Lariela a traversé le portail et c'était retrouvé dans une forêt au milieu de nulle part. Après avoir observé les alentours, l'elfe en armure de la scoïa tael avait tenté de déduire l'endroit où elle était tombée. Les portails de téléportation, surtout quand ils sont aussi anciens, peuvent connaître des dysfonctionnement et téléporter dans un endroit aux hasards dans le monde. L'elfe se considère déjà comme chanceuse d'être entière, la téléportation aurait pu littéralement la déchirer et la tuer sur le coup, éparpillant son corps entre deux endroits aux hasards.
Ne connaissant pas l'endroit, deux hypothèses se sont créé, mais toute deux sont basé sur la même logique, elle a été téléporter loin. En l'absence de l'odeur caractéristique de la cendre et du sang qui marque le champ de bataille, Lariella n'est certainement plus sur la ligne de front, mais à savoir de quel côté elle se trouve ? Du côté des Nordlings qui aurait tôt fait de la tuer, ou du côté de l'empire du Nilfgaard ? Lariella reste un temps dans le doute. Elle ne peut faire confiance aux humains, elle sait d'expérience que cette race superstitieuse aura tôt faite de la craindre, de peur qu'elle corrompt leur culture. Les cul-terreux ne voient jamais qui sort de l'ordinaire, alors la moindre oreille pointue aurait tôt fait d'être une méchante et puissante sorcière, qu'il faut se dépêcher de l'occire. Comme si une magicienne était assez faible pour craindre les fourches. Lariella ne connaît pas grand-chose en magie, hormis que les mages peuvent détruire une armée à eux seuls. Les mages nordlings ont beau avoir la réputation d'être des libidineux, surtout les sorcières, à la beauté envoûtante, se baladant avec quasiment aucun vêtement. Pourtant, c'est cette loge des terres du nord avec une si mauvaise réputation qui avait vaincu l'armée nilfgaardienne, lors de la deuxième bataille de Sodden. Battre à moitié nue, une armée qui leur était supérieure en nombre et en arme, cela pousse au respect. Bien que cette même loge fut décimé par ses propres intrigues internes, il y a quelques semaines. Le soulèvement de Thanedd avait mis à mal la place des magiciens Nordlings dans les cours royales ce qui a affaibli les royaumes du nord. Le nilfgaard avait lancé son attaque en même temps et le rôle joué par les siens avait renforcer la position des elfes dans l'empire. Mais cela n'était pas une raison pour ne pas être prudente.
Au-delà des dh'oines, les monstres sont également une grande menace. Lariela n'a aucune envie de finir dans le ventre d'une Guenaude ou écrasé par un Leshen. Il faut donc qu'elle se rapproche des routes, moins habité par les monstres, tout en évitant les humains. Les nains, gnome ou elfe seront plus à même de l'aider.
Elle décide donc de trouver une route qu'elle avait repéré, se cachant sous une capuche et restant à l'écoute du moindre son. Elle se planquera à la moindre venue. Si elle ne s'y connaît pas en magie, la scoia'tael est très forte à cache-cache.
- Vein Sarn
- Fiche
- Demande de RP
C'est pas pour autant qu'on est à Lumen qu'on est épargnés d'avoir un membre de la Rose, même en sachant que Lumen en est la cible. Après tout, c'est toujours possible que certains membres veulent pourrir le Royaume de l'intérieur. Après, je sais que Lumen comme Mijak ont pris conscience de la menace de la Rose, donc ils sont quand même vigilants, mais je veux m'assurer qu'il y ait des personnes pour lutter contre cette organisation qui pourrait absolument tout détruire au-delà de Terra.
Alors, je suis dans le Royaume de Lumen, mais sans pour autant être dans la capitale, loin de là, en fait je suis dans une zone beaucoup plus rurale. On voit mes oreilles d'elfe sortir de ma capuche, c'est pas ça qui va me mettre en danger. Je suis une assassine, mais la seule chose que je cache, c'est mes meurtres, mes assassinats. Je ne cherche qu'à tuer des membres de la Rose, rien de plus à part les monstres. Les Luméens ne me connaissent pas tant que ça, sauf pour certains qui sont dans la Nouvelle Ordre de Maturin, mais dans ce cas, ils auraient reconnu le symbole, alors que beaucoup ne l'ont absolument jamais vu.
Je regarde autour de moi, avec un petit sourire, comme souvent quand je n'ai personne à tuer. Mais je commence à voir une personne qui semble un peu bizarre, comme il se cache sous sa capuche et qu'il essaie de s'approcher des routes tout en restant alerte, en proie à tout moment à des monstres. Pour l'instant, il n'y a pas encore de monstre à proximité, et encore heureux… après, il ne semble pas non plus être un civil incapable de se battre. D'ailleurs, j'en profite pour regarder ma boussole et… bon, j'ai l'impression que le prochain Marqué est encore loin, vu à quel point l'aiguille ne bouge que quand je tourne. Alors tant qu'à faire, autant voir cette personne, et c'est ce que je fais.
Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que cette personne n'est pas un nain ou un gnome et qu'il n'est absolument pas Marqué, sinon je l'aurais déjà hypnotisé pour l'amener dans une ruelle plus sombre. A vue de nez, il semble mesurer dans le mètre 70, donc la taille d'un humain normal et d'un elfe plutôt petit, alors que moi je mesure plutôt 1m60 à peu près, donc je suis vraiment une petite elfe. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, mais s'il s'avère qu'il est une menace, je peux me défendre. Si cette personne est vraiment perdue, alors je suis toujours prête à l'aider.
Je ris doucement, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne m'attends pas forcément à ce qu'il rit aux éclats, c'est juste moi qui ai tendance à plaisanter.
Alors, je suis dans le Royaume de Lumen, mais sans pour autant être dans la capitale, loin de là, en fait je suis dans une zone beaucoup plus rurale. On voit mes oreilles d'elfe sortir de ma capuche, c'est pas ça qui va me mettre en danger. Je suis une assassine, mais la seule chose que je cache, c'est mes meurtres, mes assassinats. Je ne cherche qu'à tuer des membres de la Rose, rien de plus à part les monstres. Les Luméens ne me connaissent pas tant que ça, sauf pour certains qui sont dans la Nouvelle Ordre de Maturin, mais dans ce cas, ils auraient reconnu le symbole, alors que beaucoup ne l'ont absolument jamais vu.
Je regarde autour de moi, avec un petit sourire, comme souvent quand je n'ai personne à tuer. Mais je commence à voir une personne qui semble un peu bizarre, comme il se cache sous sa capuche et qu'il essaie de s'approcher des routes tout en restant alerte, en proie à tout moment à des monstres. Pour l'instant, il n'y a pas encore de monstre à proximité, et encore heureux… après, il ne semble pas non plus être un civil incapable de se battre. D'ailleurs, j'en profite pour regarder ma boussole et… bon, j'ai l'impression que le prochain Marqué est encore loin, vu à quel point l'aiguille ne bouge que quand je tourne. Alors tant qu'à faire, autant voir cette personne, et c'est ce que je fais.
![]() |
"Hé salut ! Tu sembles perdu, je me trompe ?" |
Pour l'instant, tout ce que je sais c'est que cette personne n'est pas un nain ou un gnome et qu'il n'est absolument pas Marqué, sinon je l'aurais déjà hypnotisé pour l'amener dans une ruelle plus sombre. A vue de nez, il semble mesurer dans le mètre 70, donc la taille d'un humain normal et d'un elfe plutôt petit, alors que moi je mesure plutôt 1m60 à peu près, donc je suis vraiment une petite elfe. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, mais s'il s'avère qu'il est une menace, je peux me défendre. Si cette personne est vraiment perdue, alors je suis toujours prête à l'aider.
![]() |
"En tout cas, on dirait que tu cherches une civilisation. Vu le nombre de monstres ces dernières années, tu ne dois pas avoir prévu de devenir un casse-croûte." |
Je ris doucement, je ne peux pas m'en empêcher. Je ne m'attends pas forcément à ce qu'il rit aux éclats, c'est juste moi qui ai tendance à plaisanter.
- Lariela aen Enid
L'elfe se pensait discrète, faisant attention au moindre son, son attention tournée sur les alentours. Elle se rapproche de la route d'un pas assuré, observant les alentours et plonge dans une profonde réflexion. Elle observe les bois, se demande quelle essence les entourent. Ce type de forêt ne ressemble à rien de ce qu'elle a connu jusque-là. Soit elle est très au nord, ce qui est peu probable, car le climat ne s'y prête pas. Le mois de septembre apparaissant peu à peu, d'ailleurs, le climat ne fait pas très septembre. Elle doit être plus profondément au sud. Où alors, dans les terres Ophirienne ? Pourtant, c'est censé être de la steppe et du désert là-bas ?
"Hé salut ! Tu sembles perdu, je me trompe ?"
"- Hiiiii ! "
L'elfe sursaute, coincé dans ses pensée, elle n'avait pas entendu une autre personne arrivée. Elle se retourne d'un bond, sa main sur son pommeau, prêt a tiré sa lame au clair. Lariela se retourne, et observe son adversaire. Une jeune elfe au cours cheveux blonds qui s'amusent de la situation, de sa recherche de route et du risque des monstres. Lariela reste interdite, sa main sur son épée, qu'elle quitte que très lentement, abandonnant sa lame. Elle ne sait pas si c'est du lard ou du cochon devant la jeune elfe qui lui semble bien insouciante.
"- Ceádmil... Je, oui, je suis complètement perdu. Vous pourriez m'indiquer où nous sommes ?"
L'elfe est un peu décontenancé, surtout que cette elfe lui parle dans la langue commune et absolument pas dans la langue ancienne comme les elfes le font habituellement entre eux. Elle reste méfiante, peut-être qu'elle sert d'appât à un groupe de bandit qui utilise une elfe renégate pour endormir sa méfiance et mieux la détrousser ou pire. Il faut rester méfiant avec les dh'oines, les humains, ils sont fourbes.
"- J'ai pris un portail de téléportation et je me suis retrouvé ici. Nous devons être dans les terre de l'empire de Nilgaard pour que vous soyez si détendu, hanse, amie ?"
Elle part à l'elfe comme elle le ferait avec un humain, les mots en langue ancienne lui arrivant plus vite qu'en langue commune, elle a tendance à les donné, notamment sur les mots auxquels elle bute.
"- Ce... Ce n'est pas que votre compagnie me déplaît. Mais je suis un peu déboussolé depuis... Maenswer... la téléportation."
Elle cherche ses mots, la langue commune ne lui est pas naturelle, surtout que des mots en nilfgaardien lui vient et que personne à part profondément au sud, ne parles cette langue. Il fallait que les humains inventent plein de langue différente pour ne pas complexifier tout cela.
"Hé salut ! Tu sembles perdu, je me trompe ?"
"- Hiiiii ! "
L'elfe sursaute, coincé dans ses pensée, elle n'avait pas entendu une autre personne arrivée. Elle se retourne d'un bond, sa main sur son pommeau, prêt a tiré sa lame au clair. Lariela se retourne, et observe son adversaire. Une jeune elfe au cours cheveux blonds qui s'amusent de la situation, de sa recherche de route et du risque des monstres. Lariela reste interdite, sa main sur son épée, qu'elle quitte que très lentement, abandonnant sa lame. Elle ne sait pas si c'est du lard ou du cochon devant la jeune elfe qui lui semble bien insouciante.
"- Ceádmil... Je, oui, je suis complètement perdu. Vous pourriez m'indiquer où nous sommes ?"
L'elfe est un peu décontenancé, surtout que cette elfe lui parle dans la langue commune et absolument pas dans la langue ancienne comme les elfes le font habituellement entre eux. Elle reste méfiante, peut-être qu'elle sert d'appât à un groupe de bandit qui utilise une elfe renégate pour endormir sa méfiance et mieux la détrousser ou pire. Il faut rester méfiant avec les dh'oines, les humains, ils sont fourbes.
"- J'ai pris un portail de téléportation et je me suis retrouvé ici. Nous devons être dans les terre de l'empire de Nilgaard pour que vous soyez si détendu, hanse, amie ?"
Elle part à l'elfe comme elle le ferait avec un humain, les mots en langue ancienne lui arrivant plus vite qu'en langue commune, elle a tendance à les donné, notamment sur les mots auxquels elle bute.
"- Ce... Ce n'est pas que votre compagnie me déplaît. Mais je suis un peu déboussolé depuis... Maenswer... la téléportation."
Elle cherche ses mots, la langue commune ne lui est pas naturelle, surtout que des mots en nilfgaardien lui vient et que personne à part profondément au sud, ne parles cette langue. Il fallait que les humains inventent plein de langue différente pour ne pas complexifier tout cela.
DC d'Hécate