Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Soeur Repentia »

Avatar du membre
Soeur Repentia
Messages : 34
Enregistré le : 26 sept. 2024 00:44
« Je suis d’accord, ma sœur, nous allons nous relayer pour monter la garde. Une heure de sommeil chacune, jusqu’à ce que le soleil se lève. »
-Je plussoie l’idée ! On est jamais trop prudente.

L’élant d’affection de Kamori, déstabilisa Repentia. Ce n’était pas une accolade comme elle avait fait. Il y avait une chaleur familiale, un bout de douceur dans ce monde maudit. Repentia y répondit bien volontiers, quoi que maladroitement, l’intention n’était pas la même que son accolade juste avant. C’était véritablement un signe de Dieu, elle n’avait pas eu de contact humain aussi doux depuis longtemps. C’est peut-être exagéré, mais pour une solitaire depuis quelque année, ne cotoyant que le pire de l’humanité en grand partie avec la solitude et de temps en temps, des âmes perdue et apeuré. Elle avait en face d’elle, une sœur, une âme comme la sienne, qu’elle n’avait pas vue depuis longtemps. Elle s’essuya discrètement une larme.

« Le Seigneur a voulu que nos chemins se croisent, Sœur Repentia. La Mère supérieure recueillera tes vœux sans difficulté. »
-Ainsi soit sa volonté. J’ai hâte de la rencontrer.

Repentia sourit au petit baiser, caressant sa joue. Elle rejoignit Kamori dans sa prière pour leur défunte sœur. Il n’y avait pas à la pleurer ni à désespérer, elle avait rejoint le seigneur, son devoir accomplie. Par cette prière, Repentia accepta et revendiqua son héritage, de reprendre le devoir de sa sœur. Elle serra sa croix, murmurant des prières pour le repos de son âme. La prière dura un long moment, avant qu’il ne faille se reposer et prendre les tours de gardes. Repentia était confiante, leur ennemies avait subi trop de dégât et de perte. Mais vue la foule de monstre qui était venue envahir les ruines, les coins devaient grouiller de souris qui danse pendant que les chats sont partie.

Sans protester, Repentia prit le second tour et s’installa sur la couchette pour son heure de sommeil. Et elle réalisa que c’était la première fois depuis des années, qu’elle pouvait dormir avec quelqu’un de confiance. Même dans les rares lieux de civilisation où elle passait, elle était toujours aux aguets, ses armes à sur elle, dormant d’un œil et prête à se battre. Elle avait quelqu’un de confiance ! Elle retira ses armes, les mit à portée tout de même au cas où, s’installa et avant même de s’en rendre compte en fermant les yeux, s’endormit profondément, du sommeil des justes.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Elle était sur sa moto blanche, roulant sur une route visiblement sans fin. Le soleil était haut, rien à l’horizon, le vent dans les cheveux. Puis elle renversa une jument blanche, magnifique et une petite fille qui était sur son dos.

-Oh désolé !
-Bouhouhou, je peux plus accomplir ma mission !
-Grimpe sur moi, je porterais ton fardeau !

Repentia se retrouva sur le flanc d’une colline, portant une croix immense sur le dos, Kamori devant elle, sautillant de bible en bible.

-Mère supérieur sera ravie de te voir !
-Oh oui moi aussi !
-Ahahahahahahahahahahahahahaha. Rigolèrent d’une même voix les deux sœurs.

Puis dans le ciel, un vautour lança son ombre. Repentia le vit et répéta en boucle : deboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdeboutdebout
DEBOUT !

Repentia se réveilla en sursaut, sa main filant comme un cobra vers un de ses pistolets, et visa droit devant elle. Un espèce de canidé extrêmement maigre, des points ressortants de son dos, sa machoire comme coupé en deux verticalement, deux langues pendouillant, des crocs acères et nombreux, la regardant avec un air ahurie.

BLAM !

La balle se planta entre les deux yeux, éclatant l’arrière du crâne. La bête convulsa, s’éloigna de 2 pas, avant de s’effondrer. Un charognard. Et celui-ci était du style solitaire visiblement, surement perdu et en quête de nourriture, car aucune autre bête ne fit son apparition et nul crie de bête ne se fit entendre. Juste la brise tiède et poussiéreuse du matin. Ou bien il était une bête dressé ? Des bandits ou… un chasseur de prime ? Ce genre d’individu était légion sur Rustworld, avec tous ses gangs, sectes, confédération multiple et surtout La Fédération Ecarlate et la Nouvelle-Autorité, qui voulait se débarrasser de ceux qui le gêne sans être directement impliqué. D’ailleurs vue la puissance de feu que la secte avait déployé, sans parler de l’hélicoptère, elle devait avoir une sacrée influence dans le secteur.

Ignorant Kamori dans l’immédiat, Repentia se précipita à une fenêtre. Rien en vue, pas d’endroit pouvant offrir un poste d’observation et personne ne lui avait tiré dessus. Juste une bête isolé ? Ou un éclaireur d’une meute plus grande ? Repentia retourna vers Kamori, oubliant qu’elles devaient initialement se relayer pour la surveillance.

-Bonjour ma sœur ! C’était juste un charognard isolé, mais je préfère ne pas prendre de risque, partons maintenant !

Elles rangèrent fissa les affaires, mirent tout sur la moto de Repentia, siphonnèrent le réservoir de l’autre moto pour un surplus de carburant. En 30 minutes, tout était plier et rangé, tandis que les deux sœurs enfourchèrent leur monture.

-Accroche-toi bien à moi et guide-nous vers le couvent de Marie-Madeleine !

Et Repentia mit les gaz.
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !

Re: Réunion imprévue entre Soeurs [PV : Les Saintes]

Message par Les Saintes »

Avatar du membre
Les Saintes
Messages : 45
Enregistré le : 20 août 2024 11:05
Fiche
Demande de RP
To the town of Agua Fria
Rode a stranger one fine day
Hardly spoke to folks around him
Didn't have too much to say
No one dared to ask his business
No one dared to make a slip
The stranger there among them
Had a big iron on his hip
Big iron on his hip

Tandis que la moto de Repentia filait à travers les Terres Désolées du Rustworld, la musique défilait. « Big Iron », un classique du genre. Adossée à Repentia, Kamori la laissait rouler en lui indiquant l’itinéraire vers le couvent des Saintes. Les Saintes faisaient partie d’une mission religieuse, une sainte croisade menée par l’Ordre Divin de Terra pour restaurer l’ordre et la foi au sein du Rustworld. Les Saintes disposaient donc d’un quartier général situé au cœur d’un État religieux, mais aussi de plusieurs couvents et sanctuaires religieux qui se développaient au sein du Rustworld. C’était vers l’un de ces couvents que les deux nonnes filaient. Elles s’enfonçaient en suivant une route ancienne qui serpentait à travers un paysage rocailleux, sauvage, croisant ici et là des ruines et des morceaux de forêts. La route était longue. Kamori se reposait donc contre Repentia.

Le duo passa la journée sans difficulté, filant vers des montagnes. C’est au coucher de soleil que la menace vint. La moto de Repentia longea une métropole en ruines, Volta.

« C’est ici que la Nouvelle-Lumière a établi son quartier général, expliqua Kamori à Repentia. La Congrégation compte assiéger cette ville. »

Les mercenaires ennemis qui les avaient attaqués dans le village émanaient de cette ville. Inutile de trop s’en approcher. La moto esquiva donc Volta. Kamori aperçut alors un reflet émanant d’un des ponts suspendus menant à la ville, vestiges d’anciennes autoroutes urbaines installées sur des ponts pour rejoindre rapidement la ville. Elle vit le reflet du soleil sur une lunette, et réagit instantanément.

« SNIPER ! »

Kamori appuya sur l’une des mollettes de la moto, et la fit braquer sur la droite. Le tir du sniper toucha ainsi la calandre de la moto, évitant de toucher l’une des deux femmes. La moto fila vers un bâtiment qui se trouvait à proximité, une ancienne station-service Red Rocket. Les deux femmes s’abritèrent dans l’angle mort du sniper, qui appela des renforts. Les Saintes allaient devoir se préparer à combattre les patrouilles ennemies qui allaient converger vers la station-service…

Twenty men had tried to take him
Twenty men had made a slip
Twenty-one would be the Ranger
With the big iron on his hip
Big iron on his hip
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Wasteland »