C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Morgan Taylor [Valiobservé !]

Message par Morgan Taylor »

Morgan Taylor
Identité: Morgan Taylor

Orientation sexuelle: Bisexuel

Statut: Étudiant au lycée Jinmu

Physique et Mental:
Morgan est un adolescent au comportement discret, et presque effacé.
De taille moyenne, il n’a rien de particulièrement impressionnant au premier regard. Sa silhouette est encore celle d’un jeune homme en construction, mince, parfois un peu maladroit dans ses gestes. Il possède des traits doux, hérités de sa mère, qui contrastent avec l’éducation rigide dans laquelle il a grandi. Il possède de longs cheveux virant entre le châtain et le roux, de beaux yeux gris à la limite de l'argenté, un teint de peau légèrement matte et des piercings à l'oreille et à d'autres endroits de son anatomie que nous ne mentionneront pas. Depuis son arrivée au Japon, il a dépensé une partie de l'héritage que sa grand-mère lui a donné pour se doter d'une poitrine plus féminine.

Morgan est un garçon introverti, réfléchi et sensible. Il observe beaucoup avant d’agir ou de parler. Habitué à marcher sur des œufs au sein de sa famille, il a développé une grande capacité d’adaptation… mais aussi une peur profonde du rejet.
Il est réservé, parfois secret. Empathique et à l’écoute. Curieux, notamment des cultures étrangères mais aussi des personnes "atypiques" comme lui.

Son orientation sexuelle ainsi que son envie de ressembler à une fille est une source constante de conflit intérieur. Il oscille entre culpabilité, peur, désir de liberté et besoin d’acceptation. Malgré tout, Morgan n’est pas dénué de courage : partir seul au Japon en est la preuve, et il espère pouvoir, enfin, vivre et trouver pleinement qui il est...peut-être en compagnie de quelqu'un qui saura justement l'accepter.

Histoire:
Morgan Taylor est né au sein d’une famille américaine profondément conservatrice, attachée aux traditions, à la religion et à une vision très rigide de la société. Son père, figure d’autorité stricte, incarnait ces valeurs avec fermeté et parfois violence, tandis que sa mère, plus discrète, préférait maintenir l’harmonie familiale plutôt que remettre en question cet ordre établi.

Dans cet environnement où tout semblait déjà tracé, Morgan a très tôt compris qu’il ne correspondait pas entièrement à ce que l’on attendait de lui. À l’adolescence, il a commencé à ressentir une attirance aussi bien pour les filles que pour les garçons, mais aussi à se rêver d'avantage fille. Une réalité qu’il a d’abord tenté d’ignorer, puis de refouler, par peur du jugement et du rejet. Chez les Taylor, ces sujets étaient tabous, et même condamnés. Morgan apprit donc à se taire, à observer, à cacher ce qu’il ressentait réellement.

La seule personne auprès de qui il se sentait véritablement en sécurité était sa grand-mère maternelle. Femme discrète mais bienveillante, elle semblait percevoir les non-dits de son petit-fils sans jamais le forcer à parler. Elle l’encourageait à lire, à apprendre, à être curieux du monde, lui rappelant souvent qu’une vie ne devait pas être vécue pour satisfaire les attentes des autres. Sans jamais nommer son orientation sexuelle, elle fut la seule à lui offrir un amour inconditionnel, loin des règles strictes de la famille.

Lorsque sa grand-mère décéda, ce fut un choc profond pour Morgan. Sa disparition laissa un vide immense, mais aussi une opportunité : elle lui avait légué un héritage financier, modeste mais suffisant pour lui offrir une possibilité rare à son âge — celle de choisir sa propre voie. Dans une lettre qu’elle lui laissa, elle l’encourageait à vivre librement, à ne pas laisser la peur dicter ses choix, et à aller là où il se sentirait enfin lui-même.

Les tensions familiales, déjà présentes, s’intensifièrent à mesure que Morgan grandissait. Sans jamais révéler explicitement la raison de son malaise, il savait qu’il ne pourrait jamais s’épanouir en restant sous le toit familial. Depuis plusieurs années, il se passionnait pour la culture japonaise, la langue et l’idée d’un ailleurs où personne ne le connaissait.

C’est ainsi que, malgré son jeune âge, Morgan prit une décision lourde de sens : partir vivre seul au Japon. Officiellement, il s’agissait d’un nouveau départ pour ses études. En réalité, c’était un acte de survie, mais aussi un dernier cadeau de sa grand-mère, la possibilité de vivre selon ses propres règles.

Aujourd’hui, installé dans un pays étranger, à Atarashi-Yokae Morgan tente de se reconstruire. Loin de sa famille, mais jamais totalement libéré de son passé, il avance pas à pas, partagé entre culpabilité, peur et espoir. Le Japon représente pour lui une chance unique : celle de devenir enfin la personne qu’il n’a jamais eu le droit d’être.

Re: Morgan Taylor

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Voilà un fort joli garçon, on dirait même qu'il a des seins OwO

Par contre, tout mignon qu'il soit, c'est "Yoake", et pas "Yokae" :P

Bref, tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Morgan Taylor [Valiobservé !]

Message par Néthi »

Néthi
Fiche
Par contre, tout mignon qu'il soit, c'est "Yoake", et pas "Yokae"
Ah ! Tu vois que je suis pas la seule à faire cette erreur :P
Avatar non censuré | Parle en LightSeaGreen

Re: Morgan Taylor [Valiobservé !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Néthi a écrit : 27 janv. 2026 20:45
Par contre, tout mignon qu'il soit, c'est "Yoake", et pas "Yokae"
Ah ! Tu vois que je suis pas la seule à faire cette erreur :P

Ça ne change rien au fait que tu mérites une fessée pour cette erreur !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »