Bon, sur ce point, oui, je suis loin d'avoir la puissance d'une succube comme elle. Si jamais je tente de l'assassiner, c'est elle qui finira par détruire mes ailes, c'est sûr pour l'instant. Bon, je vais bien finir par trouver un moyen de la dépasser, mais quand même, pour l'instant c'est elle qui pourrait me défoncer si j'essaie de la buter.
Bref, il va falloir que je bouffe, c'est vrai. Mine de rien, j'ai beau aimé le foutre de Chiara, c'est pas ça qui remplit complètement mon estomac au bout de trois jours de sommeil. On peut dire que j'ai une faim de loup, en plus d'une grosse soif. Après, vu que je suis une ange, je suis pas sèche non plus, il va me falloir, genre, trois jours de plus pour crever de soif. Mais juste il faut quand même que je mange et que je boive. Après, cette remarque sur les fringues me surprend absolument pas. Elle connait le manque de pudeur des anges, et j'y coupe pas.
Je me relève et… bon, je suis affaiblie, forcément, et je ne fais même pas d'efforts pour m'habiller. Pourquoi faire ? Je vais galérer à m'habiller, de toute façon, et elle m'a clairement dit qu'on est qu'entre nous… cela dit, je peux me mettre à poil devant plus de personnes. D'ailleurs, elle a elle-même laissé tomber sa robe. Elle pouvait très bien rester à poil quand je suis réveillée, mais pourquoi pas ?
J'arrive à la cuisine. Je sais pas encore à quoi m'attendre, mais en tout cas je m'installe tranquillement, remplissant le verre d'eau et buvant cul sec. Normalement, Chiara pourrait comprendre pourquoi j'enchaîne les verres d'eau. Mine de rien, 3 jours sans boire, heureusement que je suis pas qu'humaine. Une fois que je parviens à boire jusqu'à plus soif, je commence à m'adresser à Chiara.
![]() |
"Dis Chiara, puisqu'on est tranquilles, entre nous. Tu peux me résumer ton histoire ? En soi, je me doute que si tu allais dans les détails, on aurait le temps de baiser des mois pendant ce temps, donc tu peux me raconter dans les grandes lignes. Je t'ai déjà donné ma parole." |
Ouais ! Quand j'ai dit que si je cause du fait que Chiara Nantoni n'est pas Chiara Nantoni elle aura le droit de m'arracher les ailes, je m'en souviens encore bien, et j'ai qu'une seule parole. Donc autant qu'elle me raconte ce que je voudrais savoir. Beaucoup de démons existent depuis des millénaires, et c'est d'ailleurs pour ça que je parle de résumé. Après, je sais que le résumé de Chiara peut avoir la même longueur que si je raconte moi-même mon histoire dans les détails, j'ai que 17 piges, elle doit être millénaire.