Des champs de ruines funestes et maudits vous attendent si vous avez le courage de vous aventurer dans ces lieux.

Re: Mission de reconnaissance. [PV Lilith]

Message par Vialyna & Féhanor »

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Et bah super ! C'était bien sa veine, tiens ! Féhanor, bien incapable de se mouvoir à sa convenance, était cernée par ce duo de perverses. Lilith rivalisait (au moins) avec le canon de luxure qu'était Vialyna.
Des objets et bien d'autres choses ! Un tel pouvoir avec un esprit aussi tordu ? Et ben voilà qui promet !
Elle devait se faire la malle. Sinon, elle risquait de devenir le jouet sexuel de ces deux foldingues. Oh ! Féhanor ne craignait pas pour sa vie, non ; elle avait surtout très peur pour ses pauvres fesses...
La Reine des Enfers se leva. La rouquine savait ce qui allait s'ensuivre... enfin, plus ou moins ? Lilith lui avait bel et bien mis la main dessus, mais avec une familiarité proprement dérangeante.

- Hé ! Mais... attendez !

Le prétexte pour la porter comme une princesse était tout à fait correct ; Féhanor n'arriverait pas à marcher les cuisses serrées. L'ennui, c'était ce que leur hôte prévoyait de faire ensuite, avec en prime le concours de la prêtresse du Rose.

- V-vous n'avez pas le droit ! protesta la bretteuse en se mettant à gesticuler comme une enfant capricieuse. Il s'agit de mon corps, et j'exige que vous m-gghll !?

Un bâillon boule s'était matérialisé entre ses lèvres. De couleur rose, il ne pouvait être que le fait d'une certaine magicienne aux capacités grivoises. La rousse lança un regard fou à sa traîtresse d'amie.

- Economise ton énergie, Féh', lui "suggéra" la concernée. Et évite de remuer comme une naufragée. Sauf si tu préfères que je te fabrique une camisole sur mesure à partir d'une myriade de tentacules ?

Féhanor l'en savait parfaitement capable. Surtout après cette entrave buccale qui ne retiendrait en rien sa salive dans sa bouche. Elle se sentit obligée de secouer la tête et d'accepter son sort. Ainsi redevenue sage, Lilith put lui faire traverser les couloirs. Entre ces derniers résonnaient des bruits. Les résidents de ce château copulaient, et ils ne faisaient pas semblant ! Les aventurières eurent d'ailleurs droit à un exemple de visu en la personne d'une démone et d'un mâle humain qui avait l'air fou de ce qu'elle lui prodiguait. La transportée rougit face à ce spectacle, sentant toujours plus de cette chaleur humide tourner dans son bas-ventre.
Ouvre les yeux Vialyna, tu es en train de nous conduire à notre perte !
Vialyna leur emboitait le pas. Cependant, elle n'était absolument pas pressée de les tirer de ce « mauvais pas ». La prêtresse du Rose affichait même un petit sourire courtois. Elle se sentait un peu comme dans un temple à la gloire du Rose.

- Votre château est si grand... J'ai peine à croire qu'il vient tout juste d'être construit.

Au fond du dernier couloir, une double porte joliment ouvragée. La voie leur fut toute offerte. Féhanor découvrit une chambre spacieuse, tout de noir et de rouge, avec un grand lit planté en son centre. Lilith traversa la pièce pour déposer sa charge sur les draps avant de lui tourner élégamment le dos.
C'est incroyablement moelleux.
Des draps impeccables, un lit de luxe... un sacré nid douillet ! Féhanor fut comme frappée de confusion. A l'inverse de sa partenaire du Rose, qui promenait un regard suave sur les murs. Elle ne les rejoignit pas tout de suite auprès de la grande couche, plaquant sa main sur une paroi qu'elle caressa en silence. Elle sentit un fin picotement entre ses doigts. La magie avait élu domicile entre ces murs, mais elle ne semblait pas dangereuse.

- Elle est insonorisée ? demanda Vialyna, avant de donner son estimation à la démone couronnée : J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. On sent tout de suite que ce n'est pas un espace destiné aux simples jouvenceaux. (Elle inclina légèrement la tête de côté.) Mon petit doigt me dit que vous avez déjà copulé dans cette pièce. Tout un tas de fois~

Bien qu'elle n'était pas la cible de ces paroles, Féhanor en perçut directement les ondes de désir. Elle saliva insidieusement à travers son bâillon obscène. Un gémissement lui échappa, ce qui eut tôt fait d'interpeller la perverse qui prétendait être son alliée en toutes circonstances :

- Féh' est plus que mûre. Elle ne sera pas en mesure de vous résister, Votre Majesté~

Ce disant, la prêtresse du Rose trouva le chemin du lit. Elle s'immobilisa juste à côté de la Reine des Enfers, envers qui elle poursuivit d'une voix toujours aussi attendrissante :

- Ceci dit, même s'il lui arrive très rarement de s'exhiber devant des inconnus, Féhanor peut se montrer très masculine lorsqu'elle y met du sien. J'ignore si ses talents de bretteuse y sont pour quelque chose, mais notre vigoureuse amie au tempérament de feu sait tout aussi bien se servir d'une lame que d'une verge. J'ai remarqué que cette dernière, quand je la lui dote par l'intermédiaire d'un inmon, la pousse à donner le meilleur de sa personne. En ces termes, je ne pense pas exagérer en prétendant qu'elle pourrait bien vous surprendre.
Seriez-vous prête à la mettre à l'épreuve, Ô puissante Reine des Enfers ?

Tandis que les deux taillaient le bout de gras, la principale concernée avait commencé distraitement à se toucher par-dessus son pantalon. Elle avait sensiblement desserré les cuisses et, les joues bien roses en dessous de ses quelques taches de rousseur, soufflait chaudement à travers son entrave partielle.
Qu'allait-il donc se passer dans cette chambre ? Qui prendrait qui au sein de ce lit ?
En tant que propriétaire des lieux, Lilith détenait les pleins pouvoirs ; Vialyna envisageait de répondre à tous ses fantasmes. Elle pointait sous son vêtement moulant. Ce qu'elle ne cherchait pas du tout à cacher, au vu de son buste ressorti.
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Durant le trajet Lilith avait bien sûr eu le droit que Féhanor s'agite dans tous les sens en lui disant qu'elle n'avait pas le droit, car c'était son corps. Ça n’eut pas l'air de la déranger et de continuer son chemin avant de voir un bâillon boule rose apparaître dans sa bouche. Cela devait être l’œuvre de Vialyna qui disait à sa coéquipière d'économiser son énergie, la menaçant de faire une camisole pour qu'elle arrête de bouger. Ce qui la calma et leur permit de les conduire dans une chambre du château.

-Mon imagination n'étant pas limité, c'est ce qui a permit de faire apparaître un si grand château en peu de temps.

C'était avec sa magie que le château avait vu le jour et c'est pourquoi elle le connaissait parcoeur. Une fois qu'elle eut posé la bretteuse au centre du lit, la Reine des Enfers retourna sa concentration que la prêtresse.

-Elle est insonorisé et oui elle a vu moult et moult copulation ici même. Je ne cache pas que j'ai un appétit à satisfaire aussi, comme tout le monde.

Ouverte d'esprit Lilith ne cachait pas le fait qu'elle avait eu de multiple conquête dans cette chambre. Elle lui annonça que la rousse était plus que mûre et qu'elle ne serait pas de mesure à lui résister, souriant la démone se dirigea vers le lit où elle s'assit sur le bord. Elle regarda la femme aux cheveux roses la rejoindre tout en lui expliquant les habitudes de la bâillonné qui ne pouvait pas bouger toute seule. Elle lui disait que Féhanor savait très bien manier une verge lorsqu'elle en était doté d'une par son amie. Une sourire naquit sur le visage de la Reine, avant qu'elle n'attire la prêtresse vers elle pour lui voler un baiser.

-Je veux bien voir ce qu'elle peut faire avec une verge, je suis prête à la mettre à l'épreuve, mais je ne vais pas vous laisser sans rien faire. Vous aussi devez prendre du plaisir.

Aussi tôt la Reine des Enfers claqua des doigts et son corset disparut comme le string qu'elle portait laissant son corps nue, mentalement elle appela une de ses gardes qui rentra dans la pièce nue et couverte d'une fine couche de sueur. Elle venait tout juste de fatigué le dernier humain et s'inclina une fois arrivé en face de Vialyna. C'était Empousa celle qui avait posé le pacte de non-agression sur le trône avant qu'elles ne passent à table.

-Empousa sera la pour te satisfaire le temps que je suis occupé avec Féhanor qui a déjà commencé les hostilité toute seule dans son coin.

Lilith avait sentit les mouvements dans le lit un qu'elle y était assise, elle tourna la tête juste pour regarder la rousse qui se caressait par-dessus ses vêtements avec une jolie couleur rose sur les joues. Un autre claquement de doigt de la part de la Reine et une verge de taille correcte apparut entre les cuisses de sa garde du corps. Si elle comprenait bien les choses c'était sûrement Vialyna qui recevait de la part de Féhanor.

-Elle fera tout ce qui vous lui demanderait, j'ai juste rajouté une verge qu'elle sait très bien utilisé aussi. Voyons laquelle de nous tomberas la première pour que les deux autres partagent un moment de plénitudes plus qu'on ne le pense.

A peine avait-elle fini de parler que la Reine se mit à quatre pattes pour ramper vers sa proie et l'aider à retirer ses vêtements. Dans cette chambre personne n'avait besoin d'en porter. Pour que tout le monde soit dans l'ambiance, des bougies parfumés s'étaient allumé un peu partout. Arrivé devant Féhanor, Lilith déshabilla la jeune femme avec une rapidité déconcertante la mettant nue. Pendant que Empousa venait aider avec délicatesse déshabiller Vialyna. Elle attendait comme des ordres pour commencer à combler la prêtresse, alors que pour la bretteuse c'était Lilith qui prenait le dessus, laissant rarement les rênes à quelqu'un d'autres.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Vialyna eut ainsi le privilège de goûter la première aux lèvres de la Reine des Enfers. Cela lui procura une petite décharge de plaisir qui lui fit grand bien, achevant de la mettre dans les bonnes conditions pour ce qui allait s'ensuivre.

- Oh ! Est-ce le mauvais caractère de Féhanor qui vous donne cette envie ?

Lilith n'avait pas besoin de répondre à cette question. Tout le monde dans cette pièce en connaissait la réponse, après tout. Etant donné sa proximité avec la démone, Vialyna la sentit plus qu'elle ne la vit se mettre complètement à nue. Son corps était d'une telle chaleur ! Le désir qui s'en dégageait la fit presque trembler d'un plaisir anticipatoire. Mais la maîtresse de céans avait choisi pour elle ; Empousa, cette démone qui avait récupéré le contrat et qu'elles avaient vue, en chemin, en train de forniquer avec un humain du château, pénétra dans la salle et posa un genou à terre. La prêtresse du Rose huma l'odeur de sa sueur. Les joues doucement rosies, elle en conçut aussitôt une attirance toute particulière~

- Vous êtes trop généreuse, Votre Majesté.

Avec un tel cadeau, elle pouvait lui livrer son amie sans problème ! Vialyna ne s'en souciait plus ; elle n'avait plus d'yeux que pour la musculeuse silhouette de Empousa. La vue des ces cicatrices et de ces courbes raides conféraient au corps de cette femme une virilité qui la rendait toute chose.

- Elle en a les épaules... et pas que ! ♥

Car la Reine des Enfers, dans son immense mansuétude, attribua à sa garde du corps un membre joliment proportionné. Séduite par son gabarit, Vialyna manqua tomber à genoux face à lui. Elle s'était retenue in extremis de le faire afin de ne pas se laisser totalement distraire par son odeur musquée. Lilith s'exprimait toujours, et elle méritait d'être écoutée.

- La Reine des Enfers en personne qui me propose de vivre une danse intime en parallèle de la sienne, avec ma meilleure amie par-dessus le marché ? Qui donc pourrait en réchapper !~

Certainement pas toi, songea Féhanor, que l'installation du bâillon avait aussi bien excité que contrarié.
Sous son regard mi-méfiant mi-fébrile, Lilith s'était approchée d'elle à quatre pattes telle une prédatrice.
Je suis coincée !
Piégée par son propre corps. La Reine des Enfers chassa sa main égoïste avant de la dépouiller de ses vêtements. La rouquine n'en eut pas moins chaud. Très vite, elle se retrouva nue comme un ver sur les draps. Loin de sa tenue et de son fleuret que Lilith avait jetés au pied du lit. cette dernière put lorgner avec avidité sur ses appas. Entre autres ? Ses ilots légèrement nacrés aux tétons durcis et son intimité presque glabre - à ceci près qu'elle était couronnée d'une minuscule touffe de poils roux.
Féhanor entreprit de se libérer la bouche, mais ses doigts ne suffirent pas à venir à bout du barrage sphérique.

- Ghrrmm !! fit-elle en tournant sa tête rougie vers la prêtresse.

Cela éveilla l'attention de la Rose, que l'autre démone était en train de déshabiller avec davantage de douceur.

- Ah, oui ! Le bâillon boule... (Elle parut réfléchir.) Je veux bien te le retirer à condition que tu nous épargnes les propos haineux ainsi que ceux inutiles à ce à quoi nous allons toutes nous adonner dans la joie et la bonne humeur~

La bretteuse la fusilla du regard avant de hocher la tête d'un mouvement sec.

- Bien.

Elle eut un mouvement de doigts vers sa bouche. L'entrave devint pétales de rose qui se dissipèrent en un coup de vent.
Féhanor s'empressa de s'essuyer les lèvres d'un revers de main.

- Je ne te remercie pas pour ça.

- Naturellement, puisqu'il te manque encore ceci pour être parfaitement efficiente.

Tandis que Empousa promenait ses puissantes mains sur sa poitrine laiteuse tout en lui léchant le cou, Bénédicta fixa intensément l'aine de son amie. Un symbole rose - un inmon - lui apparut dans toute sa splendeur. Il brilla une unique fois et, une fois l'éclair passé, donna naissance à un affriolant service trois pièces.
La rouquine afficha une grimace, puis elle se remit à souffler.

- Hi, hi ! Reine des Enfers, ne soyez pas trop sévère avec ma sœur d'arme~

Elle poussa un chaleureux soupir au visage de la garde du corps. Associé à son aura de désir, celui-ci eut vite fait de la faire bander comme un ogre. Vialyna en caressa le gland avant d'y enrouler ses doigts doux comme de la soie.

- Touchez-moi, Empousa, lui demanda-t-elle en lui prenant l'autre main pour la plaquer contre son intimité trempée. C'est l'effet que vous me faites. Votre corps si chaud, imprégné de votre parfum et de celui de votre précédent partenaire, me met dans un tel état... Hmmm~

La prêtresse du Rose abandonna sa main la plus basse pour déposer la sienne sur sa nuque rouge.

- Mes seins réclament votre bouche, votre langue... vos dents~

Elle se cambra, l'invitant de ce fait à conquérir sa poitrine. L'Oiseau de Désir avait des formes "légèrement" plus développées que sa compagne d'aventure.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
-Je vous en prie Vialyna c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier de m'offrir un succulent repas.

Lilith parlait de Féhanor comme une proie, un repas qu'elle allait prendre le temps de déguster. Avant d'aller plus loin, elle avait retiré tous les vêtements de la bretteuse, les jetant au pied du lit pour l'admirer dans sa tenue d'Eve. Elle profitait de la vue qui lui offrait celle-ci, ainsi que la petite touffe rousse qui se trouvait entre ses jambes, cela ne gêna pas la Reine des Enfers qui huma l'excitation de la rousse et se lécha les lèvres d'anticipation. Cela faisait grandit le plaisir en elle, son intimité commençant à répondre à cet attraction de plaisir. Elle la vit regarder sa coéquipière après cette débattu pour enlever le bâillon de sa bouche qu'elle portait toujours. Elle reçu une mise en garde de la part de la fille aux cheveux rose sur le fait qu'elle ne devait pas être haineuse ou autre et devait profiter du moment présent et de ce qui allait se passé.

Tout le temps de la conversation Empousa avait délicatement retiré les vêtements de la prêtresse, avant que ses mains baladeuse se mettent sur sa poitrine. Ayant passé sa tête dans son cou pour la lécher à cet endroit, elle était du genre à obéir aux ordres qu'on lui donnait sans rechigner. Mais quand il s'agissait d'un moment de « relaxation » sexuel, elle pouvait à la fois être celle qui prend les devant et donnes les ordres ou bien au contraire, c'était elle qui recevait les ordres et s’exécuter.Elle aimait bien qu'on la commande de temps en temps, mais cela resté un secret entre elle, ses sœurs et sa Reine a qui elle ne cachait rien. Les autres démons ne le savaient pas et les humains qui vivaient dans le château encore moins. Cela lui permettait de relâcher prise lors d'un vrai partage, comme celui qui allait se passer.

La Reine des Enfers regarda le bâillon disparaître en pétale de rose qui se dispersèrent en un coup de vent. Avant de se redresser un peu plus, elle put voir un symbole au niveau de l'aine de Féhanor avant qu'une lumière claire apparaisse et disparaisse pour laisser un service trois pièce plutôt bien généreux. Cela anima encore plus la faim la Reine.

-Ne vous inquiétez pas, je compte seulement lui faire du bien dans le bon sens du terme. Puis je veux voir sa résistance avant tout.

Alors que Lilith attrapa la verge qui était sous ses yeux avec sa bouche, faisant courir sa langue surtout la longueur avant de le prendre entièrement. Elle avait placé ses mains sur les cuisses de son amante afin que celle-ci ne puisse pas bouger et les refermer et cela lui permettait aussi de la tenir en place. Puis si il y avait besoin de l'attacher, elle n'aurait cas utiliser sa magie pour l'empêcher. Elle prenait le temps d’engloutir sa verge doucement comme si elle déguster un plat. Avant de commencer à faire des va et vient lent, s'arrêtant par moment moment pour regarder les réactions de la jeune femme.

Pour Empousa, elle recevait l'ordre de toucher Vialyna, alors qu'elle était dur comme la pierre, elle laissa un soupire de plaisir passer lorsqu'on lui caressa le gland. D'une main libre elle alla toucher l'intimité de la prêtresse qui était trempé comme elle lui avait dit. Elle commença d'abord par caresser doucement ses lèvres, avant de venir faire de petit cercles doucement sur son clitoris. Elle prenait le temps de découvrir le corps et les réactions de la jeune femme et surtout se laissait guider par elle. Au même temps elle reçu la demande de ne pas délaisser sa poitrine, un sourire au visage elle passa sa langue qui était dans son cou pour la faire descendre par la suite le long de la clavicule pour aller passer entre le creux de sa poitrine avant d'en choisir un. La démone commença par le lécher et le suçoter doucement le bout de chair dans sa bouche le faisant durcir par le plaisir avant de le mordiller avec ses dent. Elle faisait en sorte de se contrôler au niveau force pour ne pas lui faire de mal, car elle ne connaissait pas sa résistance à la douleur. Pendant ce temps son autre main avait fait rentré deux doigts dans l'intimité de son mante ou elle les faisait rentrer et sortir doucement. Elle savait s'occuper d'une femme, et même si elle désirait rentrer la verge offerte par sa maîtresse, elle voulait d’abord donner le plus possible de plaisir à la jeune femme. Elle voulait faire passer son plaisir en premier, le sien pouvait bien attendre.

Pour Lilith, elle était concentré sur le fait de donner du plaisir à Féhanor et voir si celle-ci la laisserait continuer à faire ses va et viens ou si elle allait résister jusqu'au bout. Car au vu de son caractère elle pourrait essayer de partir plus loin ou autre, mais la Reine la laissera pas faire au contraire.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Dès la prise en main par la Reine des Enfers de son nouveau matériel de chair chaude, Féhanor accusa un spasme non sans esquisser une grimace éloquente. Lilith n'avait pas perdu de temps et, en plus de lui bloquer les jambes dans leur position ouverte, lui léchait vicieusement le manche.

- Nghk ! M-merde, siffla-t-elle entre ses dents.

Alors non, la jolie De Brazier ne regarda pas tout de suite le séduisant visage de la souveraine démoniaque. Traversée par une singulière décharge de plaisir, elle ne le put tout simplement pas, son menton ayant nerveusement piqué vers le haut au même titre que son regard fébrile. Cramponnée aux coussins, la rouquine exhala un petit panache de volupté au plafond, fermant les yeux un court instant, avant que ses mirettes céruléennes retombent lourdement sur ce faciès naturellement écarlate qui l'astiquait dans l'élan.
Elle me tient ! paniqua la jeune femme, déjà à bout de souffle. Une telle langue... Ah, malheur ! Cela devrait être interdit.
Elle poussa un énième soupir avant de lever une main tremblante vers cette tête cornue. Féhanor n'alla toutefois pas plus loin dans son geste. Ses doigts s'étant immobilisés en chemin pour finalement réintégrer le lit. Son bassin s'exprimait de lui-même. Sa verge trahissait en effet le degré de son excitation, pour le moins conséquent. Elle bandait si fort que cela lui faisait presque mal, oui ! Elle en transpirait légèrement des tempes - sous sa frange rousse. Sa salive menaçait de couler hors de sa bouche. Féhanor déglutit à cet effet. Elle se fendit d'une nouvelle grimace.

- Vous n-ne devriez pas... faire ça~

Elle la chauffait. Dangereusement ! Très légèrement - presque timidement - la bretteuse commença à remuer les hanches. Son membre pulsait entre les joues de sa partenaire. Le contenu laiteux de ses gonades menaçait d'émerger à la surface. Grâce à un formidable effort de conscience, Féhanor retenait vaillamment cette éruption en devenir. Pour elle, peu importe les circonstances, il n'est jamais question de jouir trop tôt. Même avec une prestation aussi sensationnelle que celle que lui prodiguait la démone, oui. Elle devait tenir bon. Supporter ce traitement délicieusement infernal afin de ne pas se faire écraser par la lubricité de cette reine débauchée ! C'était pour la jeune noble une question d'honneur - de fierté.

Vialyna savoura l'entièreté des caresses de la vigoureuse Empousa. Ses gros doigts frictionnaient son intimité avec une insistance qui la faisait frémir. La prêtresse du rose eut presque du mal à ne pas resserrer ses cuisses autour de cette main baladeuse. Elle contrôla tout de même ses nerfs afin de retirer de ces attouchements ce vibrant plaisir auquel elle aspirait tant.

- Oui, soupira-t-elle. Comme ça... excellent~

La garde du corps attaqua plus haut aussi. En partant de son cou parfumé, elle dérapa sur sa clavicule avant de glisser entre ses seins offerts. Empousa se familiarisa avec un de ceux-là, qu'elle humecta en son extrémité durcie avant de l'aspirer et de s'amuser à le mordiller. Le cou relevé, Vialyna se tortilla sur place, dégageant encore plus de ses phéromones comparables à celles d'un succube. La musculeuse démone baignait dedans, ce qui la motiva d'autant plus à fourrer deux de ses doigts entre ses cuisses humides. L'on entendit de petits bruits spongieux, relatifs à la quantité de mouille qui coulait entre les intrus articulés.

- Aaah... votre doigté infernal me met dans un de ces états ! C'est... proprement scandaleux ♥

Elle frotta son corps contre celui de sa solide partenaire. Sa chaleur occupait toutes ses pensées, la maintenant en haleine. Déesse qu'elle adorait cette sensation ! Vialyna vivait pour éprouver cela, encore et encore. Il ne lui était plus du tout possible de s'en passer depuis qu'elle avait découvert la toute puissance du Rose. Cette force capable de créer des liens puissants entre des personnes pourtant si différentes ! Elle lui convenait bien mieux que le blanc dont l'étouffante pudeur n'avait jamais fait que la frustrer.

- Vous la sentez, n'est-ce pas ?~ (sa voix avait, à l'oreille, l'effet du viagra.) Cette énergie avec laquelle... hhh... mon minou vous enserre les phalanges... Oooh, oui~

Elle dégoulinait sur ses doigts brûlants. En s'interdisant de jouir, à l'instar de son amie - avec tout de même moins de difficulté.
L'Oiseau de Désir se pencha un peu plus sur la garde du corps pour lui souffler avec affection :

- Imaginez un peu tout le bonheur que nous éprouverons... au moment où vous prendrez place entre mes cuisses ♥

Cette pensée lui fit légèrement tourner la tête. Vialyna dut faire le plein d'air, et donc bomber sa généreuse petite poitrine. Elle en décrocha la démone, qu'elle avait gentiment pris par les joues, avant de la regarder droit dans les yeux. Le sourire qu'elle arborait était tout simplement irrésistible.

- Embrassez-moi d'abord~

Lorsque Empousa lui obéit, celle-ci put sentir les parois de l'humaine serrer ses doigts d'autant plus fort.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Plongé la tête entre les cuisses de Féhanor, Lilith s'occupait de sa verge au point de l'entendre jurer lorsqu'elle la prit en bouche. Bien qu'elle soit entre ses jambes elle levait le regard pour pouvoir voir les réactions de son amante. Celle-ci tenait les tissu du lit et avait levé la tête ce qui ne permettait pas de voir ce que reflétait son regard. Mais cela pouvait confirmer qu'elle prenait du plaisir pendant qu'on s'occupait d'elle, c'est en l'entendant dire qu'elle ne devrait pas faire ça qui fit sourire la démone. Chose que la rousse aurait du garder pour elle car Lilith allait la torturer maintenant car elle sentait les mouvements de bassin que faisait la jeune femme. Son corps la trahissait, comparé à ce qu'elle pouvait bien dire. Elle augmenta plus rapidement ses va et vient, une mains venant caresser ses bourses. Elle ferait tout pour la faire jouir de cette façon, au moins une première fois car il fallait aussi que la Reine ait un moment de plaisir pour son corps.

Retirant le membre de sa bouche, pour le masturber avec une main, elle put prendre la parole. Une main s'occupait de manche pendant que l'autre s'occupait de ses bourses. D'une voix sensuelle et tentatrice, elle prit la parole.

-Je sais que tu te retiens, mais laisse toi aller Féhanor~ Jouit dans ma bouche laisse toi prendre par ce plaisir qui te fera chavirer.

Elle voulait qu'elle soit la première à craquer, avant de passer à son plaisir et si il fallait elle l'aiderait à avoir plus de vigueur elle avait tout ce qu'il fallait dans la pièce, c'était juste rangé. La Reine retourna reprendre son membre en bouche pour refaire des va et viens plus rapide, tout en stimulent le bout avec sa langue. Elle s'était permise de la tutoyer, vu qu'elles allaient partager, le tutoiement était de vigueur. Et elle ne prendrait pas mal si la rousse la tutoyer aussi, elle savait faire la différence des choses.

Pendant ce temps Empousa doigtait Vialyna avec deux doigts alors que celle-ci lui disait de continuait. On entendait les bruit de ses doigts qui entraient et sortaient de son intimité. De plus la démone était plus qu’excitait à vrai dire à cause des phéromones que dégageait la jeune femme. Elle avait déjà eu à faire à des succubes et elle ne résistait jamais longtemps à leurs phéromones. De plus elle sentait la prêtresse se frottait contre elle, lui donnait plus chaud et envie de la satisfaire.

Lorsqu'elle entendit la fille aux cheveux roses lui parler de la façon dont elle pourrait sentir ses doigts en elle, cela se répercuta dans tout son corps. Sa verge devint encore plus dure, au point qu'une perle se forma à son extrémité, révélant son plaisir.

-Ça serait plus qu'un bonheur Dame Vialyna.

Sa voix était grave du à son excitation et le contrôle qu'elle faisait sur le fait de ne pas y aller trop fort avec elle. Bien qu'elle partageait un moment intime, Empousa n'oubliait pas sa place, durement gagné avec ses deux autres sœurs. Alors qu'elle allait attraper l'autre sein dans sa bouche pour lui procurer du plaisir et qu'il ne soit pas délaissé aussi, elle fut arrêté. Avant qu'elle ne continue , elle devait d’abord embrassé sa futur amante. Elle se mit donc à sa hauteur et attrapa les douces lèvres de la jeune femme contre les siennes plus chaudes. Durant le baiser elle sentit ses doigt être serré plus fort par ses parois. Elle décida qu'il était temps de cueillir la jeune fleure qui se trouvait entre ses mains.

Ne se décollant pas de ses lèvres, Empousa retira ses doigts de sa chatte afin de l'attrapé et la porter comme princesse jusqu'au lit où elle l'allongea à côté de sa coéquipière. Elle se plaça entre ses jambes, où elle plongea la tête sur son intimité pour aller passer sa langue sur sa fente. Elle attrapa son clitoris entre ses lèvres pour le suçoter ainsi que le mordiller par moment. Pourtant sa verge réclamé satisfaction, mais pour le moment le plaisir qu'elle voulait donné à Vialyna était plus important à ses yeux.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Féhanor continuait à résister tout en sachant que c'était parfaitement vain. Lilith y mettait tellement de cœur ! Sa bouche chaude lui contractait si fort le manche que la rouquine en serrait douloureusement les dents. Elle se faisait du mal à lui résister ainsi. Ses bourses pleines lui lançaient des signaux qui menaçaient de la rendre folle ! L'aventurière aux cheveux de feu secoua vigoureusement la tête. Dieu qu'elle crevait de chaud dans cette pièce ! Les pores de sa peau nue évacuaient de cette sueur qui ne faisait que la magnifier davantage.

- Non, gémit-elle en se plaquant une main sur le front. Tu peux... hhnn... toujours courir !

Plutôt têtue, la Pieuse Ecarlate ! Son corps vibrant était en parfait désaccord avec son esprit guerrier. Cette bataille lui soutira un filet de salive qu'elle ne vit pas du tout descendre. De son menton, il coula entre ses clavicules et poursuivit sa décente entre ses ilots. Au bout de ces derniers, ses tétons érigés pointaient à l'en faire mal. Plus bas, entre ses cuisses occupées, l'extrémité de sa masculinité avait depuis longtemps généré cette délicate note salée que la démone avait sans doute capturé sur son aventureuse langue.
Malgré tout ce temps passé avec une prêtresse du Rose, Féhanor n'avait visiblement toujours pas compris qu'il était stupide de chercher à endiguer ses désirs.

Vialyna avait affaire à une garde du corps fichtrement bien entraînée ! Oh, elle lui était certes sensible, la vigoureuse démone. Pour autant, elle avait appris à tenir très fermement les brides de son excitation. L'Oiseau de Désir voyait en elle un challenge qu'elle se devait à tout prix de consommer. Ce besoin ne fit qu'enfler en elle lorsque Empousa mélangea sa salive à la sienne, lorsqu'elle introduisit sa langue si chaude dans sa bouche accueillante. Les deux femmes se musclèrent la mâchoire à force de chercher à se faire plaisir, à s'entre-dévorer comme des passionnées. Vialyna se tortilla avec délice tout contre ce corps qui lui correspondait bien. Les doigts de sa partenaire étaient comme moulés par les étouffants replis de son intimité. Empousa finit malgré tout par les retirer dans un bruit aqueux. Le filet de mouille qui les reliait au fruit défendu de la Rose se rompit lorsque la démone la souleva de terre pour la déposer sur le lit, à côté de la rouquine de plus en plus fébrile.

- Coucou, Féh', lui sourit-elle alors que la musculeuse peau rouge se penchait vers son entrecuisse en feu. Tu m'as l'air... hhh... en difficulté, mais en... en très bonne forme~

Sa proximité, sa voix, son aura et son sourire... Diantre ! tout cela, c'était bien trop pour la bretteuse. Un soupir plus profond que les autres lui échappa avant qu'elle crispe une main sur l'épaule de sa consœur. Celle-ci gémit aussi en raison de cette gâterie que lui prodiguait Empousa. La garde du corps embrassait sa zone sensible, lui procurant d'intenses frissons qui se répercutaient à travers les doigts serrés de Féhanor.

- Aaah ! fit-elle, les yeux ronds. Oooh ! A-attends ! S-stop ! Ça vient !! Ça... Aaaah !!!

Lilith fut exaucée. La main libre de la rouquine s'engouffra dans sa chevelure et s'y cramponna tandis qu'elle explosait dans sa bouche indécemment suave. Féhanor s'allégea par grosses saccades, offrant à la Reine des Enfers un quatre heures des plus goûteux. La magie rose conférant à sa jouissance un parfum particulier, exotique et tout sauf désagréable.
Vialyna, qui n'avait eu aucun mal à capter l'orgasme d'un fille qu'elle ne connaissait que trop bien, tira sur les cornes de Empousa afin d'attirer son attention immédiate.

- Ça ira pour les préliminaires, dit-elle en un souffle. Vous avez été formidable... très. Mais maintenant, je veux que vous m'emplissez de bonheur avec votre lourde queue, guerrière ! Il est temps de... ravager ce temple humide dont vous avez pris grand soin ♥

Elle était affamée. A tel point qu'elle en avait l'image et l'odeur en tête. Cela la fit mimer un mouvement de pénétration qui ne ferait qu'attiser davantage le tison ardent de la brillante servante.

Suite à sa jouissance, Féhanor dut s'accorder un petit moment pour reprendre son souffle. Sa petite poitrine se gonflant et se dégonflant en dessous de ce bras qu'elle avait levé en travers de la ligne de ses yeux. Lilith put toutefois se rendre compte que sa verge écrémée récupérait assez rapidement. Elle était déjà en mesure de resservir. Le Reine des Enfers n'aurait qu'à grimper dessus et alors...
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Lilith invitait Féhanor à se laisser aller, mais elle continuait sur la négativité pour le moment. Chose qui n'arrête pas la Reine qui elle redouble d'effort afin de la faire craquer. Sa langue experte joue avec le bout pour capturer la note salée de sa masculinité. Cela lui avait encore plus ouvert l'appétit, alors maintenant elle voulait le reste à vrai dire.

Pendant ce temps Empousa était entre les cuisses de Vialyna, s'occupant de son intimité avec une certaine expertise. Elle jouait pour faire monter le désir de la prêtresse pendant que celle-ci parlait à sa coéquipière.

Enfin arriva le moment venu, entendant la rousse dire des morts pour qu'elle s'arrête, sauf que la Reine des Enfers continua tout de même et accueillit avec plaisir la semence de son amante. Elle avala chaque giclé sans en perdre aucune attendant jusqu'à la dernière goûte qu'elle lécha avant de libérer la verge de Féhanor. Elle se redressa en se léchant les lèvres, tout en plongeant son regard sur les deux femmes allongés.

-Délicieux, dit Lilith avec une voix sensuelle.

Une petit grognement sortie de la bouche d'Empousa lorsqu'on tira sur ses cornes, zones sensible chez les démons, elle releva la tête pour regarder la jeune femme aux cheveux rose. Celle-ci en avait assez des préliminaires, recevant un compliment par la suite pendant qu'elle se lécher les lèvres où se trouvait le goût de l'intimité de son amante. Elle lui disait qu'il était temps de la combler comme il se doit, hochant la tête, la démone remonta ses mains sur les cuisses de la jeune femme, son corps suivant le mouvement. Alors qu'elle arrivait à la hauteur de son intimité, elle fit d’abord glisser doucement sa verge sur ses lèvres du bas, avant de la rentrer doucement en elle. Elle voulait que les parois de son amante s'y habitue doucement, une fois entièrement en elle, ses mains qui tenaient ses hanches. Elle commença alors de lent va et vient, sortant sa queue entièrement à chaque fois pour mieux la rentrer ensuite.

Une fois sûr que Vialyna pouvait encaisser les coups, Empousa commença à aller de plus en plus vite, tapant son bassin contre celui de son amante, cherchant à ce qu'elle laisse sa voix parler pour elle. Pour sa part elle grognait de plaisir, sa queue caudale s'agitait dans son dos tellement elle était excité.

Pour Lilith a genou devant Féhanor, elle regardait celle-ci reprendre son souffle, voyant que sa verge à peine vidé était déjà entrain de reprendre vigueur. Souriante, tel un serpent elle avança pour glisser son corps au-dessus de la rousse. Son inimité trempé alla se frotter doucement contre le membre virile de son amante. Elle prenant son temps, afin de lui laisser le temps de récupérer avant d'entamer le plat de résistance. Même si elle était au-dessus de Féhanor, elle se pencha pour venir l'embrasser avec délicatesse, car elle avait un peu près comprit que pour l'avoir dans sa « poche » elle devait prendre son temps avec elle.

-J'espère que tout se passe bien pour vous mes dames.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Les mains chaudes d'Empousa caressèrent ses cuisses au passage. Vialyna se mordilla les lèvres en sentant le cheminement de ses doigts puissants. Elle en conçut quelques tremblement d'excitation. La perspective de se faire prendre par une démone n'était franchement pas pour lui déplaire ! La servante de Lilith, qui plus est, débordait d'une formidable vitalité. Sa raideur en témoignait. La prêtresse du Rose eut un avant goût de son intensité lorsque son extrémité gonflée buta contre les portes de sa vulve.

- Oui, haleta-t-elle, les yeux pétillants de désir.

Empousa poussa un peu plus, franchissant son accueillant palier.

- Oh, oui !~

Cramponnée à ses hanches étroites, la démone persévéra dans l'effort. Elle n'eut pas à forcer comme un goret ; l'antre intime de la Rose l'attirant dans ses strates les plus profondes avec une certaine forme de possessivité.

- Han ! C-comme ça, oui !

La lourde trique de sa servante s'y était engouffrée. Fidèle à son gabarit, elle prenait de la place ! Vialyna, qui avait conservé les jambes tendues, remonta ses pieds délicats autour des hanches de sa partenaire. Bien lotie, cette dernière put alors s'en donner à cœur joie ; elle entama les mouvements de va-et-vient, jouant astucieusement sur la longueur de son manche de sorte à ce que la Rose pousse la chansonnette. Cette stratégie fonctionnait, la prêtresse ne cherchant point à dissimuler sa passion. Elle remua le bassin pour parfaire leur union, alignant ses mouvements sur la respiration rauque de la démone.

- Quel membre, gémit l'aventurière. Et quelle maîtrise !

Les bourses d'Empousa se balançaient après chaque coup de reins, flagellant son postérieur dans un claquement obscène ! La démone y mettait vraiment du sien, si bien que la prêtresse du Rose ne tarda point à transpirer.
Une odeur qui bénéficiait de sa magie.
Une odeur qui ne manqua pas de titiller les narines d'une certaine bretteuse, bien trop proche pour en réchapper.

Féhanor émit un drôle de son. Une plainte ? Un râle ? Un gémissement ? Difficile de le dire. En tout cas, ce son-là avait un lien avec l'approche de Lilith. Le sexe de la diablesse frottait son membre comme pour la narguer. La rouquine devint tellement raide qu'elle en conçut de la douleur. Cramponnée au drap, elle étouffa un grognement que la démone préleva entre ses lèvres tentatrices. Un baiser étrangement doux qui eut vite fait de laisser la bretteuse, en proie à une vive érection, sur sa vigoureuse faim.

- Je n'en peux plus, croassa-t-elle.

Comme toute réponse à la question de Lilith, Vialyna émit un généreux couinement de plaisir. Un son si exquis qu'il secoua la rousse jusqu'à la racine des cheveux !
Féhanor s'ébroua.

- D'accord ! cracha-t-elle, les joues en feu. Faisons-le tout de suite, ou bien je vais devenir dingue !

La bretteuse appuya une main juste à côté du cou de Lilith. Son membre palpitait nerveusement entre ses cuisses ouvertes. Elle l'empoigna de sorte à le lui coller entre les grosses lèvres. Avec tout de même un peu d'appréhension, Féhanor engagea alors cette pénétration en un foyer qu'elle ne connaissait pas.
Si on lui avait dit que cette mission lui donnerait la possibilité de se lier intimement avec la Reine des enfers, Féhanor n'en aurait pas cru un traitre mot !
Modifié en dernier par Vialyna & Féhanor le 02 mai 2026 13:23, modifié 1 fois.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Poussant un peu plus dans ses va et viens Empousa passa la petite barrière pour entré dans les portes de la vulve de Vialyna. Elle grogna de plaisir, alors qu'elle arrivait à faire chanter le petit oiseau. Alors qu'elle était encore libre de ses mouvements, elle fut capturé par les jambes de son amante que les passa autour de sa taille. Ce que ne savait pas la prêtresse c'était que la démone avait un fétichisme, elle attrapa une des jambes délicatement avant de porter le pied à sa bouche. Elle y fit glisser sa langue chaude dessus, ne s'arrêtant pas pour autant de bouger le bassin.

C'était plus fort qu'elle, elle recouvrait le pied de son amante de sa salive avant de le reposer contre sa hanche là où était sa jambe avant. Avant de ce concentrer sur le fait de donner le plus de plaisir possible à la jeune femme sous elle. Elle se sentait au chaud dans son entre et n'était pas prêt de le quitter à vrai dire. Vu qu'elle était endurante, il lui en faudrait plus pour la faire jouir en première.

De son côté Lilith se frottait toujours contre le membre de Féhanor, tout en l'entendant faire un drôle de son, ce qui la fit sourire. Après son doux baiser, elle entendit la rousse dire ne plus en pouvoir. Elle savait qu'elle allait bientôt craquer surtout avec sa coéquipière à côté d'elle/ elle continuait de recouvrir sa virilité avec son fluide intime pour que cela glisse mieux.

Au bout d'un moment, la Reine des Enfers entendit sa futur amante céder car si ça continuer elle allait devenir dingue. Souriante la Reine se redressa pour faire rentrer en elle le membre douloureux de la bretteuse en elle. Elle y alla doucement pas pour se faire mal, c'était pour savourer cette victoire à vrai dire, même si c’était son amante qui avait les cartes en mains, du moins à moitié. Elle n'allait pas lui laisser de répit à vrai dire.

-Vous voyez cela n'est pas difficile à se laisser aller.

Assise au-dessus d'elle, Lilith commença à bouger le bassin pour entamer les va et viens. Se penchant assez pour venir caresser la poitrine de son amante avec sa langue. Il ne fallait pas les oublier eux aussi, sa poitrine devait aussi recevoir de l'attention et c'est ce qu'elle faisait sa langue parcourant un mont à la fois. Suçotant la petite pointe de chair parfois jusqu'à la mordiller.

Après si Féhanor voulait avoir le contrôle total, cela sera une petite lutte entre eux deux. Car Lilith se laissait rarement dominer, c 'était toujours elle qui était aux commandes avec ses amantes.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Empousa avait largement la force de briser l'étau sensuel de sa partenaire. Aussi Vialyna eut droit à un extra qui fit son petit effet ; la langue de la démone s'insinuait entre ses orteils réceptifs tandis que sa lourde queue lui ramonait l'entrée. Il n'en fallait pas davantage pour la faire couiner et remuer de conserve avec son audacieuse partenaire. Le lit avait été conçu pour supporter pareil traitement, certes, mais cela ne l'empêchait nullement de grincer sur ses petits pieds.

- Plus fort, demanda la prêtresse en cessant de l'étreindre avec ses cuisses bouillantes. Enfoncez-la plus loin !

Le souffle lourd, elle se pencha vers la démone pour lui lâcher très sensuellement :

- Marquez-moi la peau avec vos dents ♥

Elle n'avait pas peur de la douleur. Cette dernière faisait partie du jeu, après tout ! C'était la même chose quand on la prenait par derrière. Vialyna finissait toujours par en tirer du plaisir et, à travers ce dernier, par gonfler ses réserves en matière de magie brute que son corps raffinait ensuite à l'aide du Rose. Empousa, par ailleurs, eut vite fait de bénéficier de son attachant pouvoir. Au-delà de son endurance naturelle, elle écopa d'une force et d'une vitesse accrues dans le moindre de ses mouvements. Son corps, en parallèle, gagnait en chaleur.

Par bonheur, même si Lilith s'amusait un peu avec elle, la Reine des Enfers était à l'écoute. Guère soumise aux ordres de Féhanor, elle était malgré tout apte à se plier à quelques-unes de ses exigences. Soit celles qui faisaient ses affaires. La rousse soupira chaudement en sentant ses cuisses brûlantes frôler les siennes. Lilith avait repris le flambeau. Son antre lui collait à la verge avec délice, l'étirant en plein cœur de sa moiteur. Comme si cela ne suffisait déjà pas, la seigneuresse démoniaque se faisait un vicieux plaisir de lui passer sa langue, sinon ses dents, sur sa poitrine turgescente.

- Aaah ! Han !! ...Hnngh~

L'Enflammée grimaçait, oui. Une expression qui lui allait à ravir, conférant à ses yeux bleus un rehaussant éclat. Ses gémissements s'accordaient avec ceux de sa coéquipière, qui prenait littéralement son pied avec la servante de Lilith. En l'état, il n'était pas exagéré de dire que les démones avaient pris le dessus sur les aventurières. Etait-ce un problème pour ce duo diplomatique ? Non, probablement pas dans la mesure où cela concordait avec leur importante mission.
Entre les divines cuisses de la Reine des Enfers, l'épée de labour de la bretteuse était aussi dure qu'une barre de fer !
Je ne vais probablement pas pouvoir tenir longtemps mais... diable ! je refuse de me laisser baiser sans rien faire.
Elle déplaça donc ses mains cailleuses sur les hanches étroites de la puissante démone. Puis son bassin se mêla à ses mouvements de va-et-vient, la faisant cahoter dessus encore plus sûrement.
Ce faisant, Féhanor n'était plus du tout en mesure de discuter. Elle grognait dans l'effort, luttant pour ne pas jouir trop vite et à profusion dans ce corps beaucoup trop parfait.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
La démone venait de lécher le pied de son amant pour voir que cela avait plutôt bien fonctionné à vrai dire au point que Vialyna lui demanda d'aller plus fort. Ayant remit son pied autour de sa taille, Empousa se pencha en avant pour aller plus fort et vite en elle, toujours ne poussant des grognements de plaisir. Son regard alla dans celui de la prêtre lorsqu'elle l'entendit lui demander de marquer sa peau de porcelaine avec ses dents. Une petite hésitation passa dans sa tête car si elle la marquer avec ses dents pointus pour certaines d'elles. Cela pouvait laisser une marque assez longtemps.

Elle tourna la tête vers sa maîtresse cherchant son accord, elle reçut par télépathie qu'elle devait obéir à toutes les demandes de son amantes. Elle lui précisa que les deux aventurières devaient être totalement satisfaite pour que l'accord soit bien conclus.

Empousa retourna sa concentration sur ce qu’elle faisait et se pencha alors sur la femme aux cheveux rose allant dans son cou pour y passer sa langue, avant de planter une première fois ses dents, elle fit tout de même à ne pas mettre toute sa force pour ne pas faire saigner cette si jolie peau. Elle lécha la plaie avant de descendre et de continuer de la mordre une deuxième fois, s'arrêtant là pour ne pas passer ses dents sur tout le corps de la jeune femme.

De son côté la Reine des Enfers passait sa langue ainsi que ses dents sur la poitrine de Féhanor, laissant quelques marques, moins importante que la garde faisait sur sa coéquipière. Au moins elle emporterait un petit souvenir de cette rencontre qui pourrait être amusant à vrai dire. Du moins pour elle à ses yeux, car cela lui permettait de laisser une trace de son passage sur la rousse, qui avait eu du mal à se laisser aller.

Lorsqu'elle sentit une paire de mains sur ses hanches, Lilith comprit que la bretteuse n'allait pas se laisser faire, ce qui la fit sourire. Se redressant droit elle encaisser les coups de bassin de Féhanor qui la faisait se rebondir sur elle. Elle laissa libre court à sa voix, mélangeant ses gémissements avec les grognements de sa garde. Elle était contente que son amante se laisse aller dans cette luxure que tout personne dans la pièce ressentait. Elle pouvait l'entendre grogner durant l'effort, sûrement car elle était concentré.

-Lâchez vous Féhanor, on peut même changer de position si vous le souhaitez.

La Reine cherchait à tout prix à satisfaire son amante qui avait était un peu récalcitrante au début. Maintenant celle-ci se laisser aller et plongé dans le stupre.

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Vialyna ne se démonta point face à cette miette d'hésitation qu'elle avait perçu dans le regard d'Empousa. Celle-ci ignorait beaucoup de choses sur ses capacités. Avant d'épouser la voie du Rose, la jeune noble avait appris auprès du Blanc ; elle était donc une soigneuse capable de cicatriser bien des plaies. Elle ne craignait donc pas de saigner si jamais la servante éprouvait un appétit un chouïa trop prononcé pour son fameux épiderme.
Finalement, la démone opta pour une léchouille dans le cou avant d'y planter ses crocs.
Bénédicta se resserra automatiquement sur elle, soupirant d'un plaisir qu'elle se hâta d'apprivoiser.

- E-excellent, gémit-elle en se tortillant un peu. Aaaah... Oui ! Un peu plus bas~

Elle remonta une main dans la chevelure de sa compagne, caressant cette zone curieusement soyeuse pour une créature des enfers. La Reine des Enfers ayant sans doute ordonné à ses serviteurs de ne jamais rien négliger de leur ardente silhouette. Vialyna appréciait cette idée qui, pour l'heure, entretenait son bonheur lubrique.

- Ne vous arrêtez pas, la supplia-t-elle d'une voix si chaude qu'elle pourrait faire fondre la cire d'une légion de bougies. Imprimez votre palais du goût... de ma chair~

Entre-temps, son bassin répondait allégrement aux mouvements ondulatoires de celui d'Empousa. La lourde trique de cette dernière se courbait gracieusement dans son canal intime. Ses muqueuses y frottaient avec une passion impitoyable, menaçant de l'entraîner avec elle dans un orgasme tout à fait inoubliable.

Lilith avait beau joindre sa voix à la sienne, Féhanor n'était pas dupe ; la presque divinité des enfers ne faiblissait pas, contrairement à elle. Son expérience de bretteuse faisait pâle figure en comparaison de la sienne qui, à cette occasion, lui évoquait une longue et terrifiante vie de débauche.
Merde ! Elle m'aspire et je...
Elle serra les dents très fort. Si fort qu'elle s'en faisait mal aux joues. Une douleur sur laquelle la jeune femme canalisa son attention car, pour elle, il était hors de question de jouir après un coït aussi court.
Contrairement à Lilith, Féhanor De Brazier avait encore ses preuves à faire.
Et elle refusait catégoriquement de passer pour une petite humaine fragile aux yeux de cette créature de luxure !
S'ennuyait-elle pour lui proposer ainsi de changer de position ?

- D'accord, rauqua l'Enflammée.

D'un vigoureux coup de reins, l'effrontée épéiste la fit basculer sur son flanc gauche. Elle la suivit dans cette pseudo chute, lui soulevant une jambe par l'arrière du genou, avant de se remettre à la pénétrer comme une bête acculée.

- Hmnpf !... Tu vas voir... Han !... Ce que tu vas voir~

Tout en la prenant sur le côté - et donc de dos par rapport à l'autre couple -, Féhanor s'agrippa d'une main à la poitrine de Lilith. Elle lui pressa le sein en même temps qu'elle filait généreusement entre ses cuisses infernales.
La bretteuse vivait une véritable épreuve de force qui n'était franchement pas pour lui déplaire !
De son avis, même Vialyna n'était pas aussi chaude et confortable à l'intérieur. Sa partenaire du jour s'avérant être une adversaire particulièrement enthousiasmante.
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Empousa avait mordu Vialyna deux fois comme celle-ci lui avait demandé, pensant que cela suffirait. Elle put l'entendre dire que cela était excellent surtout quand elle alla plus bas. Sentant dans ses cheveux une main, la démone perdit un peu de son contrôle, car elle luttait contre l'envie de mordre plus profondément cette délicieuse peau. C'est en entendant son amante la supplier de continuer de la mordre, afin qu'elle puisse imprimé son palais de cette chair si délicieuse. Ses yeux brillaient, alors qu'elle retournait sur la poitrine de la prêtresse. Sauf que cette fois-ci elle mordit plus fort que les autres fois au point qu'elle put sentir le goût métallique du sang dans sa bouche. Ce qu'elle faisait généralement qu'avec d'autre démon qui supportaient la douleur et aimait cela aussi. Mais vu qu'on lui avait demandé de faire plaisir à la jeune femme aux cheveux rose, elle n'allait plus pouvoir se retenir.

Elle décida donc de mordre chaque parcelle de peau qu'elle voyait et pouvait atteindre avec sa bouche. Empousa s'était en quelque sorte transformé comme un vampire qui avait faim, faim de sang car elle en buvait en même temps. Au bout de la unième fois morsure, elle s'arrêta pour se redresser et regard son œuvre. Ses lèvres on pouvait voir des traces de sang, qu'elle lécha avec lenteur, comme si elle prenait le temps d’apprécier ce goût, si exquis à ses yeux. Ce n'est pas pour autant qu'elle avait arrêté de bouger à l’intérieur de Vialyna où elle sentait ses muqueusses frotter sa verge. Grâce au sang elle avait reprit en vigueur plus qu'au début et du coup elle y allait franchement. Même si elle sentait qu'elle était sur le point d'atteindre un orgasme qu'elle n'allait pas oublier de si tôt.

-Dame Vialyna, je veux que preniez le plus de plaisir possible.

C'est ce qu'Empousa réussi à sortir entre ses grognements de plaisir. Elle n'était pas loin de jouir et de remplir son amante de toute sa semence.

De son côté Lilith avait proposé à Féhanor de changer de position afin de voir de quoi elle était capable à vrai dire. Celle-ci accepta et suivant le mouvement de son coup de rein, elle se retrouva sur e côté à présent, un jambe soulevé par l'arrière ce qui faisait que la pénétration était plus puissante. Ses gémissements prirent plus d’ampleur, alors que la bretteuse rentrait à l'intérieur d'elle. Elle put l'entendre lui dire qu'elle allait voir ce qu'elle allait lui mettre. Un sourire sur le visage s'étendit, elle plongea son regard dans celui de la rousse.

-Vas-y ! Fait toi plaisir ma chère~

C'était une invitation officiel de la part de la Reine des Enfers pour que 'humaine puisse la prendre comme elle le voulait. Elle ne voyait pas le couple à côté d'eux, étant sur le côté, mais elle pouvait tout entendre.

Un couinement sortit de sa bouche lorsqu'elle sentit une main agripper un de ses seins, cela n'était pas douloureux, bien au contraire à vrai dire. Lilith était était sensible au niveau de la poitrine, donc dès qu'il y avait un peu de force dessus, elle couinait de plaisir.

Elle avait le droit à une adversaire assez spécial et qui lorsqu'on la provoquait lui faisait faire des choses bien intéressante. Alors si elle pouvait prendre du plaisir de cette façon, elle continuerait de la provoquer jusqu'à prendre son pied.

-Alors c'est tout ce que tu as en réservé ?

Vialyna & Féhanor
Vialyna & Féhanor
Fiche
Demande de RP
Empousa lui couvrit la poitrine de sa mordante attention ! Vialyna gémit entre ses crocs, ses nerfs dûment sollicités par tous ces petits saignements qui rendaient l'acte encore plus sauvage et excitant.
Pourquoi avait-elle fait ce choix là ? Parce qu'en tant que diplomate, la Prêtresse du Rose souhaitait aussi contenter sa compagne démoniaque. Elle ne voyait, pour ainsi dire, aucun inconvénient à s'aligner sur les mœurs de son peuple. C'était même une occasion en or pour elle de les explorer en profondeur, et sans pour autant y sacrifier son humanité.
Tandis que la garde du corps aux lèvres barbouillées de sang humain la faisait remuer, Bénédicta lui souriait d'un air attendrissant.
Les yeux humides d'une chaude émotion, elle porta un main à sa joue rouge pour la lui caresser tendrement.

- Alors inondez-moi, Empousa, fit-elle d'une voix mille fois envoûtante. Libérez-vous en moi~

C'est dans cette optique qu'elle accentua les mouvements de bassin, cambrant son corps de nymphe criblé de modestes plaies.
Elle jouirait en même temps que la servante, ou bien l'entrainerait dans son propre orgasme dont l'effet serait automatiquement amplifié par la puissance du Rose.

Dans l'esprit de Féhanor, énervement et excitation se mélangeaient de façon tortueuse. Lilith prenait plaisir à la provoquer. Sans doute presque autant que de sentir sa queue remuer en elle. La bretteuse ne faisait déjà pas semblant, mais la Reine des Enfers restait fidèle à sa condition : elle en exigeait plus ; elle en avait le droit, après tout.
De par son sang brûlant !

- Ne viens pas te plaindre après ça, la prévint la rousse.

Elle la renversa à nouveau - sur le dos, cette fois-ci ! Tout en se cramponnant à ses reins et en les ramenant contre son bassin, la jeune aventurière se souleva en position accroupie. Là, elle s'abattit sur la maîtresse de céans - appuyée sur le haut du dos - tel un marteau sur une enclume. Féhanor la labourait ainsi dans un mouvement ascendant/descendant qui la faisait suer et haleter comme un soufflet de forge.
Je peux encore tenir ! s'encouragea-t-elle, sa fierté l'y aidant grandement.
La rouquine serrait les dents, les chaudes parois intimes de Lilith aspirant chacune de ses poussées. Ses jambes eurent beau commencé à la brûler qu'elle déployait toute l'étendue de ses capacités pour rendre à la Reine des Enfers la monnaie de sa pièce.
Féhanor finit d'ailleurs par se pencher pour l'embrasser avec animosité - et donc, par ce biais, tuer dans l'œuf toute remarque susceptible de la faire disjoncter davantage !
Image

Message par Lilith »

Lilith
Lilith
Démons
Fiche
Demande de RP
Empousa avait mordu le corps en porcelaine de Vialyna, léchant ses lèvres couvertes de sang, avant de sentir sa main sur sa joue que caressait son amante. Après avoir parlé de vouloir lui donner le plus de plaisir possible, elle reçu comme réponse qu'elle avait le droit de se vider en elle avec une voix des plus envoûtante auquel elle ne put résister.

Sentant son bassin bougeait avec elle, elle continua d'aller en elle avec une certaine vigueur, ne faiblissant pas du tout. Au bout de quelques minutes la démone arrêta de bougé, étant au fond de l'antre de son amante, elle commença à se déverser en elle, expulsant tout ce qu'elle avait. Elle lâcha un grognement de plaisir. Elle espérait avoir entraîné la prêtresse avec elle, dans un orgasme des plus incroyable.

De son côté Lilith n'était pas du tout ménagé par Féhanor qui venait en elle, toujours en jouant sur la provocation car cela avait l'air de bien fonctionnait sur elle.

-Me plaindre de quoi ?

Elle affichait un sourire des plus provocateur à son amante, avant de changer à nouveau de position pour se retrouver cette fois sur le dos, le bassin un peu relevé. Elle put sentir une paire de main se cramponner à ses reins pendant que son corps bougeait pour aller à la rencontre du bassin de la bretteuse. La Reine des Enfers gémissait de plaisir surtout après avoir entendu sa servante grogner lors de sa jouissance, elle la connaissait bien et savait qu'Empousa avait tout donner.

Pendant ce temps elle réfléchissait comment provoquer à nouveau la rousse, sauf qu'elle fut interrompu lorsqu'elle sentit les lèvres de celle-ci sur les siennes. Le baiser était remplit d'animosité de la part de Féhanor mais Lilith le rendit plus sensuel et provoquant en lui mordant la lèvre inférieur pas jusqu'au sang, juste pour bien l'énervé un peu plus encore. De cette façon même si la jeune femme faisait en sorte de bloquer toute parole à Lilith, elle avait diverse manière pur la provoquer, elle était maîtresse dans cet art. Ses parois serraient plus fort la verge en elle, comme si elle était sur le point d'avoir un orgasme. Vu comment y aller son amante, cela ne faisait que lui plaire et monter son plaisir en elle.

Maintenant c'était à savoir qui aller atteindre en premier l'orgasme. Car elle n'était pas prête à perdre dans ce jeu de domination. Elle alla même passer ses mains dans les cheveux de la rousse pour prolonger le baiser, pendant que remuait son basin pour aller à sa rencontre et la faire craquer en première.
Répondre

Retourner vers « Les Ruines de l'Eld »