Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.

Re: Le devoir de s'occuper d'une Déesse {PV Mélinda Warren}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Yoan était allongé sur le sol comme on lui avait demandé, alors que sa Maîtresse du jour jouait avec ses pieds sur son membre. Elle était habile, il sentait faire et par moment il se crispait d'anticipation et aussi de plaisir. Il laissait quelques gémissements passer, il était devenu rouge lorsqu'elle complimenta sa queue et le fait qu'il ne l'ait jamais utilisé sur une femme. Ce n'était pas sa faute si ses parents l'avaient élevé pour le cacher aux autres à cause de sa beauté et surtout pour mieux le vendre. Du moins il s'était vendu de lui-même pour éponger leurs dettes...

Sanitas jouait avec les tétons de Mélinda tout en parlant avec elle des Amazones qui étaient venue à Mijak. Il se stoppa net lorsqu'il entendu qu'ils auraient peut-être mit enceinte l'une d'elle. Il ria avant de venir cette fois masser le dos de la femme.

-Si ils l'ont mit enceinte je veux voir ça ! Ils ont toujours fait attention alors i ils deviennent pères, je suis prêt à faire n'importe quoi !

L'hybride chat ne savait pas si cela était vrai, surtout qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour ça. Il savait que les jumeaux faisaient attention habituellement, mais les voir peut-être devenir père, c'était une blague à ses yeux.

-Je vous souhaite que du plaisir avec eux, mais aujourd'hui c'est nous qui sommes à vous. Profitez bien de nous Madame.

Retournant à sa tâche, l'humain était à la merci de sa Maîtresse qui écrasait sa verge sur son ventre avant de le masturber avec les pieds. Le problème c'est qu'il était pas loin de jouir avec cette nouvelle sensation qu'il découvrit. Alors que Sanitas recevait l'ordre de caressait la vampire, il se décala un peu, pour faire passer ses doigts sur sa poitrine pour ensuite les faire descendre sur son ventre, l'une d'elle passa entre ses jambes. Doucement il commença à caresser l'intimité de la femme, jouant doucement avec son clitoris alors qu'elle demandait à être doigté. Il voulait jouer un peu avec elle, sa nature rebelle faisant un peu surface. Il fit tourner son doigt sur le clitoris dans des petits cercles, avant de décider de rentrer juste un doigt en elle. Il prenait tout son temps pour le faire rentrer et sortir, lorsqu'il était à l'intérieur il le faisait tourner en elle pour chercher un petit point qqui pourrait sûrement plaire à la Dame.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda comptait s’amuser avec les Jumeaux, oui, mais, comme Sanitas le fit observer, elle était pour l’heure avec eux. Elle ignorait au demeurant totalement si les Jumeaux avaient mis enceinte une Amazone, c’était juste une rumeur, car ils lui avaient fait longuement l’amour. L’idée amusa en tout cas Sanitas. Il commença donc à la masturber, et la vampire se mit à gémir, poussant de délicieux soupirs. Ses mains se crispèrent sur le lit, et ses pieds continuèrent à remuer. Elle titillait avec un certain talent le sexe de Yoan. Il gémissait sur place, sa queue remuant et durcissant au fur et à mesure que les pieds de Mélinda glissaient amoureusement dessus.

« Oooh… Oui, je me souhaite aussi bien du plaisir… Hmmm… Avec vous deux… »

Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que les choses partaient plutôt bien ! Yoan et Sanitas avaient déjà démontré leur efficacité dans la matière, et continuaient à le prouver. Quelle efficacité ! Les doigts joueurs de Sanitas glissaient en elle, s’humidifiant au contact de sa mouille. Mélinda continuait à jouer avec la queue de Yoan, jusqu’à le sentir jouir. Il éjacula joyeusement sur ses pieds, et éclaboussa un peu son ventre dans la foulée. Mélinda s’en mordilla les lèvres, et s’extirpa alors des bras de Yoan. Elle s’agenouilla devant Yoan et approcha son visage de son ventre, là où le foutre avait jailli.

« Hihi, je t’ai sali, mon beau petit androgyne… Laisse-moi te nettoyer… »

Ayant dit cela, Mélinda commença à lécher le sexe de Yoan, et remonta ensuite sur son torse, avalant son foutre, sa langue glissant amoureusement sur sa peau parfaite. Elle comptait remonter jusqu’à son visage, pour l’embrasser avec ferveur. Quant à Sanitas, il allait pouvoir improviser, s’il le souhaitait…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Fiche
Demande de RP
Sanitas avait commencé à masturber Mélinda pendant que celle-ci jouait avec le sexe de Yoan qui gonflait prés à jouir. Les deux pouvaient entendre les soupires qu'elle faisait pendant que l'hybride chat rentrait un doigt supplémentaire en elle, trifouillant son antre sans ménagement. Elle disait qu'elle souhaitait bien avoir du plaisir avec eux deux, du coup sans se regard, ils savaient qu'ils allaient s'occuper d'elle comme il se doit. Vénérer son corps de porcelaine pour qu'elle soit reput jusqu'au bout.

Alors qu'il avait toujours ses doigts en elle, le chat entendit son ami gémir lors de sa délivrance, où il se recouvrit le ventre avec son propre foutre. L'humain pensait se relever pour se nettoyer, mais s'arrêta lorsqu'il vit sa Maîtresse descendre du lit pour s'agenouiller en face de lui. Elle disait qu'elle allait le nettoyer, Sanitas se rapprocha du spectacle avant d'avoir une idée. Il fallait combler la vampire et là il savait qu'il pouvait être aussi utile que ses doigts.

Descendant du lit, il alla se mettre derrière Mélinda à genoux, ayant une vue sur son postérieur, il ne demanda pas l'autorisation avant de plonger sa verge en elle, la tenant par les hanches. Ils l'avaient prise tous les deux en anal, mais sa chatte aussi avait besoin d'attention et le peu qu'il l'avait masturbé ne devait pas avoir suffit. D'un coup c'est sans ménagement que Sanitas rentra dans son intimité avant de commencer les va et viens d'un rythme soutenue.

Pour Yoan il regardait la jeune femme remontait le long de son torse en frissonnant sous sa langue, avant de répondre au baiser avec une certaine fougue. A force de passer du temps avec elle, il était de moins en moins timide, il attrapa sa poitrine pour la malaxer, jouant avec ses tétons, les pinçant entre ses doigts. L'un s'occupe de sa poitrine pendant que l'autre la tenant par les hanches bougeait son bassin pour rentrer et sortir de sa chatte.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040
Répondre

Retourner vers « Lustoria »