C'est le monde inversé de Terra, un ensemble de grottes souterraines gargantuesques avec ses propres règles de fonctionnement.

Re: Derrière le 4ème mur en Outreterre [avec Streeaka Z'Ress]

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
Qu’est-ce qu’elle était coincée « la Matriarche ». La gobeline en poussa un soupir qu’elle ne chercha pas à dissimuler. Un palais à reconstruire, des traitres à exécuter et une contre-attaque à mener qu’elle avait lâché. Ca avait été classe. Très « reinesque ». Mais ça semblait si chiant, si procédurier, si bon uniquement à nourrir la bête qu’était la politique. Une créature totalement aberrante aux yeux de Maggot. Une qu’elle aurait aimé détruire en priorité si elle avait pu. Mais même secondée du Chaos, c’était une quête impossible pour elle. Alors elle avait abandonné au profit de la bière, du sexe et des quêtes palpitantes !

« Et voilà maintenant que tu me prends pour un ballon dans une foire ? »

Elle regarda le plafond en feu. Puis descendit les yeux sur sa masse-à-trésors. Finalement haussa les épaules.

« La masse ouvrière cognera aux ordres de la cheffe. Je préfère ça à continuer une conversation trop sérieuse qui ne mènera à rien. »

Un petit instant de suspense et…un sourire. Maggot revint sur le visage fier de Streeka. Elle n’avait définitivement pas été sortie du même moule.

« Franchement, ça te servira à quoi de faire coucou à tes ennemis et de leur envoyer des trucs sur la tronche ? Tu ne penses pas que tu as autre chose à foutre que de jouer les maçons, les bourreaux et les cheffes de guerre. Pour reprendre ta punchline en trois actes d’avant. Parce que oui, je t’écoute. Enfin bref, tu fais comme tu veux. Je sais que différentes races égale différentes coutumes et tout. Mais sans communication, rien ne peut s’améliorer. Ou même changer. Parce que je ne dis pas que changer sera pour le mieux. Mais ta vie n’a franchement pas l’air marrante. Je crois que tu t’amuserais bien plus en faisant une équipe de donjon avec moi au lieu d’essayer d’organiser toute une citée planquée dans les ombres et les fuites d’eau au plafond. »

Et si la conversation ne devait pas avoir de réponse, alors Maggot soupirerait encore. Et PLUS FORT. Puis elle se laisserait porter tout là-haut comme un foutu ballon avant de se déchaîner telle une barbare qui ne sait pas ce qu’elle frappe. Donc la barbare ascendant berserk.

Message par Streeaka Z'Ress »

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Maggot s’impatientait, agacée d’apprendre que Streeaka ne comptait pas juste aller à la plage avec elle.

« Tu as conscience que, si tu m’avais dit ça et qu’un témoin t’aurait entendu, j’aurai été dans l’obligation de te tuer pour ton insolence ? »

Maggot avait bien du mal à comprendre comment les Drows fonctionnaient ! À leurs yeux, elle n’était qu’un petit chien, une sous-race. Le simple fait de vouloir s’adresser à une Matriarche pouvait lui valoir d’être mise à mort dans les geôles de Menzoberranzan. Streeaka commençait à se dire que l’espérance de vie de Maggot à Menzoberranzan allait être très courte. Elle était néanmoins prête à percer le plafond avec sa massue dorée. Streeaka resta donc là-dessus, sans même chercher à s’abaisser à lui expliquer qu’elle était une Matriarche drow, et que, si elle ne faisait pas ce qu’elle devait faire, ses propres enfants la tueraient. Streeaka laissa donc de côté les discussions politiques.

La gobeline rejoignit le plafond, et frappa avec son arme dorée. Une déchirure se forma, et Streeaka la propulsa en hauteur, avant de la rejoindre. Des ailes jaillirent pour cela de son dos, et elle rejoignit à son tour Maggot.

Face à elles, le pont de commandement. Une grande pièce haute de plafond, avec une ouverture au fond donnant sur l’extérieur, refermée par une structure chitineuse jaillissant du trône de commandement. Depuis ce trône, le Flagelleur Mental les regarda. Aucun esclave ne pouvait monter sur le pont, mais le commandant disposait de son propre monstre : une sorte d’abominable créature bipède, son visage étant un amas de cadavres qui avaient fusionné avec lui, et dont les bras remuaient. Leurs bouches émettaient des râles et des grognements, tandis que, depuis le dos du monstre, des tentacules noirâtres tournoyaient lentement.

Le Flagelleur Mental tendit alors sa main sur Maggot, qui sentit une vive tension dans son crâne.

« Obéis-moi, vermine. Tu es à moi ! »

Dans la tête de Maggot, la voix du Flagelleur Mental grondait, impériale, autoritaire. Streeaka grogna.

« Résiste à son envoûtement, Maggot ! »

La Matriarche déploya son arme de combat, une longue lance. Le monstre eldrichtien se rua sur elle, et ses multiples gueules crachèrent des jets d’acide. Elle esquiva l’attaque en bondissant sur le côté, et frappa avec sa lance le flanc du monstre. Un sang verdâtre acide en jaillit, mais la plaie se cicatrisa rapidement, tandis qu’un des tentacules noirs sur son dos fouetta Streeaka au torse. Le coup renversa la Matriarche sur le sol, tandis que la créature, furieuse d’avoir été touchée, frappa violemment le sol avec ses pieds, et se retourna vers elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
Le flagelleur mental était dans la tête de la gobeline et commençait à lui ordonner des trucs.

« C’est que je n’ai pas vraiment l’impression d’avoir le choix. »

La frigide, autoritaire et ennuyeuse Streeka lui ordonna à son tour des trucs. Du genre, et surtout, de résister. Oh, et si elle s’était vue attribuer tous ses qualificatifs, c’est parce que la gobeline refusait de comprendre ces trucs politiques, de titres et de meurtres parce que quelqu’un avait mangé un petit pois de plus, péter du mauvais côté de la frontière ou un de ses mille trucs débiles qui tuaient encore plus de gens qui voulaient seulement se pinter la gueule en temps habituel.

« Ouais, il ne me laisse pas vraiment le choi-… Oh. Elle est partie combattre le toutou. ‘fin bon, même si je monologue un peu toute seule, j’ai quand même l’impression qu’une sorte de pacte et de fil rouge m’oblige à lui obéir. Et ça te fait plaisir, espèce de seigneur à tentacules, hein ! Mais tu sais, les tentacules, ce n’est pas vraiment ma machin-philie préférée. Je ne dis pas que je ne me suis jamais faite pénétrer par des tentacules. Je suis une fille curieuse et- Aie ! Mais HEY ! On ne coupe pas les gens quand ils parle-aie-E ! »

Même le flagelleur mental trouvait que la gobeline blablatait trop. Pire que cela, elle résistait. Et c’était absolument énervant ! Une raclure de peau verte !!

Pendant ce temps, la drow luttait comme elle le pouvait. Et elle n’allait pas gagner facilement contre le toutou à pleins de bras et de têtes plus silencieuses (à peu près) qu’une certaine gobeline.

« Dès que je peux, je viens te sauver tes fesses noires ! Enfin, je suppose qu’elles le sont ? Et je me demande si tu es comme les humains noirs de peau. Rapport au fait que l’intérieur de leur main est « rose ». Tout comme ailleurs. Hey hey ! J’imagine que tu as compris, ô seigneuresse à qui je dois bien parler pour ne pas me faire tuer, que je parle de ton autre paire de lèvres cachée, magnifiée ? Par de la lingerie ? Tu portes un sous-vêtement ? Un slip ? Un string ? Un truc typiquement drow ? »

Il n’empêche que Maggot se rapprocha du flagelleur mental sans s’en être rendue compte. Elle en avait même abandonné ses deux armes derrière elle. La masse-à-trésors (aussi folle et absurde que sa détentrice), ouvrit une facette et libéra une langue. Alors, oui, pour les plus pervers de vous tous, Maggot a déjà profité de cette langue pour un cunni. Autrement, dans ce cas présent, il semblerait que l’arme à-peu-près-vivante imite l’espèce de gros chien que combat la drow-de-la-haute. Ce qui sert à ? A rien. Oui, désolé. Aucun avancement de l’intrigue. (cette gobeline est pénible pour les nerfs, n’est-il pas ? ^^)

« Voilà voilà, je suis devant vous, ô seigneur à sextoys de tentacules sur la tronche. Qu’est-ce que je dois faire pour vous maintenant ? Vous faire des gouzi-gouzi sous le menton ? Enfin, vous avez un menton ? Ou peut-être vous faire une gâterie ? Ou quelque chose de plus violent en allant seconder votre toutou à trop de bras ? Mais ça m’embêterait. Je tiens toujours à passer du temps sur une plage ensoleillée avec cette drow. »
Répondre

Retourner vers « L'Outreterre »