- Ah, Ah, Tu pense franchement que ton petit tour fonctionnera avec moi. C'est impossible ce vaisseau est désormais à moi. Tu ne pourra jamais réussir à la sauver petit fantôme. Cracha la créature.
A ce moment la un écran holographique représentant un cerveau se matérialisa.
- Qui te dit que j'allais la sauver mmmm ? Avant même que la créature ai compris ce qui ce passe Mean la lâcha et claqua des doigts. Thérèse fut à nouveau enfermer dans le mur qui émis une énorme fumée noire. Thérèse ou du moins la créature hurla de douleur et de frustration alors qu'elle était carboniser dans un énorme incinérateur.
Mean se tourna vers Alice toujours avec cette image holographique de cerveau et agita la main comme un magicien l'image du cerveau pris une forme humanoïde que Mean modifia pour lui donner une apparence humaine identique à Thérèse à la différence que c'était une image comme Mean. Quand cette Thérèse repris consciente d'elle même elle fut littéralement effrayer par ce qui ce passe et vu Alice.
- Votre... Votre majesté ! Balbutia t'elle avant de sursauter en voyant Mean. Alice se rendit compte que sa croix avais cesser de l'alerter. Cette Thérèse la était inoffensive et Mean leva les mains.
- Houla du calme ! Rassurez vous je vous veux pas de mal ! Dit le Fléau spectral à l'autre hologramme.
- Votre majesté qu'es que je fait ici ? Demanda t'elle avant de pousser un cri en voyant les créatures de cauchemar au loin encore en train de se battre mais complètement au ralentis. Alice le vis aussi le combat qu'elle regardait était carrément en slow motion. Cela semblait provenir de l'endroit en lui même car les lumière dans les interstice ne c'était pas éteinte. Mais ce qui était terrifiant c'était la forme terrifiante et giggantesque qui faisait face à cette chose chaotique et elle ressemblait vaguement à Brimstone.
- Oh mon dieu ! Dit Thérèse effrayé.