-Et bien...
Voilà une semaine que Xyria voyageait pour découvrir le monde de Terra dans lequel elle était née, et elle se demandait si elle avait choisie la bonne direction pour commencer. Le jeune dragonne rouge avait survolé pendant quelques heures un paysage sauvage et désolé, dans lequel elle avait repéré quelques panneaux et de vieilles routes aux pavés brisés et couvert de végétation. Preuve qu'ici, autrefois, il y avait eue une présence hominidé. Quelque-part, tant mieux qu'il n'y en ai plus parce qu'elle savait que les membres de ces espèces pouvaient ne pas aimer les dragons, ou juste les craindre, voir les vénérer. Elle n'était pas vraiment d'humeur à recevoir un sacrifice ou un preux chevalier désirant se faire un nom sur ses écailles. Mais d'un autre côté, elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer et quelle malédiction rongeait encore cet endroit.
La dragonne était jeune et ses connaissances étaient limitées, mais elle ressentait la lourdeur de cet endroit. Une malédiction, ou même plusieurs, rongeait ce territoire et tentait déjà de se frayer un chemin dans son esprit. Elle remarqua les ruines d'une ville en contre-bas. Plus curieuse que prudente, elle décida d'aller la visiter. Peut-être qu'elle y trouverait des réponses à ses questions, qui n'étaient certes pas nécessaires ou vitales pour elle, mais quand elle avait une curiosité, elle avait besoin d'au-moins essayer de l'assouvir.
Elle se posa donc dans les rues anciennes et brisées d'elle ne savait quelle ville humaine, elfe ou naine, tout était tellement vieux qu'elle n'arrivait pas à en faire la différence. Elle commença à marcher en regardant autour d'elle. Un brouillard tenta de s'insinuer dans son esprit. Elle sentait des présences et des voies essayer de l'attirer, de l'influencer... elle secoua le museau comme un canidé essayant de se débarrasser d'une puce désagréable et s'exclama :
-Oh, les spectres, lâchez moi les cornes !
Avant de marcher sans crainte et en regardant autour d'elle. Il fallait plus que quelques voies pour lui faire perdre la tête...
- Lilith
- Démons
- Fiche
- Demande de RP
Dans son château dans les ruines de l'Eld, Lilith se prélassait depuis la visite de deux aventurières avec qui elle avait passé un très, très bon moment. Elle arrivait à gérer les Enfers de là où elle était ce qui l'arrangeait d'un côté au moins elle pouvait profiter sans craindre quoique ce soit ici. Ayant écouté Vialyna et Féhanor, elle avait renforcé son système de sécurité allant de son château à encore plus loin. Pas qu'elle espionnait les autres, au contraire, c'était pour protéger la tranquillité de sa vie et de ceux qui vivaient avec elle.
C'est alors comme ça qu'elle vit une jeune dragonne s'aventurer dans les ruines de l'Eld. Pour le moment elle ne faisait que de la surveiller et non l'attaquer. Bien qu'elle piquait sa curiosité à vrai dire, mais cette dragonne ne savait pas où elle s'était aventuré. Surtout ici dans les ruines qui étaient hanté par des âmes de personnes n'ayant pas trouvé le repos. Plus elle la regardait avancé, plus une petite idée germa dans la tête de la Reine des Enfers. Celle d'aller à sa rencontre et de la monter pour savoir ce que ça pouvait être, d'être sur le dos d'une de ses créatures ailés. Car habituellement elle utilisait ses propres ailes pour se déplacer où elle le voulait, donc sa curiosité était à son paroxysme.
Ne changeant pas de son apparence originel, Lilith vola à travers d'une des fenêtre ouverte pour aller jusqu'aux ruines, où se trouvait peut-être bien sa nouvelle monture. Quand la Reine avait une idée en tête, il était difficile de la lui retirer à vrai dire, trop têtue pour les autres.
Arrivé là ou se trouvait la dragonne rouge, elle se mit dans le brouillard, bien que ses grandes ailes aient fait partir le plus gros lorsqu'elle était arrivé. D'une voix ferme et sombre d'une certaine autorité, elle prit la parole.
-C'est parce que tu viens troublé leur tranquillité que ses âmes viennent te parlaient jusqu'à ce que tu cèdes à leur demande.
C'est alors comme ça qu'elle vit une jeune dragonne s'aventurer dans les ruines de l'Eld. Pour le moment elle ne faisait que de la surveiller et non l'attaquer. Bien qu'elle piquait sa curiosité à vrai dire, mais cette dragonne ne savait pas où elle s'était aventuré. Surtout ici dans les ruines qui étaient hanté par des âmes de personnes n'ayant pas trouvé le repos. Plus elle la regardait avancé, plus une petite idée germa dans la tête de la Reine des Enfers. Celle d'aller à sa rencontre et de la monter pour savoir ce que ça pouvait être, d'être sur le dos d'une de ses créatures ailés. Car habituellement elle utilisait ses propres ailes pour se déplacer où elle le voulait, donc sa curiosité était à son paroxysme.
Ne changeant pas de son apparence originel, Lilith vola à travers d'une des fenêtre ouverte pour aller jusqu'aux ruines, où se trouvait peut-être bien sa nouvelle monture. Quand la Reine avait une idée en tête, il était difficile de la lui retirer à vrai dire, trop têtue pour les autres.
Arrivé là ou se trouvait la dragonne rouge, elle se mit dans le brouillard, bien que ses grandes ailes aient fait partir le plus gros lorsqu'elle était arrivé. D'une voix ferme et sombre d'une certaine autorité, elle prit la parole.
-C'est parce que tu viens troublé leur tranquillité que ses âmes viennent te parlaient jusqu'à ce que tu cèdes à leur demande.
- Xyria & Lorizol
Les longues oreilles de Xyria s'agitèrent lorsqu'elle entendit une autre créature volante fendre les cieux et venir se poser non-loin d'elle. Pour un dragon, c'était un son habituel et très reconnaissable, pas facile pour la démone de passer inaperçu en arrivant ainsi. En revanche, elle sut bien se cacher, et si la dragonne écarlate repéra sa forme sombre dans le brouillard, elle ne parvint pas à bien déterminer ce qu'elle était. Pas une autre dragonne, de sûr, elle n'avait pas la bonne forme, ni la bonne taille, enfin... pas la forme et la taille que elle, elle connaissait.
La jeune saurienne volante cligna de ses yeux violets aux paroles de la nouvelle venue, ne semblant pas le moins du monde effrayée, ni impressionnée par sa grosse voie autoritaire. Elle parla à Lilith comme elle s'adresserait à un égal :
-Ah oui ? Et bien, il ne leur faut pas grand chose pour être troublées, à ces âmes. Franchement, je ne fais que passer et je n'ai rien cassé. Elles sont pires que ce berger qui a tellement paniqué quand il m'a vu hier qu'il en a dispersé tout son troupeau. Je n'ai même pas essayé de lui faire peur, je volais juste au dessus de lui.
Elle dressa le cou pour essayer de voir un peu mieux son interlocutrice et lui demanda :
-Je m'appelle Xyria. Et toi, tu es ?
La jeune saurienne volante cligna de ses yeux violets aux paroles de la nouvelle venue, ne semblant pas le moins du monde effrayée, ni impressionnée par sa grosse voie autoritaire. Elle parla à Lilith comme elle s'adresserait à un égal :
-Ah oui ? Et bien, il ne leur faut pas grand chose pour être troublées, à ces âmes. Franchement, je ne fais que passer et je n'ai rien cassé. Elles sont pires que ce berger qui a tellement paniqué quand il m'a vu hier qu'il en a dispersé tout son troupeau. Je n'ai même pas essayé de lui faire peur, je volais juste au dessus de lui.
Elle dressa le cou pour essayer de voir un peu mieux son interlocutrice et lui demanda :
-Je m'appelle Xyria. Et toi, tu es ?