Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Menaces de mort [PV Malevola]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Demande de RP
Même dans mon boulot nocturne de tueuse à gages, il y a des dingueries qui peuvent se passer, ça c'est sûr. En soi, ça pourrait se résumer à "Je te donne une cible, tu le tues, je te paie", point, mais parfois, il y a des cas plus compliqué. Par exemple, Makoto, j'ai failli la buter, et je l'aurais fait si je l'avais pas reconnue. Là, dans ce cas en particulier, il y a une puissante famille criminelle du nom de Okamono, qui veut la mort d'une certaine Malevola. Jusque là, ça va, ils m'ont même dit de me méfier parce qu'elle est une demi-démone, donc une surnaturelle. D'accord, ça me fait un défi en plus.

Du coup, je me renseigne sur cette certaine Malevola, je regarde ses faits et gestes et… j'ai plus envie de la buter. J'ai regardé qu'elle fait partie du Superhero Dispatch Network, du Réseau d'Expédition des Superhéros, une entreprise qui aide les autres. Mais que fout une démone dans cette entreprise ? Eh bien elle fait partie du Programme Phoenix, qui permet de se racheter. En gros, tu étais un criminel, tu finis par vouloir aider ton prochain et te retourner contre ces criminels. Autant dire que pour moi, Malevola est une criminelle repentie, et ça brise mon envie de continuer cette mission. A la place, je préfère en parler à cette Malevola, mais je sais pas ce qui pourrait se passer si je décide de l'appeler par téléphone.

Alors, je préfère utiliser la Traque pour que je puisse savoir où elle est. Peu importe où elle se trouve, l'important, c'est que je puisse lui parler, peu importe s'il y a ses collègues ou pas. Il faut qu'elle sache que les Okamono veulent toujours voir sa tête détachée du corps. Je la retrouve donc sans difficulté, en pleine ruelle, et elle n'est pas seule. Bah ! Peu importe, je compte pas trop cacher la conversation devant les personnes avec qui elle a confiance. Alors je regarde la démone et fais un petit sourire en coin.

Image "Malevola ?"

Je m'approche d'elle, de manière décontractée, les bras croisés. Je sais pas comment elle pourrait réagir, mais j'espère qu'elle peut se rendre compte que c'est important.

Image "Hagino Yoshie, tueuse à gages. J'ai été payée pour te tuer, mais j'ai finalement décidé de me rétracter."

J'espère maintenant qu'elle voit où je veux en venir. Pour l'instant, elle peut pas trop savoir à quel point je peux être puissante, j'ai l'air d'une gamine avec peu d'expérience, ce qui peut faire baisser la garde, et ici le fait qu'on associe une gamine de 18 ans au boulot de tueur à gage peut faire bizarre.
Compte principal
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »