Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Bunnies [Tek_Usagi]

Message par White Rabbit »

White Rabbit
White Rabbit allait prendre goût au Lys, définitivement ! Quel pied ! De base, elle aimait beaucoup les endroits où on pouvait jouer partout, comme les foires ou les cirques, mais cette maison close cosmique avait aussi son charme ! Sa verge s’enfonçait douloureusement dans le cul de la bunny girl, et c’était très excitant. Elle avait joyeusement fessé le petit cul d’Usagi, et il fallait maintenant souffler le chaud et le froid, apaiser sa douleur externe en la sodomisant. Certes, cela faisait aussi mal, mais le plaisir exploserait proportionnellement. La Lapine la pénétrait donc, et sentait progressivement sa verge s’enfoncer en elle, ses parois anales se dilatant assez rapidement. Les gémissements d’Usagi encourageaient la Lapine, qui se pinçait les lèvres, et continuait à la prendre avec appétit. Son vit tendu s’enfonçait longuement, jusqu’à la garde.

« Ah, tu es si bonne, ma lapine ! Tu l’aimes, hein, ma belle carotte ?! »

Elle pinça ses fesses, les écartant, et poursuivit son office. La Lapine sentit alors une femme se rapprocher, et, en levant la tête, sortit de sa bulle. Jessica se rapprochait d’elles, son regard vénéneux se plantant dans le sien. La Lapine se surprit à rougir doucement, et exhala un soupir de désir de ses lèvres, un léger gaz rosâtre qui emplit l’air. C’était exquis, et Jessica caressa le corps d’Usagi avec sa main, filant de ses cheveux à son dos, et alla jusqu’à ses fesses. Sa main caressa ensuite le corps de la Lapine, et remonta jusqu’à sa joue. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et la Lapine, toujours aussi insolente, déplaça sa main pour caresser le corps de Jessica. Sa main glissa sur sa robe en satin, et palpa ses fesses derrière.

Jessica lui mordilla les lèvres, pinçant celles-ci en se pressant contre elles. Le contact était délicieux, et la verge de White Rabbit durcit encore, s’enflant sur place. Elle sentit Usagi se tortiller sur place, et Jessica finit par rompre le baiser. Micro provisoirement éloigné de ses lèvres, elle embrassa alors White Rabbit sur la joue, et se fendilla d’un bref commentaire :

« Vous deux, je veux vous voir plus tard dans ma loge…
Avec plaisir… »

White Rabbit avait encore du mal à avoir le sens de la répartie, tant elle était excitée. Tous ses sens étaient en feu, et elle se pinça les lèvres, avant de reprendre plus longuement sa sodomie, celle-ci ayant connu un léger retentissement avec l’interruption de la chanteuse. Jessica la laissa en donnant une légère fessée sur le postérieur de White Rabbit, puis celle-ci continua son office. Elle baisait Usagi sur la table, sans relâche, et les minutes défilèrent encore avant qu’elle ne jouisse enfin.

La Lapine honora le magnifique cul d’Usagi comme il se devait, relâchant sa crème épaisse en elle.

« Hmmmmm… !! »

Ah, quel pied ! Elle adorait cette sensation, celle de sentir sa queue se comprimer dans un espace serré, cette douleur qui devenait un moteur qui l’aliénait peu à peu. C’était une véritable bouffée de liberté, un magnifique frisson d’excitation qui l’avait traversé de part en part, satisfaisant une soif profonde, apaisant ses sens. White Rabbit retourna doucement Usagi, et caressa ses joues, avant de se pencher sur elle, et de l’embrasser tendrement.

« Ne t’endors pas trop vite, ma chérie, je crois que notre soirée ne fait que commencer… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Après cette délicieuse baise sur la table, White Rabbit me retourne et vient se pencher sur moi avant de m’embrasser, ses mains caressant mes joues. Le baiser est assez tendre, et lorsqu’elle y met fin, elle me dit que la soirée ne fait que commencer.

« Oouuhh... je n’en attends pas moins de vous... maîtresse. »

Elle m’explique que Jessica est passée pendant qu’elle me baisait, elles ont échangé quelques caresses et la chanteuse espère bien nous voir dans sa loge plus tard.

« Oh maîtresse... vous avez de la chance. Jessica accorde rarement des shows privés. »

En général, elle prend une cliente de temps en temps parmi celles qui se trouvent au bar pour l’inviter dans sa loge histoire de leur montrer qu’elle a d’autres talents que la chanson. Il faut dire qu’entre sa plastique de rêve et son goût pour les robes moulantes, c’est une vraie tentation ambulante. Pas de doute qu’on va s’amuser avec elle.

« Ppyyoonn... maîtresse... est-ce que je peux avoir... un autre verre ? »

J’enchaîne les gâteries sur White Rabbit entre deux verres. Fellations, cravates de notaire, missionnaires, levrettes, sodomies... tout mon corps est à sa disposition. Elle me besogne pendant un long moment, me faisant enchaîner les orgasmes et me faisant crier mon plaisir à gorge déployée. Une fois le show de Jessica terminé, ma maîtresse me dit qu’il est temps de la rejoindre dans sa loge.

« Je vous suis maîtresse. »

C’est la première fois que je vais voir Jessica hors de sa scène. Evidemment, il y a une videuse à l’entrée de sa loge, mais Jessica l’a prévenue de notre arrivée. Elle nous réclame juste un baiser et une claque sur le cul à chacune.

La loge de Jessica est telle qu’on peut l’attendre pour une aussi brillante chanteuse : spacieuse, bien décorée, avec une grande penderie pour ses robes en satin et tout le nécessaire de maquillage dont une femme puisse rêver. Il y avait même un grand lit en forme de cercle, assez grand pour accueillir au moins quatre personnes. En fait, quand j’y pense, ça ressemble plus à une chambre qu’à une loge. La chanteuse vient nous accueillir de façon très tactile. Je suis la première à avoir droit à ses salutations, avec un baiser, une main pour me palper la poitrine et l’autre pour me caresser le cul.

« Alors petit papillon... tu as bien travaillé ? »

« Oouuhh... j’ai essayé en tout cas. Demande plutôt à ma maîtresse... ppyyoonn... ce qu’elle pense de moi. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

White Rabbit
Visiblement, les deux jeunes femmes furent privilégiées. C’est en tout ce qu’Usagi expliqua quand White Rabbit lui apprit que Jessica voulait les voir à la fin de sa tournée dans sa loge. Car, d’après la bunny girl, Jessica accordait rarement une représentation en privé avec les clientes. Elles avaient donc dû lui taper dans l’œil. La Lapine, en d’autres circonstances, y aurait sans doute vu là l’occasion de jouer un peu, mais la magie rose s’était diluée dans son esprit et dans ses veines, commandant à tout le reste. Elle n’était plus en état de réfléchir intelligemment par elle-même, et ne pensait qu’à baiser. Très clairement, le Lys était un endroit redoutable, une zone où toute retenue disparaissait. Plus on y restait, et plus on entrait dans une sorte de cercle vicieux vous amenant à vouloir toujours plus de sexe. White Rabbit venait par exemple de jouir dans le corps d’Usagi, mais elle avait encore envie de continuer.

Par conséquent, quand Usagi lui indiqua qu’elle avait soif, la Lapine sourit doucement, malicieusement :

« Et bien, va te rafraîchir à la source… »

Elle alla donc la sucer, optant pour une délicieuse fellation. White Rabbit la laissa faire, tout en laissant son regard planer. Peu à peu, l’auberge se transformait en une forte orgie, comme si Jessica, par ses chansons, amplifiait la magie rose. La Lapine laissa d’ailleurs parler sa magie, et constata que c’était effectivement le cas ! Jessica canalisait et amplifiait les flux magiques qui régnaient dans la pièce, amenant petit à petit toutes les personnes présentes à se désinhiber. La magie rose empêchant toute réelle fatigue, le spectacle était très impressionnant, et la Lapine grogna encore, soupirant longuement, jouissant dans la bouche d’Usagi. Elle la laissa ensuite boire du vin, tout en retournant la pénétrer.

Les deux femmes firent ainsi l’amour avec une passion lente et dévorante. Elles s’embrassèrent encore, la Lapine buvant du vin pour partager le goût avec Usagi, ou partageant son propre sperme quand elle jouissait dans sa bouche. La table fut délaissée pour aller à même le sol, avant d’y revenir. La Lapine reprenait toutefois parfois ses esprits en s’asseyant sur sa chaise, et, tout en se désaltérant, amenait Usagi à retourner la sucer. Cette session durait tout le concert de Jessica, jusqu’à ce que celle-ci s’éloigne. Avec la fin du concert de Jessica, l’ambiance électrique ne descendit toutefois pas. Jessica avait lancé la machine, elle avait amplifié le désir ambiant, et il allait falloir encore plusieurs heures pour que les spectatrices retrouvent leur esprit !

Ceci étant dit, White Rabbit avait une autre priorité, et se releva donc. Elle invita Usagi à la suivre, et la prit par la main.

« Jessica nous attend, petite soumise… »

La Lapine s’avança vers le fond de l’auberge, contournant les corps entremêlés, et rejoignit une solide videuse. Celle-ci les laissa passer, non sans gratifier leurs fessiers d’une bonne claque, et le duo rejoignit ensuite la loge de Jessica. C’était un endroit spacieux, et, dès que la Lapine entra, elle frémit en sentant la puissante magie rose de Jessica.

« Re-bonsoir, Jessica… Sans vouloir faussement vous flatter, votre numéro a été… Ensorcelant. »

Jessica se leva de son fauteuil, et embrassa chacune des deux femmes. Ses lèvres étaient sucrées, et elle palpa les fesses des deux femmes au passage. La verge de la Lapine se durcit rapidement en se frottant contre la robe en satin de Jessica, qui sourit ensuite. Elle demanda à Usagi si elle était un bon Papillon, et celle-ci demanda à la Lapine de se prononcer là-dessus. Le regard de Jessica glissa alors vers elle, comme pour attendre la confirmation de White Rabbit.

« Tu peux le confirmer ? Usagi est une Papillon très récente…
Elle est une excellente guide, Jessica… Je n’ai pas à m’en plaindre. »

Ceci sembla plaire à Jessica, qui sourit ensuite.

« J’ai senti en ta cliente une puissante magie rose, et cela m’a suffisamment intrigué pour que je vous invite toutes les deux dans ma loge. Et puis, deux belles lapines comme vous, il faudrait être folle pour passer à côté, non ? »

Jessica se décala un peu, et glissa sa main gantée pour écarter sa robe en satin, révélant l’accès à son intimité. La verge de White Rabbit, bien élancée, ne semblait attendre que ça, et elle se rapprocha de Jessica, venant la prendre avec appétit. La chanteuse soupira de plaisir en enroulant ses bras autour de la nuque de White Rabbit.

« Viens… Derrière elle, Usagi…
Oh oui… Venez à moi, mes amours ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
White Rabbit assure à Jessica que je suis un très bon guide pour son passage dans le Lys. La chanteuse explique qu’elle a demandé notre présence dans sa loge car elle a senti une puissante magie rose chez ma cliente, et cela l’a intriguée. En plus, elle semble très intéressée par l’idée de coucher avec deux lapines en même temps. D’une main elle écarte sa robe pour offrir l’accès à son intimité à ma maîtresse. Cette dernière se fait un plaisir de venir la prendre avant de me demander de passer dans le dos de la rouquine.

« Bien maîtresse. »

En me mettant derrière Jessica, je sers un peu de support pour que White Rabbit puisse vraiment la pénétrer profondément et intensément sans avoir à craindre de la renverser. Mais pour moi, c’est l’occasion de montrer à cette chanteuse que, bien que jeune, je suis un Papillon de grand talent. Ecrasant ma généreuse poitrine contre son dos, je pose une main sur sa hanche pour la soutenir et l’autre sur son derrière. Je peux sentir qu’elle a le cul bien dodu et rebondi, ça va être un plaisir de jouer avec. Et pendant que mes mains s’amusent, ma bouche vient se perdre dans son cou, l’attaquant à coup de léchouilles, de suçons et de morsures. Je veux la faire vibrer aussi fort que possible malgré la concurrence rude d’une lapine en érection qui lui besogne la chatte.

« Hhhmmm... je sens qu’on va bien s’amuser. »

Après un petit coup de dents sur son oreille, je reviens m’attaquer à son cou. Ma main malaxe et fesse ce délicieux cul bombé, et mes seins se frottent coquinement à son dos. Je sais que toute son attention est concentrée sur White Rabbit et sa belle carotte, mais je n’ai pas l’intention de m’effacer pour autant. Je suis un papillon du Lys. Donner du plaisir, c’est mon travail.

Au bout d’une bonne dizaine de minutes, Jessica atteint l’orgasme et sa mouille gicle contre la trique et le bassin de White Rabbit. Cette dernière suit le mouvement quelques minutes après, se vidant de sa crème dans l’antre de la chanteuse. Après ça, Jessica se retourne et décide de se concentrer sur moi. Elle passe ses bras autour de mon corps, attrapant ma cuisse droite pour la relever au niveau de son bassin et posant son autre main sur mon cul, me rendant les caresses que je lui ai donnés un peu plus tôt. J’ai l’impression d’être une danseuse de tango sur le point d’effectuer un drôle de spectacle.

« Tu as envie de danser Jessica ? »

« Oh non... je ne suis pas une très bonne danseuse. Je préfère de loin... la chanson. »

Et là, elle commence à m’interpréter une petite chanson séductrice. En un éclair, mon corps se met à réagir très positivement à sa voix douce et chaude. Je sens tout mon être vibrer au rythme de sa mélodie, j’ai les yeux rivés sur ses lèvres et je bois littéralement ses paroles. Je ne sais pas si mes grandes oreilles de lapine me rendent plus sensibles au son, mais là, clairement, je suis réceptive. Elle vient glisser son pouce dans ma bouche, que je suce mécaniquement.

« Ma jolie Usagi... pourquoi es-tu encore habillée ? »

« Je... je ne sais pas. »

« Alors retire vite cette lingerie. Même si elle te va très bien... elle m’empêche de tout voir. »

Je suis comme en pilotage automatique, j’agis sans même réfléchir. Je retire tout le tissu qu’il me reste encore sur le dos, et me voilà nue, totalement offerte à Jessica et à White Rabbit. Je suis curieuse de voir ce qu’elles me préparent.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

White Rabbit
La Lapine allait vraiment se plaire ici ! Peut-être y reviendrait-elle ? Elle avait passé des siècles enfermée dans un sarcophage magique, et découvrait l’immensité du monde ! La Terre était déjà un terrain de jeu incroyablement fascinant, mais, plus le temps passait, et plus White Rabbit découvrait de nouveaux environnements ! C’est avec un grand bonheur qu’elle s’enfonça dans la chatte de Jessica, et qu’elle laissa celle-ci l’embrasser. La chanteuse avait une poitrine opulente, et une bouche incroyable. Les oreilles de lapine de White Rabbit se hérissèrent sous ce baiser intense. La bouche de Jessica était magnifique, terriblement sensuelle, et il fallait bien admettre que c’était un plaisir de s’y plonger. La verge de White Rabbit ne manqua pas de se durcir en sentant ce contact savoureux, très sucré. Elle continua à la prendre, tandis qu’Usagi, pour l’heure cantonnée à un rôle secondaire, maintenait Jessica, emprisonnant la chanteuse dans un cocon de chaleur, de douceur, et de perversité.

« Hmmm… ! »

White Rabbit gémissait encore, et continuait son office. Les minutes défilèrent avec appétit, et White Rabbit déplaça ses mains pour attraper les fesses de Jessica sous sa robe satinée. Elle pinça son cul, tout en mordillant le creux de son cou, et grogna encore.

« Oh, ce que t’es bonne… !
Je… Je vous retourne le compliment, mes belles… »

Jessica tourna la tête vers Usagi, pour que celle-ci puisse l’embrasser. Les deux femmes continuaient à la prendre, jusqu’à ce que White Rabbit en jouisse, remplissant la chatte humide la chanteuse, qui avait également joui. L’esprit embrumé par le désir, la Lapine s’écarta ensuite, et Jessica leur expliqua qu’elle était une piètre danseuse. En revanche, ses chansons étaient redoutables, et la Lapine comprit que la magie rose de Jessica devait s’amplifier, s’intensifier, quand elle chantait.

Elle en fit la démonstration en sifflotant un petit air à Usagi, qui l’ensorcela sur place. Même la Lapine sentait que sa magie ne lui permettrait pas de résister éternellement contre elle. Usagi se déshabilla instinctivement quand Jessica lui en donna l’ordre. Un léger gloussement s’échappa des lèvres de la chanteuse, qui se glissa dans le dos de la femme. Elle caressa avec ses mains gantées les épaules de la femme, et se nicha dans son dos. Conservant toujours sa robe, Jessica fit pointer une belle verge qui heurta les fesses d’Usagi. La jeune femme se tortillait sur place, et Jessica pinça alors chacun de ses seins, tout en lui mordillant le creux du cou.

« Mais, tout autant que j’aime chanter, j’adore tout autant baiser… Et, ce soir, Usagi, tu vas être notre esclave sexuelle, à moi et à ta cliente… »

White Rabbit se rapprocha alors, son vit turgescent se frottant contre sa chatte. C’était un spectacle exquis, et Usagi s’appuya sur la nuque de la Lapine, qui l’embrassa alors, et la pénétra ensuite. Leurs corps en sueur et en chaleur se frottèrent ensemble, et Jessica la rejoignit rapidement, venant s’enfoncer dans le délicieux fondement d’Usagi. Ses parois anales se dilatèrent tandis qu’un long frisson de plaisir traversa le corps de la jeune femme.

« Hmmm… Je… Je dois bien admettre que… Hmmm… J’adore le Lys, hnnn… ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Le chant de Jessica est un enchantement pour mes oreilles. Après que je me sois déshabillée, la chanteuse vient se mettre dans mon dos, caressant mes épaules avec ses mains gantées. Je sens une bosse taper contre mes fesses, et Jessica vient ensuite pincer mes seins tout en me mordillant le creux du cou. Je ne peux pas m’empêcher de gigoter sur place.

« Ooouuuhhh... »

Jessica me fait clairement comprendre que je suis ici pour être sauvagement baisée par elle et White Rabbit, et qu’elles n’ont pas l’intention d’y aller en douceur. Encore sous le charme de sa chanson, je n’ai rien à répondre à part des frémissements de plaisir et des couinements. Ma cliente finit par s’avancer vers moi, se collant contre mon corps, son vit turgescent se frottant contre ma chatte. Je sens la chaleur de nos deux corps se pressant l’un contre l’autre, et je viens instinctivement entourer sa nuque avec mes bras pour m’appuyer dessus. Sans surprise, je sens sa queue s’enfoncer en moi, puis c’est au tour de la chanteuse, qui vient pénétrer mon cul. Je me retrouve ainsi prise entre deux belles futas en rut qui n’ont qu’une seule idée en tête : me démonter.

« Aaahhh... merci maîtresses... de vous occuper si bien de moi. Pppyyyooonnn... j’aime tellement... vos grosses bites... dans mon corps. »

En plus de me faire dilater les parois internes par leurs chibres veineux, je sens leurs mains me caresser les hanches et les fesses, et leurs bouches dans mon cou ou sur mon visage. Je suis en train de me faire dévorer des deux côtés, et j’adore tellement ça que je ne peux rien faire d’autre que gémir et crier en boucle.

« Oui... ooouuuiii... encore ! »

Je jouis deux fois avant que mes amantes ne se vident en moi, remplissant ma chatte et mon cul avec leur sperme. Le plaisir est tellement incroyable en moi que, lorsqu’elles me relâchent, je tombe à genoux devant elles, hagard et ravie, avec un grand sourire sur le visage. Jessica vient alors me prendre le menton entre ses doigts pour me faire lever les yeux, et je vois sa trique demi-molle juste sous mon nez.

« White Rabbit... veux-tu te joindre à moi pour une double fellation ? Moi en tout cas, je veux voir ce que cette traînée sait faire avec sa bouche. »

« Ooohhh... oui maîtresse. »

Que je doive sucer une bite ou deux, peu importe. Je le ferai avec l’énergie et l’enthousiasme que l’on attend chez un papillon du Lys.

White Rabbit
White Rabbit et Jessica allaient se partager un plat de choix. La magnifique Usagi se trouvait entre elles, belle et désirable. La Lapine avait beau lui avoir déjà fait l’amour plusieurs fois depuis son arrivée au Lys, cette soif de sexe ne cessait de la titiller, de revenir à elle, encore et encore, toujours plus forte. Elle avait de nouveau soif du sexe de la jeune femme, désireuse de prendre son corps avec fureur et passion. Jessica, elle, était comme une tempête dans un verre d’eau, dissimulant sa passion et sa fureur derrière son visage aimable et ses bonnes manières. Elle pénétra donc Usagi, et la Lapine la rejoignit, prenant sa guide par le devant. De son côté, Jessica, en sentant ce délicieux cul, la chanteuse soupira doucement, et embrassa Usagi dans le creux du cou. Les mains de la Lapine se postèrent sur les fesses d’Usagi, et les mains de Jessica allèrent presser les seins d’Usagi.

« Hmmm… Ma belle bunny, tu es vraiment magnifique ! »

La Lapine la complimentait, tout en pinçant ses fesses, et n’hésita même pas à la gifler, claquant son cul avec appétit. Les deux femmes la prirent donc avec énergie, ensemble, rythmant leurs mouvements. Jessica ne tarda pas à prouver combien elle était douée dans ce domaine, sodomisant Usagi avec une force implacable, s’enfonçant douloureusement et puissamment dans son fessier. C’était une vision enchanteresse. Le visage d’Usagi se tordait de plaisir, et sa chatte s’emplissait de mouille. Soupirant longuement, White Rabbit remuait avec harmonie, faisant claquer la chair. De longs soupirs les traversaient mutuellement, mais les deux Futanaris n’étaient pas pressées de jouir !

Usagi eut donc un premier orgasme, et continua à se dandiner sur place. Remuant et bougeant à l’unisson, White Rabbit et Jessica s’enfoncèrent simultanément en elle, très profondément, arrachant à Usagi un long cri. Elle en cracha sa salive en écarquillant les yeux, griffant les épaules de la Lapine. Des larmes roulèrent sur ses yeux, tant elle avait mal, une souffrance qui devrait se conjuguer à une furieuse excitation.

« Hmmm… Putain !!
J’adore toujours autant le cul des Papillons ! »

Les deux femmes étaient comblées par Usagi, et on ne pouvait que comprendre qu’elles puissent l’être, vu la beauté et l’engouement de la jeune femme ! Usagi finit par avoir un nouvel orgasme, quand ses deux partenaires s’abandonnèrent copieusement en elle, jouissant avec appétit et emphase.

« Hmmm… »

Autant dire que c’était très agréable ! Elles relâchèrent la belle Usagi, qui tomba mollement au sol, son visage ne tardant pas à faire face aux deux verges des femmes. L’idée de cette double fellation plaisait à la Lapine, qui en profita pour embrasser longuement et sensuellement Jessica sur les lèvres, fourrant sa langue dans la bouche.

« Ouuii, évidemment que je veux voir ça… Allez, Usagi, sois une bonne petite lapine, nos queues attendent ta langue ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Sans grande surprise, White Rabbit vient vite rejoindre Jessica pour se faire également sucer la carotte. Pendant que les deux futas se roulent des pelles, je rapproche leurs deux sexes l’un de l’autre et je viens lécher les glands ensemble.

« Hhhmmm... je vais me régaler. »

Ma bouche n’est peut-être pas aussi bonne à visiter que ma chatte ou mon cul, mais je compte bien les faire jouir avec malgré tout. Je prends la queue de White Rabbit en bouche, la suçant énergiquement, tandis que je branle celle de Jessica avec ma main. Mon but final est bien de les faire jouir toutes les deux dans ma bouche, mais il ne faut pas laisser une seule seconde de répit à leurs sexes. Si la tension retombe, c’est perdu. Je mets donc toute mon énergie dans mes actions. Ma tête va et vient le long de la hampe de ma cliente, je répands ma salive et fait plein de bruits humides pour rendre ça plus excitant, et mes doigts caressent délicieusement la hampe de la chanteuse.

Au bout de quelques minutes, je procède à un changement et je viens sucer Jessica tandis que je branle White Rabbit. C’est également à partir de là que je me mets aux gorges profondes, avalant profondément ces sexes tendus et veineux et les faisant taper contre les parois de ma gorge. J’offre la meilleure expérience possible à mes amantes, toujours dans le but de les faire jouir ensemble dans ma bouche.

Après ça... j’espère qu’elles s’occuperont bien de moi.

Je sais que je suis là pour satisfaire les envies de mes clientes en priorité, mais zut, j’ai aussi des besoins. Les lapines comme moi ont toujours le feu aux fesses, il me faut des amantes passionnées et énergiques pour me calmer. Heureusement, je crois que je n’ai pas trop à m’en faire sur ce coup-là.

Au bout de dix minutes de fellation et de branlette, je sens le sexe de White Rabbit tressauter. Je fais un dernier passage sur le sexe de Jessica tout en maintenant l’autre bien excité, et quand les deux se mettent à trembler ensemble, je les rapproche et je les astique vigoureusement en ouvrant grand la bouche. L’éjaculation arrive et un geyser de foutre vient m’éclabousser. Une bonne partie de la semence des futas arrive dans ma bouche, mais une partie finit quand même sur mon visage. Une fois leur éjaculation passée, les deux femmes me regardent en souriant et en complimentant ma performance. Je reste un moment la bouche ouverte pour qu’elles puissent me voir jouer avec leur sperme sur ma langue, puis j’avale tout d’un coup.

« Merci mesdames. Et maintenant ? »

« Oh... j’ai bien une idée. »

Jessica me fait relever et m’allonge sur le lit de sa loge. Elle vient ensuite se mettre sur moi et colle sa bouche contre un de mes tétons pendant qu’elle masse l’autre avec sa main.

« Hhhmmm... les papillons ont toujours de magnifiques corps... mais toi... miam... tu as un petit quelque chose en plus. Je ne sais pas trop ce que c’est mais... j’adore. »

White Rabbit
Jessica et White Rabbit dominaient la jeune Papillon. Usagi avait deux belles verges à satisfaire, et les deux femmes se dressaient devant elle, collées l’une contre l’autre. Jessica se pencha vers White Rabbit, et l’embrassa dans le creux du cou, mordillant tendrement sa peau, tandis qu’Usagi optait pour en sucer une tout en masturbant l’autre. White Rabbit frémit sur place, sentant à nouveau le désir l’envahir.

« Ce… Cet endroit est vraiment incroyable, haaaa…
Oh oui, ma belle… Tu vas vite comprendre pourquoi tant de gens ne veulent plus en sortir. Le temps s’écoule différemment des autres dimensions ici, hum… Certaines clientes restent volontiers des mois, si ce n’est des années. Et toi, hmmm… Malgré ton entrée par effraction, tu fais désormais partie des clientes. »

White Rabbit était ravie de le savoir, et soupira lentement, crispant ses doigts sur les cheveux d’Usagi, qui continuait à la pomper. Elle soupira encore, et les deux femmes s’embrassèrent ensuite sur les lèvres. Jessica sentait toute la magie de la Lapine, et comprit que celle-ci devait être particulièrement sensible à la magie rose du Lys. Usagi changea alors de verge, et commença à sucer la chanteuse, tout en masturbant White Rabbit, remplaçant ses douces et pulpeuses lèvres par sa main.

La tête d’Usagi était prise d’assaut par les mains de Jessica et de White Rabbit, qui retournèrent s’embrasser mutuellement, leurs langues jouant ensemble. Elles optaient pour un long et sensuel baiser, tandis qu’Usagi continuait son office. Les minutes passaient joyeusement, défilant avec force. Jessica grognait à son tour, ayant visiblement du mal à se concentrer sous les gorges profondes d’Usagi. White Rabbit mordilla alors le délicieux cou de la femme, reniflant l’odeur sensuelle et forte de Jessica, qui l’excitait fortement. Les deux femmes se rapprochaient de l’orgasme, et Usagi, en les sentant comme ça, attrapa leurs queues, et les plaça devant ses lèvres. En les croisant, elle put les enfoncer dans sa bouche.

« Haann… ! »

Elles se mirent à jouir toutes les deux, remplissant la bouche et éclaboussant le visage d’Usagi. Les deux femmes se relâchèrent joyeusement, venant remplir leur partenaire, tant dans sa bouche que sur son visage. Usagi semblait aussi ravie que les deux autres, et Jessica sourit alors, en la couchant sur le lit, et s’attaqua à ses seins. White Rabbit, de son côté, ne tarda pas à les rejoindre, et constata qu’Usagi avait visiblement très chaud entre les cuisses.

Jessica ressentait aussi la perturbation de Jessica, et caressa les hanches d’Usagi.

« Je l’ai senti, moi aussi… J’ai cru comprendre qu’on devenait une femme en rejoignant le Lys. Je reste convaincue que, si la belle Usagi sort du harem, elle redeviendrait un homme… Mais, en l’état, elle a juste le feu au cul !
Oh… Ma pauvre petite… Tes seins sont tout durs… »

La verge de White Rabbit ne tarda pas à retrouver sa dureté, et glissa contre le sexe de la jeune femme, frottant ses lèvres intimes. Elle observait les deux femmes, et rejoignit alors le duo, venant suçoter l’autre sein, comme si les deux femmes avaient décidé de la frustrer. White Rabbit constata, elle aussi, la dureté du téton de la jeune femme, et mordilla cette zone avec ses dents.

« Tu es en manque, Usagi ? Nous venons pourtant de te baiser avec appétit… »

White Rabbit et Jessica filèrent contre ses lèvres intimes, et elles commencèrent à la masturber toutes les deux, sans pour autant la faire jouir, se retenant quand l’orgasme se rapprochait, comme pour mieux la frustrer.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à avoir vraiment chaud, surtout entre mes jambes. Est-ce à cause du chant de Jessica ? Ou juste parce que je suis vraiment excitée à l’idée de me faire prendre par deux futas en même temps ? En tout cas, c’est vraiment une sensation agréable, bien que frustrante. White Rabbit vient vite se joindre à la fête, soulignant elle aussi qu’elle ressent quelque chose de particulier en moi. Effectivement, si je sors du Lys, je redeviendrai un homme, ou tout du moins la créature d’apparence masculine que l’injection de nanites a fait de moi. Jessica souligne la dureté de mes seins tandis que la verge non moins dure de ma cliente vient se frotter contre ma vulve. J’écarte les cuisses en grand comme un réflexe, dans l’espoir de voir ce chibre puissant venir me calmer.

« Ppyyoonn... oui maîtresse... j’ai le feu au cul... et il me faut... aaahhh... votre lance à incendie. »

Sauf que visiblement, mes maîtresses ont décidé de me frustrer. D’abord elles se mettent à me sucer toutes les deux les tétons, les mordillant parfois, puis je sens leurs doigts glisser contre mes lèvres intimes, et elles commencent à me masturber. C’est un vrai plaisir, mais à chaque fois que je sens que j’approche de l’orgasme, elles arrêtent tout et laissent la pression retomber avant de repartir à l’assaut. Elles me rendent vraiment folle, mais pas dans le bon sens du terme.

« Aaahhh ! Maîtresses... pitié... ooohhh... laissez-moi jouir ! »

Laisser une lapine avec le derrière en feu comme moi mariner dans son jus de la sorte, ce n’est vraiment pas gentil. C’est même un peu dangereux, parce qu’à force de me frustrer, je risque de devenir plus agressive. Je suis peut-être une soumise, mais il ne faut pas exagérer.

Peu à peu, la combinaison de ma frustration et des effluves magiques de différentes sources dans la pièce commencent à me faire avoir des hallucinations. Je me vois au bar du Lys, dans une robe blanche très près du corps, assise à une table, et avec moi il y a...

Shii ?

Oui c’est bien elle, la lycéenne entrée par effraction que j’ai baisée en dernier avant de prendre White Rabbit comme cliente. Elle est assise en face de moi, vêtue de son uniforme scolaire, visiblement un peu timide. Nous avons chacun un verre, mais elle n’a presque rien bu. Je lui fais signe d’approcher et je viens murmurer dans son oreille.

« Devine ce que je porte sous ma robe. »

« Euh... je ne sais pas... un string ? »

« Faux. Mais tu vas pouvoir le découvrir. »

Je lèche son lobe d’oreille.

« Viens sous la table... et suce-moi. »

En fait je ne porte rien sous ma robe, j’ai juste ma carotte tendue prête à être avalée par cette petite gourmande.

J’ai l’impression de regarder la scène d’exposition d’un film porno, sauf que là, c’est moi l’actrice. Est-ce que je délire à cause de la frustration de ne pas jouir ? Est-ce que je suis en train de rêver parce que je me suis évanouie ? Ça va être à mes maîtresses de me ramener à la réalité en tout cas.

White Rabbit
White Rabbit et Jessica jouaient avec la frustration d’Usagi, qui se mit à délirer, se tortillant sur place. Elle devenait plus distante, comme si elle était en plein trip. White Rabbit savait que la frustration pouvait parfois amener à délirer. Elle en avait déjà eu les traces en s’amusant à jouer sexuellement avec des proies. La Lapine était après tout très attirante, sexuellement parlant, et avait déjà eu l’occasion de tester l’attirance qu’elle faisait sur les hommes. Elle en avait une fois attaché un au sol, sur son tapis et avait fait un interminable footjob en l’empêchant de jouir, jusqu’à le voir renoncer à toute humanité. C’était comme une sorte d’expérience scientifique, qui lui avait permis de confirmer dans sa tête le pouvoir hypnotique du sexe.

Ce fut une claque sur le cul qui devrait commencer par réveiller Usagi.

« Reste parmi nous, petite lapine !
Cela arrive parfois… La magie rose qui sature le Lys amplifie le sentiment de frustration, au point que, poussé dans ses derniers retranchements, le cerveau se met à délirer. C’est un réflexe d’autosurvie. Autrement dit, notre chère Usagi a une envie furieuse qu’on la prenne, si forte que nos attouchements, loin de la préparer, ne font que la frustrer davantage ! »

White Rabbit gloussa doucement devant cette phrase, et les deux femmes prirent alors Usagi de concert. La belle femme écarquilla les yeux en sentant le désir exploser en elle, revenant à la charge. La Lapine la sentit jouir presque instantanément, et les deux femmes recommencèrent à la besogner. Elles y allèrent avec appétit, sans traîner, la baisant énergiquement et puissamment.

« Hmmm… Ça fait du bien, hein ? Haaaa…
O-Oui, hnnn… »

Usagi était une femme très endurante, qui allait subir un rodéo sexuel qui risquait bien de durer plusieurs heures. White Rabbit l’embrassa fougueusement, avant que Jessica ne les rejoigne, le baiser se rompant pour un nouveau baiser avec Jessica. Les deux femmes continuaient à la prendre en sandwich, leurs épaisses verges venant s’enfoncer dans ses entrailles, remuant à l’unisson et en harmonie. Elles en profitaient pour caresser son corps, pour pincer ses seins ou gifler ses fesses, White Rabbit crispant ses deux mains sur son joli cul rebondi.

Les deux femmes étaient en train de s’amuser joyeusement avec elle !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Alors que j’étais plongée dans mes hallucinations, une claque sur le cul me ramène à la réalité. Jessica explique à White Rabbit que la magie du Lys amplifie le sentiment de frustration, si bien que certaines personnes se mettent parfois à délirer. C’est un réflexe de survie.

« Aaahhh... pitié maîtresses... je n’en peux plus. Oouuhh... baisez-moi... prenez-moi... de toutes vos forces... comme une sale chienne. Hhhmmm... je veux vos grosses bites juteuses... profondément en moi. »

Je suis encore à moitié dans les vapes et certains mots ne passent pas par mon cerveau avant de sortir de ma bouche, mais l’idée est là. Heureusement, mes maîtresses ont l’air d’en avoir assez de me frustrer, et je me retrouve empalée sur le sexe de White Rabbit, qui me fait ensuite allonger contre son corps. L’orgasme arrive aussitôt.

« OUI, OOOUUUIII ! »

La mouille explose entre mes cuisses, éclaboussant tout autour de moi. Cette jouissance m’aide à reprendre mes esprits, je suis à nouveau consciente de ce qui se passe autour de moi. White Rabbit vient fourrer sa langue dans ma bouche et trouve rapidement sa jumelle pour une danse des plus endiablées. Jessica l’interrompt un instant pour pouvoir m’embrasser elle aussi, puis elle vient se placer dans mon dos pour pouvoir enfoncer sa trique entre mes fesses, fermement tenues par la bunny-girl, qui les pince et les gifle avec bonheur.

« Hhhmmm... »

Oh quel pied. J’aurais crié mon plaisir à qui voulait bien l’entendre si je n’avais pas en permanence une bouche collée contre la mienne. De temps en temps, Jessica me redresse pour pouvoir coller sa poitrine contre mon dos, je me retrouve à me balancer de haut en bas le long de leur hampes de chair, avec la chanteuse qui me roule une pelle. Je passe de l’une à l’autre, encore et encore, et j’enchaîne les orgasmes. C’est tellement bon que je ne regrette pas la frustration qui a précédé pour en arriver à ce moment incroyable.

Après que mes maîtresses se soient bien vidées en moi, à tel point que leur sperme déborde de mes orifices, elles me changent de position. Je me retrouve allongée sur le flanc, et tandis que l’une vient me baiser la bouche, l’autre attrape une de mes jambes et la plaque contre son corps avant de venir se loger dans ma chatte. On aurait pu croire qu’à force, me faire sauter de tous les côtés aurait fini par être lassant... mais non ! J’ai le sentiment que je pourrais tenir des heures comme ça. Je ne me lasse pas de sentir leurs corps chauds et transpirants contre le mien, cette bonne odeur de sexe et de stupre dans mes narines, mes zones érogènes stimulées sans discontinuer... c’est formidable.

White Rabbit
Comment White Rabbit aurait pu ne pas se sentir à son aise ici ? Elle baisait comme une petite folle, et la puissante magie rose du Lys ne pouvait que l’encourager dans ce sens. Elle se laissait porter, remuée par cette vague, par ce plaisir extatique et transcendant qui était en train de toutes les traverser. Sa verge ne lui avait jamais semblé aussi puissante, et cette soif, ce désir, jamais aussi envahissants ! Impossible de lutter contre de telles pulsions, tout simplement. Se laissant porter par le courant, la Lapine besognait donc la servante, avec l’aide de Jessica, qui s’enfonçait avec un appétit féroce dans ce délicieux cul étroit. Peu à peu, Usagi cessait d’hurler, au profit de longs soupirs, de gémissements aigus. Les bruits sonores trahissaient autant son excitation que sa fatigue, cet épuisement face à cette fougue sexuelle, cette tornade énergétique qui l’enveloppait. La jeune femme se laissait porter, et le mâle devenu femme était submergé par tout ça.

La femme avait un corps très sensible, avec une multitude de zones érogènes, et ces zones étaient régulièrement stimulées par les deux femmes. Elles ne se contentaient pas de la pénétrer, elles pinçaient aussi ses tétons, malaxaient ses seins, caressaient en griffant ses hanches, mordillant le creux de son cou… Au Lys, on apprenait tout ça, on apprenait à discerner les zones érogènes du corps humain, et les zones les plus sensibles en fonction des individus. C’était une infinité de critères et de variantes subtiles, mais c’était aussi cela qui dissociait le Papillon de la simple prostituée standard et bas de gamme. Jessica avait beau être une chanteuse, elle pouvait tout à fait égaler les Papillons du Lys, comme elle était en train de le démontrer à sa partenaire.

« Hmmm… !!
Aaaah, Usagi… Ton cul est si bon ! »

Soupirant encore, White Rabbit l’embrassa, et, après plusieurs minutes, les deux femmes jouirent en elle. Usagi multipliait les orgasmes, et elles rejoignirent ensuite l’agréable lit de Jessica, un grand lit rouge en forme de cœur.

« On ne fait que commencer, n’est-ce pas ?
Bien sûr, acquiesça Jessica. Usagi est encore nouvelle au Lys, elle a besoin que nous l’entraînions intensivement. »

White Rabbit sourit, prête à recommencer, et se déplaça lentement. Jessica releva l’une des jambes d’Usagi. Couchée sur le flanc, la femme reçut une puissante verge dans sa chatte, et se tortilla sur place. La chanteuse soupira en sentant cette mouille humide et le sperme de la Lapine, qui s’enroula sur sa verge, et grogna encore, sa robe en saint remuant en brillant dans tous les sens. C’était un spectacle magnifique, et la Lapine rejoignit l’élan, se mettant à côté d’Usagi, et approcha sa verge de son visage.

Souriant doucement, sa queue était trempée, mais toujours bien érigée.

« Allez, viens sucer, petite chérie… Nettoie ma queue comme il faut ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Il y a tellement de plaisir autour de moi, j’ai du mal à savoir si c’est réel ou si je suis encore en train de délirer. Mes deux maîtresses sont passionnées, dominatrices et pleines d’énergie, et elles se consacrent à faire vibrer chaque zone érogène de mon corps. Une verge dans ma chatte, l’autre dans ma bouche, je ne suis rien de plus qu’un vide-couilles pour elle... et j’adore ça. Je pourrais rester dans cette position pendant des heures, à me faire combler par mes amantes, même si je sais que mon rôle de papillon est de les satisfaire, et non l’inverse. Mais après tout, le sexe est un travail d’équipe : donner et recevoir.

Grâce à la magie rose du Lys, aux pouvoirs de Jessica et de White Rabbit, et à l’ambiance délicieuse de luxure de la chambre, le plaisir se déchaîne et les orgasmes s’enchaînent. Tous mes sens sont en éveil, je me sens surexcitée et j’ai envie de hurler, mais j’ai la bouche remplie par la queue de la bunny-girl et ses giclées de semence. Difficile de tout avaler quand je suis couchée sur le flanc.

Après une demi-heure à me faire sauter dans cette position, mes maîtresses finissent par me relâcher. Je m’étale complètement sur le lit, ma respiration lourde soulevant ma poitrine, le sperme coulant de ma bouche et de ma chatte. Elles se sont joyeusement déchargées en moi, et je suis sûre que je serais enceinte si la magie du Lys ne l’empêchait pas.

Pendant que je reprends doucement mes forces, je vois Jessica et White Rabbit se tripoter et s’embrasser tout en discutant de ce qu’elles vont me faire maintenant. Je suis trop dans les choux pour bien entendre ce qu’elles se disent, mais il y a fort à parier qu’elles vont encore utiliser mon corps pour réaliser je ne sais quelle idée coquine. Et ça me va très bien. Car j’ai beau être fatiguée et en sueur, une chose est sûre : je prends méchamment mon pied.

White Rabbit
Cet endroit était tout simplement incroyable, stimulant White Rabbit de façon exceptionnelle ! Le sexe revenait toujours, l’envie disparaissait pour revenir, mais sans lui faire perdre la raison. La Lapine était dans un état surexcité, se pinçant joyeusement les lèvres tout en besognant Usagi ! Épuisée, leur amante s’écroula au bout d’une demie-heure, et Jessica sourit ensuite. Les deux femmes se masturbèrent au-dessus d’Usagi, chacune autour d’elles, tout en se tenant la main. Une main sur la queue, l’autre sur la main de sa partenaire.

« Ne t’endors pas trop vite, Usagi, ça ne fait que commencer…
Au Lys, on ne s’épuise jamais vraiment, l’endroit est baigné par la magie de notre Déesse. »

Oui, un lieu absolument fascinant ! Est-ce que White Rabbit pourrait un jour créer le sien ? Son propre plan astral… Elle s’emballait déjà à cette idée, imaginant un magnifique parc d’attractions magique, un Wonderland déluré et merveilleux ! Ceci dit, elle ignorait totalement comment faire ça, et allait sûrement devoir se renseigner. Et c’est en songeant à ça qu’elle se mit à jouir encore, crachant sa semence sur le corps d’Usagi. Jessica jouit également, s’abandonnant avec appétit sur le corps de leur partenaire. Sa guide se retrouva couverte de foutre sur le visage et le torse, et les deux femmes se calmèrent ensuite progressivement.

White Rabbit reprit ses esprits, et Jessica se rapprocha d’elle. Sa main gantée caressa son visage, et elle l’embrassa sur la bouche. Les deux femmes s’embrassèrent tendrement, White Rabbit gémissant avec appétit. C’était très agréable, et elle se frotta encore contre sa partenaire, caressant sa belle robe en satin.

« Hmmm… ! »

Leurs langues se mirent à jouer ensemble, dans un doux et sensuel ballet qui semblait ne jamais devoir se terminer. Et, tandis qu’elles s’embrassaient, le décor changea encore. Un pan de mur s’écarta, révélant une magnifique chambre avec un grand lit rouge en forme de cœur. White Rabbit sentit sa verge se replier, et constata que Jessica en avait fait de même, tout en n’hésitant pas à palper ses fesses. La chanteuse se pressa contre elle, et White Rabbit frissonnait doucement, le cœur battant énergiquement la chamade dans sa poitrine.

« Tu me réserves une surprise ?
En attendant que notre guide se réveille, je tiens à te présenter une autre femme… Elle vient tout droit du Tekworld, d’Uatis City… »

Jessica lui fit signe d’approcher, et White Rabbit vit une femme se rapprocher d’une alcôve à gauche de la chambre. C’était une redoutable F-Girl, une hermaphrodite s’appelant Goldstar, ou Justine N'zambi de son vrai nom. Goldstar leur sourit, et embrassa à son tour Jessica en lui caressant l’épaule.

« Goldstar est une cliente régulière du Lys, et une femme que j’apprécie beaucoup.
C’est trop d’honneur… Deux belles lapines si chaudes… »

White Rabbit frémit en sentant la magie rose suinter du corps de Goldstar, renforcée par l’ambiance du Lys. La Futanari l’embrassa alors, empoignant d’une main ferme ses cheveux. Elle portait une combinaison moulante en latex blanc et doré, mettant ses appétissants muscles en valeur.

« J’adore baiser des lapines… »

Goldstar la souleva, et commença à la baiser debout, s’enfonçant dans la chatte de White Rabbit, qui gémit en sentant cette grosse trique en elle. Les mouvements de la Futanari étaient lents, profonds et appuyés. Jessica, de son côté, s’était rapprochée d’Usagi, et usa de sa magie. Usagi put alors sentir sa petite chatte se déformer encore, faisant apparaître une belle trique. Jessica se rapprocha ensuite, et se mit à califourchon sur elle… Avant de s’empaler avec appétit sur elle. Même si son corps était épuisé, le désir était toujours là, de sorte que le membre d’Usagi était suffisamment érectile pour permettre une pénétration.

« Hum… Goldstar est l’une de mes clientes préférées, j’adore la regarder baiser mes fans… » confessa Jessica à Usagi en lui souriant tendrement.
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Alors que je pensais que la situation était déjà très excitante, voilà que ça s’améliore. Après m’avoir bien baisée et couverte de foutre, mes maîtresses décident de faire entrer une nouvelle personne dans la danse. Une hermaphrodite surnommée Goldstar, ou Justine Nzambi de son vrai nom. D’après Jessica, c’est une cliente régulière, et une femme qu’elle apprécie beaucoup. Et je comprends pourquoi. Rien qu’en la regardant, je sens la magie rose suinter de son corps. Ces muscles saillants moulés par le latex, sa verge puissante, sa peau bronzée... je meurs d’envie de pomper son vit et d’écarter les cuisses pour elle. Mais elle jette son dévolu sur White Rabbit, la baisant debout au milieu de la loge de Jessica. Voir la bunny-girl se faire empaler sur ce mat de chair érigé et l’entendre gémir ne font que me conforter dans l’idée que cette futa doit être une amante incroyable. Je me suce les doigts d’excitation en m’imaginant sucer cette queue, mais heureusement, Jessica ne me laisse pas en plan. Elle utilise sa magie sur moi, et je sens que quelque chose se passe entre mes jambes. Une sensation que je connais bien depuis le temps.

« Hhhmmm... aaahhh ! »

Une verge émerge entre mes cuisses, bien tendue et bien épaisse, et la chanteuse vient aussitôt s’empaler dessus. J’ai beau être un peu fatiguée, mon désir est toujours là, et ce rodéo qui s’entame me redonne de l’énergie. Je pose mes mains sur les hanches de mon amante et j’appuie un peu dessus pour que mon sexe aille bien profondément en elle.

« Ooohhh... je comprends pourquoi, maîtresse. Elle a l’air... hhhmmm... délicieuse. »

Je dois faire un effort pour rester concentrée sur Jessica. Plus je me sens excitée, plus j’ai envie de regarder Goldstar. La façon dont elle fait l’amour à White Rabbit, et le plaisir que je peux lire sur son visage... j’ai envie d’être à sa place. J’ai envie que cette femme musclée m’attrape et me baise sauvagement contre un mur, me défouraille la chatte avec son calibre, me fasse couiner et crier jusqu’à ce que je m’en casse la voix. Mais ce n’est pas elle que je dois satisfaire pour l’instant. Afin de mieux me concentrer, j’attrape la robe de Jessica et je la fais tomber pour sortir ses seins à l’air libre. Voir ces deux beaux orbes de chair qui se balancent devant mes yeux m’aide à garder mon attention sur Jessica, et je lui donne ce qu’elle veut : ma grosse carotte, profondément dans son antre.

« Aaahhh... oui... oouuii... OOOUUUIII ! »

Quand je finis par jouir, une bonne dose de foutre gicle de mon sexe tendu et vient remplir l’intérieur de ma maîtresse, qui pousse un délicieux couinement. Cette dernière vient ensuite m’embrasser, et je peux sentir ses tétons durcis se frotter aux miens. Ma queue est toujours logée en elle, je sens la mouille et le sperme couler dessus. Ça me donne envie de me faire sucer. Mais maintenant que j’ai les idées un peu plus claires, je réalise que j’ai fait sortir sa poitrine sans vraiment lui demander son avis. J’espère qu’elle ne va pas me punir à cause de ça.

White Rabbit
Le corps frêle de White Rabbit se retrouva coincé contre le mur, et elle sentit l'épaisse virilité de Goldstar se rapprocher. Celle-ci portait une combinaison blanche aux motifs dorés, et surtout une fermeture Éclair pour libérer sa verge, qu'elle déploya donc. Ce magnifique membre se redressa pour titiller l'intimité de la jeune femme. La Lapine frémissait sur place en se pinçant les lèvres, et posa sa main sur la nuque de la femme. C'était une F-Girl, ces femmes hermaphrodites renforcées par le F-Gen, un mutagène conçu par une firme uatéenne. La F-Girl était très endurante, et enfonça sa puissante verge dans la chatte de White Rabbit, qui se crispa alors contre le corps de la puissante femme. Ses jambes s'enroulèrent autour de son bassin, et elle couina en se mordillant les lèvres, rougissant furieusement.

« Hmmm... »

Pour White Rabbit, c'était incroyable ! Elle pouvait sentir toute l'énergie de la femme, qui l'embrassa ensuite, Un baiser appuyé, soutenu, tandis qu'elle appuya avec son corps, écrasant le sien contre le mur, l'étouffant presque à moitié. C'était une sensation très agréable, et elle couina encore, offrant à Usagi un très beau spectacle. Oui, il était sans aucun doute très tentant de voir ainsi White Rabbit. La Lapine sentait la verge remonter en elle, s'enfonçant profondément, tandis que Jessica dansait sur le corps d'Usagi, ou, plutôt, sur sa queue.

Elle avait déjà goûté à cette verge, et la chanteuse pouvait confirmer qu'il était très bon de coucher avec une F-Girl. Son énergie sexuelle incroyable vous faisait tout oublier. La chanteuse soupira une nouvelle fois, et sentit les mains d'Usagi remonter sur son corps, caressant sa robe en satin. Elle couina lentement en se mordillant les lèvres, remuant de haut en bas, veillant à s'empaler profondément sur ce chibre tendu. Han, quel appétit ! Jessica adorait ça, et se mit à gémir encore, soupirant longuement,

« Par la Déesse, que tu es bonne, ma belle lapine ! J'aime sentir... Hmmm... Cette belle carotte en moi ! »

Que dire de plus que ça ? Jessica aimait ce contact, tout comme White Rabbit aimait également sentir cette puissante verge la labourer avec appétit. Quelle énergie, quelle endurance ! Elle gémissait encore, sentant la main de Goldstar se serrer sur ses cheveux, la F-Girl revenant l'embrasser, enfonçant autoritairement sa langue dans sa bouche, marquant sa domination sur le magnifique corps de la Lapine.

De son côté, Jessica sentit Usagi jouir, tandis que celle-ci lui avait retiré sa robe à hauteur de ses seins, libérant sa généreuse poitrine. Jessica la regarda donc, et se pencha alors vers elle, venant pincer le sein d'Usagi.

« Toi, je crois que tu prends un peu trop de liberté, petite lapine... Comment donc vais-je pouvoir te punir, hum? »

Celle-ci réfléchissait à haute voix, sentant la verge d'Usagi palpiter doucement à l'idée d'une punition, ce qui ne surprenait à vrai dire pas vraiment la redoutable chanteuse. La rouquine se releva alors, et, tandis qu'Usagi reprenait ses esprits, elle sentit la pointe d'une cravache titiller son nez.

« Et tu crois que je n'ai pas vu tes regards envieux vers Goldstar ? Hum ? Tu m'as l'air... Un peu trop distraite ! Il est temps que je m'occupe de ça, non ? »

Elle relava sa cravache, et l'abaissa doucement, tapotant le nez d'Usagi à plusieurs reprises... Puis un peu plus fort ensuite !

« Alors, à ton avis, comment devrais-je te punir, hum ? J'ai plein d'idées qui me viennent en tête, parce que, pour ne rien te cacher... J'adore dresser les petites rebelles comme toi ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Aie ! Exactement ce que je redoutais. Jessica décide que je mérite une punition, et comme elle vient pincer mon téton, je ne peux pas m’empêcher de gémir. J’aimerais pouvoir dire que ça n’a rien à voir avec l’annonce de la punition à venir, mais ce serait un mensonge. Elle quitte le lit un instant pour aller chercher une cravache, qu’elle passe sur mon visage en me disant que je suis trop distraite.

« Oouuhh... pardon maîtresse. Mais Goldstar est tellement... hhhmmm... bonne à regarder... »

D’ailleurs, je ne peux m’empêcher d’aller la regarder encore une fois. Elle a plaqué White Rabbit contre un mur et elle la baise sans ménagement, sa grosse queue s’enfonçant profondément dans sa chatte. En voyant le plaisir sur le visage des deux femmes, le corps musclé de la F-girl moulé dans le latex, en particulier sa poitrine opulente et son cul charpenté... je salive d’envie. Mais ça n’arrange pas mon cas. Après un coup de cravache plus marqué sur mon nez, la chanteuse me demande comment je devrais être punie. Je vois bien qu’elle en meure d’envie. Et moi aussi, j’avoue être un peu tentée. Mais il ne faut pas non plus que je lui suggère de m’infliger les pires sévices. Déjà, son coup de cravache sur mon nez m’a fait un peu peur. J’espère qu’elle n’a pas l’intention de me fouetter le visage.

« Eh bien maîtresse... puisque vous me posez la question... »

Je me redresse et je m’assois sur le lit, face à elle qui est debout devant moi, sa cravache à la main.

« Vous pourriez aller rejoindre White Rabbit... et baiser Goldstar ensemble. Et moi... je resterai là... seule... hhhmmm... frustrée. »

Notez que je n’ai pas dit que je n’allais pas me branler en les regardant. Devant un tribunal ça passe. Je me mets ensuite à quatre pattes et je lui présente mes fesses en les agitant un peu.

« Vous pourriez aussi... me mettre une fessée. Les vilaines lapines méritent... d’avoir le cul tout rouge... et douloureux.
J’ai aussi... une jolie rondelle... que vous pourriez défoncer. Ça me ferait tellement mal... ooohhh... »

Je sais que je dois donner l’impression de ne pas avoir envie de tout ça, mais c’est difficile. Il ne faut pas se le cacher, je suis une soumise dans l’âme. Quoi que ma maîtresse décide, je sais que j’y trouverai mon compte.

White Rabbit
White Rabbit pouvait volontiers comprendre l’envie d’Usagi. La queue de Goldstar la labourait avec une exquise puissance retenue, et White Rabbit pouvait sentir toute la force de Goldstar, toute la puissance sexuelle de la redoutable Futanari. Ses épais muscles l’écrasaient contre le mur, l’étouffant à moitié, la pressant entre ses gros muscles et le mur. Quelle force, quelle puissance ! White Rabbit sentait toute cette odeur de domination s’échapper naturellement de Goldstar. La F-Girl la prenait avec force, dilatant ses parois vaginales sans aucune difficulté, se serrant encore contre elle.

« Hmmm… Je sens la magie suinter de tous les pores de ton corps, ma Lapine… Tu aimes sentir ma carotte, hein ?
O-Oui, Maîtresse… ! »

Qu’arrivait-il donc à la Lapine ? Elle qui était si rebelle, si joueuse, et qui se moquait de ceux qui voulaient la dominer, elle semblait comme écrasée par cette puissante femme. Elle sentait son musc, elle sentait sa combinaison craquer contre elle, ses mains fermes serrer son corps, la transformant en une véritable poupée de chiffon. Goldstar l’embrassa alors fougueusement, plaquant énergiquement sa bouche sur la sienne. La Lapine couina encore, mouillant fortement, sentant Goldstar remuer en elle, de haut en bas, soulevant et abaissant son corps, accélérant progressivement la cadence. Sa queue était comme un morceau de bois fait de chair, tapant régulièrement contre son col de l’utérus.

« Hmmm, bordel… ! »

Elle devait bien admettre que c’était délicieux ! Cette femme n’était pas comme les autres Papillons, elle semblait se renforcer ici, mais la magie qui suintait du corps de la F-Girl était… À la fois similaire et différente. L’étrange attraction qu’elle exerçait n’échappait nullement à Jessica, qui sourit doucement en voyant la manière dont Usagi souhaitait se faire besogner par elle. Jessica gloussa doucement, et écarta doucement sa robe, révélant une belle verge tendue. Sa robe en satin reposa ensuite dessus, et elle se rapprocha, ordonnant à Usagi de se mettre à quatre pattes en cambrant son dos.

« Je vais te défoncer le cul, petite traînée… Mais sache que ce que tu ressens pour Goldstar est normale. Elle est ce qu’on appelle une F-Girl, une fille uatéenne qui a été transformée et améliorée par un mutagène particulier, le F-Gen… Qui a pour composant la semence d’une Déesse de la Luxure, Lust. »

Jessica sourit malicieusement, et orienta sa verge vers le cul d’Usagi.

« La magie rose du Lys provient d’une autre Déesse, et, au lieu de s’annuler, ces deux magies se jugulent… Pour un résultat exquis ! »

Elle s’enfonça en elle d’un coup sec, et frémit en sentant le petit cul d’Usagi se resserrer sur sa verge. Devant elles, Goldstar accélérait progressivement, jusqu’à repousser la Lapine après une bonne dizaine de minutes à la labourer comme ça. Si la Lapine avait joui, ce n’était pas le cas de Goldstar, qui la força à se mettre à quatre pattes devant Usagi, et s’enfonça alors dans son cul à son tour. White Rabbit hurla de douleur, mais expulsa une grande quantité de magie rose autour d’elle, qu’Usagi inhala de plein fouet, ce qui dut déclencher chez elle un premier orgasme.

Deux énergies divines, cela faisait de trop pour la Lapine, qui sentit également un collier se mettre sur son cou, avec une laisse blanche que Goldstar tira en arrière. Le collier était doré, rappelant ainsi les couleurs de Goldstar, et White Rabbit alla embrasser sa partenaire, tout en contractant un nouvel orgasme…

…Ah, mais quel pied, tout simplement !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Après réflexion, Jessica décide qu’elle va me remplir le cul avec sa trique. Je sais que c’est une punition, mais je frémis déjà d’impatience à l’idée qu’elle me prenne. Cependant, elle décide de rajouter une punition dans la punition : elle me fait même à quatre pattes, le dos cambré, de telle sorte que j’ai White Rabbit et Goldstar en face de moi pendant qu’elle me fait l’amour.

« Aaahhh... maîtresse... »

La simple idée de savoir que je vais devoir regarder ces deux femmes baiser comme des animaux sans pouvoir y goûter me fait trembler, ce qui, j’en suis sûre, fait le bonheur de ma maîtresse. Après s’être enfoncée en moi d’un coup sec, elle m’explique que ce que je ressens pour Goldstar est normal. Elle est ce qu’on appelle une F-Girl, une fille uatéenne qui a été transformée et améliorée grâce à un mutagène, qui a pour composant la semence de la déesse Lust. Cette magie, plus la magie du Lys, se jugulent et donnent un résultat exquis auquel personne ne peut résister. Et effectivement, en voyant la façon dont White Rabbit se fait totalement dominer, je comprends toute la portée de ce pouvoir redoutable.

Pendant dix minutes, je me fais labourer le cul par la grosse carotte de Jessica, et je ne peux regarder nulle part ailleurs que devant moi pour voir White Rabbit et Goldstar se faire plaisir. Chaque fois que j’essaie de regarder ailleurs ou de fermer les yeux, mon corps me hurle de les regarder à nouveau. C’est comme dans ces dessins animés où le héros fixe un écran qui l’hypnotise et ne peut pas regarder ailleurs. Là, ce sont elles qui m’hypnotisent. Pour autant, je n’oublie pas ma maîtresse, dont la sodomie et les fessées sont un régal, et je joue le jeu de l’esclave soumise.

« Ooohhh... maîtresse... merci ! Une salope comme moi... hhhmmm... ne mérite pas... d’être aussi bien traitée. »

Une fois que Goldstar en a fini avec White Rabbit, elle la fait mettre à quatre pattes devant moi et lui enfonce sa trique dans le cul. La bunny-girl pousse un cri, et je sens une soudaine montée de plaisir en moi.

« OOOUUUIII ! »

Mon orgasme a été aussi soudain que puissant, mais ce n’est pas pour me déplaire. Et c’est loin d’être fini. Je vois Goldstar passer un collier avec une laisse à White Rabbit, et elle s’en sert pour la dominer encore plus.

Aaahhh... j’aimerais qu’elle me tienne en laisse moi aussi.

Et alors là, je ne sais pas si j’ai pensé à voix haute ou si Jessica a entendu mes pensées, mais voilà que je me retrouve moi aussi avec un collier et une laisse. La chanteuse s’en sert surtout pour m’humilier, mais de temps en temps, elle tire dessus pour m’étrangler ou pour m’obliger à me redresser et venir lui rouler une pelle.

« Aagghh... tu es contente de ton collier petite chienne ? Alors... hhhmmm... aboie. »

« Aaahhh... waf... waf ! »

J’ai déjà joui plusieurs fois, et Jessica aussi, mais elle ne semble pas vouloir arrêter. Mieux encore, elle pousse la domination au niveau suivant en s’associant avec Goldstar. White Rabbit et moi, devenues des chiennes pour nos maîtresses, devons exécuter leurs ordres. Assis, couché, faire le beau, s’embrasser, se toucher les seins, se mordiller l’oreille ou le cou... elles nous font vraiment agir comme des chiennes.

Moi j’ai l’habitude d’être la soumise, mais je me demande si White Rabbit va en avoir assez au bout d’un moment. A moins que sa maîtresse soit juste trop bonne pour qu’elle se pose de questions.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »