Du coup, le Devil May Cry m'a donné une cible démoniaque, ça me paie d'ailleurs encore plus et c'est de l'argent beaucoup plus propre en plus, alors j'ai toutes les raisons de prioriser les missions du DMC plutôt que les missions de Val ou du reste du monde criminel. Après, le boulot de tueur à gage paie quand même beaucoup, donc pas question d'abandonner non plus. Je suis dans un parc, en train de me faire passer pour une meuf fragile qui est perdue et qui cherche son homme. C'est un démon qui arrache les âmes de meufs pour en faire d'autres démones à son service, en sachant d'ailleurs qu'il fait partie de cette Monarchie de la Rose. Par contre, il sait pas que cette cible n'est pas une simple meuf, mais une ange noire qui arrête des démons. Il essaie de me manipuler, mais ça sert à rien. Il essaie de me prendre, mais en retour, il se fait exploser le bras. Le déguisement tombe pour faire place à Hagino Yoshie, tueuse à gages et chasseuse de démons, et j'ai appelé comme ça ma forme nocturne.
Le combat a été assez dur, c'est un démon majeur. Ce combat a duré des dizaines de minutes, ressenti 12 heures. C'était long, c'était éreintant, surtout qu'il a appelé ses larbines que j'ai assimilé au passage. Elles sont mortes de toute façon, leur ancienne vie n'existe plus. Au final, je l'ai affaibli jusqu'à porter un coup qui le blesse grièvement… et il le sait autant que moi, c'était un véritable duel à mort. Alors, le massacre commence, et le corps se fait bien saigner comme il faut. Niveau massacre, c'est toujours plus satisfaisant que les humains parce que c'est toujours plus long avec les démons qu'avec les humains. Ca dure longtemps, très longtemps avant qu'ils crèvent de leurs blessures.
Le massacre est en train de durer, et j'ai du sang plein la gueule et plein le corps. Ses bras et ses jambes sont même pas arrachées, elles sont complètement mêlées à tout ce sang sur l'herbe. La gorge est bien ouverte pour qu'il ne puisse plus crier, juste subir avec en permanence la gueule ouverte, et ça se voit qu'il est encore vivant. Le torse est ouvert pour que le cœur puisse encore être visible, et il est en train de battre très vite. De toute façon, vient un moment où j'en ai marre, et que donc je saute pour m'écraser très lourdement sur le corps. La chair démoniaque se met à bouger pour commencer à tourner autour de moi avant d'entrer dans mon corps, et le sang qui s'est répandue sur tout le parc prend le même chemin. Aaaah ! C'est toujours satisfaisant d'assimiler un démon. J'ai même pas besoin de preuve, en plus, les effets sur le monde suffit. Ils peuvent rien faire, de toute façon.
Je me retourne et commence à voir que j'ai été observée par une ange… bizarre. A première vue, elle ressemble à une ange noire, mais son énergie démoniaque me montre qu'elle était une ange blanche à la base, mais qu'elle a été transformée en ange noire. Elle n'est pas déchue non plus, ses ailes sont toujours là. C'est vraiment curieux, ça, en plus elle a des cornes de taureau, les anges cornus sont rares.
![]() |
"Attends… tu es quoi comme ange, toi ?" |
Là c'est bizarre, et ça se voit à ma gueule que je suis en mode "Attends quoi ?"

