Ce séjour au Lys se révélait plein de merveilleuses surprises pour White Rabbit, qui appréciait de plus en plus s’y trouver. Quelle heureuse et fantastique idée elle avait eu en suivant ces lycéennes ! Elle n’aurait jamais cru qu’un tel endroit puisse exister. Le Lys défiait toute logique, et, ce faisant, ne pouvait que plaire à une femme qui n’avait eu de cesse, au cours de son existence, de lutter contre la morne réalité des choses. La Lapine avait été pensée et créée pour ça, une figure de pur plaisir, d’insouciance, qui aimait jouer avec le danger, qui aimait la surprise, et qui, par conséquent, ne pouvait que réagir très favorablement à toute cette magie rose qui l’environnait. Elle tremblait donc doucement d’excitation tandis qu’Usagi se rapprochait d’elle. La puissante Christie avait donné ses ordres, et elle souhaitait désormais qu’Usagi la sodomise.
White Rabbit frémit doucement en sentant les mains d’Usagi caresser ses fesses. Toutes ces personnes qui venaient au Lys avaient deux visages, la façade externe qu’elles réservaient à l’extérieur du Lys, et leur véritable visage, qui s’exprimait ici, dans ces lieux situés hors du temps et de l’espace. Rien ne s’écoulait naturellement ici, et ça, la Lapine le sentait fortement. Elle frémit en sentant la verge durcie d’Usagi caresser sa croupe, remontant contre son fondement, prête à la prendre.
« Oh, ma chérie… »
La Lapine ne pouvait qu’aimer cette sensation ! Si proche d’elle, Usagi était prête à agir. Elle la pénétra alors, et la Lapine gémit, crispant ses mains gantées sur le sable. Elle sentit la trique d’Usagi remuer en elle, se glissant dans son corps. Un long soupir la traversa, et elle se laissa faire. Oui, White Rabbit commençait désormais à être habituée à se faire prendre par là ! Elle accueillait donc ce membre sans aucune difficulté, mais au contraire avec une satisfaction croissante. La Lapine gémit à nouveau, sentant la verge de sa partenaire coulisser plus profondément en elle.
Aux premières loges, Christie laissait à Usagi prendre de l’amplitude, sans la perturber, lorgnant par-dessus son épaule. Soumise et effacée, Usagi pouvait aussi se montrer plus dominante, chose qu’elle ne tarda pas à montrer en provoquant White Rabbit, en l’insultant.
« Haaaa… Hmmm… O-Ouiii, Maîtresse, haaaaa… »
Christie gloussa alors, et embrassa Usagi dans le creux du cou, caressant ses hanches, frottant sa belle verge contre ses fesses. Elle ne la pénétrait pas encore, mais continuait à la stimuler, à la titiller par ce biais.
« Tu es si belle, quand tu domines un peu, ma chérie… Ça te plaît, hein ? Dompter cette pute, la baiser par l’arrière… Fais-toi plaisir, ta Maîtresse aime ça ! »