Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

A la recherche du passé (PV)

Message par Psylocke »

Psylocke
Je croyais avoir tout perdu depuis longtemps. Je me trompais.
Quelque chose, en moi, saignait encore.
Et j'étais sur le point de découvrir pourquoi.
Atarashi Yokae, Japon, la première fois depuis des temps qui semblaient maintenant immémoriaux que Kwannon remettait les pieds sur la terre qui l'avait vue naître, grandir...et devenir une arme. Le simple fait d'être loin des véritables endroits qui avaient vu son enfance, n'empêchait pas la résurgence en elle de souvenirs, anciens, rendus encore plus flous par les épreuves que son esprit avait traversé, dont la mort une fois.
Tout en elle lui hurlait, depuis le moment où elle avait quittée l'aéroport, de reprendre un billet en aller simple et de ne jamais revenir, mais elle s'y refusait, obstinément. Kwannon avait besoin de ça, besoin de remonter la trace perdue de sa fille qu'elle savait morte, mais qu'elle n'avait jamais connue. Savoir comment elle avait grandie, comment elle était morte...et si, contrairement à sa mère, elle avait eu l'occasion de vivre une vie plus heureuse. Psylocke cherchait une aiguille dans un champ rempli de bottes de foin cependant, elle n'avait aucune idée de l'identité que sa fille avait pu prendre, de quels endroits ou personnes elle avait pu fréquenter au cours de sa vie, à l'exception d'une possibilité forte: La Main.

Kwannon n'était pas dupe, certes elle avait tuée l'intégralité du haut conseil de la Main lorsqu'elle avait décidée de quitter l'organisation, mais cet ordre d'assassins était millénaire pour des raisons, et avait bien du finir par se remettre partiellement de ce coup de poignard. Ce qui survivait, même en se cachant, laissait forcément des traces, et Kwannon était depuis longtemps une experte pour retrouver ces traces, aussi subtiles qu'elles puissent être.
C'était pour cette raison qu'en cette nuit noire, et fortement pluvieuse, Psylocke s'était rendue dans cette ruelle sombre dans des quartiers bien peu recommandés de Yokae. Mafias, gangs, et bien d'autres joyeusetés se trouvaient dans certaines zones de cette Mégalopole, où la police n'intervenait généralement pas. Après avoir passée ses premiers jours ici à scruter bien des lieux, mais aussi à faire jouer certains de ses contacts, elle avait fini par obtenir la piste d'un homme, Takeshi Ono, ou du moins étais-ce ainsi qu'il se faisait appeler après sa "première mort". Un ancien membre de la Main, pas un guerrier, un logisticien, mais qui depuis la "disparition" de l'organisation se faisait très discret.
Mais...encore une fois...tout ce qui se cache laisse des traces.
Kwannon évolue donc seule dans ces rues mal éclairées, jonchées de déchets. Parfois, des regards s'attardent sur elle, mais ils sont rapidement détournés lorsque le sien intervient en réponse. Elle a été une tueuse, et ce genre d'activités laisse des marques indélébiles que tout bon criminel sait reconnaître, pour peu qu'il aie un tant soit peu d'instinct de survie. Vêtue d'un pantalon, de bottes, et d'une large veste, tout en cuir, elle se fond dans la "masse", inutile de sortir son costume de combat, du moins pour le moment.

Elle rentre dans ce bar miteux, dépourvu d'enseigne. Le videur ne la jauge que quelques secondes avant de très vite comprendre qu'il n'a aucune chance de l'empêcher de rentrer. L'intérieur empeste l'alcool bas de gamme mélangé à d'autres odeurs dont elle n'ose traquer la provenance ou la nature, seul un fait l'intéresse, celui qu'elle cherchait, et dont elle avait pu obtenir une description physique, n'est pas ici. Un changement d'habitude, ou bien lui est-il arrivé quelque chose ? Psylocke doutait fortement que son arrivée soit passée sous le radar de toutes les entités qui peuvent opérer ici, mais l'absence de Takeshi ce soir en était-elle une conséquence ? Et dans quelle mesure ?
Peu prompte à rester ici plus que nécessaire, elle s'approche du comptoir du bar, où le tenancier la toise avec un mélange de lubricité et de méfiance en quantités égales. Leur échange est bref, aucun des deux ne souhaitant qu'elle ne s'attarde ici, mais le tenancier semble rapidement comprendre que Kwannon ne repartira pas sans au moins des bribes d'infos...et qu'elle est tout à fait capable d'aller loin pour les obtenir.
Pas de Takeshi Ono pour ce soir, mais des pistes d'autres lieux qu'il pourrait fréquenter, ainsi que des planques potentielles, tout cela méritant enquête, elle se retire alors finalement, consciente des regards posés sur elle, inutile de s'attarder plus longtemps.

La pluie a redoublée d'intensité depuis le moment où elle est rentrée, elle marche donc à pas vif le long de la ruelle, dans l'optique d'atteindre un recoin assez éloigné des regards qui lui permettrait d'utiliser ses pouvoirs pour gagner en hauteur, et ainsi traverser la ville de toits en toits, plus rapidement.
Seulement...seulement elle sent cette présence qui la suit, et qui tente de se faire discrète tout en suivant son allure...et qui s'arrête aussi subitement qu'elle.

Qui que tu sois étranger, sache que ton projet ne se déroulera pas comme tu l'entends. Fiche le camp, ou tu le regrettera.

Kwannon lui tourne le dos, mais a le visage tourné ce qui permet d'avoir son stalker en ligne de vue, prête à réagir instinctivement et instantanément à tout mouvement suspect de sa part.
Ce serait son seul, et unique, avertissement.

Re: A la recherche du passé (PV)

Message par Peter Reynolds »

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
On l’appelait « le Bar-Sans-Nom ». Il existait visiblement dans chaque grosse ville ce type d’établissement. Reynolds avait entendu parler d’un bar de ce type à New York, où les super-vilains avaient pour habitude de se réunir. Une sorte de zone de non-droit, d’asile où les super-vilains évitaient de se taper dessus, et où la criminalité organisée se réunissait. Peter Reynolds connaissait l’existence de ce bar, et s’y était rendu. Ce soir, il buvait avec joie tout en cherchant quoi faire. Son symbiote, Cyanure, l’avait conduit au Japon, mais c’était aussi une zone que Peter convoitait. Il n’était nullement un justicier, loin s’en faut. Depuis qu’il était arrivé ici, il avait déjà violé quelques femmes, mais aucune ne tenait vraiment la cadence avec lui. Il avait involontairement tué la première d’une violente hémorragie interne en la performant avec force. Une prostituée sans lendemain. Depuis lors, il apprenait à se contrôler. Cependant, s’il avait évité de tuer d’autres putes, il les mettait toujours dans le coma, et elles étaient inexploitables ensuite. Reynolds ne savait donc pas trop quoi faire.

En Afghanistan, il avait fait des affaires très sinistres. Parmi celles-ci, il avait magouillé avec des agents corrompus dans des camps de réfugiés, contribuant à envoyer des réfugiés afghans vers des endroits peu recommandables. La misère humaine était un terreau fertile pour les abus et les exploitations. Peter avait participé à des trafics d’esclavage, et bien plus sinistres encore. Des Afghanes vendues comme prostituées dans les bas-fonds de mégapoles comme Bangkok, des migrants afghans qui étaient condamnés à travailler comme esclaves pour le compte de riches émirs du Proche-Orient… Et même des enfants, vendus comme esclaves sexuels à une clientèle d’Asie du Sud-Est. Si cela n’avait jamais ému plus que cela Reynolds, depuis qu’il avait fusionné avec Cyanure, son symbiote lui avait fait ressentir des émotions inattendues. Cyanure n’aimait pas par exemple quand il baisait trop fort des femmes. Ce n’était pas un bon moyen de se reproduire s’il tuait ses pondeuses. Et, de la même manière, Cyanure tenait à ce que Reynolds protège ses futurs enfants. Ces éléments avaient donc conduit Reynolds à rechercher les enfants qu’il avait vendus. Sa piste l’avait conduit ici, à Atarashï Yoake, ce qui coïncidait aussi avec les objectifs de Cyanure. Il avait remonté la piste des intermédiaires. Venom n’avait pas besoin de les interroger, il pouvait utiliser ses tentacules pour les enfoncer dans le crâne de ses proies, et obtenir ainsi les informations que leur cerveau gardait. Cyanure pouvait faire cela en dévorant un cerveau. Cela impliquait cependant la mort de son propriétaire, mais cela n’avait pas de quoi choquer Venom. Il avait donc remonté la piste en s’attaquant à des fonctionnaires corrompus de l’UNHCR, l’office onusien des réfugiés, et avait ainsi remonté la piste.

Sa cible était un riche Japonais qui était aussi un homme politique, Hironobu Kuchi. Kuchi était un homme influent, lié à des milieux criminels nébuleux. Reynolds cherchait ici, outre de la chair fraîche, des personnes en lien avec Kuchi. Occupé à boire, et à échafauder des plans tous plus loufoques les uns que les autres, le regard de Peter fut capté, comme celui d’autres clients, par une femme qui fit irruption. Elle portait une tenue outrageusement moulante, et Peter sentit rapidement le désir exploser en lui. La femme portait une arme dans le dos, et il entendit les murmures des clients.

« C’est elle, Psylocke…
- La Tueuse… »

Dans les milieux criminels japonais, La Main était un nom bien connu, et dont on ne parlait que rarement. Et tout le monde avait entendu parler de la légendaire tueuse de La Main. On la disait aussi belle que fatale. Peter sentit rapidement son désir croître. S’il était là pour enquêter sur Kuchi, cela restait un objectif secondaire ; il commença à se dire que cette femme allait sans doute être celle qui pourrait endurer sa soif de sexe.

*Essaie de ne pas la tuer, ou de lui briser les reins…*

Elle partit précipitamment. Peter se rapprocha du comptoir.

« Qu’est-ce qu’elle voulait, la cocotte ?
- Et en quoi ça peut te regarder, le Yankee ? »

Peter fixa l’homme avec ses yeux noirs, et ses lèvres se déformèrent brièvement. Il laissa le symbiote recouvrir une partie de son visage, et vit le visage du tenancier se recouvrir de frayeur. Peter l’attrapa ensuite par les pans de sa chemise, et le plaqua violemment sur le comptoir.

« Si tu veux pas que je te croque un bout, tu as intérêt à me causer mieux, sale petite merde de pisse-couilles de niakoué ! »

Le serveur en fut pour son compte, et lui indiqua qu’elle recherchait un certain Takeshi Ono.

« C’est une petite frappe, un merdeux qui magouille de partout, je sais pas ce qu’elle lui veut ! Putain, lâche-moi, mec ! »

Avant que les gardes du coin n’interviennent, Peter relâcha le serveur, et sortit en grommelant. Takeshi Ono… Le nom ne lui était pas inconnu, c’était celui d’un des hommes de main de Hironobu Kuchi.

Reynolds songea à cela tout en suivant Psylocke, et songea bientôt surtout à une chose : la manière dont le cul musclé de Psylocke remuait dans son justaucorps. Ne faisant aucun effort pour être discret, il finit par être identifié par elle. Elle se retourna vers lui. Peter aurait pu paniquer, mais il se contenta de sourire.

« Hey, salut poupée ! Je t’ai vu dans ce bar de merde, et j’ai pas pu m’empêcher de loucher sur ce joli cul que tu remues devant mon nez dans ton pantalon bien serré. Tu sais, j’en ai rencontré, des putes, mais aucune qui n’était aussi bien roulée que toi, ma chérie. Ça te dit, de goûter à une vraie bite ? Je veux dire, une queue d’Américain, de ceux qui ont conquis le monde, pas de ces petites queues ramollies pour bébés de Japonais ! »

Il lui sourit, ne dissimulant guère son érection.

« Enfin, c’est pas comme si je te léchais le choix. Vu cette grosse épée que tu as dans le dos, j’suis sûr que tu rêves de te faire troncher dans cette ruelle pourrie comme la dernière des salopes. Tu vois cette poubelle, là, contre le mur ? J’vais commencer par te niquer dessus, puis contre le mur. C’est pour ça que t’es venue dans ce bar, hein ? Tu voulais qu’on épanche à la lance le feu dans ton cul ? Ça tombe bien, poulette, j’ai une grosse lance pour toi ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Psylocke »

Psylocke
Face aux provocations et aux insultes de l'homme, Kwannon ne cilla pas, il en fallait bien plus pour lui faire perdre ses moyens, et tout au plus était elle contrariée de perdre du temps à l'écouter. Il allait se montrer persistant toutefois, elle le sentait, et visiblement pas tellement du genre à prendre le "non" comme une réponse acceptable. Kwannon reconnaissait ce genre "d'aura", celle d'un homme violent, surtout envers les femmes, et il entendait faire d'elle sa prochaine victime, il n'y aurait...pas de négociations possibles.
Le sourire de Reynolds n'aurait toutefois pas l'occasion de s'élargir d'avantage, car, aussitôt qu'il aurait terminé son monologue emprunt de poésie, il commencerait à sentir une pression, froide, et brutale, au niveau de ses tempes, mais pas une douleur non...c'était une intrusion, qui coïncida parfaitement avec le moment où les yeux de Psylocke virèrent, le temps d'une seconde, à un violet perçant même la noirceur de cette nuit.

Bakayarô Gaijin...tu parle trop.

Puis subitement, Kwannon n'était plus là, du moins, du point de vue de Reynolds. Ce dernier devait se rendre compte qu'il avait affaire à une télépathe qui était en train de jouer des tours dans son esprit, en s'effaçant de sa vision, en forçant ses sens à occulter sa présence. Psylocke poussa son avantage immédiatement, il l'avait cherchée, et avait ignoré son avertissement...il allait le payer. Quand la silouhette de la femme réapparaîtrait aux yeux de Reynolds, il serait trop tard, elle se déplaçait avec une rapidité et une agilité qui n'avaient rien d'humaine, et il ne pourrait éviter le coup de genou qui percuta sa cage thoracique. L'impact fût terrible, même avec le symbiote en lui, Reynolds sentirait et entendrait plusieurs de ses côtes se fracturer, et sentir une pression semblable à celle d'un coup de feu le propulser en arrière, pour le faire s'écraser contre le mur d'un bâtiment composant la ruelle.
Il n'aurait le temps que d'entendre la femme dire, deux mots, avant l'impact.

Mauvais choix...

La pluie explosa en gerbes autour d'eux du à la force de l'impact, mais par la suite, plutôt que de directement enchaîner, Psylocke effectua un long saut en arrière pour se réceptionner, tel un félin. Son instinct lui dictait qu'il ne s'agissait clairement pas d'un simple humain, sa présence dans ce bar l'avait déjà laissé à penser, mais elle constata également que, si son coup de genou l'avait blessé, il n'en était pas mort. Alors, elle redonna de la distance entre elle et lui, puis dégaina son sabre du fourreau qu'elle portait dans son dos, avant que ses pouvoirs ne s'activent à nouveau. Une aura violette l'entoura, défaisant au niveau moléculaire les vêtements qu'elle portait pour lui permettre de révéler sa tenue de combat, plus légère, lui permettant des mouvements plus aisés, et qui avait aussi l'effet, parfois, de distraire assez ses adversaires pour leur porter un coup fatal.
Kwannon avait espérée quelque chose de rapide, mais si son coup ne dissuadait pas son agresseur de battre en retraite, et elle en doutait fortement, alors elle avait besoin d'analyser ses capacités pour y trouver son point faible.
Elle se mit donc en garde, son katana brandit, prête à en découdre.

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Il sentit l’attaque de la femme, dévastatrice... Sans Cyanure, Peter aurait été bon pour finir à l’hôpital Elle s’immisça dans son crâne, puis le frappa d’un coup de genou d’une force prodigieuse au ventre Peter s’envola contre le mur, et s’affala mollement au sol, dans un soupir de douleur. Un coup assurément fatal, potentiellement létal. La femme avait néanmoins perçu, en s’immisçant dans son crâne, qu’il n’y avait pas « que » son esprit.

Le temps sembla se suspendre. Peter éternua brièvement, puis se mit à ricaner. Il essuya du revers de sa manche le sang s’écoulant de ses lèvres.

« Oh, ma belle… Tu es parfaite… Rapide, puissante… Kof ! Kof ! Et foutrement belle, bordel de cul ! »

Le ricanement de Peter devint plus profond, plus caverneux.

« Nous allons prendre soin de toi, Psylocke ! Nous ne ferons pas avec toi la même erreur que les autres ! Tu pourras porter le premier de MES enfants ! »

Cyanure parlait avec lui. Peter se releva, et déchira ses vêtements en gonflant sur place. Il grogna, et se transforma alors. Son corps gagna en volume, en taille et en poids. Il s’appuya contre le mur pour se relever, et ses doigts s’enfoncèrent dans le béton, fissurant le mur. Venom émergea alors, grondant furieusement, sa verge repliée en lui. Il se redressa, faisant face à Psylocke.

Image

« NOUS SOMMES VENOM ! »

Le monstre bondit vers la femme. Peter manquait d’expérience contre les super-héros, il n’en avait à vrai dire encore jamais affronté. Son mouvement était lent et téléphoné, et permit à Psylocke d’éviter l’attaque, et de le frapper dans le dos. Elle bondit dans les airs, et son katana lacéra sa combinaison. Venom grogna en basculant un peu en avant, et se retourna sur place. Son bras se transforma alors en un tentacule avec une masse à la fin, qu’il fracassa sur le sol, manquant Psylocke.

« Tu es rapide ! Nous ferons attention à ne pas te tuer ! »

Venom grogna encore. Il manquait d’entraînement, certes, mais Cyanure avait amené avec lui les enseignements de Knull, qui avait pu observer les super-héros à travers les symbiotes déjà présents sur Terre. Psylocke était rapide, et usa encore de ses pouvoirs télépathiques, pour perturber Venom… Ce qui, cette fois, ne marcha pas. Le symbiote ne fonctionnait pas comme un cerveau humain, et, si Peter fut sonné, Cyanure perçut sa présence de Psylocke, il la renifla… Et son bras s’étira en un fouet noirâtre qui frappa Psylocke au ventre, et la projeta contre le mur.

« Héhé ! Méfie-toi, petite fleur, NOUS sommes deux ! Mais n’aie pas peur, NOUS ne te briserons pas les os, NOUS tenons trop à ton corps parfait ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Psylocke »

Psylocke
Kwannon avait instantanément compris que son adversaire cachait des capacités surhumaines, le moment même où elle s'était infiltrée dans son esprit et qu'elle y avait senti deux présences bien distinctes. Sin attaque télépathique aurait du le laisser sur le carreau bien plus longtemps, assez pour qu'elle puisse enchaîner une série de coups qui lui auraient été létaux, mais elle n'avait pu lui porter qu'un puissant coup de genou au torse, qui aurait du être complètement incapacitant, ce qui n'avait pas été le cas là aussi. Face à cette endurance, Kwannon avait immédiatement décidée de prendre du recul, d'un bon de plusieurs mètres en arrière, et de se réceptionner tout en dégainant son katana.
La voix de l'homme changea, plus caverneuse, et comme si il n'était pas le seul à parler, d'autant qu'il se mit à parler de lui au pluriel. Puis, sous les yeux de Psylocke, Reynolds se mit à se transformer sur place, une sorte de substance visqueuse le recouvrant, le métamorphosant, en lui faisant prendre autant en taille qu'en masse musculaire.

Yokae...

Un démon. La mémoire de Kwannon ayant été séparée de celle de Bradock au cours de leur résurrection mutuelle, elle n'avait plus certaines des informations de son temps durant les X-Men, et n'était donc guère familière avec les symbiotes. Cependant, l'apparence de la créature lui rappelait la trait pour trait la description d'un Yokae en particulier, Orochi, le Grand Serpent, qui avait jadis terrorisé ces terres, une sombre figure aux gigantesques yeux d'un blanc livide. Elle n'eût toutefois pas l'occasion de d'avantage l'analyser, la bête se rua sur elle, mais bien trop lentement pour espérer toucher une méta-humaine formée aux arts du ninjutsu. Elle esquiva son attaque d'un saut dans les airs pour se mettre dans le dos du symbiote, tout en le lacérant au passage avec la lame tranchante de son katana...ce qui ne sembla guère l'affecter plus que ça.

*Kuso, il est résistant !*

Venom contre-attaqua dans la foulée, et Kwannon pu voir de première vue les capacités de métamorphose de la créature. Elle esquiva à nouveau son coup, mais le voyait ainsi chercher à s'adapter au combat.

*Il faut que j'en finisse.*

Même si son attaque télépathique de tantôt n'avait pas eu un effet complet, elle avait été suffisante pour ouvrir pleinement les défenses de son adversaires. Psylocke retenta alors la même manoeuvre, cette fois dans l'optique de planter son sabre dans le coeur de la créature. Mais, par un procédé qui lui échappa...il parvint à l'intercepter. Le coup porté à son ventre la projeta à son tour contre le mur qui se fissura d'avantage à l'impact, et arracha l'air des poumons de Kwannon dans un souffle sec.
Douleur...et frustration.
Elle ne s'affala toutefois pas. Ses bottes raclèrent le mur pour lui donner l'élan suffisant pour une acrobatie lui permettant de remettre de la distance entre elle et son adversaire, et si une grimace fugace de douleur traversa son visage, elle fût rapidement camouflée derrière un masque de concentration absolue. Lui était dans la bravade, mais de pareils artifices n'étaient d'aucune utilité contre Kwannon, qui profitait de ces secondes qu'il lui offrait pour l'analyser.
Il y avait deux consciences dans ce même corps, ce qui présentait des avantages pour l'adversaire de Kwannon, mais c'était une structure également chaotique, certainement pas dénuée de failles...elle devait les trouver.

Tes sales pates ne se poseront jamais sur moi, Orochi.

Venom s'avança à nouveau vers elle, d'un pas lourd, chacun traversant la rue de légers échos, tandis que la pluie glissait sur lui en luisant du fait des quelques éclairages ayant jusque là survécu à leur combat. Kwannon prit alors une position de garde, tandis que l'air autour d'elle sembla se contracter et que ses yeux se remirent à luire, elle inspira profondément...puis disparu à nouveau.
Cette fois, les autres sens de Venom de trouvèrent pas qu'une seule manifestation de sa présence...mais bien une multitude. Si elle ne pouvait pas se dissimuler à lui, alors elle pouvait le confondre en fragmentant sa présence. Trois signatures psychiques, parfaitement identiques les unes aux autres, se manifestèrent alors, et foncèrent en même temps, mais avec des angles d'attaque différents, sur Venom, qui n'aurait alors d'autre choix que de frapper simultanément et au hasard, au sacrifice de sa précision...ce qui permit à la véritable Kwannon de briser une nouvelle fois ses défenses.
Car elle n'était aucune de ces trois manifestations, elle avait profité de la confusion de Venom pour se dissimuler. Ce dernier ne la verrait que trop tard, s'abattant dans les airs au dessus de lui, la lame de son katana plongeant en lui, une lame qui...vibrait d'une intense lueur violette. La douleur ne fut pas que physique, elle fut aussi mentale. Puisqu'ils étaient deux, Psylocke utilisa sa lame comme un catalyseur d'une puissante attaque psychique contre le lien qui les unissait les deux, dans le but de le sectionner, et elle y parvint...presque.
Il parvint, par instinct de survie primaire, à donner un coup qu'elle n'eut d'autre choix que d'éviter à l'aide d'une acrobatie rapide, se réceptionnant sur le mur, puis sautant à hauteur des pieds de son adversaire pour donner un rapide coup circulaire avec sa lame. Venom hurla de douleur, et sembla même brièvement perdre le contrôle en cherchant à ouvrir en grand sa mâchoire pour la mordre, mais Psylocke le contra en approcha sa paume du torse de Venom, et le frappa avec une onde psychique qui fut suffisante pour l'envoyer voler quelques mètres en arrière, avant qu'elle ne se redresse.

Tu est fort...brutal...mais tu te bat comme un animal découvrant tout juste qu'il a des griffes, Yokae.

Une aura violette commença à se matérialiser tout autour de sa silouhette, dont une forme autour de son visage, qui ressemblait aux ailes d'un papillon.

Et moi...j'ai passée ma vie à tuer des fous qui se croyaient invincibles.

Elle se remit en position de garde, concentrant ses pouvoirs pour augmenter ses capacités physiques, et essayer d'atteindre celles de son adversaire maintenant qu'elle avait parasitée le lien entre hôte et symbiote.

Omae Wa Mou Shindeiru...Shine...

Puis elle s'élança, bien déterminée à en finir avec lui.

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Reynolds était suffisamment expérimenté pour savoir que, face à Psylocke, ses chances de succès n’étaient pas certaines. Il était fort, il se sentait même invincible en étant Venom, mais son inexpérience dans ce type de combat, dans la maîtrise des facultés de Venom, était son défaut. La logique aurait incité Reynolds à ne pas chercher l’affrontement, mais Cyanure voulait cette femme. Venom avait donc tranché. Il tiqua un peu quand Psylocke l’appela « Orochi ». Il connaissait cette légende, celle du terrible dragon Orochi, un dragon à huit têtes qui terrorisait le Japon, et à qui on sacrifiait des vierges. Un dragon qui fut défait par Susanoo qui décapita chacune des huit têtes du monstre. Une variante du mythe de l’Hydre, pour un mythe fondateur du Japon. Être comparé à ce monstre lui plaisait.

Psylocke parvint à prendre l’avantage. Elle lui fit mal, parvenant à jouer de ses sens, et usa de sa terrible épée magique pour le sabrer. Elle déchira le symbiote, et le sang de Reynolds se mit à couler. Psylocke faillit l’embrocher avec sa lame, mais Venom la repoussa. Elle rebondit, et frappa avec sa lame à hauteur de ses jambes.

« Huuuaarrghh !! hurla Venom. ESPÈCE DE SALOPE ! »

Sa gueule s’ouvrit, et il tenta de la croquer, pour se recevoir une attaque psychique qui projeta son corps en arrière. Il s’aplatit contre un mur. Psylocke se concentra ensuite, bien décidée à lui porter le coup de grâce, à briser le lien synaptique entre Reynolds et Cyanure.

Elle s’élança alors, et usa encore de ses pouvoirs pour générer de faux clones… Ce qui arracha à Reynolds un sourire.

« …IKMPRUDENCE ! »

Venom déploya alors son bras dans le vide, et projeta des tentacules qui frappèrent Psylocke en plein vol. Surprise, celle-ci fut interceptée, et tomba au sol, sentant sur elle une masse gélatineuse noire qui recouvrit son torse et son bassin. Il put lire la surprise dans ses yeux, et, avant qu’elle ne cherche à réagir, le talon de Venom frappa violemment le poignet de Psylocke tenant son épée.

Cela la contraignait à lâcher son épée, que Venom attrapa à l’aide d’un tentacule, et projeta plusieurs mètres plus loin.

« Tu te demandes comment Nous avons fait, hein ? Tu as perturbé les sens de mon hôte, mais Nous en avons d’autres. Nous repérons ton aura, les phéromones qui se dégagent de ton corps, et qui Nous attirent. C’est notre sixième sens… »

Venom l’observait lentement. Elle continuait à se débattre, et il ne prit aucun risque. Il posa sa main sur sa tête, et alla la plaquer sur la proche poubelle, où elle se retrouva sur le ventre dessus. Venom plaqua sa tête d’un coup fort sur la poubelle, ce qui la sonna pendant quelques instants, un laps de temps suffisant pour qu’il tisse sa toile. Il immobilisa ainsi les chevilles et les poignets de Psylocke, formant des espèces de chaînes qui étaient reliés au sol ou au mur. Elle était ainsi coincée contre la poubelle, et put sentir le souffle intense de Venom derrière elle.

« Tu es tellement belle, et forte… Nous te trouvons incroyable. Pour toi, Nous ne serons plus Venom, mais Orochi. Et, pour apaiser la colère d’Orochi, tes ancêtres lui offraient des vierges qu’il baisait fort ! »

Venom ricana, et sa longue langue baveuse jaillit de sa gueule, et glissa sur la joue de Psylocke, remontant de son cou jusqu’à son oreille, qu’il lécha abondamment, laissant sur sa joue et son oreille sa salive, un mucus dégoulinant et qui avait une forte odeur nauséabonde… Et aussi très aphrodisiaque.

« Alors, Psylocke, es-tu vierge comme le réclame Orochi ? »
DC de l'Observateur !

Message par Psylocke »

Psylocke
Pour autant que sa mémoire parfois fragmentée lui permettait de se souvenir, Kwannon n'était jamais auparavant tombée sur un adversaire qui avait, véritablement, deux esprits bien distincts dans un même et unique corps, et surtout qui agissaient non seulement de concert, mais en symbiose. Toute une partie de son entraînement d'assassine avait été focalisé sur l'utilisation de ses pouvoirs pour se créer des opportunités, afin de porter des coups rapides et décisifs. Kwannon n'était pas dupe, face à un pareil adversaire, elle ne pouvait gagner un combat d'attrition, alors elle devait le finir vite et décisivement, n'ayant, elle le sentait, pas le temps d'analyser pleinement les capacités de celui qui s'opposait à elle.
Ce fût cette nécessité de précipitation que la créature exploita, parvenant à utiliser d'autres moyens pour la repérer, que Psylocke n'avait à ce stade pas de moyens de connaître...et il contre-attaqua. Une masse noire la frappa, alors qu'elle était en plein saut, au niveau du torse, ce qui l'interrompit dans son élan et la fit chuter aussi subitement que brutalement au sol.

Urf !

Kwannon aurait en temps normal aisément pu s'en remettre, esquiver l'attaque d'Orochi avant de lui en caser une elle même, ou bien se repositionner de façon plus avantageuse...mais la masse noire et gélatineuse sur son torse resta accrochée sur elle, et exerça un poids sur elle comme si elle était une partie indépendante et consciente. Ainsi, lorsqu'elle tenta de se relever, Psylocke sentit un poids et une pression voulant l'en empêcher, ce qui donna l'occasion à Orochi de s'approcher vivement d'elle, et de porter un coup de talon à son poignet, qui craqua sous l'impact.

AH !

La douleur fût telle qu'elle lâcha la prise sur son katana, qui fut envoyé à de nombreux mètres au loin, avant qu'elle ne sente et ne voie cette...gigantesque main lui envelopper la tête.

*Les...phéromones...*

L'avait-il trouvée en la sentant comme un animal ? Elle n'eût pas le temps de poursuivre d'avantage cette piste. La créature la retourna, puis la plaqua sèchement ventre contre la benne, mais surtout elle heurta sa tête dessus, le métal faisant résonner pendant un temps son crâne, la déstabilisant...assez pour qu'il la coince au niveau de ses poignets et chevilles.

N-non...

Elle était en train de perdre, mais elle avait été lourdement sonnée par les derniers coups qu'elle avait reçue, ce qui entravait sa capacité à utiliser ses pouvoirs...et puis...il y eu la poussée d'adrénaline. La créature se blottit dans son dos, écrasant une partie de son poids sur elle. Elle fût encore incapable de l'empêcher de lui lécher la joue et l'oreille, même si cela contribua à déclencher cette montée d'adrénaline...ainsi que tous ces commentaires sur la virginité. Le fait qu'elle soit ainsi plaquée contre cette grande poubelle lui rappela ce que l'homme avait déclaré au début de leur rencontre, et ce qu'il comptait faire...

NON !

Un de ses poignets lui faisait trop mal pour qu'elle puisse l'utiliser, mais le deuxième n'avait pas été touché même si il était autant immobilisé que l'autre. Elle reprit ses esprits, une lueur d'instinct, qui lui donna la force de tenter une dernière occasion, maintenant qu'il était si proche d'elle, et convaincu d'avoir gagné la partie. Psylocke se concentra, rapidement, et une lame psychique se matérialisa au niveau de son poignets gauche. Aussi longue que large, elle fut suffisante pour détruire la substance qui maintenant l'emprise sur son poignet, et aussi rapidement qu'elle le pu, elle tenta alors de porter un coup à la tête d'Orochi. Et cela aurait pu passer, à une fraction de secondes près, mais sur la toute fin, autant ses réflèxes que sa capacité à se concentrer se trouvèrent diminués. L'aphrodisiaque contenu dans la salive de Venom agissait, pas au point de lui faire perdre complètement ses moyens vu que les quantités étaient encore faibles...mais assez pour la perturber...juste assez pour que son mouvement soit un peu moins rapide...assez pour que Venom l'évite, et ne coince alors d'une main son poignet dans son dos, avant de retourner le plaquer à sa position originale.

Le regard de Psylocke se transforma en effroi quand elle constata qu'elle n'était plus capable de générer sa lame à ce moment, quelque chose...interférait avec ses pouvoirs, ce qui coïncidait avec une espèce de...sensation de chaleur qui grandissait dans son corps.

Non qu'est-ce que...qu'est-ce que tu m'a fait sale monstre ?!?! RELÂCHE MOI !!!!!!

Elle tenta de se débattre, mais c'était, à ce stade, peine perdue...elle avait perdue...

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Dans un ultime sursaut d’honneur, et à la surprise de Venom, Psylocke arriva à générer une lame psychique violette depuis son poignet gauche. Elle découpa le tentacule et frappa derrière, cherchant à l’égorger. Un mouvement qui aurait pu être fatal, mais qui manqua un peu de vitesse. Venom eut le temps de se reculer. La pointe de la lame transperça son symbiote, et frappa sa gorge.

Le symbiote agit rapidement en se refermant sur la gorge de Reynolds, qui sentit une brève vague de terreur le saisir… Ce qui conduisit Cyanure à reprendre la main.

« RRRRRRRRR… !! »

Venom attrapa le poignet libre de la femme, et la coinça dans son dos. Elle essaya de se débattre, mais la salive de Venom avait commencé à faire son effet. Un puissant aphrodisiaque s’en échappait, qui fit son petit effet sur Psylocke. Elle se débattait, mais sentait la confusion en elle. Pour autant, elle avait tout de même su réagir, alors Venom répondit à sa question en attrapant la tête de Psylocke, et la plaqua fortement sur le couvercle de la poubelle.

Il reposa le poignet de la femme, et généra un tentacule supplémentaire, tout en étirant sa langue. Sa longue langue baveuse s’enroula autour du cou de Psylocke, et se mit à serrer fort, tandis que la pointe de sa langue se rapprocha des narines de Psylocke. De la bave s’écoulait sur ses lèvres, et Psylocke était au plus près de cette odeur forte et repoussante.

« Kuhuhuhuhu… !! » ricana Venom.

Pour lui, il n’était pas possible de parler, car sa langue agissait. Il étranglait Psylocke avec, et, tout en lui coupant la respiration, il la força à inhaler plus fort, et donc à aspirer son odeur. Elle avait beau lutter, les phéromones filaient directement dans son nez, et, peu à peu, Venom sentit sa résistance s’affaiblir.

Il continua à serrer, jusqu’à ce que des points noirs s’épaississent devant les yeux de Psylocke, et relâcha la pression. La tête de Psylocke retomba mollement sur la poubelle.

« Nous apprécions ta fougue… Tu le sens, Psylocke ? Notre désir… »

Venom retourna s’abattre sur elle, son poids massif écrasant le corps de Psylocke. Elle l’entendait souffler contre son oreille, grognant sur place. Mais, surtout, elle devrait la sentir… Pulsant contre ses fesses, se glissant dans le creux de son justaucorps, remontant sur son dos.

« Nous aussi, Nous avons une épée… La sens-tu, Psylocke ? Sens-tu Notre épée ? »

La langue baveuse de Venom lécha ensuite la joue de Psylocke, à nouveau.

« Nous nous efforçons de nous contrôler, Psylocke. Si tu te révoltes encore, Nous te l’enfoncerons sans préparation, kuhuhu ! »

Cette terrible verge s’étalait sur près de 50 centimètres dans le dos de Psylocke, qui pouvait aussi sentir ses testicules monstrueux taper contre ses fesses. Venom pouvait sentir le mélange de répulsion, de peur, et sans doute d’une excitation reptilienne, qui remontait en elle.

Il se redressa alors, et frotta encore un peu sa queue massive, tout en malaxant ses fesses. Ses grosses mains pelotèrent le cul de la jeune femme, comprimant sa chair, la malaxant avec force, tandis qu’il grognait, et continuait à frotter sa queue sur son justaucorps, faisant doucement crisser sa combinaison.

« Tu as vraiment un cul parfait… Nous regretterions de ne pas pouvoir en profiter pleinement, Psylocke. C’est grâce à ce cul que tu respires encore… »

Si les fantasmes humains étaient inconnus pour Cyanure, ils ne l’étaient pas pour Reynolds. Les deux continuaient à s’inspirer mutuellement. Venom continua ainsi à malaxer Psylocke, ses pouces glissant contre sa porte arrière ou sa partie intime, qu’il caressait en jouant avec l’élastique de la combinaison. Il glissait ses doigts dessous pour tirer dessus, et relâchait ensuite la combinaison, qui venait ainsi claquer contre la chatte de Psylocke. Une chatte au demeurant parfaitement imberbe.

Elle devait se mordre les lèvres pour ne pas gémir. Son corps la trahissait. Venom fléchit ensuite les genoux, et continua à remuer ses mains sur son cul… Puis, après plusieurs minutes à l’avoir ainsi caressé, sa langue glissa sur ses fesses, puis son justaucorps, glissant le long de sa croupe pour venir titiller sa chatte, visible à travers sa combinaison, et formant petit à petit un cameltoe, tant Venom bavait dessus.

Avec sa langue reptilienne, il pouvait l’enrouler autour de la combinaison, tirant sur celle-ci, s’amusant régulièrement à la claquer sur la chatte de Psylocke, tout en léchant ensuite cette dernière, à travers la combinaison. Sa langue donnait parfois de solides pointes, s’enfonçant à travers la combinaison, qui commençait ainsi à coulisser en elle.

Venom frémissait en sentant l’odeur intime de Psylocke, poussant des grondements ténus, conservant ses mains sur les fesses de la jeune femme.

« Hmmm… Hmmmm… Mouille pour moi, petite catin… Mouille pour Orochi ! »
DC de l'Observateur !

Message par Psylocke »

Psylocke
Psylocke poussa une exclamation de douleur lorsque Orochi lui frappa à nouveau la tête contre la benne métallique, ce qui provoqua assez de confusion chez la femme pour que son poignet libre se retrouve à nouveau emprisonné dans cette espèce de masse gluante. l'esprit de Psylocke marchait à toute vitesse, mais sa situation devenait de plus en plus...désespérée, et elle se retrouvait à court d'options. Elle essaya de se concentrer pour à nouveau générer des lames psychiques, qui lui semblaient désormais sa seule véritable option possible, mais n'y parvint pas. Celle qu'elle était parvenue à générer avait été déjà instable, et maintenant, elle se trouvait incapable d'en générer tout court. Complètement prisonnière, et avec visiblement aucun moyen de se défaire de ses liens, la mutante commença à...paniquer. Elle ne hurla pas à l'aide, bien trop consciente qu'ici personne ne viendrait avec de bonnes intentions, mais aussi bien trop fière pour s'abaisser à ça, mais elle continuait de se débattre, en vain cependant.

N-noooon...Gnfff...ôte de sales pattes de...GF !

Ses paroles fûrent interrompues alors qu'elle sentait, avec dégoût, la langue interminable d'Orochi s'enrouler autour de son cou...puis serrer. Psylocke se mit à suffoquer, ouvrant grand la bouche et tentant frénétiquement d'inhaler de l'air, alors que tout son corps se tendait et se débattait comme jamais, créant des bruits de métal frénétique alors qu'elle remuait contre la benne.
Son visage vira au rouge tomate, et en tentant d'aspirer de l'air, Psylocke aspira surtout des quantités plus importantes des phéromones aphrodisiaques d'Orochi. Sa vision commença à se voiler, alors qu'elle commençait à se demander si c'était...vraiment...comme ça qu'elle allait mourir, dans une vieille ruelle abandonnée. La pression se relâcha alors subitement, et par réflèxe, Psylocke aspira alors une grande bouffée d'air, toussa, puis aspira à nouveau.
Psylocke ne fut en état que de faire à moitié attention à ce que la créature lui disait, en revanche, elle sentait oui...cette "épée". La jeune femme reprit vraiment ses esprits, cessant de suffoquer, lorsque venom se redressa pour alors malaxer son cul avec ses deux gigantesques mains, et qu'il commença aussi à remuer son sexe proprement gigantesque le long de la raie de ses fesses et...de son dos.

N-non ça ne pourra...jamais...hnnnnf...

Malgré la terreur panique qu'elle ressentait à l'idée que cette créature puisse vraiment considérer le la pénétrer avec...ça, Psylocke était aussi, maintenant, pleinement sous les effets du puissant aphrodisiaque qui agissait sur son métabolisme, et pour le dire très concrètement, elle était en train de mouiller...abondamment même. Seul l'extrème discipline mentale qu'elle s'était vue devoir suivre depuis le début de sa vie l'empêchait de complètement devenir folle de désir, mais elle ne pouvait empêcher l'aphrodisiaque de faire effet vu tout ce qu'elle avait inhalée. Son corps la trahissait, et dans le même temps, travaillait à assurer sa survie. Son inconscient sentait bien aussi qu'elle était sur le point de se faire violer, et que les possibilités d'y échapper étaient à ce stade nulles, alors tout son corps passait instinctivement en mode d'alerte. Ses pouvoirs, par instinct de préservation, étaient alloués à des capacités passives pour renforcer son endurance et sa résistance à ce qui allait suivre...toute l'énergie qu'elle était capable de déployer, passait là dedans, ce qui expliquait donc qu'elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs pour d'autres capacités.

Puis, Venom se retira d'elle pour se mettre à genoux derrière elle, ses mains ne quittèrent jamais son cul, qu'il continuait à malaxer fermement, envoyant des ondes involontaires de plaisir dans tout le corps de Psylocke...et puis...il y eut cette langue.

Haaaaa...N-nonnn...Hmmmmf....

Psylocke devait se mordre la lèvre pour ne pas...gémir, mais ça devenait de plus en plus compliqué, de même qu'elle ne pouvait empêcher son bassin de remuer au rythme des mouvement des langue dans la zone de son entrejambe, cherchant instinctivement le contact contre son intimité ruisselante, mais aussi à, de fait, encourager Venom non seulement à la lécher, mais aussi à malaxer son cul. Psylocke trembla sur place, en se tendant, lorsque la créature enfonça sa langue dans sa chatte, mais s'arrêta immédiatement au moment où le bout tapa contre la fine membrane de son hymen.
Bien qu'elle aie donnée naissance à une fille et eût par le passé de multiples relations sexuelles, surtout dans le cadre de missions d'assassinat, Kwannon s'était vue doter d'un nouveau corps lors de sa résurection, qui était de fait vierge, d'autant qu'elle n'avait eu depuis pas la moindre relation intime.

N-n...nooooon...aaaaaah....

Venom entreprit alors de continuer à remuer sa langue dans le vagin de Psylocke, mais sembla ne pas vouloir aller plus loin pour ne pas percer son hymen, et sembla même prendre bien garde à ne pas le faire. Sa langue en revanche, pouvant s'allonger et se mouvoir comme bon lui semblait, se concentra sur le clitoris de Psylocke qui fût ainsi hautement stimulé, et ce d'autant plus que la bave aphrodisiaque de Venom se tapissait dessus, ainsi que sur une partie des parois internes de son vagin. Psylocke à ce stade ne pouvait plus retenir ses gémissements, et semblait incapable désormais de lutter contre ce plaisir qu'elle ressentait.

N...N...HAAAAAAAAA !!!!

Psylocke se tendit finalement sur place, son corps convulsant dans un puissant orgasme, qui fit que Venom se reçu pleinement des jets de cyprine.

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Elle était défaite. Psylocke venait de se plier, de se coucher comme un deux face à un flush royal. Après tout, ses chances de succès étaient de base infimes. Dès lors que Venom avait pu la soumettre, et utiliser son terrible aphrodisiaque, la jeune femme ne pouvait pas lutter. Comme elle venait de se battre, son sang circulait de plus à un rythme élevé dans son corps, ce qui avait pour conséquence de faire circuler plus rapidement l’aphrodisiaque, tout en renforçant la sécrétion de neurotransmetteurs liés au désir, à l’agressivité… Le combat entre les deux avait été finalement le premier piège dans lequel Psylocke s’était glissée, et Venom venait maintenant récolter sa précieuse récompense.

Il gronda doucement en remontant sa main, et la posa sur le dos de Psylocke. Il appuya dessus, veillant ainsi à l’immobiliser. Elle soupirait de plaisir, et tout son corps émettait des sensations et des réactions inconnues pour Peter Reynolds. Cyanure pouvait ressentir cela.

*Les imperceptibles fragrances du désir…*

Les humains sécrétaient des phéromones. Il existait un organe olfactif spécifique pour identifier les phéromones, qu’on appelait l’organe de Jacobson, ou « organe voméronasal » en des termes plus scientifiques. Aujourd’hui encore, les recherches scientifiques divergeaient sur l’importance de cet organe chez l’homme, car l’organe de Jacobson s’atrophiait lors de la grossesse. Avec Venom, cet organe était toutefois perturbé, et Venom l’intensifiait en reproduisant un cycle qu’on observait chez d’autres espèces de mammifères. Psylocke était échec et mat dès le début, et ses pouvoirs psychiques ne faisaient en réalité que renforcer l’influence de Venom sur elle, car, en cherchant à les utiliser, elle s’exposait davantage aux phéromones que Venom dégageait, et qu’il ressentait actuellement.

*Avec ça, nous pourrons la retrouver à des kilomètres à la ronde… Comme ces chiens qui peuvent retourner chez eux en étant à des centaines de kilomètres…*

La terrible langue de Venom fit jouir Psylocke. Elle avait perdu se bravade, et s’affaissa contre la poubelle, tandis que lui frémit de tout son corps en sentant cette mouille. Il se mit alors à sucer cette zone, avalant ce précieux liquide, et son corps se mit à vibrer. Psylocke pourrait sentir les vibrations du symbiote, qui se mettait à trembler comme un chat très heureux.

Venom avala donc cette mouille, en léchant énergiquement la chatte trempée de Psylocke, et écarta ensuite son justaucorps. Il fit attention à ne pas la déchirer, et tira la ficelle, la coinçant contre l’une des fesses de sa proie, avant de se redresser lentement.

« Nous adorons autant tes couinements que ta mouille, Psylocke… Ce soir, tu es officiellement Notre Salope ! »

La langue de Venom glissa contre ses fesses mises à nu. Deux petits tentacules partirent du cou de Venom, et agirent à hauteur de la croupe de Psylocke, écartant ses fesses l’une de l’autre, permettant de voir sa porte rose. Venom gronda encore en se rapprochant, et renifla cette zone, sentant sa queue durcir furieusement.

Il se concentra, tout en sentant la panique de Psylocke à l’idée de sentir la queue de Venom venir en elle. Sur sa dernière proie, Reynolds avait lubrifié cette zone, mais sa queue trop grosse avait malgré tout perforé le corps de sa proie, la tuant. Une expérience malencontreuse qu’il ne souhaitait pas réitérer.

« N’aie pas peur, Nous allons te préparer… »

Venom rapprocha sa langue en grognant, et la pointe rosâtre titilla la porte arrière de Psylocke. Son fondement était évidemment très étroit, et il appuya donc avec sa pointe, répandant de la salive tout autour, puis à l’intérieur. Le corps de Psylocke commença à faiblement remuer tandis que Venom commençait son office. Sa langue ondulait sur place, léchant la croupe de Psylocke, remontant sur elle, puis commença petit à petit à se faufiler.

Elle se glissa à l’intérieur, et sa salive abondante jaillit, véritable mucus qui agit comme lubrifiant. Psylocke put ainsi petit à petit sentir son trou s’élargir. Si elle tentait encore de résister, la faiblesse se ferait progressivement sentir, au fur et à mesure qu’il se glissait en elle.

« Hmmmm… Hmmmm… »

Les minutes défilaient, et la ruelle s’emplit des soupirs de Psylocke. Avec sa main libre, Venom venait titiller et caresser son sexe. Il avait de gros doigts, mais la pointe de ses doigts prenait la forme de griffes émoussées, qu’il utilisait pour titiller son clitoris, arrachant des crispations du corps de Psylocke.

C’était une langue interminable qui s’enfonçait progressivement dans le fondement de Psylocke, un véritable fisting buccal, où Venom prenait soin de progresser lentement, tout en lubrifiant vigoureusement son fondement. Sa langue gluante remuait dans cette zone, glissait en arrière, repartait en avant, tout en se mettant à vibrer.

L’autre main de Venom, posée sur le dos de Psylocke, pouvait sentir cette langue, et sentir le corps parfait de son amante vibrer tandis que la langue de Venom continuait à s’enfoncer de plus en plus. 10, 20, 30, 40… La langue de Venom s’enfonçait sur une zone de plus de 50 centimètres Sa langue se gonflait parfois pour faire réagir le corps de Psylocke, avant de dégonfler, et de remuer, laissant une épaisse couche de sa salive lubrifiante.

Venom prit tout son temps, la léchant ainsi pendant plus d’une bonne demi-heure, plaçant Psylocke dans un état secondaire, d’extase. Elle mouillait tellement qu’elle avait recouvert la façade de la poubelle, et qu’on pouvait entendre le clapotis des gouttes tombant de la poubelle sur le sol…
DC de l'Observateur !

Message par Psylocke »

Psylocke
Psylocke, pour autant que sa mémoire lui permette de se rappeler, ne s'était que rarement trouvée dans un état second aussi puissant, mais jamais de ce type. Elle...elle ne parvenait tout simplement pas à résister. Son esprit, encore à peu près conscient, rejetait absolument tout de ce qui était en train de se passer, mais son corps semblait être devenu une entité séparée sur laquelle elle n'avait quasiment plus le moindre contrôle. Elle joui, abondamment, à force des attouchements de cette langue gigantesque, chaude et baveuse, contre sa chatte et son clitoris qui n'avaient pas été ainsi stimulés depuis...depuis toujours en vérité.

Hmmmmgf...

Elle tentait toujours, inlassablement, de tirer sur ces "liens" qui l'empêchaient de bouger, signe que son esprit ne pouvait être aussi facilement brisé, mais elle n'avait pas la force, et plus accès à ses pouvoirs pour des raisons qu'elle n'était pas en état de comprendre. Psylocke avait la respiration lourde, et trembla sur place lorsqu'elle sentit Venom écarter pleinement le pan de son justaucorps qui camouflait ses zones intimes, en le coinçant contre une de ses fesses, révélant pleinement son entrejambe couverte de mouille et de bave, luisante.
Et puis...elle écarquilla les yeux.

N-non pas...pas là...a-arrête...haaaaa...

Ne pas avoir peur disait-il...tâche impossible, lorsqu'elle se rendit compte qu'il avait bien l'intention d'également explorer son "autre porte". Inlassablement, désespérément, elle remuait, dans de vaines tentatives de s'échapper, et ou de gêner la créature dans sa tâche, mais rien n'y faisait...elle était proprement incapable d'y changer quoi que ce soit. Psylocke se crispa sur place, tout en poussant un gémissement qui lui échappa lorsque le bout de la langue commença à parcourir les pourtours de son anus...avant de finir par s'y enfoncer.

HAAAAAA !!!!

Malgré la nature flexible de cette langue, Psylocke ne pu que ressentir une pointe de douleur à se faire ainsi pénétrer. La jeune femme était vierge ici, et même dans son ancien corps, n'avait jamais pratiquée la sodomie. Elle sentait cet appendice chaud, gluant par sa salive, se faufiler et remuer dans les parois étroites de sa porte arrière. Pendant ce temps, Venom usait d'une de ses mains pour continuer à titiller son clitoris, visiblement décidé à pousser le corps de Psylocke à la trahir encore d'avantage, ce qui ne pouvait que fonctionner au vu de son état.

N-nooon...l-lâche moi...s-saloperie de...HAAAAA !!!

Alors que Venom commença à véritablement enfoncer sa langue dans le fondement de Psylocke, cette dernière sentit soudainement une hausse de son désir et, couplé aux carresses que la créature faisait sur son clitoris désormais ultra sensible...elle contracta un nouvel orgasme, finalement peu de temps après le premier...et il se révéla n'être qu'une le premier d'une série qui allait s'enchaîner. A mesure qu'Orochi se glissait en elle, Psylocke perdit de plus en plus même la force d'essayer de résister. Oh elle serrait bien les fesses par réflèxe, surtout alors que cette grosse langue faisait des mouvements et tournoyait en elle, mais plus il s'enfonçait, plus son corps devenait tout simplement bien trop tendu pour qu'elle puisse avoir l'énergie de se débattre. Cette annulingus pour ainsi dire unique dura une éternité, au cours de laquelle Psylocke sembla peu à peu perdre même la capacité à émettre des protestations. Elle gémissait, couinait même à mesure que Venom s'enfonçait en elle...plus profondément que quiconque aurait pu le faire. Sans sa nature de mutante, sans ses pouvoirs qui travaillaient pleinement à renforcer son corps, cette simple expérience aurait suffi à au minimum lui causer de sévères blessures, car elle sentit la langue s'enfoncer sur plusieurs dizaines de centimètres, passant bien la limite de son fondement ce qui était douloureux...et dans le même temps excitant.
Psylocke ne parvint absolument pas à garder le compte des orgasmes qu'elle contracta, mais si Venom aimait sa mouille, alors ce dernier était servi.

Puis, au bout d'un moment interminable, Psylocke retira sa langue d'elle, pour se redresser derrière elle...et, comme si elle était loin de son corps mais en même temps bien présente, Psylocke sentit le bout de quelque chose de bien plus solide...et large, se presser contre son fondement qui avait été longuement travaillé.
Elle ne parvint qu'à pousser un long gémissement de protestation, et se crispa sur place en sentant Venom commencer à enfoncer son sexe en elle.

Haaaaaaa...

Psylocke redressa sa tête légèrement, et sa bouche grande ouverte laissa couler des filets de salive, alors que sous l'effet de cette pénétration, elle tira même la langue. Venom la pénétra, de plus en plus, s'enfonçant en elle, jusqu'à parvenir à se fourrer jusqu'à ce que ses testicules viennes taper contre la peau de Psylocke. A ce stade, une humaine normale serait juste...morte, mais Venom ne ressentirait aucune blessure interne, pas de saignements ou de déchirements...elle...elle le prenait, et se mit à gémir audiblement alors qu'il commençait à remuer, de plus en plus fort, au point que la benne en métal sur laquelle Psylocke se trouvait remuait, et tambourinait contre le mur.

HA !! HAA !! HAAAAAAA !!!!

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Après ce délicieux prélude, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer ! Venom rétracta sa terrible langue, et constata que tout le corps de Psylocke tremblait sur place. Elle était dans une situation d’extase, semi-consciente. La peur, si elle était toujours là, était complètement écrasée sous une vague infinie de désir. Venom donna une petite tape avec sa main sur les fesses de Psylocke. Son fondement était désormais bien dilaté, ayant déjà commencé à prendre de solides proportions. Venom trembla encore, et posa sa main sur sa verge. Elle était extrêmement dure, et il grogna sur place.

« Dieu, ce que tu Nous fais bander, ma salope, huhuhu… Ton cul est tellement parfait, putain ! »

Elle ne cherchait même plus vraiment à se battre. Sans doute n’avait-elle jamais dû connaître une telle intensité auparavant. Frémissant encore, Venom se pencha sur elle, et orienta sa verge. La pointe rougeâtre heurta les parois anales de Psylocke, qui se crispa. Venom posa une main sur les cheveux de la femme, et tira sa tête en arrière, puis serra son autre main sur sa queue. Pour qu’elle entre en elle, il dut comprimer la pointe de son membre, et… Se glissa ensuite.

Malgré la longue préparation qu’il avait fait, il sentit immédiatement la résistance des parois de Psylocke. Celle-ci hoqueta, et se mit à hurler, sentant ce membre monstrueux lui défoncer le cul, broyant ses parois anales en coulissant en elle. Venom poussa un rugissement inhumain, celui d’une bête sauvage en rut, et frappa la benne à ordures avec sa main libre, griffant celle-ci.

« Raaaah, bordel, tu es si serrée, ma chienne ! Un vrai cul de sa-Salope… ! »

Ses doigts sur les cheveux de Psylocke se crispèrent. Il poussa en avant, et plaqua la tête de Psylocke sur la benne, tout en s’enfonçant encore. Sa queue rapetissait pour entrer, avant de grossir ensuite, de durcir, formant à chaque fois comme une sorte de « nœud » externe qui bloquait sa queue, empêchant tout simplement Venom de se retirer.

Venom rugit encore, un cri plus puissant que le précédent, tandis que son membre remontait en elle. Il passa sa main libre sous le ventre de Psylocke, autant pour éviter qu’elle se coupe que pour sentir… Une déformation du corps de Psylocke. Sa queue poussait tout ce qu’il y avait à l’intérieur, et, plus il s’enfonçait en elle, et plus une bosse se formait dans le corps de Psylocke.

« Hurle, salope, hurle comme la pute en manque de queue que tu es, HAHAHAHA ! »

Venom gronda encore, tout en léchant l’oreille de Psylocke, et continua son office. La benne se mettait à trembler furieusement, tapant contre le mur, tandis que le corps de Psylocke glissait d’avant en arrière. Venom grogna encore, sentant peu à peu l’intégralité de sa queue disparaître en elle.

Grognant encore, le symbiote n’hésitait pas à s’aplatir sur elle, l’étouffant alors, et léchait ses joues avec sa queue, recueillant les larmes qui devaient naturellement s’échapper des yeux de Psylocke.

Pour éviter que la tête de Psylocke ne se fasse trop mal en rebondissant sur la benne, la langue de Venom s’enroula autour de son cou, se rétractant ensuite pour relever le haut de son buste. La benne, elle, commençait à se déformer. Derrière, Venom donnait de solides coups de reins, enfonçant ses énormes jambes contre la benne, pliant et tordant le métal de la benne sous son poids colossal.

Sa main qui s’appuyait sur le ventre de Psylocke sentait sa verge, il la devinait remonter en elle. Quand il fut enfin pleinement en elle, ce qui prit tout de même une bonne dizaine de minutes, il redressa encore le corps de Psylocke, et déplaça ses mains épaisses pour malaxer ses seins, la forme des tétons enveloppée par le justaucorps.

« Hmmmm… Nous sommes toi, salope, pleinement en toi. Jouis pour Nous, jouis pour Ton Maître… »

En pressant ainsi les seins de Psylocke, Venom déchira le haut de sa combinaison, libérant ainsi ses seins, et la plaqua encore sur la benne. Un tentacule supplémentaire avait jailli de son dos, et se mit à fouetter ses fessdes, tandis que ses énormes mains agrippèrent chacune des mains de Psylocke. Il se mit à remuer encore, plus fort, sa queue durcie se mettant à vibrer en elle, ce qui alla jusqu’à faire trembler la benne métallique dans tous les sens.

Elle n’était plus qu’une poupée de chair, un fucktoy que Venom allait se mettre à baiser longuement, très longuement, contre cette benne…
DC de l'Observateur !

Message par Psylocke »

Psylocke
Ce qui était en train de la violer n'avait vraiment rien d'humain, la brutalité, l'ardeur, tout ne pouvait faire que penser à un animal, à une bête en rut, et Psylocke en était la victime complète. A ce stade, la jeune femme, du peu de pensées cohérentes qu'elle était encore capable d'avoir tout en se faisant sodomiser ainsi, se rendait bien compte que combattre n'était plus une option. Quand bien même cette réalité la frustrait au plus haut point, elle aurait été folle de ne pas le reconnaître, elle était physiquement brisée et, pour une raison qui lui échappait encore, privée de ses pouvoirs. Sa seule et unique option était d'endurer...et de survivre. Elle se rendit aussi bien compte que ses pouvoirs n'étaient pas complètement mis en pause, mais que, instinctivement, son subconscient les monopolisait pour augmenter sa résistance corporelle, car si elle ne pouvait voir dans sa position les déformation de son ventre à mesure que le symbiote l'enculait, elle pouvait bel et bien le ressentir.

HGGGGNF HAAAAAA !!!!

Même si elle était capable de l'endurer sans subir d'intenses lésions internes, qui seraient fatales, cela ne la privait hélas pas des douleurs qui allaient avec le fait de se faire...défoncer le cul et bien au delà. Ce qu'elle ne comprenait toutefois pas, c'était pourquoi...pourquoi son corps la trahissait ainsi à prendre autant de plaisir dans le même temps, créant une dichotomie claire où plaisir et douleur se mélangeaient au point de ne plus être distincts. Venom la bourrait, comme jamais auparavant elle ne l'avait été, faisant plus que simplement lui "déflorer" le cul. Agissant comme un animal, le symbiote la bourrait fort contre cette benne à ordures, qui émettait des bruits très forts, non seulement de rebonds, mais aussi de déformations du métal sous la force de certains impacts que l'objet subissait lui aussi.
Il l'insultait, la bourrait sans ménagement, alors que Psylocke ne pouvait plus retenir des larmes. Elle était bien incapable de lui répondre, seuls des gémissements plaintifs s'échappaient de sa bouche, qui se muaient en un autre type lorsqu'elle contractait des orgasmes. Lorsque Venom s'enfonça pleinement en elle, allant jusqu'à pouvoir s'enfoncer au point que ses testicules, qui étaient grosses comme des pommes mûres, tapèrent contre ses fesses et son entrejambe...la créature pourrait alors sentir un jet de cyprine chaud les tapisser, et puis encore, plus tard.
Psylocke ne comptait plus le nombre de fois, maintenant, où se corps se crispa, et joui contre cette queue monstrueuse qui lui défonçait le cul, si grosse que ses parois vaginales étaient forcément stimulées par cette pénétration et ces va-et-viens en elle.
Il la malmenait, la palpait à plusieurs endroit, lui tira les cheveux en la traitant de salope, et déchira une partie de son justaucorps pour presser ses seins mis à nu...et elle...contractait orgasme après orgasme.
Psylocke devait lutter pour garder sa lucidité, mais aussi ne pas sombrer dans l'inconscience, craignant ainsi de ne jamais se réveiller par la suite...ce qui devint un véritable challenge lorsque, dans son dos, Orochi commença à vraiment accélérer ses va et viens en elle. Il se mettait à grogner plus, et ses mouvements devenaient plus brutaux encore si c'était possible, désespérés...signe qu'il allait lui même jouir, ce qu'il termina par faire en hurlant.

AAAAAAH ....G...GLLLLLRP !!!

Psylocke sentit un flux de substance chaude affluer directement dans ses entrailles, et dans une quantité, et avec une pression qui là aussi...aurait vraiment tué n'importe quelle personne ne disposant pas de ses capacités. Mais même là, Psylocke fût à deux doigts de ne pas pouvoir l'encaisser. Plaquée comme elle l'était contre cette benne, son ventre ne pouvait pas grossir, et la queue de Venom s'étant élargie à la base avec un noeud, le surplus ne pouvait pas non plus 'écouler par là.
Il n'y eut donc guère qu'une seule sortie possible pour cet afflux de sperme qui envahit Psylocke. Cette dernière le ressentit à la manière d'une senation de vomi impossible à maîtriser, qui remonta tout du long de son oesophage pour s'évacuer par sa bouche, mais aussi ses narines. Elle écarquilla les yeux, et se mit à convulser alors que des flots de sperme gluant sortirent par ces orifices, et la firent suffoquer pendant un bon moment, jusqu'à ce que le flux ne s'arrête enfin, et que venom ne commence à se retirer d'elle.
Du sperme pu alors s'écouler de son anus dilaté comme jamais il ne l'avait été, et à force de tousser, elle parvint à dégager assez ses voies respiratoires pour pouvoir prendre de grandes bouffées d'air.
Toutes ses forces l'abandonnèrent alors, et son visage se heurta sur un de ses côtés contre la benne, reprenant sa respiration...sa joue baignant dans une flaque de sperme qui s'écoulait doucement à terre, de même que ce qui s'échappait par gros coulis de son anus.

T-tu as eu ce que tu voulais, Yokai...l-laisse moi...

Ce n'était pas l'envie de lui dire qu'elle finirait par le tuer qui lui manquait, mais elle n'était clairement pas en état de mettre une telle menace à exécution. Il fallait qu'elle s'en sorte vivante, reprenne des forces, et pour ça...elle avoua à demi-mots sa défaite.
Car après tout, maintenant qu'il s'était copieusement vidé, il se devait d'en avoir fini avec elle, n'est-ce pas ?

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Venom se mit à jouir, et ce fut un orgasme… Dantesque ! La première fois qu’il avait joui, il avait tué une femme. Elle était sans doute déjà morte avant. Psylocke survivrait-elle à ça ? À ce stade, Venom n’en avait à vrai dire pas grand-chose à faire. Il avait une envie phénoménale de se lâcher, de vider ce trop-plein. Ses monstrueuses bourses claquaient avec force contre le magnifique cul de Psylocke, et il sentit la vague l’emporter. Venom rugit, et son hurlement se transforma en un long mugissement ténu, tandis qu’une épaisse vague de foutre explosa entre ses cuisses.

« Hmmmmmmmmmmmm… !! »

Sa queue tressauta sur place, et, après un ultime coup de reins, il se nicha au plus profond du corps de son amante, la plaqua sur la benne avec sa main sur son visage… Et balança la purée ! Une puissante giclée de foutre qui fusa dans le cul de Psylocke, et suivit le chemin inverse de la digestion. En moyenne, on estimait que, lors d’une érection, un pénis humain larguait entre 2 et 6 millilitres de spermes, ce qui représentait quelques centaines de millions de spermatozoïdes. Avec Venom, tout était disproportionné, y compris la quantité de semence qu’il largua. Si 6 millilètres représentaient une moyenne haute pour un humain, lui en cracha bien plusieurs centilitres. Des milliards de spermatozoïdes remontèrent ainsi dans l’intestin grêle de Psylocke, et remontèrent, obstrautn les parois. Le ventre de Psylocke se gonfla, son estomac se remplit, et ne put pas absorber toute cette vague de foutre.

Alors, le foutre remonta encore, et rejoignit l’œsophage, puis continua à remonter. Psylocke eut ainsi la sensation désagréable de la régurgitation. Elle se mit donc à vomirdu sperme. Venom la vit se tortiller sur place, et cracha des filaments de foutre. Quelques vagues passaient aussi par ses narines, la faisant éternuer. Cela arrivait parfois quand on mangeait, et qu’on se retrouvait avec des morceaux passant dans le mauvais canal, qu’on recrachait alors.

« Gnnnnn… !! »

Et, encore et encore, Venom jouissait. Le sperme fusait, et Psylocke éternua encore, avant que la vague frénétique ne se calme progressivement. Preuve de sa supériorté exceptionnelle, Venom se mit à jouir pendant deux plusieurs minutes, son érection fonctionnant par vagues. À chaque fois qu’il semblait sur le point de se calmer, il jouissait encore, sentant la vague revenir, comme un fourmillement frénétique dans sa queue. Il poussait alors pour faire jaillir le flux. Pendant ses vagues frénétiques, le poing de Venom frappa violemment la benne, enfonçant le haut, creusant une sorte de trou, tandis que son sperme s’écoulait sur la benne. Il sembla enfin se calmer après une bonne dizaine de minutes, et soupira lentement.

Sa verge terrifiante se retira alors du corps de Psylocke, qui semblait inerte, gisant telle une poupée brisée. Le sperme s’écoula alors de ses fesses, tombant joyeusement sur le sol, formant une flaque qui se mélangea peu à peu à la sueur et à la mouille sur le sol. Psylocke respirait encore, et Venom soupira, constatant avec soulagement qu’elle était encore en vie. Le visage à moitié recouvert de foutre, sa combinaison était irrécupérable. Si Venom avait déchiré la tunique à hauteur de ses seins, on pouvait voir des lacérations, sans compter que la combinaison était recouverte d’un mélange de sueur et de foutre, y compris sur les bottes de Psylocke. Ces bottes recouvraient un liquide torsadé qui coulait abondamment en s’enroulant autour d’elle.

Venom s’apprêtait à la laisser là… Quand, pour son malheur, Psylocke parla. Le symbiote frémit alors. Les liens retenant Psylocke se rompirent, mais, au même moment, la main de Venom attrapa l’une de ses jambes. Il sentit le corps de la femme réagir, et perçut même l’autre jambe de la femme tenter de le repousser du pied. Un coup totalement indolore.

« Nous sommes très impressionnés, Psylocke. Non seulement tu as survécu à Notre jouissance, mais tu es encore consciente ! Nous te déclarons officiellement notre concubine, notre salope parfaite ! »

Venom la retourna alors. Elle glissa dans le creux provoqué par son coup de poing, provoquant une série de bruits flasques quand elle heurta le sperme qui, par effet de gravité, s’accumulait là. Elle put alors voir, devant elle, l’épaisse verge du monstre, si longue qu’elle glissa sur son ventre, et se fourra entre ses seins.

« Nous n’aurons qu’une règle avec toi quand Nous te baiserons, Psylocke… »

Il se rapprocha d’elle, et attrapa les mains de Psylocke, les plaquant sur la benne. Sa langue jaillit alors, et glissa sur le visage de la jeune femme, répandant son mucus et sa salive.

« Nous te baiserons jusqu’à ce que tu tombes dans le coma ! Nous aurons toujours envie de baiser avec toi, Psylocke, tous les jours, toutes les nuits… Mais Nous ne voulons pas te tuer, alors, Nous ne cesserons d’honorer ton corps magnifique que quand tu n’en pourras réellement plus ! Kuhuhu ! »

Un rire pervers s’échappa de ses lèvres. Il posa ensuite sa main sur sa tunique, et la déchira. Il la jeta derrière, et Psylocke finit presque nue. Ses bottes furent également déchirées, et elle pouvait sentir contre son dos une sorte de glu visqueuse, comme si le sperme de Venom devenait plus collant, l’empêchant ainsi de se retirer de la benne. Venom gronda encore, et attrapa avec ses deux mains les jambes de Psylocke, qu’il redressa jusqu’à pouvoir titiller ses pieds. L’ongle pointu de son pouce glissa sur la plante de son pied, et la langue de Venom alla lécher l’un de ses pieds, glissant dessus, avant de s’y enrouler. Venom pouvait moduler la taille de sa langue, et il s’évertua alors à lécher, non seulement son pied, mais aussi ses orteils. Sa verge rebondissait pendant ce temps sur le ventre de Psylocke, libérant encore quelques petites giclées de foutre.

Venom soupirait, prenant son temps. Psylocke disposait encore de ses bras pour essayer de se battre… Si elle en avait encore la force !
DC de l'Observateur !

Message par Psylocke »

Psylocke
Psylocke était défaite, malgré toute la fierté dont elle pouvait faire preuve, elle ne pouvait nier que ce sale Yokai l'avait battue à plat de couture...mais elle n'avait, aussi, pas de temps à perdre avec quelque chose d'aussi trivial en comparaison de la raison de sa présence ici en premier lieu. Elle devait suivre la piste qu'elle avait pu obtenir tant qu'elle était encore fraîche, la Main était une organisation bien rôdée, qui ne laissait que peu de traces, et qui s'assurait de "nettoyer" celles qui étaient laissées par mégarde. Psylocke avait perdue sa fille, mais ne désespérait pas de pouvoir retrouver des traces de sa vie, des souvenirs...n'importe quoi qui lui permettrait post-mortem d'avoir...quelque chose d'elle...
Elle n'avait donc clairement pas d'avantage de temps à consacrer à "Orochi" comme elle l'appelait, les insultes, le combat, et même ce viol...n'étaient pas importants en comparaison de sa mission. Il en avait fini avec elle, il avait obtenu ce qu'il voulait, il ne leur restait donc plus qu'à se séparer aussi...cordialement que possible. Psylocke n'était vraiment plus en état de se battre, mais, retourner à sa planque et reprendre des forces, elle sentait qu'elle pourrait le faire...il lui fallait juste...un peu de temps.

Psylocke eût un très bref moment de soulagement lorsque les liens, qui retenaient ses poignets et ses chevilles en place, se retirèrent. Elle eût tout juste la force de se cramponner à la benne pour ne pas tomber au sol.
Mais...au même moment, elle sentit une des mains gigantesques d'Orochi l'empoigner par une de ses cuisses.

Qu...Non !

Psylocke tourna la tête pour voir son agresseur lui parler, la déclarer comme sa "concubine"...et entreprendre de la retourner.

Non lâche moi sale Yokai !

Elle avait repris du poil de la bête, suffisamment pour pouvoir parler, et tenta même de donner un coup de pied à Orochi pour lui faire lâcher prise, une partie de réflèxes qui lui revenait. Seulement, toutes ses forces l'avaient quittée, et ce coup de pied n'aurait même pas fait mal à un humain normal. Psylocke se fit donc retourner sur la benne, son bassin se retrouvant dans un creux dans la structure du couvercle qui avait été fait par un coup de poing du symbiote, et qui agissait comme un espèce de creux où une partie du sperme éjaculé par la créature s'accumulait. C'est avec dégût qu'elle s'y trouva "plongée", mais il n'y eût hélas guère que ça.
Il y eut, évidemment, cette gigantesque queue, cette monstrueuse verge qui fila le long de son ventre, et qui était assez longue pour remonter jusqu'à ses seins. Orochi anticipa alors toute tentative de résistance de sa part en empoignant ses mains avec les siennes, en penchant son affreux visage vers elle, et en sortant sa longue langue pour aller lui lécher la joue.

Hmmmf...N-...Ghhhh...

Psylocke remuait son visage de droite à gauche, essayant tant bien que mal d'éviter cette langue, ce qui était mission impossible, l'appendice buccal allant aisément sur bien des parties de son visage, répandant sa salive et son musc. Il déclara alors qu'il allait continuer à la baiser, jusqu'à ce qu'elle perde conscience...tous les jours, semblant indiquer qu'il comptait revenir par après...
Puis il se redressa, et, avec un rire, déchira d'une traite sa combinaison déjà ruinée, ainsi que ses bottes.

Kutabare, kono yarou !

Psylocke recommença à s'énerver et à être frustrée. Non non non, elle n'avait vraiment pas d'avantage de temps à accorder à cet être misérable ! hélas, sa force était bien, bien supérieure à la sienne, qui était épuisée. Psylocke ne parvint même pas à se redresser, car ce sexe tendu qui filait de son bas-ventre jusqu'à ses seins l'en empêchait, elle tenta à quelques reprises, avant d'abandonner. Quand à ses jambes, dont Orochi était en train de commencer à lécher les pieds avec sa langue, visiblement hautement modulable, il les tenait avec ses mains...autant dire qu'il pouvait parfaitement en contrôler les mouvements. Psylocke avait certes ses bras de libres, mais pareillement, elle n'avait plus la force de donner des coups qui ne pourraient ne serais-ce que gêner cette créature, alors lui faire mal...
Venom avait donc pleine amplitude pour profiter de son corps parfait qui s'offrait à lui sans réelle possibilité de lui résister. Elle l'insultait en japonais, et remuait tant bien que mal sous lui, mais ne pouvait rien faire, d'autant qu'à nouveau, les aphrodisiaques faisaient effet. Venom avait une vue parfaite sur ses seins durcis, dont les tétons pointaient beaucoup. Même ses pieds pour un amateur de cette partie de l'anatomie étaient magnifiques, et se couvraient se sa salive à mesure qu'il les léchait, passant même entre ses orteils.
Mais aussi, entre deux insultes, Psylocke ne pouvait s'empêcher de pousser des soupirs qu'elle peinait tant bien que mal à dissimuler, alors qu'elle sentait cette chaleur, cette excitation sexuelle, lui revenir. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de légèrement frotter son intimité mouillée, et particulièrement son clitoris, contre le massif bâton de chair noire, veineux.

J-je...Je te tuerai...Orochi ! Hnnnf...

Peter Reynolds
Fiche
Demande de RP
Sa combativité était un pur régal. Venom gloussait lentement tout en la voyant l’insulter, tentant de retrouver sa force. Sa verge monstrueuse était comme une enclume l’empêchant de se relever. Et, plus elle gesticulait, et plus cela l’excitait, surtout en sentant que la jeune femme frottait son sexe contre le sien. Venom lécha longuement les pieds de Psylocke, confirmant sans doute des fantasmes de Reynolds. En même temps, le corps entier de Psylocke, de la pointe de ses cheveux jusqu’à ses orteils avec ses onglets colorés en rose, était un appel au sexe. Elle promit qu’elle le tuerait, l’appelant encore « Orochi ».

« Oui, oui, Nous sentons ta force, Psylocke, ta fougue… Nous allons même te récompenser ! »

Venom ferma les yeux, et se concentra un peu. Psylocke put ainsi l’énorme bâton noir de Venom se rétracter un peu. Comme il venait de jouir énormément, il pouvait faire cela sans trop d’effort. Sa verge, qui faisait 50 centimètres, perdit plus du double, redescendant jusqu’au nombril de Psylocke.

« Nous allons te mettre à l’épreuve, Psylocke… À chaque fois que tu jouiras, notre queue va grossir d’un centimètre. »

Le monstre ricana ensuite devant ce petit tour de force.

« Si Notre queue fait moins de 30 centimètres quand Nous jouirons en toi, Nous te laisserons tranquille pour toujours. Nous allons ainsi voir ce qui prédomine le plus chez toi, Psylocke, entre ton envie de Nous tuer, et celle de te faire baiser comme la pire des putes… »

Sa verge ayant dégrossi sur 20 centimètres, cela laissait à Psylocke une bonne marge. Cependant, contrairement au premier acte, elle était ici face à Venom, et il comptait bien lui faire subir un rythme encore plus fort qu’avant ! Sa queue avait désormais des proportions humaines, bien plus raisonnables ! Il souleva les jambes de Psylocke, et cracha contre le mur deux jets noirâtres. Deux amas gélatineux se formèrent, et étirèrent ensuite des toiles, pour venir s’enrouler autour des chevilles relevées de Psylocke.

Venom attrapa les poignets de Psylocke, et posa ses mains sur le rebord de la benne, tandis qu’il approcha sa verge de son fondement élargi. Il soupira, prit appui sur ses jambes, et la pénétra encore. Il enfonça d’un seul coup sa verge jusqu’à la garde en elle, et sentit le corps de Psylocke se crisper sur place. Tout cela était désormais bien plus abordable, même pour elle. Plus que jamais, elle devait se dire que, si Venom tenait sa parole, elle pourrait s’en sortir, et que tout cela ne serait ensuite plus qu’un mauvais rêve.

Cependant… Venom n’allait pas se contenter « que » de sa queue. Tandis que son membre remuait dans le corps de Psylocke, ses deux mains vinrent peloter ses seins. Il les malaxa, et pinça les tétons, sentant le corps de la jeune femme se crisper sur place. Et, surtout, un tentacule jaillit au-dessus de sa verge. Il était fin, étroit, et se rapprocha du sexe humide de Psylocke, et vibra directement sur son bouton d’amour, ce clitoris en surchauffe… Qui subissait les assauts d'un Venom assoiffé !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »