Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Message par Akira Warren »

Akira Warren
Fiche
Dans son lit, Akira s'éveilla doucement, mais ce n'était plus le matin depuis longtemps. On pouvait même dire qu'on était en début d'après midi, vu l'heure indiquée sur le réveil de la table de chevet. Il lui fallut d'ailleurs plusieurs minutes pour resituer les évènements de la veille. La jeune vampire avait longuement baisée avec ses deux mère, son oncle et même Clara, qui depuis peu était devenue une succube à part entière. Ou plus exactement, une succubi de Rin, vampirisée ensuite par Mélinda. De fait, celle-ci était devenue une autre de ses sœurs cadettes. Mais bon, dès lors que l'on a été la première personne vampirisée, toutes les autres qui suivent ne peuvent être que des cadets. Vu l'heure qu'il était, il devait sans doute être 7 ou 8h du matin lorsqu'elles s'étaient enfin endormis. Une façon comme une autre de fêter la nouvelle année en somme.

En se réveillant, Akira pouvait voir qu'elle était recouverte de semence et encore empalée sur le membre raide de Bran, allongée contre lui, une de ses mères de chaque coté et Clara roulée en boule au pied du lit, se servant de son cul comme d'un oreiller. Voir sa tête béate lui laissa échapper un léger rire. Comme sa petite famille dormais encore, ou peinait à se réveiller, la brune décida de se lever - un flot de sperme coulant hors de sa grotte intime lorsque le membre de son oncle se retira - pour aller prendre une douche, puis se sustenter un peu.

Une bonne demi-heure plus tard, elle descendit enfin dans le salon, toute propre et vêtue uniquement d'un T-shirt visiblement trop grand et d'une culotte. Certaines lycéennes étaient là, lisant ou regardant une série à la télé. Akira attrapa un verre et une brique de jus d'orange pour se servir, se prépara une tartine et commença a scroller sur son portable en prenant son petit déjeuné de l'après-midi. Les autres membres de sa famille arrivèrent peu à peu à leur tour. Si on oubliait qu'il s'agissait de vampires, on pourrait croire à une famille parfaitement normale, vivant son quotidien le plus normalement du monde.

- Bonjour Mamans, oncle Brain et Clara-chan ~ Biens dormis ?

En voyant l'air encore endormis de Clara, Akira eue une brève pensée pour sa sœur biologique Mako. Cela faisait déjà 10 ans que la brune était devenue une vampire, et 6 que son père était mort, lorsqu'il était venu avec quelques-uns de ses fidèles pour tenter de les tuer. Mako n'ayant plus de parents et étant trop jeune pour diriger le clan, en toute logique, elle devrait avoir été mise sous tutelle de leur tante, qui vivait à Yokae elle aussi. Mais vu que cela faisait des années qu'elle ne l'avait plus vue, difficile de dire si Mako était venue vivre en ville, ou si leur tante avait déménagée à Kyoto. mais en toute logique, elle devrait avoir 16 ans aujourd'hui, et être inscrite dans un lycée...
Gourmandise & Extase
Image
Akira s'exprime en Crimson

Re: Le clan refait surface [Pv Mélinda]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda fit l’amour avec sa famille pendant une majeure partie de la nuit. Une nuit somme toute habituelle, qui se termina avec une chambre en état de siège, plusieurs meubles renversés, et des traces de griffures ayant déchiré la couverture. Il y avait également des traces de mouille et de sang, là où les griffes avaient fusé. Quand Mélinda faisait l’amour avec sa famille vampirique, c’était une séance de sexe comme les vampires l’aimaient, c’est-à-dire une séance intense, orgasmique, et où le sang se mélangeait au foutre. Mélinda avait mordu dans le cou de sa fille, avait partagé son sang avec elle, et, tandis qu’elle la prenait, Akira lui avait griffé le dos, faisant couler son sang. Mélinda lui avait rendu la pareille. Si un œil extérieur avait regardé cela, il n’aurait su dire s’il s’agissait de sexe ou de torture. Quand elles eurent fini, le lit était rouge, tout comme elles. Mélindaz était recouverte d’un mélange assez improbable de foutre et de sang.

Après cette orgie sanguine, Akira émergea la première. Bran se réveilla ensuite, puis Mélinda émergea à son tour. Comme ils étaient en plein après-midi, le manoir Warren était relativement vide, car tous les esclaves de Mélinda étaient au lycée. Celle-ci attrapa son portable, et vit plusieurs SMS de ses esclaves, relatant leurs défis sexuels du jour. Mélinda s’en amusa, puis prit sa douche quand Vanillia l’appela. Bran en prit une avec Clara.

Quand Mélinda et Vanillia rejoignirent le grand salon, elles étaient en compagnie de leurs filles vampiriques. Il y avait la petite Elizabeth, fruit de l’union divine entre Mélinda, Vanillia, Sya et Sha. Suite à ce rituel divin, Mélinda avait subi un autre rituel, grâce à la Déesse Aphrodite, qui lui avait permis de guérir son sang. Elle était devenue une Vampire Ascendante, et était notamment capable de porter la vie, ce qui était un phénomène rarissime chez les vampires. Cela avait intrigué Mélinda. Sa capacité naturelle de résister au soleil lui venait de la personne qui l’avait transformée en vampire, une personne que Mélinda n’avait pas encore retrouvé. Mais, selon Vanillia, cette personne était de toute évidence, soit un Vampire Ascendant, soit un rejeton d’Ascendant, et cela avait permis de les lancer sur ce rituel avec Aphrodite. En mélangeant le sang de Mélinda à celui de la Déesse, Mélinda avait débloqué de nouvelles capacités, à savoir celle de procréer. Elle avait dès lors multiplié les vampirisations sur ses proches, elle avait ainsi revampirisé Akira pour que celle-ci puisse enfanter. Le choix naturel était que Mélinda féconde Akira, mais, en pouvant être enceinte, sa fille avait pourtant rejeté son offre. Mélinda avait ainsi compris qu’Akira songeait parfois à sa petite-sœur, Mako.

De son côté, Mélinda avait donc trois enfants nés par contraception : Elizabeth, Alicia, et Ophélie. Les deux dernières étaient encore dans leurs poussettes, tandis qu’Elizabeth savait désormais marcher, et s’amusait à courir partout dans le manoir.

« Voilà une nuit comme je les aime…
- Il est temps de nourrir nos enfants, mon amour, ils sont affamés… »

Mélinda s’assit sur une chaise, et donna le sein à Alicia. Tandis que son petit bébé se crispait sur son téton, Mélinda attrapa son téléphone portable, et fronça les sourcils.

« Oh… Leona m’a écrit. Elle souhaite me rencontrer ce soir… »

La vampire regarda brièvement Akira.

« Et elle souhaite que tu viennes, Akira. Apparemment, elle a des informations sur le clan Aoyama… »

Si Akira avait coupé les ponts avec son clan natal, Mélinda avait souhaité se renseigner sur le clan. Elle se rappelait encore du père d’Akira, un fanatique qui avait failli la tuer. Il l’avait même empalé avec son épée magique. Akira s’était interposée pour le tuer, et avait ensuite soigné sa mère, tandis que la blessure infernale de l’épée maudite la brûlait de l’intérieur. Akira avait conservé cette épée, l’épée traditionnelle du clan, forgée par les kamis. Une épée sacrée dont on disait qu’elle avait été utilisée par Susanoo en personne pour décapiter le dragon maudit Orochi.

Bran s’était assis à côté d’Akira. Il était son oncle, mais aussi son formateur. Ils s’entraînaient régulièrement, ce qui finissait à chaque fois en séance de sexe intense. Mélinda connaissait suffisamment son frère pour savoir qu’il ressentait envers Akira un amour très intense…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Akira Warren
Fiche
La famille vampirique grandissait effectivement plutôt bien, entre celles et ceux devenus vampires par transfert sanguin et les trois enfants nées naturellement ainsi, le clan était devenu bien conséquent. Clara elle même allait désormais moins souvent au lycée. Maintenant qu’elle avait été vampirisée elle aussi, elle devait désormais se préparer à ce que leur mère avait prévue pour son avenir. En réalité la rosette pouvait alterner entre sa forme vampire et sa forme succube, ce qui lui permettait toute une palette d’actions.

Tandis que ses mères s’assirent à table et donnèrent le seins aux jumelles, Mélinda se saisit de son propre portable et navigua sur sa messagerie. Et dir3 que quelques années plus tôt, sa mère ne pigeait rien à la technologie.

– Oh… Leona m’a écrit. Elle souhaite me rencontrer ce soir… Et elle souhaite que tu viennes, Akira. Apparemment, elle a des informations sur le clan Aoyama…

Akira se crispa légèrement. Elle avait coupée les ponts avec sa famille suite à la mort de son père. Et si elle avait conservée Totsuka-no-tsurugi, le sabre familial, celui-ci avait été scellé et entreposé au grenier. Elle refusait même de s’en servir, lui préférant les lames énergétiques d’Uatis.

– Pourquoi faire ? Avec la mort de mon père et ma disparition, le rôle de chef de clan revient à ma sœur. Ou plutôt à ma tante, vu que Mako n’est pas encore majeure. Il n’est pas nécessaire de s’en pré…

Son portable vibra à ce moment précis. Akira venait de recevoir un message, d’un numéro inconnu, quelqu’un qui ne figurait pas dans ses contacts. Songeant à un spam qu’elle devra supprimer, elle l’ouvrit malgré tout… et resta interdite quelques instants, comme figée. Mais les vampires à ses côtés pouvaient le sentir, son sang commencer à bouillir de colère.

– Impardonnable… J’vais tous les buter… jusqu’au dernier…

La jeune vampire se leva brusquement de table en balançant son portable, contenant difficilement sa rage, et s’en alla dans sa chambre pour se préparer. S’ils voulaient mourrir, ces pourritures allaient être servis, la brune sera ravie de les y aider. Sur le portable miraculeusement intact, on pouvait encore voir le message reçu, ainsi que la photo l’accompagnant…
Gourmandise & Extase
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’avait pas oublié le clan Aoyama, contrairement à sa fille. La vampire avait la mémoire longue, et la rancœur tenace. Elle se souvenait toujours de ceux qui avaient voulu la détruire, et elle avait pour elle le bénéfice du temps. Cependant, le clan Aoyama était un clan ancien, et très secret. Akira n’avait jamais souhaité en dire plus. Mélinda savait toutefois qu’Akira avait une petite-sœur, Mako, mais elle avait tenu à s’éloigner d’elle. Akira était officiellement morte, ce qui faisait que Mako était devenue la dirigeante du clan. Mais Mélinda, elle, avait continué son enquête. Impossible pour elle d’en savoir plus, mais les Morimoto avaient le bras long. Tandis qu’elle évoquait cela avec Akira, elle sentit le bouleversement sanguin chez sa fille. Elle venait de recevoir un SMS qui la fit réagir.

« Akira ? Tu vas bien, ma puce ? »

Pour seule réponse, Akira fit glisser le téléphone vers elle. Mélinda l’attrapa, et haussa les sourcils en voyant l’image. Expéditeur inconnu. Mélinda comprit instantanément ce qui se passait dans la tête de sa fille. Elle connaissait Akira par cœur, maintenant

« Akira, attends ! »

Mélinda reposa son bébé dans sa poussette, et alla rejoindre sa fille, qui avait filé avec détermination dans sa chambre. Quand la vampire entra, elle vit que Akira était déjà nue, et se changeait. Elle était en train d’enfiler sa bodysuit, un uniforme ultra-moulant que Mélinda avait récupéré à Uatis. La tenue était moulante, mais aussi résistante, faite à partir de fibres conçus dans les ateliers de textile uatéens pour les uniformes militaires. La tenue était donc étanche, souple, résistante, et formait une parfaite tenue de camouflage.

« Écoute, j’ignore qui t’a envoyé ça, mais… Tu ne vas quand même pas y aller toute seule ?! »

Difficile de faire entendre raison à Akira ! Elle avait beau être une Warren, il y avait encore assez de Aoyama en elle pour qu’elle se rappelle de sa petite-sœur.

« Tu ne veux pas au moins attendre que Leona nous dise ce qu’elle a trouvé ? Cela a forcément un lien avec celui qui t’a envoyé ça, ma chérie ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Akira Warren
Fiche
Ces pourritures d’adeptes… En tant qu’héritière légitime du clan, Mako aurait dû être éduquée convenablement pour en prendre la tête à sa majorité. C’est ainsi que les choses étaient prévue à la mort prématurée de son dirigeant, et ce depuis des siècles. Mais d’après la photo qu’elle avait reçue, le clan avait visiblement dévier de son objectif à la mort de son père. Selon toute vraisemblance, un membre plus influent avait prit la tête du clan, et avait réduit Mako au statut d’esclave sexuelle, sans doute depuis quelques années déjà. Ce n’était peut être même pas la seule victime du clan.

La brunette pouvait concevoir que son ancien clan puisse les chasser, car l’école Shinmei fonctionnait ainsi depuis des siècles, avant même la naissance de Mélinda. Mais que le clan réduise des jeunes filles à l’esclavage, lorsqu’il est censé protéger la population… La jeune vampire n’était peut-être plus une Aoyama, mais elle estimait qu’il était de son devoir de le ramener dans le droit chemin. Mako devenue simple esclave sexuelle, Akira était la dernière personne à avoir héritée des techniques secrètes de la branche principale du clan.

Tandis qu’elle se changeait pour enfiler son bodysuit de combat Uatien, sa mère finit par la rattraper, lui agrippant le bras.

– Écoute, j’ignore qui t’a envoyé ça, mais… Tu ne vas quand même pas y aller toute seule ?! Tu ne veux pas au moins attendre que Leona nous dise ce qu’elle a trouvé ? Cela a forcément un lien avec celui qui t’a envoyé ça, ma chérie !

– Je sais très bien qui m’a envoyé ça, très certainement celui qui a prit la tête du clan à la place de ma sœur, et qui a détourné l’école Shinmei de sa mission première…

Son sang bouillait de colère. Peut être même de haine, en repensant à sa sœur, sans doute brisée, dans cet Onsen. Elle allait tous les buter et, si cela était nécessaire, prendre elle même la tête du clan, pour en redéfinir les règles. Elle ne laisserait pas un enfoiré ruiner la réputation de l’école de Kendo pour ses propres ambitions.

Mélinda dû déployer de gros efforts pour que la jeune vampire ne retrouve son calme habituel. Jamais encore elle n’avait été énervée à ce point. Peut être que ses cadettes vampiriques partageaient avec elle le même sang que leur mère Mélinda, mais Mako, c’était spécial. Elle était sa petite sœur biologique. Ce simple mot faisait toute la différence, et malgré son passé troublé avec son clan, elle n’avait jamais vraiment pu tirer un trait sur son existence.

– Je suis sa grande sœur… Je devait la protéger… Et j’ai échouée…

Et après la colère, vinrent les larmes.
Gourmandise & Extase
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« L’école Shinmei est une école secrète, qui a été développée il y a des siècles par l’Empereur pour former des guerriers en vue de combattre les yokai. Sur ce point, l’école remplit toujours officiellement cette fonction. »

Mélinda avait mis plusieurs heures à consoler Akira, à lui répéter qu’elle n’avait pas à se sentir responsable de ce qui était arrivé à sa sœur, et que, si elle n’avait pas été avec Mélinda, elle se serait retrouvée dans la même position que Mako. Akira n’y avait pas forcément été très réceptive, mais elle avait accepté d’aller voir Leona pour en savoir plus. En rejoignant l’immense manoir des Morimoto, la Sainte-Arcadie, elles eurent la surprise que Leona les conduise directement auprès de sa grande-sœur, Reina Morimoto. Véritable matriarche du clan Morimoto, Reina était disposée à fournir à Mélinda, et surtout à Akira, les éléments qu’elle savait.

« Le clan Aoyama a toujours administré l’école, et a toujours été en lien avec des Yakuzas. Les élèves de l’école sont majoritairement des orphelins que les Yakuzas ramenaient à l’école pour les former. Cela date de l’ère Sengoku, quand les différents seigneurs japonais étaient en guerre. Ce conflit favorisait l’émergence de démons, et la propagation importante d’orphelins. Le clan Aoyama a plus récemment commencé à tourner, à devenir… Plus fanatique. S’il fallait dater cette évolution, elle correspond à l’ère Shōwa. »

Mélinda fronça les sourcils. Elle était assise à côté d’Akira, qui avait enfilé sa bodysuit, et se tenait prête à l’action. L’ère Shōwa désignait une époque qui commençait par le règne de l’empereur Hirohito, soit une période de nationalisme exacerbé, avec une politique expansionniste.

« Pendant cette période, le clan Aoyama a peu à peu évolué. Ton grand-père, Akira, était un fanatique qui voyait tout non-humain comme une menace potentielle, mais aussi tout étranger. Il développait des critères raciaux. Quand ton père a pris la direction du clan, il a poursuivi avec cette vision dogmatique, conduisant finalement à ce que vous provoquiez sa mort. La mort de ton père a créé une dissension interne. Tu aurais dû hériter du clan et de l’école, Akira… Ou, plutôt, ton futur mari en aurait hérité. Le clan et l’école ont finalement été repris par un homme… »

Reina appuya sur une télécommande. Un vidéoprojecteur diffusa derrière elle une image de l’homme : Ebina Masataka.

« Oh… On dirait…
- C’est un Yakuza, confirma Reina. Il dirige le clan Seiryu, une famille yakuza qui gagne en influence. Les Seiryu sont ceux qui fournissent à l’école les orphelins dont je vous parlais tantôt. Ebina était un proche de ton père, Akira, et il est le tuteur légal de ta sœur. »

Mélinda, qui tenait la main d’Akira, la sentit se serrer.

« Les informations dont je dispose montrent que Ebina a fait évoluer l’école. Il a réformé l’école pour y autoriser une plus grande présence d’élèves de sexe féminin, mais les guerriers qui sortent de l’école sont tous des hommes. Mon investigation m’a amené à réaliser qu’Ebina utilise les femmes de l’école comme des esclaves sexuelles, des prostituées… Le message qu’il t’a envoyé est clair, Akira. Il veut t’attirer, pour te soumettre. Car, même si tu as renié ton père, tu restes une héritière légitime, et la manière dont Ebina gangrène l’école ne doit sans doute pas plaire à tout le monde.
- En tout cas, je ne compte pas laisser ma fille s’y rendre seule. Tu dois forcément avoir un plan ?
- Bien sûr, je ne vous aurais pas fait venir, sinon. Je connais l’emplacement de l’école Shinmei, et j’ai prévu de l’attaquer avec des clans yakuzas qui me sont fidèles. Je souhaiterai que vous m’assistiez, et qu’Akira reprenne les rênes de l’école ensuite. Je n’aime pas l’idée d’un trafic sexuel impliquant des enfants, c’est contraire à mes valeurs… Mais, surtout, cette école est très particulière. Ce que cherche Ebina… »

Reina se tut brièvement, et se pinça les lèvres.

« Vous connaissez la légende du dragon Orochi ? Ce dragon monstrueux qui fut décapité par Susanoo ? Il avait huit têtes… Ces huit têtes ont été réparties à différents endroits du Japon, et placées sous bonne garde. L’école Shinmei a été construite sur l’un de ces sanctuaires. L’objectif véritable d’Ebina est de pervertir l’école, de la corrompre suffisamment pour récupérer la tête qui s’y trouve. Cela, je ne peux pas le permettre, alors c’est la raison pour laquelle je m’implique personnellement. Ton père s’était convaincu que des personnes comme Mélinda, ou même moi, nous représentions une menace. Il s’était laissé aveugler, il n’avait pas vu que la véritable menace était sous son nez. »

Mélinda soupira lentement. Elle se souvenait encore de son combat contre le père d’Akira. Il avait renié sa fille aînée, et était décidé à la tuer. Elle s’était interposée quand il avait voulu la planter avec sa lame. En voyant que Mélinda était prête à risquer sa vie pour elle, Akira avait compris que sa mère l’aimait. Elle avait tué son propre père biologique, puis avait aidé sa mère vampirique à retrouver des forces.

« Le père d’Akira avait perdu la raison, mais cela ne justifie pas ce qu’Ebina et ses hommes font. Nous sauverons ta sœur, Akira, ainsi que les autres filles…
- Tu peux me confirmer que c’est là ce que tu souhaites faire, Akira ? Il y a des années, tu as renié ton héritage émanant des Aoyama. J’ai respecté ton choix, car tu pensais sans doute que le clan allait rester sur les mêmes bases, et que ta petite-sœur voudrait te tuer si tu venais à la rencontrer. Es-tu prête, maintenant ? »

DC de l'Observateur !

Akira Warren
Fiche
Akira avait finit par se calmer et à sécher ses larmes, mais sa résolution demeurait quant à elle inchangée. Seule ou non, elle retournerait à Shinmei. Elle se rendit donc à L’arcadia des Morimoto avec sa mère et se retrouva non pas face à Leona, mais Reina. Elle écouta donc attentivement son exposé.

Tout ce qui concernait les origines de l’école et de son clan, Akira le savait déjà. C’était d’ailleurs le clivage entre ses opinions et ceux de son père qui l’avait amenée à fuguer de l’école pour se rendre à Yoake, chez sa tante, soit la sœur de sa mère biologique. Toutefois, si la brune avait gardée ses distances avec son ancien clan, c’était essentiellement parce qu’elle était devenue une vampire. Y retourner aurait signer son arrêt de mort à l’époque.

Toutefois, elle était persuadée qu’en tant qu’héritière du clan, sa sœur serait élevée par sa tante jusqu'à sa majorité, avant d’en prendre officiellement les reines.

– C’est un Yakuza. Il dirige le clan Seiryu, une famille yakuza qui gagne en influence. Les Seiryu sont ceux qui fournissent à l’école les orphelins dont je vous parlais tantôt. Ebina était un proche de ton père, Akira, et il est le tuteur légal de ta sœur.

S’il était parvenu à devenir le tuteur légal de sa sœur, alors cela signifiait qu’il s’était arranger pour que leur tante de puisse plus l’être… Mais surtout, pour prendre la tête de Shinmei, il fallait obligatoirement être soit de la branche principale du clan, soit être le meilleur des élèves et connaître les techniques secrètes de l’école. Hors, Akira n’avait jamais entendue parlée d’Ebina avant aujourd’hui.

Donc soit le Yakuza avait prit la direction de l’école par la force, soit son père lui avait secrètement enseigné les techniques, au mépris des règles de l’école.

– Tu peux me confirmer que c’est là ce que tu souhaites faire, Akira ? Il y a des années, tu as renié ton héritage émanant des Aoyama. J’ai respecté ton choix, car tu pensais sans doute que le clan allait rester sur les mêmes bases, et que ta petite-sœur voudrait te tuer si tu venais à la rencontrer. Es-tu prête, maintenant ?

– Le plus important pour moi, c’est d’arracher ma sœur des griffes de cette enflure… Si cela implique de supprimer tout ceux qui le suivent de leur plein gré et reprendre les reines de Shinmei, je le ferais… Toutefois, l’école ne sera plus dirigée par le clan Aoyama, car celui-ci n’est plus que l’ombre de lui même, mais par le clan Warren.

Le domaine de l’école Shinmei se situait dans les montagnes de Kyoto, au cœur de la forêt, à proximité d’une cascade et d’une rivière. Un sanctuaire traditionnel composé de dortoirs, d’une cours d’entraînement, d’Onsen et d’un dojo. Si des filles étaient recrutées pour devenir des esclaves sexuelles plutôt que des guerrières, alors il y avait des chances qu’elles soient envoyées dans les geôles au sous-sol du dojo. Toutefois, cachée ne signifiait pas pour autant que son enceinte n’était pas sous étroite surveillance, avec des gardes en plus des caméras de surveillance, seule avancée technologique de l’école.

Quant à sa sœur, elle devait dormir dans les appartements privés d’Ebina, soit ceux de son père avant sa mort, et qui auraient dû lui revenir de droit. L’usurpateur devait conserver l’héritière légitime en état de soumission près de lui, sans doute pour éviter qu’elle ne soit revendue par erreur avec les autres victimes. Il était de toute manière urgent de l’arrêter, car si Shinmei recueillait traditionnellement des orphelins, elle doutait que le Yakuza s’en contente et ne finisse par enlever des filles aux familles environnantes avec sa nouvelle armée.
Gourmandise & Extase
Image

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Oui, cela semble logique. Je n’y ai aucune objection. Il faudra prendre en charge les victimes du clan Seiryu.
- Ça aussi, c’est dans mes cordes. Tu es prête à y aller quand ? »

Reina sourit doucement. La réponse vint toutefois de derrière. Leona venait de les rejoindre :

« On a déjà tout mis sur place. Je ne doute point de tes performances, Akira-chan, mais toute seule contre tout un clan, tu te feras tuer. Nous avons appelé les Guramu pour mener un assaut frontal. »

Si l’école Shinmei comprenait un sanctuaire abritant l’école et les infrastructures, la route qui y menait avait à sa base un village qui ne fonctionnait que pour alimenter l’école, et servir de lien entre cette région et le monde extérieur. Le village tout entier appartenait donc à l’école, et serait sous le contrôle des Seiryu. Il fallait donc s’attendre à une forte résistance. Les Guramu, quant à eux, représentaient le clan yakuza de la ville. Un puissant clan yakuza, qui était assez dangereux, mais qui obéissait aux Morimoto. Leona n’était pas entrée seule, elle était accompagnée des deux redoutables tueuses du clan, les deux filles du Patriarche, Akihiro Guramu. Elles s’appelaient Aika et Aiko. Deux tueuses impitoyables. Mélinda ignorait laquelle des deux s’appelait Aiko, et l’autre Aika. Elles étaient complémentaires, tout simplement, et redoutables.

« Nous mènerons à bien l’assaut frontal, Leona-san.
- La police ne viendra pas dans cette région. »

Leona leur sourit doucement. Il n’y aurait pas qu’elles, mais de nombreux Yakuzas.

« Il n’y a pas que les combattants de l’école dont il faudra se méfier. J’ignore ce qu’est Ebina, mais je le soupçonne volontiers d’avoir perverti l’âme du clan et de l’école. Il faudra s’attendre à rencontrer des démons, et des humains modifiés. Comprenez bien qu’Ebina s’attend à notre présence. S’il t’a envoyé ce SMS, c’est parce qu’il savait que nous planifions d’attaquer.
- Autrement dit, on fonce droit dans un piège… Je devrais peut-être inviter Samara à nous accompagner, en renforts… L’idée serait que tu profites du combat pour t’infiltrer et retrouver Mako, Akira-chan. Je t’accompagnerai sur site, mais je ne pourrais pas te suivre si tu tentes de t’infiltrer, je n’ai pas tes compétences en la matière. »

Reina acquiesça.

« Leona sera aussi présente. On dispose d’un centre de commandement. Si tu veux inviter ta copine archimage, elle pourra se tenir là, ou participer à l’assaut du village.
- Si Ebina nous provoque, c’est qu’il s’attend à ce qu’on attaque vite. Mais, plus on perd de temps, et plus Mako est en danger. J’essaierai d’en faire venir d’autres.
- Dans ce cas, enchaîna Leona, tu n’as qu’à retourner à ton manoir pour appeler ton réseau. Moi et Akira, on prend l’hélicoptère pour rejoindre le QG, et tu nous rejoindras ensuite. »

Mélinda se pinça les lèvres. Le plan était censé, mais elle se méfiait. Elle se retourna vers Akira.

« Akira, ma chérie, ne fais rien de stupide. Je viendrais t’aider aussi vite que je peux. Retrouve ta sœur, mais… Sache qu’elle risque sans doute de refuser de te suivre. Ils ont dû lui endoctriner l’esprit. Rappelle-toi que tu voulais me tuer quand on s’est rencontrées. »

Mélinda se pencha vers Akira, et l’embrassa sur les lèvres. Elle savait combien sa fille était puissante, mais ça ne l’empêchait pas d’être inquiète. Elle était sa mère, après tout !

DC de l'Observateur !

Akira Warren
Fiche
Ce combat ne sera pas seulement le sien, mais aussi un conflit ouvert entre les clan Yakuza Seiryu et Guramu. Dans ce genre de situation, la règle était simple, le vainqueur contrôlait le territoire du vaincu. Si Akira gardait le contrôle de Shinmei à la fin du conflit, tout le reste serait sous contrôle Guramu. Autrement dit, celui-ci gagnera considérablement en influence. Mais si cela permettait de remettre l’école sur le droit chemin et assouplir sa tolerence. Cela convenait à Akira.

Elle, directrice de l’école Shinmei, fera en sorte que l’école ne chasse que les créature et démon menaçant réellement le Japon, mais tolérant les autres, ceux qui veulent seulement vivre tranquillement.

Lorsque Mélinda évoqua l’idée d’inviter Samara à participer, Akira grimaça un peu, mais ne dit rien. L’école était justement spécialisée les techniques d’extermination de demon. Si les techniques secrètes et redoutables n’étaient connues que de la branche principale du clan, qui se résumait aujourd’hui qu’à elle même, les techniques basiques et intermédiaires restaient connues des autres élèves.

– Akira, ma chérie, ne fais rien de stupide. Je viendrais t’aider aussi vite que je peux. Retrouve ta sœur, mais… Sache qu’elle risque sans doute de refuser de te suivre. Ils ont dû lui endoctriner l’esprit. Rappelle-toi que tu voulais me tuer quand on s’est rencontrées.

– J’ai d’avantage peur qu’elle soit brisée qu’endoctrinée… C’est plutôt Samara qui devrait faire attention. Les techniques de Shinmei peuvent passer au travers des bouclier magiques comme physiques.

“Détruire le mal en préservant le bien” C’était sur ce principe que fonctionnaient toutes les techniques de l’école, et qui permettait par exemple, de trancher un esprit possédant un mortel, sans blesser ce dernier. Des techniques qui utilisaient le Ki de leur utilisateur, autrement dit leur énergie spirituelle. La puissance de la technique dépendait donc essentiellement de la détermination du combattant. Mais la particularité du style Shinmei-ryu, c’était surtout que la technique véhiculait les pensées du combattant.

Autrement dit, si un élève de Shinmei estimait que la barrière d’énergie était le bien, et l’archimage le mal, la technique passerait au travers comme si elle n’existait pas, et il en allait de même avec une armure. Ce qui expliquait pourquoi le clan était si redoutable contre les démons à l’origine.

Après les dernières indications, Akira partit immédiatement avec Leona, Aika et Aiko, prête à en découdre. La brune aurait pu faire connaissance avec les deux tueuses des Guramu, mais dans ce genre de situation, elle sait que c’est sur le champ de bataille qu’on fait connaissance avec ses ailiers et qu’on gagne leur respect. Discuter avec elles sur le trajet n’aurait été perçu que comme une perte de temps par ces dernières, elle en avait tout à fait conscience.
Gourmandise & Extase
Image

Message par Leona Morimoto »

Leona Morimoto
Fiche
Demande de RP
Circonstances obliges, Leona avait enfilé une bodysuit en latex. Imaginer une riche aristocrate comme Leona se livrer à des opérations dangereuses, cela ne manquait pas de sel. Mais Leona pouvait se montrer pleine de surprises. Tandis que Mélinda filait appeler des renforts, Leona grimpa avec Akira et les jumelles Guramu dans un hélicoptère. Ce dernier décolla ensuite, et, dans la froideur de la nuit, les emmena vers le sanctuaire de l’école Shinmei. En chemin, Leona utilisa son téléphone portable pour se renseigner sur l’évolution de la situation. Le sanctuaire n’était pas très éloigné, surtout à vol d’hélicoptère, car il se trouvait à proximité de Kyoto, et Atarashï Yoake se situait aussi dans la préfecture de Kyoto. L’hélicoptère se mit à survoler les montagnes et l’énorme forêt qui entourait la ville. Cela faisait plusieurs mois que Reina enquêtait sur le trafic du clan Seiryu. C’était une famille yakuza émergente, mais qui ne respectait que peu les traditions du Japon. Les Guramu n’étaient pas forcément mieux, mais Reina pouvait encore commander à Akihiro Guramu. On ne parlait pas que de prostitution forcée ou d’esclavage, mais aussi de trafic d’enfants, de pédopornographie, et de choses tout aussi sinistres. L’enquête avait commencé quand Leona s’était intéressée au sort de l’une de ses amies en ligne, Ménât. Elle avait découvert un trafic sinistre impliquant magie, hautes technologies, et plusieurs clans yakuzas, comme le clan Ishioda. Un clan qui appartenait à l’alliance Omi, un puissant conglomérat regroupant des clans yakuzas aux pratiques discutables. Les Seiryu faisaient partie de cette alliance. Les investigations des Morimoto les avaient donc conduits sur la piste de de clan.

L’hélicoptère se posa près d’un chalet qui avait tout d’un chalet de vacances dans les montagnes. Plusieurs vans se trouvaient là, avec de nombreux Yakuzas. Les armes à feu avaient beau être très rares au Japon, un impressionnant arsenal avait été regroupé dans ce chalet. Leona sortit la première de l’hélicoptère, et invita Akira à la suivre, tandis que les jumelles Guramu rejoignirent leurs hommes.

À l’intérieur du chalet, il y avait le centre de contrôle. On aurait pu se croire dans une installation militaire, avec une grande carte holographique de la zone, et des écrans multiples avec des informaticiens, des drones, et des caméras.

« Nous planifions cet assaut depuis plusieurs semaines. Il faut croire que les Seiryu ont fini par nous repérer. Ce SMS qu’ils t’ont envoyé était un message clair, une provocation… »

Signe de la richesse écrasante des Morimoto, elles disposaient d’un satellite espion qui permettait de filmer la zone depuis l’espace. Cependant, les émanations magiques du sanctuaire parasitaient les images.

« Nous allons attaquer le village par la route principale, Akira. Je suppose que tu connais des routes secrètes pour rejoindre le sanctuaire. Je te demanderai juste de te montrer prudente, car, si tu les connais, Ebina les connaît aussi. »

Leona se retourna vers Akira, et l’enlaça brusquement.

« Je ne suis pas ta mère vampirique, Akira, mais je tiens à toi. Si tu n’avais pas jadis attaqué Mélinda, tu serais devenue l’une des miennes… »
DC de l'Observateur !

Akira Warren
Fiche
Lorsque l’hélicoptère se posa finalement à leur destination et qu’Akira posa pied à terre, elle se crue sur le tournage d’une parodie de Yakuza en vacances. Il y avait de quoi, le camping qui servait d’avant poste, avec la piscine et les airs de jeu pour enfants, contrastaient fortement avec les hommes armés. Néanmoins, il devait faire une bonne couverture pour les activités dans la région. D’ailleurs, l’intérieur du chalet d’accueil était plus proche du QG de SF que d’un centre touristique.

Leona lui fit un rapide topo sur la situation, notamment le brouillage magique empêchant l’observation satellite. Akira en connaissait la raison. Outre les pratiquant du Shinmei-ryu, le sanctuaire de l’école abritait également des prêtresses. Qui pouvaient donc façonner Talisman et Shikigami. Les premiers étaient collés un peu partout sur l’enceinte du sanctuaire et offraient en conséquence une protection magique contre tout type d’intrusion. Les seconds quant à eux, étaient surtout utilisés comme clones de papier. Akira en avait seulement connaissance, sans en connaître pour autant les secrets de fabrication. Ce savoir était réservé aux prêtresses du clan, mais les adeptes de l’école en auraient forcément l’usage.

Toutefois, si Ebina avait commis l’erreur de réduire les prêtresses en esclavage sexuel également, alors les Shikigami en réserve devaient être limités.

– Je ne suis pas ta mère vampirique, Akira, mais je tiens à toi. Si tu n’avais pas jadis attaqué Mélinda, tu serais devenue l’une des miennes…

– Tu sais, si elle ne m’avait pas enlevée à l’origine, je ne l’aurait pas attaquée en retours.

L’époque où Mélinda était bien moins subtile qu’aujourd’hui. Elle désirait ajoutée Akira à sa collection, alors elle s’était contentée de la kidnapper à la sortie du lycée, en imaginant qu’elle la ferait sienne après quelques abus sexuels. Si Akira ne s’était pas défendue, elle serait une de ses esclaves. A la place, la vampire l’avait mortellement blessée, et l’avait ensuite transformée en lui offrant son sang. Mais tout cela remontait à 10 ans maintenant.

Lorsque les Guramu lancèrent l’assaut sur le village et accaparèrent l’attention des Seiryu, Akira se faufila discrètement vers l’une des entrées secrètes. Pas n’importe laquelle toutefois. Si certaines étaient connus des adeptes de Shinmei et donc surveillés, une seule n’était connue que de sa mère biologique. C’était d’ailleurs le passage que la brune avait utilisée pour fuguer du sanctuaire, dix années auparavant. Le passage se résumait à une partie de la parois rocheuse escamotable, derrière la cascade utilisée pour la méditation. Si son père en avait eu connaissance a l’époque, il l’aurait utiliser pour la rattraper. Hors, il avait pris un autre passage à la place, qui lui avait fait perdre un temps précieux.

Akira avait donc bon espoir que, si son père ne connaissait pas le passage en question, alors il y avait peu de chances qu’Ebina le connaisse lui même. La jeune vampire y entra donc, restant tout de même sur ses gardes, refermant le passage derrière elle, puis parcourant le conduit, qui l’amena finalement derrière le temple, à l’intérieur d’une statue de Kami creuse, au cœur de Shinmei

– Je suis de retour à la maison…
Gourmandise & Extase
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »