Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Des retrouvailles totalement inattendues ! Félicia n’avait jamais vraiment oublié Valeria, et leur torride nuit d’amour. En un sens, cette rencontre avait peut-être aussi façonné les choix de Félicia de quitter New York, d’avoir une nouvelle vie au Japon… Et cela avait sans doute contribué à la rendre plus perverse. Valeria ne semblait pas tant lui en vouloir que ça de l’avoir abandonné. Au lieu de ça, elle lui fit même observer qu’elle avait beaucoup changé au niveau de ses fantasmes.

« Oh, pas qu’au niveau de mes fantasmes, ma belle… »

Valeria avait sans doute dû le constater. Félicia était désormais en couple, et elle et Aoki discutaient fiançailles, mariage, et enfants. Mais, pour l’heure, Valeria s’efforça de la baiser. Usant visiblement de sa magie, Valeria avait modifié les godes… Ou peut-être qu’ils avaient toujours été de vraies verges dissimulées. Félicia n’en savait trop rien, mais elle sentait Valeria redoubler d’efforts, grognant contre elle. Elle avait pris sa forme normale, conservant en l’état sa combinaison en latex. Les deux corps crissaient et se frottaient au milieu du lit. Les intenses coups de reins de Valeria auraient normalement dû réveiller Rebecca, car le lit grinçait et craquait. Valeria la prenait vigoureusement, et plaqua les mains de Félicia sur le lit, l’empêchant de palper ses fesses, ou de griffer son dos. Maintenant que son identité était révélée, Valeria semblait s’être libérée d’un poids, et donnait de toute sa force dans le traitement sexuel intense qu’elle faisait subir avec merveille à Félicia. Celle-ci avait relevé ses jambes pour les enrouler autour du bassin de sa partenaire.

La prenant vigoureusement, Valeria entrait dans une cadence soutenue. Félicia gémissait et haletait, tout en poussant des ronronnements. Son corps tremblait nerveusement, et elle n’arrivait même plus à réfléchir. Plus Valeria la prenait, et plus l’esprit de la Chatte Noire éclatait, se dispersant dans d’immenses volutes de plaisir. Elle se mit donc à jouir, contractant de délicieux orgasmes, avant de sentir Valeria jouir en elle. La succube se relâcha puissamment, tapissant sa chatte, inondant son fondement de son foutre délicieux.

« Haaaaaannnn… »

Félicia soupira longuement tout en la sentant jouir, la remplissant. Valeria se calma ensuite, la respiration lourde, et relâcha les mains de Félicia. La Chatte Noire caressa alors la joue de Valeria, et lui vola un baiser.

« T-Toujours aussi énergique que dans mes souvenirs… M-Mais sache que… Haaaa… J-J’ai moi aussi gagné en endurance, hmmm… »

Gémissant doucement, Félicia était bien décidée à le lui prouver… Mais, pour l’heure, Valeria était dans son élan. Elle aussi avait de toute évidence soif, et se mit sur les genoux, pour pouvoir mieux la besogner. Les mains de Félicia glissèrent à nouveau sur le lit, le bas de son corps s’étant redressé, facilitant les pénétrations de Valeria. La Chatte Noire se mit à gémir encore, et à ronronner de nouveau !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Les orgasmes s’étaient succédé rapidement, avec une force étonnante. Seul un succube pouvait provoquer un tel plaisir avec une telle régularité, une telle justesse, une telle intensité. Valeria avait vu Felicia succomber autant de fois qu’elle l’avait décidé et pourtant, bien qu’essoufflée et empreinte de lassitude, elle était encore active, prête à subir la suite voire à prendre les rênes pour la suite.

« T-Toujours aussi énergique que dans mes souvenirs… M-Mais sache que… Haaaa… J-J’ai moi aussi gagné en endurance, hmmm…
- Hahaha je vois ça ! »

Ce n’était rien de le dire. Elle aurait dû gésir sous elle sans aucune capacité autre que chercher son souffle et râler de plaisir avant de sombrer dans un sommeil empli de félicité.

Valeria était impressionnée : une endurance humaine ne suffisait pas pour arriver à un tel résultat, une telle capacité d’absorption. Il allait y avoir pas mal de choses à apprendre, pour autant que la Chatte veuille les partager.

Elle changea la position, redressée sur ses genoux, le corps de Felicia suspendu par ses hanches qu’elle empoignait souplement. Elle recommença à la prendre avec une régularité souple et lascive, chaque coup de rein s’achevant d’un final un peu plus brusque, histoire de bien marquer son territoire. Une légère excroissance se forma sur le bas-ventre de Valeria, juste ce qu’il fallait pour venir stimuler le clitoris de la jeune femme à chaque passage.

Le gode muta encore, une longue queue se développant pour venir envahir la bouche de Felicia d’un gland doré, chaud et pulsant. Les mouvements induits par les corps guidaient ceux du gode qui, en rythme, entrait tour à tour plus profondément dans la bouche ou le cul de Felicia.

« Hmmm, je ne m’attendais pas à te retrouver. Et encore moins dans de telles circonstances ! »

Elle caressait le corps de la Chatte du regard., laissant une forme d’énergie vibrante se développer juste ce qu’il fallait pour la stimuler, la caresser, l’amener juste à la limite de l’agacement, là où il ne faut qu’une pichenette pour que le plaisir devienne agacement.

Son amante encaissait sans discontinuer un plaisir qui allait et venait, lame après lame. Le lit était détrempé de leurs fluides qui, pour la plupart, dégoulinaient des orifices ultra gorgés de Felicia, tant par ses orgasmes que par ceux de Valeria et de son gode magique.

Une nouvelle heure s’écoula, durant laquelle Felicia n’eut que peu droit à un répit qu’elle aurait dû appeler de ses vœux. Attentive, Valeria jouait sur toutes les micropossibilités qui se manifestaient pour la maintenir sur le sommet de la vague, prolonger le plus possible les orgasmes, les étirer pour donner l’impression qu’il n’y en avait qu’un, infini.

Enfin, elle s’arrêta, se demandant si la Chatte pourrait encore parler et si oui à quel point sa voix serait rauque. Elle savait l’amour de celle-ci pour les combinaisons en latex, ainsi que son besoin de sécurité qu’elles aidaient à combler. Elle chercha néanmoins à voir si celui-ci était toujours présent car son désir à elle passait par le contact des peaux et elle aurait aimé pouvoir en profiter. Cependant, ces retrouvailles étaient surtout l’occasion de reprendre de belle manière cette histoire inachevé des années plus tôt.

Un gémissement sourd, un ronflement léger, attirèrent son attention sur la jeune esclave sexuelle qu’elle avait, elle, achevée sans trop de soucis ni aucun scrupules quelques heures plus tôt. Elle la sonda par curiosité. Son ventre avait rempli son office. C’était bien.

Elle revint à Felicia qui était tellement couverte de foutre que ce tableau était magnifique, une véritable œuvre d’art. Valeria sourit. La nuit était entamée mais loin d’être finie. Elles en avaient pour encore un moment.

« Comment tu te sens ? Tu encaisses ? »

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia se souvenait bien de Valeria, mais celle-ci s’efforça de rappeler au corps de Félicia combien Valeria était endurante. Valeria avait raison ; une humaine normale n’aurait sans doute pas pu supporter un tel élan de la part de la succube. Mais Félicia avait évolué, elle aussi. Outre son expérience sexuelle, elle avait aussi reçu dans ses veines un mutagène conçu par Wilson Fisk dans le but de recréer le mutagène du Super-Soldat que Captain America avait reçu… Un élément que Valeria n’avait sans doute pas en mémoire. Et, au-delà de ça, Atarashï Yoake avait aussi le don de vous rendre insatiable ! Valeria et Félicia se mirent donc à faire l’amour. Le regard magnétique de Valeria l’enivrait, et Félicia l’embrassait avec intensité, pendant qu’elles continuaient à faire l’amour, longuement, longuement…

« Hmmm… Va-Valeria, haaaa… »

Elles firent l’amour pendant plus d’une heure sur le lit. Crissements répétés du latex, soupirs, gémissements, hurlements… Félicia se laissait aller, et sentit Valeria lécher le creux de son cou, la mordant même brièvement, comme pour mieux la marquer. Sa verge, impitoyable, continuait à la prendre, encore et encore. Valeria et elle varièrent peu les positions, restant lovées l’une contre l’autre, s’embrassant passionnément. Les mains de Félicia glissaient sur le corps de Valeria, palpant ses fesses, caressant son dos. Ce joli cul, elle le malaxa fermement avec ses mains, elle le pressa, elle appuya sur chaque fesse de Valeria, les pressant, appuyant dessus, tandis que l’intéressée continuait à la prendre. Les orgasmes de Valeria étaient puissants, et faisaient à chaque fois jouir Félicia, qui papillonnait parfois des yeux. Elle était en sueur, tandis que son amante la manipulait, et la baisait.

Cette première heure se termina par une projection de foutre sur le ventre de Félicia. Valeria avait retiré sa queue de la chatte trempée de la Chatte Noire, pour la frotter contre leurs ventres respectifs. Elle se masturba sur elle tout en l’embrassant, jusqu’à se mettre à jouir compulsivement sur elle. Félicia sentit le foutre fuser sur les parties de sa peau nues ainsi que sur sa combinaison. Valeria lui demanda ensuite comment elle allait.

Félicia soupira en s’appuyant sur ses avant-bras.

« Tu es aussi endurante que dans mes souvenirs, Valeria… »

La Chatte Noire lui sourit en se mordillant les lèvres.

« Je pense qu’il va falloir qu’on retire nos tenues, non ? Ta crème, je veux la sentir sur moi, Valeria… Je veux que tu me baises jusqu’à l’aube, que tu utilises tous tes pouvoirs pour ça… Montre-moi de quoi tu es capable… »

La voix de Félicia était lourde, chargée par le désir…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Les ébats durèrent bien plus que ce que Valeria pensait Felicia capable d’encaisser. C’était surprenant et une excellente nouvelle. Le succube n’en avait pas assez du corps de la jeune femme. Celle-ci prit la parole d’une voix chargée de désir, insatiable.

« Je pense qu’il va falloir qu’on retire nos tenues, non ? Ta crème, je veux la sentir sur moi, Valeria… Je veux que tu me baises jusqu’à l’aube, que tu utilises tous tes pouvoirs pour ça… Montre-moi de quoi tu es capable… »

Valeria se leva et resta devant Felicia, sa tenue se désintégrant d’une pensée, laissant son corps aussi nu qu’au premier jour, sa queue tendue maculée de fluides, des restes de semence dégoulinant en longs filaments vers le sol.

« Tu vas enlever ta combi ? Ça c’est nouveau. J’ai hâte de découvrir ton corps. Ce sera une première. Qu’est-ce qui t’a fait changer d’avis ? »

Elle se souvenait de l’inhibition de Felicia vis-à-vis de son corps, de ce besoin maladif de garder sa combinaison sur elle, même au plus fort des ébats.

Elle la contempla allongée sur le lit, appuyée sur ses coudes, le gode magique toujours enfoncé profondément dans son cul, prêt à poursuivre les ébats sans attendre, et laissa son regard glisser de haut en bas puis remonter jusqu’à son visage.

« On va déjà voir jusqu’où tu peux encaisser avant d’aller jusqu’à l’exploration de toutes mes capacités. Mais d’abord, déshabille-toi. Joue avec moi. Montre-moi à quel point ton corps est habile et me veut. Des pieds à la tête. La nuit est jeune et je n’ai pas fini de me repaître de ton corps, mais j’ai envie de voir jusqu’où tu vas me donner envie de me déchaîner. »

Valeria se demanda si Felicia allait la prendre au mot et commencer avec ses pieds pour petit à petit – ou pas – user de ses atouts un à un.

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
« C’est justement pour ça, répliqua Félicia quand Valeria lui fit observer son étonnement quant au fait qu’elle se déshabille. Tu fais partie de mes remords, tu sais… La nuit qu’on a passé ensemble à New York. Elle était imprévue. Je regrette de t’avoir quitté. J’avais eu peur. À cette époque-là, je me réfugiais derrière mon masque. Mais j’ai changé. »

Félicia se redressa. Valeria voulait que la Chatte Noire la motive. Elle s’écarta de la succube, et retira ensuite sa combinaison en tirant sur les pans de celle-ci. Sa combinaison moulante s’ouvrit en deux, révélant dessous un corps sculptural, d’une beauté incroyable. Félicia était musclée, mais pas trop, elle conservait ainsi une silhouette svelte, esthétique, aux formes généreuses. Félicia choisit de se positionner de dos face à Valeria en se déshabillant, et, une fois nue, s’assit sur ses jambes. Elle offrait ainsi à Valeria la vue de son magnifique dos, ainsi que de ses fesses, un régal irrésistible pour les yeux.

Elle tourna la tête vers Valeria, qui était allongée dans le lit.

« J’ai trouvé l’amour. La Chatte Noire aimait Spider-Man, mais Félicia Hardy est tombée amoureuse de la femme dont tu as pris l’apparence… Aoki Kou. Ne te méprends pas, j’adore toujours autant faire l’amour dans ma combinaison. Je préfère ça à être nue, mais… Maintenant, je peux faire l’amour sans me réfugier derrière mon masque. »

Félicia se retourna ensuite. Elle observa les formes langoureuses de Valeria, et commença par caresser l’une de ses jambes. Elle déposa des baisers sur son pied, et le lécha ensuite, tendrement. Sa langue glissa sur les orteils de Valeria, ainsi que sur la plante de ses pieds.

« Et j’ai aussi gagné en endurance ici. Tout ce qu’on dit sur cette ville est vrai… À New York, je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un comme toi, Valeria, mais tu as de la concurrence, maintenant. »

Valeria pourrait sans aucun doute sentir que la Chatte Noire ne mentait pas. Elle avait acquis une solide expérience sexuelle ici. Sa langue remontait le long de la jambe de Valeria.

« Tu agis comme si c’était moi qui réclamais quelque chose, mais c’est toi qui es venue ici, toi qui as pris la forme de ma femme pour te rapprocher de moi. Alors, ce serait plutôt à toi de me montrer de quoi tu es capable… »

Elle remonta encore, jusqu’à ce que son visage se retrouve à hauteur du sexe de Valeria. Elle commença alors à lécher sa queue, et glissa aussi sur ses testicules, qu’elle titilla tendrement. Félicia savait y faire, et elle n’avait même pas besoin d’avoir envie de le démontrer à Valeria, il suffisait juste de voir comment elle se comportait.

« Au fait, pourquoi tu es venue, Valeria ? Est-ce que… Est-ce que je te manquais ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Valeria se reput du spectacle de la Chatte se dévêtant. Il était impossible de faire autrement tant elle était magnifique. Elle voyait jouer ses muscles parfaits sous la peau délicieusement duveteuse de son dos, se gorgeait e la vue de sa croupe encore mieux galbée et ferme qu’auparavant. Elle avait mûri, s’était assagie. Elle avait à présent atteint une forme d’accomplissement d’elle-même qui la rendait bien plus sûre d’elle et ô combien encore plus désirable !

« J’ai trouvé l’amour. La Chatte Noire aimait Spider-Man, mais Félicia Hardy est tombée amoureuse de la femme dont tu as pris l’apparence… Aoki Kou. Ne te méprends pas, j’adore toujours autant faire l’amour dans ma combinaison. Je préfère ça à être nue, mais… Maintenant, je peux faire l’amour sans me réfugier derrière mon masque.
- Je suis ravie de ces progrès. Tu as magnifiquement grandi… » sourit le succube.

Elle s’étendit quand Felicia prit sa jambe pour y jouer de la langue, gémit de plaisir quand elle lui lécha les orteils. Voir la langue jouer entre eux un concerto qu’elle seule connaissait était grisant, délicieusement excitant. Son sexe se mit à suinter de cyprine, sa queue à tressaillir joyeusement alors que son regard pétillait.

« Et j’ai aussi gagné en endurance ici. Tout ce qu’on dit sur cette ville est vrai… À New York, je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un comme toi, Valeria, mais tu as de la concurrence, maintenant.
- Hihihi ! Ooooh ma puce… Avoir une chatte et un pénis ne veut pas dire me concurrencer. Ca se saurait ! Mais c’est délicieux de voir que tu le penses. Tu vas changer d’avis d’ici l’aube, je te le garantis. Peu me surpassent, et c’est normal, étant donné qui je suis. »

La langue continuait de courir sur elle, remontait sous le mollet, s’arrêtait pour un court instant dans le creux du genou, faisant naître de délicieux frissons.

« Tu agis comme si c’était moi qui réclamais quelque chose, mais c’est toi qui es venue ici, toi qui as pris la forme de ma femme pour te rapprocher de moi. Alors, ce serait plutôt à toi de me montrer de quoi tu es capable…
- Je n’ai pris sa forme que parce que c’est ce que tu attendais à ce moment-là de tes ébats avec ta servante… »

Enfin, elle arriva à la queue, se mit à l’explorer de sa bouche et de sa langue, tout comme ses testicules. Celles-ci étaient maculées de sa cyprine addictive, au goût reconnaissable entre mille. Valeria ne doutait aucunement que l’effet aphrodisiaque fasse son petit effet, même si l’âge, l’expérience et les notions de magie rose de Felicia devaient l’y rendre peut-être un peu moins sensible. Elle savoura ce préliminaire tout en volupté, digne d’une chatte.

« Au fait, pourquoi tu es venue, Valeria ? Est-ce que… Est-ce que je te manquais ? »

Elle soupira d’aise. Felicia menait parfaitement son interrogatoire. Elle joua le jeu, avec une sincérité qui l’étonna elle-même. Elle se surprit à vouloir se montrer honnête (!) avec elle.

« J’ai été très surprise que tu ne gardes pas le contact après notre rencontre. J’avais envie de voir où ça nous aurait menées. Mais j’ai respecté ton choix. Et j’avais moi-même pas mal de choses à régler à ce moment-là. Dire que je n’ai plus jamais pensé à toi serait mentir. Mais je sens que tes regrets sont plus vivaces que les miens. Tu as vécu tellement moins longtemps après tout… »

Elle lui caressa le visage, laissa ses ongles imprimer doucement leur effet sur sa joue.

« Je suis ici parce que tu m’as invoquée. Ce magnifique gode que tu utilises, c’est un artefact qui fut créé en mon honneur, il y a exactement 1743 ans. Il est enchanté. Je sais chaque fois qu’il est utilisé, quand, où et par qui. Souvent, il l’a été dans des orgies, auxquelles je me joignais parfois, par plaisir, par caprice ou par envie. Imagine ma surprise quand j’ai su que c’était toi qui l’utilisais cette fois ! Je n’ai pas pu résister… et me voilà, prête à me livre avec toi à mille et une façons d’explorer et célébrer nos corps. »

Elle sourit en soupirant de plaisir, se redressa sur ses coudes pour mieux profiter du spectacle de la beauté de Felicia. Le cambré de ses reins était un délice qui à lui seul aurait damné bien des saints. La lumière de la lune se reflétant sur leurs peaux érotisait encore un peu plus ces retrouvailles.

Un léger ronflement se glissa entre les froissements de draps et les bruits humides de la bouche de la jeune femme. La servante était au paradis. Elles allaient bientôt la rejoindre.

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
Félicia s’appliquait, léchant ce corps parfait, ce corps sans aucun défaut. Valeria était comme un diamant, une pierre précieuse exempte de défauts. Elle lécha ainsi son pied, sa jambe, son mollet, ses cuisses, remontant jusqu’à sa verge, ce monceau de chair fièrement dressé. Elle avait conscience de goûter à une femme puissante, une succube qui devait exister depuis des millénaires. Celle-ci lui expliqua qu’elle était surprise que Félicia n’ait pas cherché à la recontacter. La Chatte Noire la laissa encore parler, et léchait et embrassait ses testicules quand Valeria lui expliqua qu’elle l’avait invoqué avec le vibromasseur.

« Oh… »

Félicia se redressa un peu. Elle regarda le jouet en question, et l’attrapa entre ses doigts.

« C’était écrit, alors… J’ai récupéré ça chez le Caïd. Ce n’était qu’un cristal, mais… Petit à petit, il a pris la forme d’un vibromasseur. »

Elle le fit tournoyer entre ses doigts.

« Il a dû être conçu en prenant ta queue comme modèle, Valeria… »

Félicia reposa l’objet, et retourna lécher sa queue. Elle déposa une série de baisers sur la verge élancée de Valeria, qui avait promis de la baiser jusqu’à l’aube. Félicia en savait quelque chose, elle l’avait déjà fait avec Aoki… Assez souvent, même ! Autant dire que, quand elle devait aller travailler le lendemain, elle se réfugiait derrière du café en masse. Néanmoins, elle n’avait pas oublié la remarque de Valeria, ce reproche délicatement avancé, sur le fait que Félicia n’ait pas cherché à garder contact avec elle. Cela méritait quelques explications.

Ainsi, tout en continuant à lécher son membre, Félicia lui répondit :

« Les choses… N’ont pas évolué aussi bien que je le pensais à New York. J’ai dû fuir ici, et j’ignorais comment te contacter, ni même si tu étais fiable. Et puis… Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi. »

Félicia se déplaça ensuite, et approcha ses seins. Elle les suréleva un peu, les écarta, et enfouit la verge assoiffée de Valeria entre eux, avant de commencer à caresser son sexe avec ses seins.

« Je veux dire, tu as au moins 2 000 ans d’âge, tu as dû avoir quantité d’amants, d’amantes… Moi, que suis-je, si ce n’est une petite voleuse ? Pourtant, tu te souviens de moi… Est-ce à dire que je t’ai tapé dans l’œil, ma belle ? » demanda-t-elle malicieusement.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Tout en la léchant, embrassant, caressant, masturbant, stimulant, Felicia étudiait la queue de Valeria. Elle fit une comparaison avec l’artefact qui s’avéra juste : celui-ci avait effectivement été créé en la prenant pour modèle. Mais c’était le rituel qui lui avait donné sa forme finale, lors duquel effectivement la duplication physique fut entérinée.

Les attentions de la Chatte étaient délicieusement ciblées, elle avait nettement gagné en expérience et savoir-faire. Valeria soupira d’aise en sentant son gland enveloppé par ses lèvres au tracé parfait.

La langue continua à courir le long de la hampe, que la main maintenait délicatement. Le spectacle était magnifique, le visage et les soupirs de Felicia captivants. Appuyée sur ses coudes, le succube ne perdait pas une miette de ce show bien huilé.

Tout en continuant sa fellation, Felicia s’expliqua :

« Les choses… N’ont pas évolué aussi bien que je le pensais à New York. J’ai dû fuir ici, et j’ignorais comment te contacter, ni même si tu étais fiable. Et puis… Je ne pensais pas que tu te souviendrais de moi.
- Quelle drôle d’idée…
- Je veux dire, tu as au moins 2 000 ans d’âge, tu as dû avoir quantité d’amants, d’amantes… Moi, que suis-je, si ce n’est une petite voleuse ? Pourtant, tu te souviens de moi… Est-ce à dire que je t’ai tapé dans l’œil, ma belle ? »

Valeria rit de bon cœur.

Elle se redressa quelque peu pour lui caresser la joue.

« On peut dire ça. Des superheroïnes, ça ne court déjà pas les rues. D’aussi jolies que toi, c’est carrément rarissime ! »

Elle regarda sa queue passer devant le nez et les yeux de Felicia alors qu’elle continuait à lécher sa hampe, le présperme commençant à s’échapper de l’urètre.

« J’ai beaucoup aimé notre nuit ensemble et j’aurais vraiment apprécié de te revoir. Je comprends tes doutes, mais l’excuse de mon âge, c’est bidon, tu viens de l’apprendre. A l’époque, tu savais juste que comme toi j’avais des capacités et j’avais été engagée par ce bon vieux Wilson. »

Elle lui donna une pichenette sur le nez pour ponctuer sa « remontrance ».

« Moi, j’aurais bien voulu voir où ça aurait pu nous mener. J’aurais aimé être là pour t’aider à surmonter tes peurs et traumatismes. J’aurais adoré te voir évoluer, grandir en tant que personne et superhéroïne, pourquoi pas porter notre enfant. Ca m’aurait beaucoup plu. Maintenant, on n’en est plus là, mais ce sont de réels regrets sur ce qui aurait pu être.

Ceci dit, moi aussi j’aurais pu te rechercher. J’ai été accaparée par d’importantes affaires qui ont requis une attention immédiate et m’ont éloignée de mes désirs pendant un long moment. »


Sa queue se mit à pulser quelque peu, signe qu’elle était prête pour une suite un peu plus intense. Le présperme dégoulina sur le gland, macula les doigts fins. Valeria aurait aimé que Felicia continue ainsi jusqu’à une première éjaculation, douce et peu vigoureuse, sa semence s’écoulant délicatement sur sa joue, sur sa main, sur sa queue et ses couilles…

A voir ce qu’allait faire Felicia qui ne montrait pour l’instant aucune indice de ce qu’elle préparait – si elle préparait quelque chose.

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Félicia Hardy »

Félicia Hardy
Félicia Hardy
Messages : 339
Enregistré le : 16 août 2024 15:16
Fiche
Demande de RP
La succion et les léchouilles de Félicia s’interrompirent quand Valeria lui confessa qu’elle regrettait que leur relation n’ait pas continué, et alla jusqu’à évoquer « un enfant ». Félicia cligna des yeux, un peu surprise par cet aveu. Valeria était-elle sérieuse ? Elle n’avait pas l’air de plaisanter. Félicia en rougit doucement, et se racla la gorge, en s’efforçant de retrouver sa contenance. Elle caressa avec sa joue le sexe tendu de Valeria.

« Oh… Tu sais, à l’époque, je ne savais pas vraiment à qui je pouvais me fier, et… Je n’étais clairement pas prête à avoir un enfant. »

Félicia se redressa encore, et approcha ses seins de la verge de Valeria. Elle fourra sa verge dans le creux de sa poitrine, et commença à remuer ses seins, en s’appuyant sur les tétons. Ses deux seins se resserrèrent sur le sexe de la démone, et elle les remua ensemble, les pressant contre sa queue, avant de relâcher la pression, et d’appuyer encore.

« Je suis… Désolée… Si je t’ai vexé. J’ai vraiment adoré… Notre nuit… Je pense même qu’elle a été le déclic pour rendre ma vie sexuelle… Plus passionnelle. Peut-être qu’au fond, j’ai souhaité m’entraîner et m’endurcir pour tenir le rythme face à toi. Tu pourras vite constater… Que je me suis beaucoup améliorée ♥ ! »

Comme pour démontrer ce qu’elle disait, la Chatte Noire se mit à branler vigoureusement la queue de Valeria avec ses seins, se régalant de ses soupirs, du regard transi de désir de la démone. Elle se pencha, et lécha la pointe de sa queue, donnant également des baisers dessus. Elle continua à agir.

« Ce qui aurait pu être n’est jamais irrémédiable, Valeria… J’ai commencé une nouvelle vie ici, mais… Tu fais partie de ce passé que je regrette avoir laissé derrière moi. Donc… La vie nous offre une seconde chance, et je compte bien la saisir. Pas t-toi ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: The Fisk Connection [Part II]

Message par Valeria »

Avatar du membre
Valeria
Démons
Messages : 374
Enregistré le : 21 août 2024 12:06
Fiche
Felicia se trompa légèrement quant à l’enfant, Valeria aurait pu en vouloir un avec elle, mais sur la durée, pas nécessairement lors de la première nuit, bien qu’elle en fasse régulièrement. Mais c’était peupler le monde de démons, ce n’était pas équivalent à faire un enfant à une femme pour laquelle on ressent quelque chose. Et elle avait senti qu’avec Felicia quelque chose pouvait se passer, une histoire pouvait naître.

Tout en parlant, la Chatte continuait à la stimuler et commença à la masturber avec ses magnifiques seins aux aréoles si bien dessinées, si appétissantes.

« Je suis… Désolée… Si je t’ai vexé. J’ai vraiment adoré… Notre nuit… Je pense même qu’elle a été le déclic pour rendre ma vie sexuelle… Plus passionnelle. Peut-être qu’au fond, j’ai souhaité m’entraîner et m’endurcir pour tenir le rythme face à toi. Tu pourras vite constater… Que je me suis beaucoup améliorée ♥ !
- Haaa… Jeeee… Hhhh… vois ça… Ggg… »

C’était délicieux, elle ne mentait aucunement, les sensations qu’elle procurait à son amante étaient nettement supérieures à celles de leur précédente union. Et pourtant, malgré son expérience plus limitée, Valeria en avait gardé un excellent souvenir.

La beauté féline continuait ses stimulations, profitant de la réactivité gourmande de Valeria, se repaissant de ses expressions et exclamations de plaisir. Le présperme maculait les seins, la salive dégoulinait sur le gland gonflé, les lèvres l’embrassaient, le titillaient, le gobaient. C’était un spectacle complet et les sensations étaient à la hauteur de la vision !

« Ce qui aurait pu être n’est jamais irrémédiable, Valeria… J’ai commencé une nouvelle vie ici, mais… Tu fais partie de ce passé que je regrette avoir laissé derrière moi. Donc… La vie nous offre une seconde chance, et je compte bien la saisir. Pas t-toi ? »

La succube lança un regard incisif à la Chatte. Était-il possible qu’elle soit sérieuse ? Elle avait pourtant dit être amoureuse d’une certaine Aoki, que celle-ci était sa femme, non ?

« Je… Et… Aoki dans tout ça ? Comment… Ooooh ! »

Elle se crispa brusquement, ses mains agrippèrent les draps et les tordirent alors que son bassin se tendait et que sa queue se mettait à pulser.

Splat !

Elle éjacula violemment alors que les lèvres de Felicia se posaient sur son gland. Le sperme entra dans la bouche, s’écrasa sur les molaires et la luette. Elle garda les yeux ouverts, rivés sur le visage de Felicia dont seul un léger froncement de sourcils annonça la surprise de l’explosion. L’orgasme de Valeria fut « sage » et la chatte put prendre le temps d’avaler et goûter la semence ultra phéromonale sans se retrouver débordée et dégoulinante.

Val se détendit doucement et sourit.

« Ouah ! C’est vrai que tu as progressé dis donc ! »

Elle étendit les bras et se laissa gésir sur le matelas.

« Je… suis… d’accord… Pfiou ! Les secondes chances sont faites pour être saisies. Mais comment envisagerais-tu notre relation ? Quelle place y aurait-il pour nous dans ton quotidien avec Aoki ? Ne me dis pas que tu voudrais la quitter ? »
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »