« Ah, tu es si bonne, ma lapine ! Tu l’aimes, hein, ma belle carotte ?! »
Elle pinça ses fesses, les écartant, et poursuivit son office. La Lapine sentit alors une femme se rapprocher, et, en levant la tête, sortit de sa bulle. Jessica se rapprochait d’elles, son regard vénéneux se plantant dans le sien. La Lapine se surprit à rougir doucement, et exhala un soupir de désir de ses lèvres, un léger gaz rosâtre qui emplit l’air. C’était exquis, et Jessica caressa le corps d’Usagi avec sa main, filant de ses cheveux à son dos, et alla jusqu’à ses fesses. Sa main caressa ensuite le corps de la Lapine, et remonta jusqu’à sa joue. Les deux femmes s’embrassèrent ensuite, et la Lapine, toujours aussi insolente, déplaça sa main pour caresser le corps de Jessica. Sa main glissa sur sa robe en satin, et palpa ses fesses derrière.
Jessica lui mordilla les lèvres, pinçant celles-ci en se pressant contre elles. Le contact était délicieux, et la verge de White Rabbit durcit encore, s’enflant sur place. Elle sentit Usagi se tortiller sur place, et Jessica finit par rompre le baiser. Micro provisoirement éloigné de ses lèvres, elle embrassa alors White Rabbit sur la joue, et se fendilla d’un bref commentaire :
« Vous deux, je veux vous voir plus tard dans ma loge…
- Avec plaisir… »
White Rabbit avait encore du mal à avoir le sens de la répartie, tant elle était excitée. Tous ses sens étaient en feu, et elle se pinça les lèvres, avant de reprendre plus longuement sa sodomie, celle-ci ayant connu un léger retentissement avec l’interruption de la chanteuse. Jessica la laissa en donnant une légère fessée sur le postérieur de White Rabbit, puis celle-ci continua son office. Elle baisait Usagi sur la table, sans relâche, et les minutes défilèrent encore avant qu’elle ne jouisse enfin.
La Lapine honora le magnifique cul d’Usagi comme il se devait, relâchant sa crème épaisse en elle.
« Hmmmmm… !! »
Ah, quel pied ! Elle adorait cette sensation, celle de sentir sa queue se comprimer dans un espace serré, cette douleur qui devenait un moteur qui l’aliénait peu à peu. C’était une véritable bouffée de liberté, un magnifique frisson d’excitation qui l’avait traversé de part en part, satisfaisant une soif profonde, apaisant ses sens. White Rabbit retourna doucement Usagi, et caressa ses joues, avant de se pencher sur elle, et de l’embrasser tendrement.
« Ne t’endors pas trop vite, ma chérie, je crois que notre soirée ne fait que commencer… »