La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Home, sweet home!

Message par Le manoir Croft »

Avatar du membre
Le manoir Croft
Messages : 4
Enregistré le : 20 janv. 2026 11:17
Fiche
Le printemps en Angleterre n'était pas nécessairement synonyme d'ensoleillement et de températures agréables, et la région du Surrey n'échappait pas à cette variable. Il bruinait sur le domaine Croft, depuis plusieurs jours, et les terrains étaient détrempés, ce qui incitait un peu tout le monde à s'occuper en intérieur.
Et il y avait toujours quelque chose à faire au manoir Croft, qu'il pleuve ou pas. Le domaine était un monstre dévoreur de Livres Sterling et nécessitait sans cesse de l'entretien, des réparations, et ponctionnait régulièrement des dépenses imprévues. Par exemple, cette persistance du mauvais temps imposait de conserver le chauffage allumé et l'imposante chaudière à bois (la plus économique des solutions) tournait à plein régime. Une livraison de bûches venait d'ailleurs d'être déversée derrière le manoir et Flip, en sueur et torse nu malgré la pluie, aidait quelques gars à tout bien ranger dans les sous sols du manoir. C'était loin d'être son activité favorite mais au moins il s'entretenait physiquement et ses gros muscles ne perdaient surtout pas en volume. Flip prenait un soin particulier à garder son physique impeccable ... dès fois que Lara ait envie de venir le complimenter, entre autres. Plus sérieusement, heureusement qu'il était là car les tâches demandant un type costaud ne manquaient pas.

A l'inverse, Leslie était confortablement assise dans son fauteuil et sirotait un gin tonic en regardant les écrans de la salle de contrôle. Évidemment elle ne pouvait pas être autrement qu'assise puisque elle était paraplégique. Les meilleurs docteurs disaient que seul un miracle lui permettrait de pouvoir marcher à nouveau. Donc elle les emmerdait, et puis surtout, elle vivait sous le même toit qu'une certaine archéologue spécialisée dans les miracles et autres trucs mystiques. Lara lui avait déjà dit maintes fois qu'elles trouveraient une solution. Leslie croyait en Lara et lui vouait désormais une confiance absolue bien qu'elles aient été ennemies jusqu'à quelques temps en arrière. Le gin était bon, Leslie l'appréciait presque autant que le Bourbon de chez elle, et elle soupira de satisfaction. Sur un écran, elle suivait l'évolution de ses recherches sur les activités des Trinitaires dont elle connaissait pas mal de secrets. Et sur autre, Flip, en gros plan, pourfendait les bûches les plus grosses à grands coups de haches. Sexy boy!
Leslie se pencha pour atteindre le bouton de l'interphone pour lancer un message qui retentit dans le manoir.

"On a un beau gosse presque nu et transpirant à l'arrière du manoir qui ne demande qu'à être maté. Des volontaires pour apprécier le spectacle avec moi?"

Dans le bureau de l'intendance, Winston haussa les yeux aux plafonds. Bonté divine! Qu'il était loin le temps où seule la famille Croft régnait en maitre en ces lieux. Les amis de Lara étaient adorables mais ... bruyants ... et ... de culture et mœurs différents aussi, ce qui parfois pouvait être considéré comme choquant.
Mais le vieux majordome se reprit. Ainsi, le manoir revivait et même si Lara avait grandi et s'était assagie, un peu d'animation était bienvenue pour briser le silence de cette grande demeure. Par courtoisie, il répondit quand même par l'interphonie générale.

"Ce sera sans moi mademoiselle Leslie. Je n'ai ni le temps ni l'envie de "mater" monsieur Flip qui nous aide énormément."

L'accent pincé du vieil homme fit rire l'américaine qui marmonna un truc incompréhensible. Winston sourit et aussi mais son visage se referma quand il revint aux factures qu'il triait. Lara et le manoir généraient des rentrées d'argent mais il en fallait toujours plus. Ces factures là, il devait les présenter à Lara. Soit elle ramenait beaucoup d'argent d'un coup soit il faudrait qu'elle fasse des choix quand aux priorités de paiement.
Un autre dossier important nécessitait sa présence: l'accueil l'après midi même des premiers sans abris du programme de sa fondation.

Une voix claire répondit également à l'appel de Leslie.

"Si c'est Flip, on y a déjà eu droit hier et c'était décevant. Je me demande ce que Lara lui trouve ..."

"Un gros ..."

Cela n'alla pas plus loin entre Leslie et Sam mais nul doute que la métisse se précipitait déjà dans les sous sols à la salle de contrôle.
Samantha était revenue deux jours plus tôt d'un voyage au nord de la Turquie d'où elle ramenait quantités de matériels à exploiter pour monter un documentaire sur les légendaires amazones. Sa présence en tant qu' occupante du manoir était assez récente mais elle s'était immédiatement entendue avec ses nouveaux amis. Winston, lui, elle le connaissait très bien depuis longtemps. Elle avait partagé sa scolarité avec Lara et plus d'une fois, elles avaient fait les folles au point d'irriter le majordome. Elles finissaient toujours par l'amadouer avec de gros câlins ...

La voix de Sam retentit encore dans les hauts parleurs dissimulés dans les voutes des plafonds.

"Est ce que quelqu'un sait où est Lara? Elle aurait dû répondre la première normalement ..."
Image Vous pouvez me contacter sur le compte d' Ombre si ce personnage vous intéresse!!
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »