Mais, pour l'heure, les deux lapines étaient à quatre pattes l'une devant l'autre, s'embrassant énergiquement et sensuellement. Des baisers appuyés et savoureux, où elles gémissaient lentement en se tortillant sur place, sentant les belles verges s'enfoncer dans leurs fondements.
« Hmmm... »
White Rabbit sentait son collier se serrer quand Goldstar tirait dessus. Sa puissante queue lui ramonait le derrière avec force, la faisant saliver. Elle peinait à se retenir, et sentit encore les coups de reins se multiplier, remuant plus profondément en elle. Son corps hoquetait de haut en bas, elle gémissait longuement, et s'efforçait d'embrasser Usagi, d'accomplir ce qu'on lui disait. Jessica était également très enjouée, ravie de voir combien Goldstar aimait son cadeau.
« Ah, de si belles lapines ! »
Goldstar se mit alors à la gifler, claquant ses fesses, White Rabbit couina encore, et rompit brièvement le baiser avec Usagi, frottant son visage contre le sien, s'y lovant avec appétit. Une nouvelle fessée résonna sur son cul, et elle couina à nouveau, tremblant nerveusement. Goldstar était terriblement endurante, bien plus que Jessica, mais celle-ci ne s'en formalisait pas. Jessica, après tout, n'était pas une F-Girl, alors il semblait compréhensible qu'elle n'ait pas la même endurance. Goldstar incarnait chez les Uatéennes l'idéal d'une nouvelle forme de masculinité, qui effaçait la donnée masculine pour faire des femmes des dominatrices. Ce n'était pas au Lys que cette philosophie choquerait, puisqu'elle était finalement assez similaire. Ici, au sein du Lys, tous les hommes qui venaient, comme Usagi, se transformaient automatiquement en femmes. C'était ce qui avait permis à Usagi de réaliser qu'elle était fondamentalement une soumise, et c'était bien sur cette idée que Jessica la sodomisait également.
Les minutes passaient donc avec appétit, jusqu'à ce que les lapines et Jessica eurent toutes un orgasme anal. Goldstar grogna encore, et fut la dernière à se relâcher.
« Haaaa.... ! »
Un solide orgasme la traversa joyeusement, et elle se mit à jouir copieusement, crachant sa chaude semence dans son fondement. Elle se relâcha avec un appétit féroce, et jouit pendant une bonne minute. Cependant, quand Goldstar se retira ensuite, sa verge était toujours assez raide, et elle porta son attention sur Usagi, un sourire victorieux sur les lèvres.
« J'ai une autre lapine à butiner, je crois... Mais ma queue est sale, il va falloir que tu commences par la laver. »