Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: Loin de la cage d'oiseau dorée [avec Korë]

Message par Camille Marquise »

Camille Marquise
« Wow !... »

Les larmes coulèrent le long des joues de Camille.

« Je… Tu… C’est magnifique, Korë ! »

Il ne comprenait pas. Il n’était pas sur de jamais comprendre. Mais son amante, après avoir pondu un dragon immaculé de lumière, venait de se voir dotée par la Vie d’une paire d’ailes lapis-lazuli et améthyste.

« Je ne suis pas grand-chose. Mais je suis tellement content d’avoir été un des éléments de cette alchimie incroyablement magique : ah ah ah ! »

Un rire nerveux. Il n’y avait que ça comme réaction lorsqu’on faisait face à quelque chose qui tenait du miracle. Camille se sentait incroyablement petit et banal. Et pourtant, il était là. Présent. Acteur de cette transformation. Son petit égo caressé par le fait qu’il avait participé à sortir Korë de son cocon pour devenir une sorte de papillon incroyable.

Rapidement, il l’aide à se redresser. Donc il se rapprocha d’elle comme elle le lui avait demandé. Faisant attention, prenant mille précautions, il l’aida à s’asseoir sur le lit, jambes tendues devant elle.

« Je suis désolé de te faire faire tant d’efforts après la naissance de, et bien, de cette créature si sage et si patiente sur le toit de mon manoir. Mais je ne voudrais pas que tu te blesses. Que tu blesses tes, euh, nouveaux organes, euh, extérieurs ? »

S’il avait pu avoir des étoiles dans les yeux, il les aurait eu. Mais ce n’était pas le cas. Et tout l’être de Camille vibrait pour Korë. Il n’était pas grand-chose. Mais il existait aux yeux de cette « Déesse ». Peut-être que le mot n’était pas le bon. « Sainte » ? Ca lui paraissait mieux. Et en découvrant ce mot dans son esprit, il ne put s’en empêcher.

Il quitta le lit. Posa un genou à terre et inclina la tête. Camille était tel un petit prêtre se trouvant soudainement face à l’avatar de Dieu.

« Je suis à ton service, Korë. Quoi que tu aies besoin, tu l’auras. Jamais je n’aurais cru que ma vie tournerait en ce sens. Je…je pleure encore, oui. Mais pas de tristesse ! C’est ma faiblesse qui s’exprime face à tant de beauté, de pureté, de lumière. C’est-c’est incroyable ! AH ah ah ! »

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Korë ramena lentement les yeux sur le visage de son amant. Il pleurait - de déception ? d'horreur ? Aucunement ! Il pleurait d'émerveillement à son endroit. Et il la trouvait magnifique. Encore plus qu'avant.

- Je...

C'était incroyable. Impensable de découvrir que cette ponte-ci lui avait donné autre chose que des épines capable de transpercer n'importe quelle matière, une gorge suffisamment puissante pour imiter le cri d'une banshee ou des cristaux susceptibles de faire plonger n'importe quel être vivant dans les bras de Morphée.
Korë n'en croyait pas ses ailes qui, pourtant, étaient on ne peut plus réelles.
Puis elle comprit que l'étonnante positivité de cette transformation était le fruit de cette triple union avec Vi et Camille.
La Wyvérienne sentit et entendit son cœur battre plus fort quand l'homme de ce trouple la régala de son assistance.
Un homme si doux et passionné, mais qui se mésestimait tellement...
Elle ne vit aucun inconvénient à l'écouter, à le laisser la manipuler.
Elle lui sourit. Malgré ses cuisses lourdes et ses petits pieds tremblants.
Et cette chaleur qui ne voulait pas la quitter.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser...

Pourtant, l'homme frêle fit encore mieux que cela. Il était descendu du lit pour s'incliner devant elle comme n'importe quel sujet l'aurait fait devant sa reine. Korë, surprise, papillonna bêtement des yeux. Ce qui, du même coup, fit légèrement remuer ses nouvelles ailes dans son dos. Elle allait sans doute devoir apprendre à s'en servir. Mais avant d'en venir à ces exercices...
Elle voulut se mettre debout, mais elle dut s'en abstenir ; il était encore trop tôt pour ses jambes flageolantes et son estomac contrarié.

- Non, répondit-il en secouant gentiment la tête. Je suis contente que tu m'estimes autant mais... je ne veux pas que tu soies à mon service.

Point de fatalité il y avait dans ses mots. Point de peine non plus. Korë limitait ses émotions pour parler le plus distinctement possible. Elle ne pouvait guère abuser de ses forces, somme toutes fébriles. Elle prit une nouvelle inspiration, puis...

- Je souhaite seulement que Camile reste Camille, poursuivit-elle. Que l'homme qui m'a sauvée garde la tête haute quand il me regarde avec ses yeux pétillants. Qu'il demeure le petit homme qui m'a aidée à pondre par deux fois... Celui avec qui j'ai partagé un de mes pouvoirs et que, par-dessus tout, j'aime autant qu'il m'aime.

Elle remua légèrement sur le lit. Pour se rapprocher du rebord, et tendre la main à sa rencontre la plus précieuse.

- Relève-toi, Camille.

Et ce n'était pas un ordre.

- Relève-toi et reposons-nous ensemble. L'un à côté de l'autre. Sans avoir à penser de quoi sera fait le lendemain...

Dormir en bonne compagnie. Voilà tout ce qui lui faisait de l'œil pour l'instant.
Korë allait sans doute devoir s'allonger sur le flanc. A cause de ses magnifiques ailes.
Elle serait réconfortée de l'avoir en face, son aimé.
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Camille Marquise »

Camille Marquise
« Oh ! Oui bien sur, j’arrive tout de suite ! »

Camille se releva un peu trop rapidement. Un peu trop maladroitement pour que cela soit fait avec grâce ou charisme. Mais il combla ses « défauts » par son énergie et son sourire. Ce qui était tout ce que demandait cette Sainte. Non…elle restait Korë. Elle le lui avait dit. Avec sa bouille fatiguée et ses ailes incroyables. Quoique…elle l’avait traité de « petit » homme. Un lapsus révélateur d’une élévation ? Peut-être. Camille s’en ficha. Il comptait dans ses yeux. Et cela lui suffit.

Alors il alla se coucher à côté d’elle. Peu lui importait que ses enfants puissent faire irruption ou qu’il se retrouve sur une surface moite, souillée. Allongé contre elle le remplissait d’un immense bonheur. De soulagement aussi. Elle allait bien !

« Je suis là. Tu peux fermer tes paupières. Tu es chez moi. Dans un lieu qui a toujours eu pour fonction de mettre à l’abri ses occupants. Dors en paix, Korë. »

Il avait réussi à le dire en le pensant à 100%. Puis il réalisa après coup qu’il venait de lui mentir. Ou, tout du moins, que l’inviolabilité du lieu n’était plus aussi efficace qu’auparavant. Car il y avait eu Vi dans le petit kiosque. Et la petite Belle ayant fait irruption à la porte de la chambre.

En pensée, Camille se projeta alors dans l’immense terrain du manoir. Se demandant qui d’autre encore peuplait ses terres. Sachant que les airs étaient déjà conquises ( ?) par une magnifique Wyverne Cristalline.

Belle avait du plusieurs fois modérer son enthousiasme qui avait tendance à la faire courir pour se déplacer. C’est qu’elle n’était pas seule et l’imperturbable Vi progressait à un rythme de marche.

Vi : « Mademoiselle Belle, où se trouve votre grand frère ? »

Belle : « Je t’ai déjà dit de ne pas me donner du mademoiselle. Sinon, Lancelot doit toujours être dans la forêt là-bas. Sauf s’il a vu quelque chose avec la créature qui s’est perchée tout là-haut. »

Vi : « En quoi serait-ce exactement un problème ? »

Belle : « Toute sa vie, il a combattu des monstres. Alors s’il y en a un autre qui- Oh ! Mais c’est qui ces deux-là, là-bas ? »

Vi : « Ce sont les enfants de monsieur Camille. Monsieur Adam et mademoiselle Eve. »

Soudain, Adam pila net et tendit son bras pour empêcher sa curieuse petite sœur de se rapprocher de Belle et Vi. Il tremblait un peu. Décidément, il y avait beaucoup de filles nouvelles pour le seul garçon qu’il était.

Adam : « Partez de chez moi ! »

Eve : « Mais non ! Pourquoi ? C’est parce que ce sont des filles ? »

Adam : « Quoi ?! Mais non ! Je- ! Rhaa ! HEY ! »

Trop tard. Eve avait réussi à passer sous le bras et sprinta vers la nouvelle dame en tenue bleue et papillon.

Eve : « Moi c’est Eve. Tu as mangé ? »

Belle : « Moi c’est Belle. Alors, même si c’est très gentil, je crois que je devrais d’abord aller voir mon grand frère. »

Eve : « Toi aussi tu as un grand frère ! Cool. Comme ça on a un point commun. »

Vi : « Monsieur Adam, veuillez venir me prendre la main s’il vous plaît. Il me semble préférable que je garde une surveillance sur vous pour les événements à venir. Il serait préjudiciable qu’il vous arrive malheur sous ma surveillance. »

Adam : « Pff ! J’ai pas besoin que tu me prennes la main comme un bébé. »

Eve : « Il va bouder et rester derrière. Mais je pense qu’il va suivre quand même. Je peux te prendre la main, Belle ? »

Belle : « Oui. Tu es trop mignonne, toi. »

Eve : « Dis, pourquoi tu as gribouillé un cœur sur ta joue ? »

Belle : « Ca ? C’est parce que c’est joli. Mais c’est aussi pour me souvenir que nous n’avons qu’une seule vie. »

Eve : « Woaw ! Tu en dis des belles choses. Donc ton grand frère il est où ? Il a un cœur aussi sur la joue ? Et des papillons sur ses vêtements ? Je peux essayer ton chapeau ? Et comment tu as fait pour venir ? Je croyais qu’il n’y avait que papa et maman qui pouvaient faire des allers retours entre ici et les autres mondes. Et-… »

Adam : « Eve ! Tu poses trop de questions trop vite, tu-… Rhaa… »

Voilà qu’il avait diminué la distance et rattrapé sa petite sœur pour lui reprendre la main. Il se trouvait maintenant entourée de toutes les femmes du dehors.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »