Nation féminine située au nord de Tekworld, Uatis dispose d'une prédominance technologique, tout en mésestimant l'impact de la magie.
Répondre

Piège de cristal [Le Lys]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Fiche
Demande de RP
Night City
Mégabuilding H4, Santo Domingo

Night City… Il semblerait que, malgré tous ses efforts, Lucy devait toujours revenir dans cette ville infernale. Par une quelconque cruauté du sort, elle rejoignait un lieu fatidique… Là où David avait grandi, le mégabuilding H4 situé en banlieue de la ville, à Santo Domingo. Un quartier dangereux, indéniablement. Lucy s’en approchait en pleine nuit, et nota rapidement les protocoles de sécurité. Le Mégabuilding H4 était en quarantaine depuis des mois en raison d’une épidémie déclarée à l’intérieur de la structure. Depuis lors, personne ne pouvait entrer ni en sortir. Le NCPD continuait à surveiller les lieux, avec une présence policière, des drones de surveillance, des caméras de sécurité, et de multiples portiques blindés. Une zone très difficile à pirater ou à entrer, même pour quelqu’un comme Lucy. Fort heureusement, elle n’était pas une netrunner classique, elle disposait des protocoles d’accès de GWC, et Lucy avait, grâce à cela, réussi à obtenir les codes de sécurité d’une entrée du Mégabuilding H4.

Elle avait rendez-vous à l’intérieur avec une autre netrunneuse, « Sombra ». Lucy ignorait qui se cachait derrière Sombra, mais le pirate avait réussi à obtenir des données classées de Arasaka, des données qui résultaient de « l’incident Martinez », quand David avait assiégé la Tour Arasaka pour la libérer des griffes de la mégacorporation. Après sa mort tragique, Arasaka avait saisi toutes les données de David et de son gang, dont des danses sensorielles. Lucy avait essayé de mettre la main dessus, mais avait découvert que ces données avaient été subtilisées par Sombra. Lucy avait dû naviguer dans le cyberespace pendant un certain temps avant de pouvoir échanger avec Sombra. Elle lui avait annoncé être intéressée par les danses sensorielles de David. Ces danses sensorielles lui appartenaient, en soi. Elles étaient des souvenirs de Lucy qu’Arasaka avait extraits de sa tête pendant la courte période où Arasaka l’avait récupéré. Sombra était prudente, et avait donc proposé un rendez-vous dans ce mégabuilding. L’endroit était sécurisé, et suffisamment difficile d’accès pour dissuader les éventuels arnaqueurs.

*Et elle a choisi l’appartement de David…*

Son appartement d’enfance. Lucy savait que David y avait grandi avec sa mère. Il en avait été expulsé après le décès de celle-ci. Suite à cela, une énigmatique épidémie avait éclaté. Lucy parvint à rentrer à l’intérieur, et constata que de nombreuses portes étaient verrouillées, bloquées, condamnées. Elle aurait pu investiguer là-dessus, mais les données liées à cette épidémie étaient très sécurisées. Même GWC n’y avait pas accès. Lucy rejoignit l’étage des Martinez, et sentit son cœur tambouriner lentement dans sa poitrine. Elle essaya de ne pas repenser trop à David. Lucy se rapprocha de la porte, et constata vite que la serrure avait été piratée préalablement.

*Sombra est là…*

La netrunneuse devait savoir que Lucy était là. Lucy pouvait sentir les caméras de sécurité l’observer. Elle leva la main vers une caméra, et fit un signe convenu avec les doigts. La porte de l’appartement s’ouvrit ensuite.

Lucy rentra, et ne tarda pas à voir Sombra…

…Et écarquilla les yeux.

« Toi ?! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Piège de cristal [Le Lys]

Message par Le Lys »

Le Lys
Le Lys
Fiche
Demande de RP
Olivia Colomar était assise sur le vieux canapé usé de l’appartement des Martinez, les jambes croisées, un sourire amusé aux lèvres tandis qu’elle attendait patiemment que la porte s’ouvre, l’endroit était exactement comme dans les souvenirs qu’elle avait extraits des archives, un petit deux-pièces défraîchi au cœur du Mégabuilding H4, avec ses murs jaunis par le temps, ses meubles bon marché et cette vue déprimante sur les coursives éclairées aux néons roses et verts. Pourtant, elle s’y sentait parfaitement à l’aise, comme si elle était chez elle, sa combinaison moulante noire et violette épousait chaque courbe de son corps avec une précision chirurgicale, les lignes néon violettes et roses pulsant doucement le long de ses bras et de son torse, illuminant faiblement la pièce sombre. Le col haut et les épaulettes renforcées lui donnaient une allure militaire, tandis que ses bottes hautes noires à semelles épaisses reposaient nonchalamment sur la table basse écaillée, à sa cuisse droite, le holster violet contenait son Translocator, prêt à l’emploi, et sur son dos, le motif squelette cybernétique violet luisait faiblement, comme une signature invisible. Ses gants noirs couvraient ses mains, et sa montre-ordinateur au poignet gauche clignotait doucement tandis que Cortana surveillait les caméras de sécurité.

Elle avait pénétré le bâtiment sans le moindre effort : un simple hack des systèmes de quarantaine, suivi d’une upload de son corps dans les circuits électriques pour se déplacer d’une pièce à l’autre comme un fantôme numérique, quand elle voulait se matérialiser, elle se downloadait simplement, elle réfractait aussi la lumière autour d’elle pour rester invisible jusqu’au moment choisi. Personne ne l’avait vue entrer, personne ne l’avait vue s’installer, et personne ne l’avait vue activer un hologramme privé au-dessus de la table basse, diffusant une danse sensorielle érotique qu’elle avait personnellement codée, deux silhouettes féminines nues, entrelacées dans une chorégraphie lente et brûlante, leurs corps se frottant avec une sensualité hypnotique, langues se cherchant, mains explorant, chaque mouvement synchronisé avec des impulsions haptiques qu’elle recevait directement dans ses implants. Olivia observait la scène avec un sourire carnassier, ses yeux violets brillant légèrement, le souffle un peu plus court tandis que les sensations fantômes parcouraient sa peau sous la combinaison.

« Cortana, » murmura-t-elle d’une voix rauque, « augmente l’intensité de 20 %. » L’IA répondit avec un gloussement cristallin dans son oreillette : « Tu vas être trempée avant même qu’elle arrive, à ce rythme. » Olivia rit bas, ses doigts glissant distraitement sur sa cuisse gainée. « C’est le but. Elle va arriver stressée, nerveuse… et moi, je serai déjà prête à la désarmer. » Elle se souvenait bien de Lucy, la petite netrunner du gang de Maine, puis de David, elle avait fait affaire avec eux, fourni des implants volés, des données sensibles, des hacks sur mesure. Elle avait observer, de loin, le gang s’effondrer, Maine sombrer dans la cyberpsychose, David se crasher contre Arasaka pour sauver sa précieuse Lucy, et maintenant, la survivante venait récupérer les danses sensorielles de David, ces souvenirs intimes extraits de sa tête par Arasaka, volés par Olivia dans un piratage audacieux, un appât parfait.

La porte s’ouvrit enfin avec un chuintement hydraulique, et Lucy entra, hésitante, ses yeux verts augmentés balayant la pièce avant de se poser sur Olivia, la netrunner écarquilla les yeux, reconnaissant immédiatement la hackeuse. « Toi ?! » Olivia se leva lentement, ses bottes claquant sur le sol, un sourire provocateur aux lèvres, ses lignes néon pulsant plus fort comme pour souligner sa présence. « Moi, » répondit-elle d’une voix chaude, en s’approchant avec une démarche féline, ses hanches se balançant légèrement sous la combinaison moulante. « Bienvenue dans l’ancien chez-soi de ton cher David, Lucy. » Elle s’arrêta à quelques centimètres, assez proche pour que Lucy sente la chaleur de son corps, assez proche pour que ses yeux violets capturent entièrement le regard de la netrunner. « Tu es venue pour les danses sensorielles… et je suis là pour te les donner. » Elle effleura du bout des doigts la joue de Lucy, un contact léger mais chargé d’électricité. « Mais d’abord… on va discuter un peu. Tu as l’air tendue. Assieds-toi. » Elle désigna le canapé d’un geste, ses gants noirs luisant sous les néons. « Et dis-moi… tu es prête à payer le prix ? »

D’un claquement de doigts, Olivia fit apparaître une projection holographique de Cortana, l’IA se matérialisant sous la forme d’une silhouette élancée et translucide aux contours bleus pulsatiles, portant un plateau élégant avec plusieurs verres à shooter et une bouteille de tequilla, ainsi que des citrons découpés et du sel. Cortana, avec un sourire espiègle virtuel, versa le liquide doré dans les verres, le parfum boisé et fumé se répandant dans l’air, et tendit un verre à Lucy avant d’en offrir un à Olivia. « Service cinq étoiles, » gloussa Cortana d’une voix cristalline, avant de disparaître dans un scintillement discret, laissant les deux femmes seules avec leurs verres et la tension palpable qui emplissait la pièce.

Re: Piège de cristal [Le Lys]

Message par Lucy »

Lucy
Lucy
Fiche
Demande de RP
Cette femme aux gants illuminés, cette silhouette élancée, ce mélange d’élégance et de sensualité… C’était donc elle, Sombra ? Lucy fut un peu trop surprise pour réagir, ce qui permit à Sombra de se rapprocher d’elle. Faisant appel à ses souvenirs, Lucy se rappela d’elle. Sombra avait travaillé avec Maine il y a un certain temps, dans le cadre d’un casse cybernétique qui nécessitait une intervention physique pour contourner des pares-feux et des protocoles de sécurité. Sombra était une pirate informatique renommée. Maine avait même envisagé de la recruter dans le gang, lorsque Sacha était morte en infiltrant Biotechnica. C’était finalement Lucy qui avait été recrutée pour la remplacer. Elle avait donc croisé Sombra, mais sans jamais vraiment s’y intéresser plus que ça. Devant sa surprise, Sombra s’amusa. Elle connaissait son nom, et Lucy commença à se dire que le choix de cet appartement n’avait rien à voir avec le hasard. Elle nota aussi une curieuse danse sensorielle qui flottait au milieu de l’appartement, représentant deux femmes enlacées s’embrassant et se caressant, dans ce qu’on pourrait qualifier de ballet érotique.

« Tu… Tu as choisi cet endroit exprès ? »

Sombra connaissait visiblement toute l’histoire. Lucy sentit ses joues s’empourprer tandis que Sombra lui proposa de s’asseoir. Décontenancée, Lucy s’assit, et regarda autour d’elle. Visiblement, l’appartement des Martinez n’avait jamais été reloué après leur départ. Le mégabuilding H4 avait en effet été rapidement fermé par la suite, condamné en raison de la mystérieuse maladie qui y avait émergé. Lucy savait que David avait vécu ici avec sa mère, Gloria Martinez, une femme qui était également liée au gang de Maine. Elle était une infirmière et ambulancière qui vendait à Maine des technologies sous scellés ou destinées à la destruction. C’était d’ailleurs comme ça que, suite à la mort de Gloria, Maine avait recruté David.

Devant Lucy, une superbe androïde à la peau bleue émergea alors. Elle déposa un plateau, ce qui surprit Lucy.

*On dirait un hologramme… Mais elle peut manipuler la matière…*

Difficile de nier le sex appeal de Sombra. Elle semblait d’ailleurs s’en amuser, se montrant étonnamment tactile et… Proche.

« Je… Euh… Merci. »

Lucy regarda ensuite Sombra. Elle avait mentionné un prix.

« Dé-Désolée, je m’attendais à… Enfin, je ne sais pas vraiment à quoi je m’attendais, mais… Pas à te revoir, ni cette danse sensorielle, et… Ce robot ultra-sexy… Si c’est bien un robot. Parce qu’on dirait un androïde, mais, comme elle a apporté des gobelets, c’est aussi qu’elle est tangible. »

Et, pourtant, elle venait de disparaître… Comment était-ce possible ? Lucy se racla la gorge.

« Enfin… Comme tu es bien renseignée, tu dois savoir que je suis en lien avec les Forge, maintenant, donc… Si tu veux de l’argent, il n’y a pas de souci. Les danses sensorielles de David n’ont aucune valeur marchande, je souhaite juste les avoir… Pour des raisons personnelles. Donc, donne-moi ton prix, et je te verserai les crédits. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis »