J’ai l’habitude des cocktails qu’on sert dans le bar du Lys, mais je ne pensais pas que White Rabbit y serait aussi sensible. Je vois tout son corps se hérisser, ses pupilles virent au rosâtre, et elle lâche un long gémissement. On dirait que la boisson lui a retourné le cerveau d’un coup.
« Eh bien... heureusement que j’ai pris la version sans alcool. Je n’ose pas imaginer ce qui te serait arrivée sinon. »
Après que j’ai évoqué l’idée qu’elle me punisse, elle se fait un plaisir de faire apparaître une cravache dans sa main et se met à dire qu’elle m’a tout de suite identifiée comme une soumise jouant les durs. Si j’avais été une vraie dominatrice, j’aurais imposé ma volonté aux lycéennes plutôt que de leur demander leur avis à chaque fois.
« Je t’ai déjà dit que je n’étais pas une vraie dominatrice. Je ne sais même pas pourquoi ma patronne m’a assigné cette tâche. »
Soit c’était un test, soit elle voulait juste s’amuser avec moi. Mais pour l’instant, tout ce que je veux, c’est que White Rabbit s’occupe de moi. Même si le
Blooming Flower ne m’a pas autant secouée qu’elle, j’ai quand même des envies à assouvir maintenant. Yeux dans les yeux, je sens sa main libre venir pincer ma poitrine, me faisant gémir et me tortiller sur place. Après ça, je me couche sur la table et elle se met à palper mon cul.
« Oouuhh... alors maîtresse... qu’est-ce que vous préférez ? Ma poitrine rebondie... ou mon cul bien dodu ? »
La cravache s’abat sur mon cul. Je pousse un couinement de plaisir, et ma maîtresse veut m’entendre dire haut et fort que je suis une vilaine lapine et que j’aime être punie.
« Ppyyoonn... oui maîtresse... j’aime quand vous fessez mon petit cul... avec votre cravache. Aaaahhh... je suis une très vilaine lapine... je dois être disciplinée... à grands coups de fessée. »
L’excitation me gagne très vite. Je n’avais pas envie de l’admettre devant White Rabbit, mais j’adore être soumise. De toute façon, je crois qu’elle l’a déjà compris. Sa cravache s’abat encore et encore sur mon derrière, elle s’amuse avec moi et se délecte de m’écouter pousser des cris de plaisir tout en demandant toujours plus de fessées.
Autour de nous, l’ambiance chaleureuse et érotique du bar du Lys s’imprègne peu à peu dans chaque couple. Certains en sont encore aux préliminaires, s’embrassant et se caressant sur les banquettes, d’autres sont déjà en train de baiser comme des bêtes. Sur scène,
Jessica ravit les oreilles de tout le monde avec ses douces chansons qui incitent à l’intimité, et les serveuses en rajoutent une couche en distribuant toujours plus de boissons. L’une d’elles vient d’ailleurs nous voir après quelques minutes, souriant en voyant dans quelle position je suis.
« Je vous sers autre chose ? »
Elle vient même me mettre une claque sur le cul.
« Et elle, elle a le droit de boire ? »
Je tourne la tête en direction de White Rabbit et je pose mon index sur mes lèvres en lui faisant mon plus beau visage de jeune lapine toute mignonne.
« J’ai le droit maîtresse ? »