Entre le jour où j'ai accepté la mission et le jour où j'ai commencé à m'infiltrer, il m'a suffit que de trois jours. Le Complexe de l'Esprit Bleu recrute et il attire la curiosité, alors l'offre et la demande étaient toutes les deux élevées. Autant dire qu'en tant que Juria, il suffisait juste de montrer ce que ma cuisinière était capable de faire pour recevoir la poignée de main de la part d'une belle femme du RH… ainsi qu'un petit moment charnel. J'ai compris, c'est Uatis, le cul est tellement plus important que sur Terre. J'ai dû faire la gênée, la meuf un peu timide pour ça, parce que c'est ce que Juria est, mais elle s'est laissée faire. Aussi, en tant que Maleena et An, j'ai dû faire une réservation, et ça m'a coûté un peu. Ca va, pour Madame Lissandre, c'est pas beaucoup de thunes, je pourrais me le permettre de toute façon même quand c'est pas à sa charge. Si elle refuse de payer pour ça, pas de souci, je paie de ma poche.
Du coup, la mission d'infiltration peut vraiment commencer, et on commence par le midi, en tant que Juria.
Midi - Amoyami Juria
Me voilà à entrer à 11h45 dans le restaurant qui s'appelle "L'Os du Loup". Bon, la première info que j'ai pu prendre connaissance, c'est l'organigramme général, et je me rends compte que la Gardevoir shiny existe bel et bien, mais qu'il y a aussi une Lucario et une Zoroark de Hisui. Je devrais retourner sur Terre un moment pour acheter un livre sur les pokémons et montrer à Madame Lissandre et à Baby Oni tout ce qu'elles doivent savoir. Ca ne peut que les intéresser. En tout cas, j'ai compris la ref que tellement de meufs ne l'ont pas forcément : on parle de la Lucario.
Mais bref, j'y pense, mais après un petit passage au vestiaire où je devrais mettre mon tablier, je vais dans les cuisines, et là l'ambiance est quasi militaire. On m'a prévenue, le rythme est effréné. Les sportifs font leur jogging tôt, donc hors de question de les laisser sur leur faim. Je regarde donc les autres et par conformisme, je dresse, droite comme un I, et je me penche en direction de la personne aussi respectée en criant comme les autres.
 | "Bonjour cheffe !" |
Un peu en retard, quand même, mais en même temps c'est normal. En tant que Japonaise, je me suis déjà préparée à le faire, mais en tant que nouvelle, j'ai déjà un petit temps de retard, et ça s'entend. C'est là que je regarde son couteau de cuisine… non c'est pas un couteau, c'est une machette, à ce stade ! Je pâlis donc à vue d'oeil... enfin c'est pas exactement moi, ça me surprend plus qu'autre chose, c'est plus Juria.
 | "Ou-ou-ou-oui cheffe !" |
Je commence à me dire que peut-être elle serait un contact de choix, à moins que je doive piocher parmi d'autres cuisinières. Bon, il y a un récapitulatif de ce qu'il faut préparer pour aujourd'hui, et une fois que c'est fait, tout le monde sait ce qu'il a à faire, et il faut le faire à pas de course. Si le repas n'a pas une qualité suffisante en temps et en heure, elles recevront une punition. Alors je m'exécute à ma place, commençant à préparer. Heureusement que l'expérience de Juria me permet de savoir quoi prendre, quoi faire, quoi cuire, etc. Là, le temps presse, pas le temps de discuter, ça se trouve on le pourra une fois que tout est préparé.
Après-midi - An Mila
Après l'épuisante midi aux côtés de la Cheffe Mère-Grand… oh putain que j'aurais pu avoir des courbatures sans le Virus Mercer ! Passons à l'après-midi avec An. Cette fois, je pourrais avoir des courbatures, mais je saurais déjà à l'avance à quoi c'est dû. Je remarque d'ailleurs que les vestiaires sont unisexes. En même temps, c'est un pays avec que des femmes et des futas, contrairement aux bas-quartiers de Madame Lissandre. De toute façon, les baises dans les vestiaires sont pas rares du tout. Je plains les femmes de ménage, d'ailleurs.
Du coup, on passe aux vestiaires, et il y a des vestiaires individuelles et des vestiaires collectives. J'ai tout intérêt à aller dans les vestiaires collectives, même si An voudrait plutôt que ce soit individuelle. Quand on est habituée aux piscines de la Terre, je peux comprendre.
Pendant que je me déshabille pour prendre mon maillot de bain, je commence à voir une belle rousse qui me prévient qu'elle n'est pas pudique. Ah bah au Japon, la pudeur c'est juste "on ne baise pas dans l'onsen", donc si c'est juste se foutre à poil, c'est plus du bonbon pour les yeux qu'autre chose. Par ailleurs, je ris doucement à cette remarque.
 | "Il faut dire, tu as encore moins à cacher que moi ! Ha ha ha !" |
Est-ce que ma blague c'est juste "planche à pain" ? Ah bah c'est le genre d'An, hein ! C'est pas méchant, je me dis qu'elle doit l'assumer. Mais bon, je me tourne vers Aï et lui sourit.
 | "Je m'appelle An Mila, enchantée ! Et oui, c'est ma première fois ici. Il paraît que les maîtresses-nageuses sont très belles, d'ailleurs." |
Je les connais pas, mais de ce que j'ai entendu, elles sont deux et elles sont loin d'être repoussantes. Ce serait l'occasion de les connaître.
Soir - Maleena Edimbourgh
Après la cuisine militaire et la piscine des chaleurs, on passe à Las Vegas. Enfin c'est pas exactement Las Vegas, mais ça reste un endroit rempli de casinos et de trucs bien flashy. C'est exactement ce qu'adore Maleena. Evidemment, je me fais bien remarquer. Opulente poitrine, robe d'argent, longs cheveux gris, yeux gris, lèvres pulpeuses, boucles d'oreilles avec des joyaux. Autant dire que j'ai bien fait de la prendre, elle a un sacré potentiel de séduction et de manipulation.
C'est d'ailleurs là que je vois une femme… attends quoi ?! Jessie ?! Je croyais pas que j'allais rencontrer de sitôt une meuf à l'apparence venant direct du dessin animé. Maleena ne connait pas, elle est assez hautaine pour dire que c'est pour les bébés. C'est parfait pour faire croire qu'on n'a jamais vu un physique comme ça. La meuf se fait d'ailleurs contrôler trois fois par les services de sécurité. Elle est déjà connue par ces services ? Elle est déjà une tricheuse confirmée ? J'en sais rien, mais elle a tout l'air d'un requin. Parfait !
Elle m'aborde d'ailleurs, avec son beau smoking qui fait que ce qui paie de mine, c'est pas ses formes qui sont cachées, mais son visage bien perçant. Bon, je dois l'avouer que mon regard a regardé ses yeux bleus, et elle doit l'avoir remarqué. On sent d'ailleurs que comme Maleena, elle est une manipulatrice confirmée. Entre manipulatrices, on peut être autant rivales qu'amies, je le sens. Il y a un risque de trahison à tout moment, ça peut se sentir. Je ris doucement à ces propos, et je reste tout aussi posée qu'elle.
 | "Et pourquoi pas les deux ? Tu dois savoir qu'on peut manipuler pour partager la couche avec quelqu'un, n'est-ce pas ?" |
Je ferme les yeux, posément. Je montre également ma patience et je la regarde doucement, en parlant tout aussi lentement.
 | "Je m'appelle Maleena. Comme tu le vois, j'attaque sur un autre front que le tien, mais tout aussi efficace. Si tu prends ton temps dans chaque main, de mon côté je profite des bas-instincts. L'impatience et le désir, voilà deux faiblesses facilement exploitables." |
On va bien s'amuser ensemble, Messie, crois-moi. On va jouer à beaucoup de jeux, d'argent ou pas.