places les moins pratique. Cela viendra peut-être plus tard, Itsuki avait eu l'honneur de s'en occuper juste avant. Les mains de la Vampire remuaient sur les verges de Nino et Itsuki qui voyait leur douce maîtresse acculée, par tant de verges et d'amour, on pourrait penser qu'elles n'avaient pas la meilleure des places, mais ça leur convenait. C'était à tout de rôle, tôt ou tard, elles seront à la place de Miku ou Ichika. Il fallait attendre son tour et saisir sa chance.

« Oh, Maîtresse, toujours si gracieuse pour nous branler~ »
« Oui... Elle fait ça, de façon si élégante. »


Ses douces mains sur leur verge, une telle douceur et un tel savoir faire, elles étaient bien placées. Ichika avait sa petite bouche pour elle et sa queue s'enfonçait dans sa bouche, elle la voyait, sous sa poitrine, sa gentille maîtresse obligée de la sucer. Pas d'envie de domination, elles ont toujours été heureuses à leur place, mais vu comment elle était prise, difficile de ne pas se sentir au-dessus d'elle.

« Mhh, oui, si affamée aussi. »

Yotsuba derrière sa sœur, elle usait de sa belle poitrine pour se branler dedans, une zone douce et moelleuse rien que pour elle. Elle allait la souiller, jouir dedans et profiter de ce petit plaisir. Certes, elle était de celles qui aimaient être épuisées à la fin du sexe, mais parfois, savoir lever le pied est pas si mal. Puis quand Mélinda y allait à fond avec elles, elles étaient toutes épuisées à la fin. Surtout Mélinda, mais elle fournissait cinq fois plus d'énergie pour gérer sa Main en une seule fois. Quant à Miku, elle avait une des meilleures places, baisant sa maîtresse, comme devait le faire l'épouse de cette dernière. Entre elle et Vanillia, il devait y avoir une sorte de statu quo, elles se dominaient mutuellement, sûrement, ce n'était pas très clair. Elles n'ont pas assisté assez à leur ébat privée pour le savoir avec certitude.

Une chose est sûre, elle allait remplir leur maîtresse comme elles aimaient qu'elle le leur fasse. Elle allait remplir son utérus, comme ce fut déjà le cas par le passé, bien entendu, mais derrière leur orgasme avec elle, résultera le fait de se faire baiser bien fort par elle. Certes, les quatre sœurs étaient solidaires avec Miku, car même si toutes voulaient être le plus proche de Mélinda, en mettant une autre Nakano à la place de Miku, elles en auraient fait autant. Elles étaient toutes sur la même longueur d'onde et se respectaient mutuellement, comme une vraie famille.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2283
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Image

Mélinda avait bien formé ses Nakano… Trop bien, sans doute ! Pour satisfaire les cinq en même temps, il fallait avoir une sacrée endurance ! Mélinda n’avait pas encore couché avec Miku, mais ce n’était que partie remise. La vampire avait bien le droit de bouleverser un peu l’agenda, et d’inverser les rôles ! La Main savait que leur Maîtresse était une dominante, mais qui aimait aussi se faire soumettre. Avec Vanillia, les deux épouses alternaient les positions. Mélinda ne s’attendait pas à ce que ses Nakano se montrent très dominantes, qu’elles l’insultent ou ironisent sur elle. Mais elle allait déjà savourer le fait de voir cinq beautés en latex se doter de verges pour la baiser. Au milieu des cinq, Mélinda frémit en les laissant se positionner. Miku était la plus énergique des cinq, celle qui attendait de sentir la verge de sa Maîtresse en elle. Mélinda la récompenserait peut-être en faisant d’elle la première vampire des Nakano, et en lui offrant ainsi un bébé.

Nino et Itsuki se positionnèrent à droite et à gauche de Mélinda. La vampire releva ses mains pour empoigner leurs verges, et commença à les masturber. Les deux jeunes femmes gémirent. Leurs combinaisons avaient été pensées pour se prolonger autour de leurs sexes, il n’y avait qu’une ouverture à la fin pour libérer leurs jus crémeux. D’ici là, Mélinda sentait donc les belles friandises en latex durcir entre ses doigts. Ichika se rapprocha ensuite. Elle posa ses mains gantées sur la tête de Mélinda, écartant ses jambes, et fourra sa queue dans la bouche de la vampire. La tête de Mélinda avait basculé en arrière pour accueillir ce membre. La vampire s’appuyait sur ses genoux, pliés, et était couchée vers l’arrière.

« Hmmm… »

Dans cette position, la vampire gémissait doucement en sentant ce joli membre s’enfoncer et durcir dans sa bouche. Son nez ne tarda pas à heurter la combinaison en latex de Ichika, remuant dessus, creusant de petits sillons. Les mains d’Ichika se serrèrent sur ses cheveux, et Mélinda continua à gémir, tandis que les deux dernières Nakano, Miku et Yotsuba, se positionnèrent. Avec sa combinaison rose, Yotsuba se lova dans le dos de Mélinda. La vampire soupira en sentant ensuite Yotsuba se rapprocher. Mélinda la sentit s’appuyer sur son ventre, avant de glisser sa queue entre ses seins. Elle entendit les crissements de la combinaison de Yotsuba, et sentit ensuite Miku se rapprocher d’elle. Elle écarta un peu les jambes de sa Maïtresse, puis s’enfonça dans sa chatte. Mélinda soupira, n’ayant finalement que son fondement de libre. Elle masturba vigoureusement Nino et Itsuki, comme pour les faire jouir.

Parti comme c’était parti, les orgasmes des Nakano allaient transformer leur Maîtresse en une belle crème blanche…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »