Une main sur le ventre, la jeune femme se sentit rougir jusqu'aux oreilles.
- C'est... c'est vraiment très prévenant de sa part mais si on pouvait éviter de nous étendre sur le sujet...
D'autant plus qu'elles n'étaient pas tiré d'affaire ; les monstres semblaient jaillir de partout en un fichu flux continu !
Gine arrivait toutefois à entendre les paroles de Danvers par-dessus le vrombissement des insectes. En conséquence de quoi son regard s'était naturellement tourné vers les pyramides, au sein d'une desquelles l'Alraune corrompue avait supposément trouvé refuge. En bonne maîtresse des lieux elle avait, à l'instar de Poison Ivy, de la main d'œuvre à envoyer au casse-pipe.
Ces monstruosités sont aussi laides que nombreuses !
La saïyajin préférait garder cette pensée pour elle-même.
- Alors, ensemble, nous allons éclaircir leurs rangs !
Que Carol la considère comme son égale suffisait amplement à lui donner l'envie de se démener jusqu'au bout ! Dans sa communauté, jamais aucun Saïyan ne s'était "rabaissé" de la sorte ; jamais aucun de ses alliées n'avait su comment s'y prendre avec elle...
Dans cette bataille, Gine ne fut pas tout à fait surprise de constater à quel point elles se complétaient bien. Quand une mouche mutante essayait de se glisser dans un angle mort pour frapper, elle avait tôt fait d'en subir les conséquences avant même de pouvoir atteindre sa cible.
En résumé, la super-héroïne et la saïyajin ne laissaient absolument rien passer !
- C'est du tout cuit ! claironnait la deuxième.
Elle ne croyait pas si bien dire quand, presque à la seconde près, une langue de flammes noires transperça la frondaison, réduisant un insecte en cendres.
- Mais qu'est-ce que c'est que cette... chose ?!
Un dragon avait fait son apparition. Un dragon ou une wyverne ? Gine n'avait connaissance ni de l'un ni de l'autre, de toute façon. En revanche, elle était bien d'accord sur un détail : ce monstre était énorme ! Peut-être dix fois plus long qu'elle et trois fois plus haut. Un prédateur noir, aux longues ailes membraneuses, avec un cou traversé de veines pulsantes et une gueule pas très engageante.
Gueule qui s'ouvrit sur une nuée de tentacules dans lesquelles la saïyajin se retrouva coincée.
Enroulées autour de sa taille, elles exerçaient sur elle une force de traction terrible comme pour la catapulter directement dans la gorge de l'effroyable mastodonte !
- Iiiih ?!
Elle dut son salut à l'intervention aussi flamboyante que tranchante de cette chère Carol ! En plus d'avoir sectionné les entraves de son alliée, le rayon de la super-héroïne avait arraché un mugissement de douleur au "Shantak".
Cette grosse saloperie l'avait bel et bien senti passer !
Carol disait ne pas trop savoir à quoi s'attendre venant d'elle.
- Beurk !
Au-dessus de la ceinture, Gine était toute poisseuse...
Elle dut se faire violence pour mettre cette pensée de côté alors que les insectes, pas complètement débiles et suicidaires, se tenaient à distance du poids lourd.
- On va devoir faire sans... YAAAH !!
Plus question de se retenir ! La saïyajin joignit les deux mains devant elle et projeta une vague d'énergie concentrée sur le Shantak. Agile, celui-ci poussa sur ses ailes et évita l'attaque. Le trait de Ki, pareil à une étoile filante, poursuivit son chemin, se perdant inutilement dans le vaste horizon...
- Ah, le salaud ! jura-t-elle en serrant le poing.
Déployant ses ailes, le Shantak leur fondit dessus à une vitesse stupéfiante ! Ses mâchoires claquèrent à l'emplacement où se trouvait Gine quelques millisecondes plus tôt. Il l'aurait sans doute couper en deux s'il l'avait touchée.
Même pas en rêve !
Son optimisme fut de bien courte durée. Alors qu'elle s'imaginait avoir esquivé cet assaut, un appendice élastique la frappa en pleine poitrine. Sous son armure, Gine en eut le souffle coupé ! La queue de la créature lui avait rebondi dessus avec la force d'un fouet. Cette même queue d'une longueur aberrante, qui, sous le contrôle du Shantak, se contorsionna pour venir s'enrouler autour de son cou.
- Aaakh...
Elle était en train d'étouffer tandis que le monstre, en usant de ses griffes, faisait barrage à Carol.
Pas... un poids !
Frustrée, Gine se débattait comme un beau diable. Les doigts serrés autour de la queue noirâtre, elle ouvrit grand la bouche et plongea ses dents à travers le cuir épais. Cela n'eut guère d'effet jusqu'à ce qu'elle se mette à cracher du ki entre ses dents ! Là, dans une gerbe d'énergie, le membre céda brusquement, libérant par la même la gorge rougie de sa prisonnière.
Gine inspira un grand coup puis...
- Bas les pattes !
...de tout son poids, enfonça une de ses bottes dans le flanc exposé du Shantak déjà hurlant !