![]() |
"C'est Bloody la plus forte… et pour le câlin, c'est juste que j'ai préféré laisser faire que de te repousser violemment comme Light le fait." |
Mais sinon, Dark est une Héroïne du Chaos, et elle pourrait être plus puissante que Light et Bloody, mais sa puissance dépend directement de Light et de Bloody. Pendant ce temps, Light ressent la tête de dragon.
![]() |
"Dégage de mon épaule." |
![]() |
"Au contraire, serre plus ta tête contre son épaule. Elle ira mieux." |
C'est là où Dark veut en venir. Ce genre d'ordres doit être compris en sens inverse. Light se ment à elle-même, parce qu'elle ne supporte pas la réalité de cette séparation. Ashka oublie d'ailleurs qu'il n'est pas le seul Héros du Bien, que c'est un titre pas si unique. Mais Ashka semble prendre à cœur ce rôle.
Ashka parle d'une raison du pourquoi Dark n'a pas envie de le tuer... mais en réalité, c'est parce qu'elle le sait : si elle tue Ashka, c'est terminé pour Véda, y compris elle et Light. Dark roule des yeux. Disons que ce n'est pas la chose qui l'importe le plus. Elle se laisse faire, mais reste toujours comme une statue.
![]() |
"Que ce soit sur moi n'a aucune importance en soi. Aime-moi tant que tu veux, ça ne changerait pas grand-chose. L'important c'est que Light gère ses émotions et se montre honnête envers elle-même." |
Dark se retourne alors qu'Ashka l'a déjà prise dans ses bras, comme si les bras d'Ashka n'ont aucune importance pour elle.
![]() |
"En attendant, je ne peux pas battre Bloody seule, je ne peux que la retenir pour que vous ayez plus de temps. Alors tardez pas trop. Le temps pour Véda est loin d'être infini." |
![]() |
"Et moi, tu vas me laisser dans la merde ?!" |
![]() |
"Tu ne l'es pas. Je sais que ça te fait mal d'être incomplète… et moi aussi, mais au moins, je n'ai pas à m'énerver pour tout et rien et pleurnicher tous les soirs. En tout cas, tant que tu mens, le dragonnet va faire l'inverse de ce que tu lui ordonnes." |
![]() |
"J'ai pas besoin d'écailles de dragon sur la peau !" |
![]() |
"Tu en as besoin. Vas-y, serre Light dans ses bras, le plus fort possible, et si elle te repousse, reviens vite vers elle." |
Dark commence alors à partir, avec l'intention de laisser Ashka et Light seules, Light étant énervée, sentant qu'elle va exploser encore plus violemment que d'habitude.