Par contre, il y a une cible sur lequel je me concentre plus que les autres, tout simplement car je suis parvenue à le piéger, et parce que ce type fréquente assez souvent une des ruelles pour ses trajets habituels. C'est parfait, j'ai plus qu'à le cueillir et à offrir son cœur à Dame Scarifa. Je finis par me montrer pendant qu'il est en chemin, profitant de l'ombre qui me rend tout aussi sombre que mes ailes. Je le regarde donc avec un sourire macabre, sortant mon épée de l'aimant qui se trouve sur mon dos pour bien l'accrocher.
Le mec, pour se défendre, sort donc un pistolet de sa poche, sans la moindre peur. Tss ! Ca me fait pas peur. Je m'approche donc de lui, pendant qu'il tire sur moi. Il remarque qu'à chaque fois ça touche, mais que ça me fait rien. Je déploie donc mes ailes noires, lui montrant que je ne suis pas une fille comme les autres. Se rendant compte que je suis désormais son bourreau, il se met à fuir. Bof, hein ! Je m'envole donc rapidement vers lui et je le fais tomber, je lui fais retourner pour qu'il puisse pleinement voir mon visage, souriant toujours de manière macabre.
![]() |
"Rien de personnel." |
Je mets direct ma main sur sa gorge, arrachant sa peau et tout ce qui constitue ses cordes vocales, pour qu'il ne puisse plus crier. Juste après je me relève et mets direct mon pied sur sa ceinture en arrachant ses jambes à mains nues, ce qui fait qu'il ne peut plus fuir. Maintenant, le massacre peut commencer. Je commence donc à lui déchirer tout le corps avec mon épée, de manière assez anarchique, pendant un bon moment, jusqu'à ce que je voie son coeur. Mon bras gauche se transforme donc en un vrai monstre d'un rouge sang dont la main devient une véritable tête avec une véritable mâchoire, et d'un coup de dents, il mange le cœur du type, celui-ci étant désormais offert à Dame Scarifa.
Désormais, il est officiellement mort. Je décapite ensuite ce corps pour le ranger dans mon aile, où il le fait "disparaître" pour que je puisse l'offrir à mon employeur. J'arrache alors une plume de mon aile et je le lance sur son corps, celui-ci est comme "absorbé" par cette plume, car désormais, il ne reste plus que ma plume et une grosse flaque de sang, mais cette flaque, je peux désormais l'absorber. Alors je pose ma main dessus et tout le sang autour va vers ma main pour se faire absorber, alors que mes ailes commencent à se ranger.
Une fois tout ça fait, je me retourne, surtout que je sens une certaine odeur assez enivrante et je vois une jolie femme qui semble avoir le double de mon âge… et vu que j'ai 17 ans, c'est pas si dur d'avoir le double de mon âge. C'est une jolie brunette avec une poitrine généreuse avec des vêtements qui la met en valeur. Mais bref, ça ferait un potentiel témoin, ce qui pourrait me gêner. Alors, avec un sourire narquois en sortant une liasse de billets et en rangeant mon épée. Avec ma main libre, je pose mon index sur ses lèvres de manière aussi délicate que ce que ma forme nocturne peut me le permettre, tout en mettant ma liasse de 100.000 yens dans sa main, même en remarquant avec sa tenue que 100.000 yens, c'est que dalle pour elle.
![]() |
"Tu n'as rien vu, rien entendu, ma belle." |