Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Maggot la gobeline »

Maggot la gobeline
Quel nom était chouette ? Maggot n’avait rien entendu. Et elle était presque convaincue que ça n’avait rien à voir avec ses moignons vivants qui, comme tout mâle (et comme toute femelle. Et même comme toute chose avec des envies libidineuses, en fait) en voulaient à ses rondeurs et ses formes. Peu importait ! Enfin, presque. La gobeline espéra seulement que sa « petite particularité » n’était pas en train de contaminer sa future Conseillère. C’est que ça la foutrait mal cette voix lui chuchotant à son oreille pointue si l’intonation était déjà pétrie de folie. Elle devait être sagesse, cette voix !

« Devenir la Maîtresse des mains magiques ? Oh ! Cette alitération en m. Bref ! Je- MAIS TA GUEULE, TOI ! »

Elle n’eut aucun problème à effectuer un home-run avec une main qui avait cherché à occuper l’intérieur de sa bouche.

« Je parlais ! Espèce de main malpolie. »

La main en visière, elle observa sa « balle » se perdre au loin de la salle. Puis elle tapota le bout des orteils sur le sol. Soupesa sa masse-à-trésors. Que des mimiques de joueuse de baseball. (pas les mimiques à dents pointues !)

« Bon, pas de problème à taper les mains quand elles ne sont pas sur l’autre fille. Par contre, l’autre, ça va être compliqué. Ou alors… »

Pendant un bref instant, la main ennemie passa de la troisième dimension à la seconde tellement elle avait été aplatie par le coup de l’arme de la gobeline. Puis cette dernière se retourna vers sa petite guerrière qui lui matait l’arrière-train, les mains pleines d’un équipement de bidoche.

« Je crois bien que j’ai une solution pour l’autre ! Et une qui colle à mon style. Autant bourrin qu’aimant les plaisirs de la chair : ah ah ! »

Alors elle se rapprocha de la femme hypnotisée et sous le contrôle de mains magiques. Ou quoi que soit ce genre de créature ou de création ou d’aberration artistique. Bref encore ! Maggot tapa dans les créatures s’activant sur le sol en bougeant très vite les phalanges. Peut-être qu’elle laissa cette main lui caresser le bas de la jambe. Peut-être qu’elle hésita en découvrant (foutreDieu !) que le sens tactile ennemi était bizarrement doux. Ca lui faisait de l’effet et-

« Oh que non ! Je ne peux pas te permettre de continuer à grimper plus haut ! Et VLAN dans les dents ! Enfin, puis merde, je ne vais pas m’expliquer à des mains qui n’ont pas d’oreilles pour m’écouter ni de bouche pour me répondre. »

Puis Maggot se retrouva face à leur prochaine amie ? Il était temps de mettre en application son plan « de génie » ! Elle laissa choir au sol sa masse-à-trésors et…utilisa ses mains pour retirer les mains ennemies. Un concentré de force brute de peau verte et d’un travail au corps de lutineuse. C’était un plan parfait pour elle. De toute façon, elle était soutenue par sa Conseillère à la magie violette et créatrice de plan d’eau.

« Putain ! Je comprends pourquoi les mains s’accrochent à elle. Sa peau est douce et elle sent bon ! L’abricot ? Peut-être. »

Re: Coeur du donjon [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
A l'annonce de Maggot, Ryanne était toute ouïe. Que préparait donc la gobeline ? Qu'avait-elle en tête vis-à-vis de la prisonnier des mains possessives ? Quoi qu'il en fût, sa Conseillère en devenir mourrait d'envie de le découvrir. Alors elle la laissa faire et, surtout, la regarda s'approcher de celle qu'elles voulaient toutes les deux sauver.
Une approche directe ? Décidément, elle n'a peur de rien, notre robuste amie ! Je ferais peut-être mieux de la couvrir, dans ce cas, non?
Mais elle avait aussi du travail avec ces vilaines paluches qui lui fondaient dessus comme de grosses araignées. L'Envoûteuse en balaya plusieurs d'un revers de sceptre. Elle en empala même quelques-unes en recyclant la texture organique du sol, par le biais d'un Mot de Pouvoir qui ne consommait pas grande chose en Imagina.

- Pour reprendre les paroles d'un grand sage, laissez-moi vous crier : « Vooooous ne paaaaassereeez paaaaaas ! »

Elle ne se rappelait plus de son nom. Sans doute parce qu'il appartenait à un souvenir d'une autre vie ? Bah, c'était dommage ! mais que pouvait-elle y faire sinon rien ?
Ryanne s'aperçut en reluquant le popotin de Maggot que cette dernière avait su se soustraire à l'étreinte chaleureuse des mains rampantes. Et voilà que, maintenant face à la victime d'une manipulation excessive, la peau verte essayait d'arracher une à une les agresseuses de son corps attractif. La fausse inspectrice l'entendit se plaindre qu'elle sentait bon. Un parfum généreusement fruité que dégageait son épiderme.

- Libérez-la de ses entraves, et peut-être qu'elle vous autorisera à poser vos doigts boudinés sur son affriolante silhouette !

Encore faudrait-il pour cela qu'elle reprenne conscience ?
L'Envoûteuse comptait s'en charger si besoin, mais en attendant...

- Bas les pattes, le tripoteuses ! Vous en avez déjà suffisamment fait avec cette pauvre aventurière... Non mais regardez-moi comme elle bave ! A ce rythme là, elle va finir toute desséchée.

En parlant de sécheresse, l'Envoûteuse invoqua justement son contraire. La tête enroulée de son sceptre s'éleva en même temps qu'une belle tripotée de geysers ! Les colonnes d'eau avaient jailli tout autour de la gobeline affairée ; elles expulsaient tout contre le plafond toute mimine qui lui cherchaient des noises ou qu'elle avait jetés après en avoir soulagé la brune.

- Quand je dis « bas les pattes », ça vaut aussi pour vous autres, claironna Ryanne avec un sourire bravache. Je suis la seule à avoir droit de l'inspecter~

Bien sur : elle avait poussé cette revendication suffisamment haut pour que même Maggot puisse l'entendre par-dessus le mugissement des geysers.
Mais quelle coquine, cette fée-là !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »