La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: La bénédiction des parents [Yuka/Yuko Karistal]

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Quand Pleione montra sa nouvelle culotte à Yuko, cette dernière fut tellement sous le charme qu’elle vint aussitôt se baisser et enfoncer son visage dans le derrière de sa fiancée, pressant ses jolies fesses en humant la bonne odeur de son derrière et léchant le tissu qui le couvrait.

« Nnnyyyaaa… ravie que ça te plaise, mon amour. »

Pleione ronronnait de plaisir sous les assauts de Yuko, sa queue caudale caressant le visage de sa chérie. La sentir s’occuper de la sorte de ses petites fesses était toujours un bonheur, elle aimait les fessées mais elle aimait aussi les caresses et les léchouilles.

Face au petit couple Mélissa souriait, nue de la tête aux pieds, sa verge tendue entre ses cuisses. C’était mignon de les voir ainsi, elle se pinçait les lèvres en les regardant exprimer leur amour, mais elle ne voulait pas être laissée de côté. Elle se rapprocha de Pleione, collant sa poitrine près de son visage.

« Vous êtes vraiment belles toutes les deux… un amour naissant, c’est si mignon à regarder. »

« Mmmrrr… »

« Mais je n’aime pas me sentir mise à l’écart. »

Elle prit la main de la neko et la guida vers son sexe durci.

« Astique, ma belle… montre-moi comment tu fais tes pattes de velours sur une jolie friandise comme celle-là. »

Pleione ne se fit pas prier, elle entoura la verge de Mélissa entre ses doigts et commença à la branler. Ses doigts agiles glissaient le long de cette hampe de chair érigée, elle la sentait chaude et pulsante sous ses doigts, et sa propriétaire se pinçait les lèvres de plaisir, ses yeux brillant d’une excitation naissante

« Oui… ooohhh… voilà, comme ça… continue comme ça ma belle… aaahhh. »

Pleione était prise dans un délicieux sandwich de douceur et de chaleur : devant elle Mélissa, qui gardait son visage collé contre sa poitrine et dont la verge chaude pulsait sous ses doigts, et derrière elle Yuko qui flattait ses jolies fesses avec des caresses, des baisers et des léchouilles. Ce n’était que du bonheur, et elle sentait que Mélissa n’en avait pas fini avec elle et sa fiancée. A mesure que l’excitation montait elle astiquait son membre de plus en plus vite, ronronnant de joie en voyant le plaisir sur le visage de leur hôte.

« Mmmrrr… »

« Aaahhh… oui… ooouuuiii… Hhhmmm ! »

Après une ultime caresse de ses pattes de velours, la neko sentit la verge de la vendeuse de lingerie tressauter entre ses doigts et cracher son foutre gluant, plusieurs giclées de semence allant maculer ses doigts, son ventre et sa nouvelle culotte. Le plaisir éclaira le visage de la jeune femme avant de retomber, bien que sa verge resta dure et réclamant plus d’attention.

« Aaahhh… délicieuse petite neko… »

Mélissa caressa le visage de Pleione, un sourire carnassier sur les lèvres.

« Tes pattes de velours sont bonnes… mais est-ce que ta langue râpeuse l’est aussi ? »

Elle appuya sur les épaules de la neko pour la mettre à genoux devant elle, son visage juste devant sa queue d’où coulait encore un peu de sperme. Elle la biffla avec son sexe chaud, souriante en attendant de voir comment son invitée allait se débrouiller avec sa bouche. Intérieurement la Lilianstar sourit, impatiente de voir comment son hôte allait réagir quand elle lui montrerait l’étendue de son talent oral.

« Yuko… tu peux faire ce que tu veux en attendant. Pelote ta fiancée, viens me sucer avec elle… Comme tu veux, du moment que tu n’empêches pas Pleione de faire son travail. »

De leur côté Antares et Yuka étaient plutôt dans la tendresse, chacune profita de leur passage dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes pour acheter une pièce de lingerie qui, d’après elle, serait parfaite pour séduire sa chérie. Chacune garda son achat secret, elle ne le révélerait que ce soir pour leur dernière soirée ensemble avant un bout de temps. Une fois leurs achats payés et emballés elles quittèrent la boutique main dans la main, réfléchissant à la suite.

« C’est bientôt l’heure du déjeuner, on peut rentrer au manoir. Si tu veux on refera une sortie cet après-midi. »

Le petit couple se mit en route pour rentrer au manoir Lilianstar, prenant bien leur temps dans les rues pour profiter de cette marche paisible et du temps doux de la fin de matinée. Antares marchait paisiblement avec Yuka, ses doigts entrelacés dans les siens, savourant le plaisir simple de cette promenade en ville avec elle. Bien sûr elle était toujours heureuse d’avoir des moments plus passionnés avec elle, où les corps parlaient plus que les mots, mais c’était bien aussi d’avoir des moments plus paisibles où l’on profite juste de la compagnie de l’autre, où l’on savoure sa chaleur près de soi sans avoir à dire ou faire quoi que ce soit.

De retour au manoir Lilianstar, Antares et Yuka furent accueillies par Jasmine, la mère des nekos.

« Coucou les filles. Alors votre sortie s’est bien passée ? »

« Oui maman, merci. On s’est promenées en ville, on a visité quelques boutiques et fait quelques achats. »

« Ouh, de jolies choses j’espère. »

Antares acquiesça mais sans préciser de quoi il s’agissait, après tout dans le lot il y avait un cadeau pour Jasmine.

« Pleione et Yuko sont rentrées ? »

« Non, elles sont encore dehors. J’espère qu’elles ne vont pas trop tarder, c’est bientôt l’heure du déjeuner. »

« Tu veux qu’on t’aide avec quelque chose, maman ? »

« Non ma chérie, ça va aller. Allez donc poser vos achats dans ta chambre, on vous appellera quand le repas sera prêt. »

Antares partit avec Yuka en direction de sa chambre, les deux amoureuses allaient pouvoir se détendre et discuter tranquillement en attendant que le repas soit prêt.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko profitait de cette vue, comment ne pas en avoir envie ? Yuko n'en démentait pas, si la frustration de ne pas pouvoir la prendre par-derrière était si forte, c'est justement à cause de ça. Ce petit cul merveilleux et si beau lui était interdit. Dur de ne pas s'en mordre les doigts. Mais pouvoir y glisser sa langue, même sur la surface, c'était déjà une petite victoire pour elle, qui en profitait comme il se doit. Sa future femme avait de si beaux arguments, lorsque viendra le grand jour, ça allait se fêter dignement. Melissa en profitait, agitant autre chose à lui proposer pour s'amuser, une chose que sa chérie avait encore entre les cuisses, il y a peu.

Bien entendu, Pleione était ravie de jouer avec, ses petites mains agiles savaient y faire dessus, amenant doucement la vendeuse vers l'orgasme, aspergeant tout ce qui passait près de sa verge. Yuko était bien cachée, mais les cuisses de sa promise avaient légèrement subi. Bien entendu, elle l'invitait à faire bien plus à présent, chose que sa neko ne pouvait pas refuser. Melissa lui laissait le choix. En vérité, c'était à Pleione de décider pour elle, c'était elle sa « maîtresse » mais sans indication de sa part, elle prenait des décisions seules puis, sans dénigrer Melissa, il était logique pour Yuko de prioriser sa douce et tendre Pleione. Elle pouvait s'en sortir seule face à cette verge, elle, elle avait un petit cul à dévorer.

« Je lui laisse cet honneur, chacune sa gourmandise~ »

Surtout qu'elle n'allait pas se contenter de lécher le tissu très longtemps. Bientôt, elle allait passer outre et sa petite langue allait glisser dans sa petite rondelle. Elle n'avait pas le droit d'y faire entrer sa verge, pas sa langue, elles avaient étaient clair dessus. Pas de sodomie. Et lui lécher son petit cul, ce n'était pas une sodomie. D'autant que les quelques fois qu'elle a pratiquées ça, sa neko n'avait pas l'air spécialement dégoûter. Il faut pratiquer pour se forger un avis.

Du côté des nekos blondes, leur petite pause en ville semblait toucher à la fin et elles purent reprendre ensemble la route vers le manoir. Une petite balade à pied pour profiter toutes les deux du temps paisible et de la compagnie de l'autre par la même occasion. Il fallait en profiter, car dans le pire des cas, elle ne reverrait pas Antares avant un an, le temps de préparer leur mariage. Sûrement plus tôt, mais on ne sait jamais. Surtout si par hasard, elle portait son enfant. Si une telle chose devait arriver, elle voudrait l'épouser avant neuf mois et ne pas la voir, que la surprise soit totale lors du grand jour ! Mais elle n'a aucun symptôme de femme enceinte donc, même si le risque zéro n'existait pas, elle semblait normale pour le moment.

De retour au manoir des Lilanstar, sa future belle-mère était là pour les accueillir, apprenant que leurs sœurs étaient toujours dehors. Nul besoin d'aide de son côté, elles seront averties au moment de descendre. Mine de rien, Yuka caressait le maigre espoir de partager un jour un moment avec Jasmine. C'était une belle femme après tout et si l'occasion se présente, eh bien... elle en parlerait sûrement avant avec son épouse, mais si elle lui en donnait l'autorisation, eh bien banco ! Dans le cas inverse, elle ne serait pas vexé d'apprendre par hasard que sa mère aurait pu jouer avec Antares. Ça restait dans la famille, elle imaginait mal sa mère tromper son père, même pour s'amuser de la sorte, mais si ça devait arriver, du moment qu'il n'y a aucun problème derrière, soit. C'est peut-être du au fait qu'elle couchait avec sa propre jumelle, imaginer sa mère jouer avec sa femme, ça ne la dérangeait pas plus. Par contre, imaginer son père... Non, là, c'était trop. Les jumelles étaient lesbiennes donc, la mère oui, mais pas le père. Elle se demandait si sa fiancée prendrait la perche si elle serait tendue ?

En privé dans la chambre de sa neko, elle s'installa sur ses cuisses pour être entre ses bras. Sa curiosité la poussait à poser cette drôle de question, car, même si ça pouvait surprendre, savait-elle vraiment ce qui se passait dans la vie privée de ses parents ? Même les jumelles ignoraient si leur parent était fidèle entre eux ou s'ils avaient des amant/es, sans que leur partenaire le sache ou non. C'était Leur vie privée après tout.

« Ma chérie... Comment tu réagirais si un jour, il se passait quelque chose entre ta mère et moi ? Pas une histoire d'amour, ça, personne peux te détrôner... mais une petite aventure pour passer le temps... Ne crains rien, ma chérie, je n'envisage pas ça, mais... en tant que petit chaton, l'idée d'une maman chat pour me bercer ou me donner le sein... mrrrraw, je voudrais être sûre, si mon fantasme devient réalité. »

Antares est, et restera sa future femme, celle qu'elle aimeras ! La seule chose qui pourrait détrôner sa neko, ce seront leurs chatons. Mais Yuka tâtait le terrain, ne cherchant pas à provoquer le destin, mais juste avoir la réponse, au cas où. Se voulant rassurante, elle lui baisa le cou, tout en la serrant encore plus. Elle l'aimait et rien n'y personne ne pourrais prendre sa place. Après tout si plus tard, Antares veux partager leur lit avec d'autres amies, elle ne sera pas contre.
Image

Message par Soeurs Lilianstar »

Soeurs Lilianstar
Après avoir goûté aux mains de Pleione sur sa queue, Mélissa voulait désormais voir ce qu’elle savait faire avec sa bouche. Pour sa part Yuko avait sa propre friandise à déguster et la neko savait que ses petites fesses allaient bientôt être assaillies, pour son plus grand bonheur. Elle les agita un peu devant les yeux de sa chérie pour l’attirer.

« Mmrraaww… »

Pleione se reconcentra sur la verge de Mélissa, dressée juste devant son visage. Elle commença par y déposer des baisers, embrassant cette hampe de chair sur toute sa longueur ainsi que ces couilles gonflées qui allaient bientôt se vider dans sa bouche. Très vite ses baisers s’agrémentèrent de léchouilles, des longs coups de langue le long de cette lance pour la mouiller et savourer sa texture veineuse. La sensation de la chair chaude sur ses lèvres et sur sa langue faisait frémir la neko mais elle ne céda pas tout de suite à l’envie de l’avaler, elle voulait d’abord voir Mélissa frémir et soupirer en sentant sa bouche titiller sa queue.

« Aaahhh… »

« Mmmrrr… tu aimes, Mélissa ? »

La vendeuse de lingerie baissa les yeux vers la neko, son expression mêlant plaisir et frustration.

« Aaahhh… arrête de jouer avec moi, petite salope… et dépêche-toi de me sucer. »

Apparemment Pleione avait un peu trop tiré sur la corde, maintenant Mélissa voulait qu’elle lui montre vraiment ce dont elle était capable. Pas de problème pour la neko, elle ouvrit grand la bouche et agita sa langue devant son amante, la titillant encore un peu avant de finalement prendre sa queue de futa en bouche. A partir de là elle put mettre son expertise buccale en œuvre : elle faisait aller et venir la verge dans sa bouche, le gland tapant contre l’entrée de sa gorge, sa langue glissait le long de la hampe, elle aspirait l’air et creusait ses joues… La vendeuse de lingerie allait vite apprendre pourquoi Yuko appelait sa fiancée « sa petite suceuse en or ».

En parlant de Yuko justement, Pleione sentit qu’elle lui retirait sa petite culotte pour mettre ses fesses à nu, puis elle sentit ses mains écarter ses fesses. A ce moment il n’était pas difficile de deviner ce qu’elle allait faire, et la neko frémit d’avance en se disant qu’elle allait sentir les doigts et la langue de sa fiancée dans son anus.

De son côté, Antares venait de rentrer au manoir Lilianstar avec Yuka et elles se détendaient dans sa chambre. Leurs achats étaient posés dans un coin, elles les ressortiraient pour leur dernière soirée. Elles n’avaient plus qu’à attendre que le déjeuner soit prêt, et en attendant elles se tenaient compagnie et discutaient de tout et de rien. Puis, au milieu des autres sujets, Yuka en aborda un auquel Antares ne s’attendait pas : elle demanda à sa fiancée comment elle se sentirait si elle avait une liaison avec sa mère, Jasmine. Pas une histoire d’amour, juste une petite aventure pour passer le temps comme elles avaient déjà pu le faire avec d’autres femmes. Elle ne l’envisageait pas sérieusement pour le moment mais l’idée d’une maman chat pour la bercer et lui donner le sein était un fantasme tentant pour un petit chaton comme elle.

« Et bien… je dois dire que… je ne m’attendais pas à ça. »

La neko fut drôlement surprise de cette question de la part de sa fiancée. Pendant un instant elle se rappela de la fois où Yuki, la mère des jumelles, les avaient emmenées Pleione et elle dans un coin discret pour leur parler en privé, et au milieu de la conversation elle leur avait fait un peu de charme pour s’amuser. Il ne se serait sûrement jamais rien passé mais pendant un court instant la neko s’était quand même surprise à reluquer le décolleté de sa future belle-maman. Peut-être que Yuka ressentait la même chose, un désir qui n’avait rien d’amoureux et qui pouvait difficilement être compris mais qui pourtant était bien présent.

« Je ne peux pas dire que l’idée m’enthousiasme. Honnêtement ça ne me dérange pas que tu aies des aventures avec d’autres femmes, tant que c’est juste des histoires de sexe, mais avec quelqu’un qu’on connait, quelqu’un de notre famille… ça me ferait bizarre.
Ça te ne ferait pas bizarre, toi, si j’avais une aventure avec ta mère ? »

La seule exception à cette règle était leurs sœurs, avec qui elles avaient déjà eu des liaisons.

« D’un autre côté… je peux comprendre. On a tous des fantasmes un peu osés, et pour un mignon petit chaton comme toi ça doit être le rêve d’avoir une maman chat. »

Techniquement Antares était déjà la ’’maman chat’’ de Yuka mais elles avaient presque le même âge, c’était difficile de se projeter. En revanche Jasmine était une femme mûre, en plus elle était déjà une vraie maman, c’était forcément plus excitant. Pour autant la Lilianstar espérait que ce fantasme de Yuka en resterait un, ça lui ferait vraiment trop bizarre d’imaginer sa femme avec sa mère.

« Et puisqu’on en est à parler de nos fantasmes osés… mmrraaww… quand j’ai commencé à m’intéresser à ce jeu de maman et de bébé… je ne me suis pas juste imaginée être la maman. Ggrroouu… je me suis imaginée être le bébé… cajolée et choyée par une gentille maman… et évidemment j’ai commencé à m’imaginer avec ma propre maman : sa grande fille de 18 ans redevenue un petit chaton… bercée tendrement dans ses bras… nourrie… lavée… changée… mmmyyyuuu… c’était bien. »

Ça resterait toujours de l’ordre du fantasme, mais c’était agréable à imaginer. Cependant, en repensant à ce fantasme et à ce que sa chérie lui avait demandé, elle eut une idée.

« Dis… tu crois qu’au harem il y aurait des femmes nekos matures… mmrraaww… qui accepteraient de jouer le rôle de la maman… pour deux adorables petits chatons ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Yuko & Yuka Karistal »

Yuko & Yuka Karistal
Yuko & Yuka Karistal
Yuko avait un rôle un peu plus secondaire concernant cette petite aventure avec Mélissa, mais elle se fichait de ne pas avoir le premier rôle, ce qui comptait, c'était le bonheur de sa fiancée. Autant qu'elle s'amuse ici, car quand elles seront mariées, ce sera loin d'être interdit, mais ce seront surtout des « employées » de Yuko. Elles seront moins inconnues. En-tout-cas, au début, elles le seront, mais à force, Pleione aussi aura ses petites préférences dans le harem de sa femme. La neko se concentrait donc sur la verge de la vendeuse, la Karistal avait quant à elle tout le loisir de jouer avec ses petites fesses. Elle les connaissait bien, savaient ce qu'elle devait faire ou non, mais ce n'était pas un souci. C'était une situation un peu inédite pour l'instant. Jouer avec sa fiancée sans être le centre de son attention.

Mais avoir ce joli petit fessier rien que pour soi, quelle récompense ! Yuko le dévorait avec les yeux, bientôt avec la bouche. Elle n'allait pas trop loin, elle savait que sa fiancée restait la « maîtresse » pour aujourd'hui, en tout cas jusqu'à ce qu'elle abandonne ce petit jeu. Mais pour le moment, la belle neko blonde n'allait pas la fesser, ni mordre cette belle petite partie dodue de sa chérie. Pas grave, elle se réservait ça pour plus tard. Yuko venait écarter ses belles petites fesses, léchant sa rondelle, sans honte. Cette délicieuse zone secrète, rien pour elle.

Elle voyait sa queue caudale se dandiner devant elle, se dresser parfois. Elle profitait de ce petit jeu pour elle, laissant même parfois le bout de ses doigts titiller sa zone intime. Frôlant sa belle du bout des doigts. Elle finissait quand même par parcourir ses lèvres avec ses doigts, les sentant rapidement bien humides juste en glissant dessus. Elle était excitée, très excitée. Elle avait hâte de reprendre le contrôle, rien qu'entre elles. Pour la faire miauler de plaisir comme elle, seule, savait le faire. Non pas que Melissa faisait mal son job, mais Yuko connaissait bien sa fiancée après tout. Elle voulait la voir, heureuse, c'est ainsi qu'elle était la plus belle des nekos de ce monde.

Du côté du manoir Lilianstar, Yuka avoua à sa promise un léger fantasme qui lui venait à l'esprit. Surprenant, certes, mais ça ne restait qu'une idée, une envie. Mais si jamais Antares donnait son accord et que l'occasion se présente, Yuka se voyait mal refuser une telle offre. Pour la belle neko blonde, ça lui ferait bizarre, renvoyant la question à sa chérie, Antares et Yuki, à s'amuser ?

« Moui, bizarre, c'est sûr... Mais tant que c'est qu'un jeu, je crois que ça me dérangerait pas plus que ça ? »

Peut-être, car Yuka était sûr que sa mère était aussi fidèle que possible à son père, et inversement. Elle n'a jamais vue ses parents fricoter avec quelqu'un d'autre. Elle se trompait peut-être, elle ne connaissait pas la vie privée de ses géniteurs, mais bon, si demain elle apprend que sa mère avait joué avec Antares, ce serait surprenant... mais du moment que sa fiancée était d'accord, ça irait. Après oui, si ça reste qu'un jeu, elle pouvait fermer les yeux.

Elle en profitait d'ailleurs pour évoquer un fantasme similaire, où elle se voyait à la place du bébé, et de vivre ce quotidien, d'abord avec sa mère – chose qu'elle comprenait que parfaitement – puis elle rebondissait en se demandant si des mamans nekos pouvaient en faire autant au harem ? Oh ça, elle n'avait pas idée ! Même si la majorité des mamans étaient des jeunes mamans, les Karistal avaient quelques nekos plus mature au harem, pour gérer les choses. Certaines mêmes, servaient de garde du corps dans l'établissement.

« Oh, il suffit de demander, pour ça, ma chérie. Même si beaucoup sont assez jeunes, il y en a quelques-unes qui pourraient vraiment être nos mamans, vu leur âge. C'est vrai que c'est pas les plus nombreuses au harem, mais elles sont très douées. »

Si Antares veux un jour essayer ça, elle serait ravie de le lui montrer comment faire. Et de la guider selon ses choix.

« Le harem Karistal possède un large choix, pour toutes les envies... Celle d'avoir de jolies mamans comme de jolies princesses. Ou de très sévère maîtresse, ou de dociles esclaves... Nuhuhu, si un jour tu veux discrètement venir au harem sans me voir d'abord, parle de tes goûts à l’accueil... Notre employée se fera une joie de te diriger vers la personne idéal à tes goûts. »

Yuka profitait de ses discussions un peu coquines pour se presser contre sa neko, approchant d'Antares, avec ce petit sourire en coin qui voulait tout dire.

« Sans aller trop loin... tu ne veux pas goûter un petit plaisir avec moi ? Je peux être la gentille princesse qui veux un gros câlin de sa maman chérie si tu veux ? »

Disant cela, la Karistal lécha les lèvres de sa bien-aimée. Elle voulait jouer, sans trop en faire, mais en profiter un peu avant le repas qui pouvait survenir n'importe quand... Avant même le retour de leur sœur ? Qui sait, elles n’éraient pas omniscientes.
Image
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »