« Goldstar adore qu'on s'occupe de ses fesses... N'aie pas peur d'y apposer tes lèvres et ta langue... »
White Rabbit acquiesça, se mordillant avec appétit les lèvres, impatiente à cette idée. Et, après tout, on ne pouvait que la comprendre, tant Goldstar était, à sa manière, belle, forte, et charismatique. Elle se mit donc en position, et alla palper les fesses de Goldstar, qui frémit doucement, tout en sentant Usagi jouir à nouveau. Sa partenaire devait commencer à s'interroger sur ce que la Fut-Corp changerait en elle, et sur le fait qu'elle risquait d'être une bonne soumise à l'intérieur.
Poussant un grognement, Goldstar attrapa alors les cheveux d'Usagi, et tira dessus, empêchant celle-ci de s'effondrer sur le lit, et continua ensuite à la narguer.
« Ose nier que tu prends ton pied, Usagi ! Ose nier que tu adores ça... Qu'une Maîtresse pilonne ta chatte de salope en t'insultant, hmmm... Parce que moi, haaa... J'adore te baiser comme ça, et t'entendre gémir ! Tu es ma petite traînée, Usagi, ma... Ma délicieuse salope ! »
Elle claqua encore le cul d'Usagi, continuant par ailleurs ses puissants coups de reins.
« Ma salope à moi... Haha ! Belle petite pute, tu sens comme ton cul de salope rebondit à mes coups de reins ? Merde, ce que c'est bon ! »
Petit à petit, Goldstar se laissait aller, et frémit encore quand White Rabbit enfonça sa langue dans son fondement, optant pour un agréable anulingus. Preuve de leur transformation génétique, elle disposait d'une prostate que White Rabbit stimulait par ce biais. Les doigts de Goldstar se crispèrent sur le cul d'Usagi,e t elle reprit encore ses mouvements, salivant un peu. Elle passa ainsi une bonne heure à prendre Usagi en levrette, avant de finalement expulser une impressionnante quantité de foutre, venant remplir le ventre de sa partenaire. Goldstar grogna lentement, et se retira ensuite de la chatte d'Usagi, qui en tomba sur le lit.
White Rabbit se déplaça alors naturellement pour nettoyer sa verge, et Goldstar sourit doucement en caressant ses cheveux, tout en observant surtout Usagi.
« Alors, Usagi ? Quand ton cerveau commencera à se reconnecter, serais-tu tentée par l'idée de rejoindre mon entreprise ? La Fut-Corp apprécie beaucoup les chaudes lapines comme toi... »