La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: Entretien avec Power Girl [Jeannie]

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Un léger froncement de sourcils orna les yeux de Karen quand Shayne évoqua le fait de tuer Helena, ou de tuer des gens. Ça, c’était une attitude plutôt super-vilainesque, et relativement incompatible avec Karen ! Elle décida de laisser cela sur le compte de la passion, car Shayne se mit à parler longuement à son tour. Visiblement, Karen la perturbait, et Shayne ne savait plus où donner de la tête. À dire vrai, Karen ne savait plus trop où cette conversation était en train de les conduire. Shayne l’avait fait venir pour discuter, mais il s’agissait visiblement de parler de tout et de n’importe quoi. Karen ne savait pas trop où cette conversation devait se terminer, et celle-ci dérivait désormais sur un rapport sexuel… Normalement. Shayne évoqua le fait qu’elle était supposée être l’incarnation du Chaos, et elle ne savait plus quoi faire.

*Cela tombe bien, moi non plus… Est-ce qu’on fait l’amour, ou est-ce qu’on va se battre ? J’ai l’impression que ça va dépendre d’un jet de dés, comme dans un jeu de rôles…*

Un jet de dés qui serait parfaitement aléatoire, car Karen ne savait pas trop comment les choses allaient évoluer. Shayne bouillonnait sur place. 75%/25%... Les probabilités évoquées par Shayne semblaient plus généreuses que ce que Karne pensait elle-même. Shayne finit par se redresser. Elle se rapprocha de Karen.

« Shayne… » commença Karen.

Quitte à se battre, elle ne voulait pas le faire dans un lieu public, ou au cœur d’une ville. Elle avait bien compris qu’elle était au cœur de Jeannie et de ses créations. Sa lointaine rencontre avait abouti à la création d’Alix, mais aussi, indirectement, à celle de Shayne. N’avait-elle pas une part de responsabilité dans tout ce bazar ? Karen y songea fugacement en voyant Shayne s’approcher, et…

…Ses sourcils se haussèrent à nouveau quand Shayne grimpa sur sa banquette, posa sa main sur son épaule en appui, et l’embrassa.

Leurs seins se heurtèrent, le barman écarquilla les yeux. Karen crispa ses doigts sur la table, et cligna ensuite des yeux. Quelques instants passèrent quand Shayne rompit le baiser, et resta proche d’elle, attendant… La suite. Un moment suspendu, un instant de flottement. Le souffle de ses lèvres rebondissait sur celle de Shayne. Karen cligna des yeux…

…Puis elle posa ses mains sur les hanches de Shayne, et poussa en avant. Shayne bascula en arrière, et s’affala sur la table. Karen se pressa contre elle, et répondit à son baiser par un baiser plus énergique encore. Sa main remonta pour empoigner ses cheveux, et les regards se multiplièrent vers leur table. Karen soupira contre elle, l’embrassant avec passion, sa main caressant ses cheveux. Elle l’embrassa plus longuement que Shayne, qui avait pris son risque. Karen releva sa perche, sans toutefois savoir comment les choses allaient évoluer ensuite. Les deux femmes étaient des dominantes, après tout.

« Tu dois savoir une chose, ma belle… Helena aussi aime m’appeler Maman. Tu penses pouvoir me dominer ? Toi qui te dis héritière de l’instabilité, voilà un paradoxe pour toi. Si on suit ta logique d’imprévisibilité, ce serait à moi de te dominer… Mais, faire cela avec Power Girl, ne serait-ce pas être justement prévisible ? »

Karen allait sûrement lui donner des maux de tête… Au bout d’un moment, il fallait arrêter de réfléchir, se risquer, et voir ce qui allait émerger !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Sérieusement? Elle me balance à la gueule un paradoxe à la con alors que je suis déjà bien assez instable comme ça? Elle VEUT que ça dérape de façon magistrale? Non. Pas ici. Pas à Franklin. C’est à moi. Mon terrain de jeu. Et je ne compte pas briser ce qui m’appartient. Pas dans les circonstances actuelles. Que je sache, sa nature kyptonienne l’immunise à pratiquement tout et ma nature semi-divine fait exactement le même travail. Donc… Autant en profiter. J’attrape Power Girl par le poignet et un instant plus tard, un portail nous a amené dans une des nombreuses villes des États-Unis qui a été abandonnée un peu dans le genre de Centralia, Pennsylvanie (abandonnée à cause d’un feu souterrain dans une mine de charbon), Picher, Oklahoma (abandonnée à cause de la toxicité dans l’environnement) ou Gilman, Colorado (abandonnée à cause de déchets toxiques).

Autrement dit, tout ce qui se trouve autour de nous est à l’abandon et aucun humain normal ne devrait vivre ici à moins d’avoir des tendances sévèrement suicidaires. « Ce qui va se passer est de ta faute », que je lui fais savoir… Avant de passer à l’attaque. Là vous allez dire : Shayne, tu vas vraiment te battre contre Power Girl? Définitivement pas, non. Détruire des choses, lui balancer des trucs, c’est juste pour évacuer la pression. Voyez-le aussi comme une sorte de jeu de chat et de souris. Celle qui met la main sur l’autre en premier va décider qui sera la dominante ou non dans la suite des… Activités. Et non, je ne compte pas m’avantager avec de la kryptonite, nous avons précédemment établi que c’était un gros non. N’allez pas penser, par contre, que je suis vulnérable pour autant. Et qu’est-ce que ça fait de bien de vraiment pouvoir se défouler… Oh que oui…

Détruire des montagnes ou je ne sais trop est un bien faible substitut face à exploser des bâtiments et autres. Et puis bon, il y a une façon simple de le régler, son paradoxe. C’est d’exploser le paradoxe. Si Power Girl est celle qui domine, cela deviendrait alors prévisible selon une logique préétablie, comme elle l’a mentionné. De même que si c’est moi qui la dominais pour faire l’inverse de ce qui est le cœur du paradoxe. Mais si on introduit un facteur aléatoire? Si on ne sait pas d’avance qui aura l’avantage? Même que bon, on parle de dominant et de dominé mais rien n’indique que le rôle ne peut pas être alterné à loisir. Tout ça pour dire que ce n’est pas un vrai combat, Power Girl est assez maline pour s’en rendre compte. Je vise plus ses vêtements que sa personne, bien déterminée à la déshabiller, si on veut, d’une façon détournée et un peu plus… Créative. Oh ne vous trompez pas.

Si je voulais la tuer, si on devait se battre pour de vrai, il y aurait de la kryptonite dans l’équation. Le combat à la loyale? Ne me faites pas rire. Tout affrontement commence et se termine par une volonté de survivre. Pourquoi iriez-vous dans une partie de cartes où il manque la moitié du paquet? Elle est là la réponse : Vous ne le feriez pas, tout simplement. Et elle a une super vitesse, une super force, une super endurance, tout ça… Mais je suis une demi-déesse qui commande à la matière. Si elle n’a jamais affronté de matériakinésiste, vraiment quelqu’un qui maitrise son sujet, elle va très vite se rendre compte que c’est plus complexe qu’il n’y parait. De toute façon, au risque de le redire, ce n’est pas un VRAI combat. Comme je doute qu’il y aura une vraie gagnante et une vraie perdante. Il paraitrait que ce n’est pas un requis obligatoire. Cela m’avait déconcerté à l’époque…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Shayne opta finalement pour ce qu’elle avait sans doute désiré faire depuis le début : un combat. Elle les téléporta ailleurs, dans une ville fantôme. Cela aurait pu être Détroit. Une grande ville du Michigan connue pour son déclin démographique important. Shayne les téléporta toutefois dans un autre endroit, dans un village abandonné datant de l’époque du Far West et des cow boys au Nevada. On dénombrait des dizaines de villages fantômes dans cet État, des villages datant de la Ruée vers l’Or, quand les colons américains faisaient pousser des villages près de mines d’or, parfois en se fondant sur de simples rumeurs. Elles atterrirent dans la grand-rue de ce village, qui rappela à Karen un album de Lukcy Luke croisé avec tous ces films d’horreur américains sur ces villes abandonnées faisant office de refuge pour des tueurs en série. Karen suspecta aussi le village d’être à proximité des essais nucléaires réalisés par le gouvernement des États-Unis.

« Je m’attendais plutôt à me trouver dans une chambre. Tu voulais vraiment qu’on se batte, hein ? »

Cette Shayne avait l’air… Plutôt instable. Comme si elle était partagée entre ce qu’elle était et ce qu’elle pensait devoir être. Face à elle, Shayne commença à manipuler la matière. Karen ne savait pas trop pourquoi Shayne tenait absolument à ce qu’elles s’affrontent. C’était un peu viril pour elle, comme si Shayne cherchait à montrer qui avait la plus grosse. Une planche de bois fusa vers Karen, et explosa en plein vol. Power Girl venait d’utiliser de ses lasers, interceptant l’obstacle en pleine course. Elle se déplaça ensuite à toute allure, et, en moins d’une seconde, se retrouva derrière Shayne. Bras croisés, elle fronça les sourcils.

« Et quelles sont les règles, exactement ? Tu m’amènes ici sans rien me dire. Tu sais qu’il existe des moyens plus sains de canaliser sa colère qu’en détruisant des villes ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

« Alors déjà, non, je n’avais aucune envie de me battre. Mais tu joues tellement avec ma tête, consciemment ou non, que c’est un joyeux bordel et avant de tuer quelqu’un ou de détruire quelque chose d’important ou, je ne peux pas croire que je vais dire ça, qu’on couche ensemble, je compte bien évacuer de mon système tout ce bordel d’incertitude qui s’y trouve. Et J’ADORE détruire des vieux trucs qui ne servent plus.

Je trouve particulièrement défoulant, voir jouissif de faire s’effondrer des bâtiments à l’abandon ou commettre des actes de destruction en toute impunité et ce sans mettre qui que ce soit en danger. Je n’ai aucun problème à tuer, cela ne veut pas dire que j’y prends plaisir. Quant aux règles… Je trouvais juste amusant de te balancer des trucs dessus et de voir si j’allais réussir à te dénuder en endommageant ton costume… »

Oh quoi? Je fais déjà un énorme effort de A) Détruire des bâtiments à l’abandon, B) Ne pas faire de morts ou de blessés parmi des civils innocents et C) Je ne cherche pas activement à la tuer ou à la blesser. Alors si ça se trouve, je fais preuve d’une retenue presque exemplaire! Et si cela a l’air d’un jeu de qui a la plus grosse, c’est EXACTEMENT le but. On ne revient à son paradoxe de tout à l’heure. Si les deux veulent dominer car c’est dans leur nature, comme le départager sans que le paradoxe ne s’applique sur un choix dit « logique »? En défonçant la boite pour penser en dehors de cette dernière, quoi d’autre! Et elle a le droit de ne pas être d’accord ou de ne pas vouloir participer. Auquel cas, je me réserve le droit de changer mes plans, aller faire des réels dommages… Faire monter le bilan des trucs à reconstruire ou remplacer… Si ça se remplace…

Et lui mettre le tout sur le dos car c’est elle qui aura laissé filer une super vilaine dans un état mental instable. Oh je doute que cela affecte sa réputation mais vous savez comment sont les super héros, en général, ils n’aiment pas trop faire partie du problème, ils préfèrent faire partie de la solution. Et si elle décidait que cela ne la concerne pas et de rejeter le blâme entièrement sur moi? Honnêtement qu’est-ce que j’en ai à foutre de la vie d’humains mortels que je ne connais pas? On pourrait facilement dire qu’un argument en faveur de rester est que si c’est elle qui gagne, elle aura l’opportunité de m’enseigner une leçon de discipline. Oh perdre, je sais faire, comme n’importe qui. On ne peut pas toujours gagner, de toute façon. Est-ce que je serai une bonne perdante… Cela dépend de comment je perds, naturellement. Mais perdre ne veut pas dire accepter n’importe quoi donc… Voilà.

Honnêtement, je suis surprise avec moi-même. L’ancienne moi aurait juste mis fin à la conversation et juste pour bien emmerder Power Girl, aurait été commettre quelque acte terroriste à l’autre bout du globe. Le temps qu’elle arrive, je ne serais déjà plus sur place donc… Mais non. Je mets cette énergie destructrice dans un… Jeu? Je pense que c’est ça. Tant qu’à être instable et être prise dans un délire de paradoxe, de contraire, d’évolution et j’en passe, autant surfer sur la vague, se faire emporter par le courant et voir où on va atterrir que de tenter de trouver des réponses qui autrement ne vont pas venir facilement. La seule question que je me pose c’est est-ce que Power Girl, saine d’esprit, va vouloir suivre mon délire, faire comme Alice et sauter dans le trou du lapin et se retrouver face à quelque chose de surréaliste? Elle pourrait très bien décider que non. Je dirais… 50-50.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Power Girl »

Power Girl
Fiche
Demande de RP
Shayne lui confirma qu’elle n’avait aucune envie de se battre. Karen ne put que hausser un sourcil interrogatif.

*Que fait-on là, alors ?*

Cette femme était remplie de contradictions ! Elle semblait avoir tellement envie d’être la méchante qu’elle ne supportait pas l’idée d’être empathique, de veiller sur des enfants. Dans sa tête, elle devait se dire qu’il s’agissait juste d’une couverture, d’un subterfuge, mais les faits étaient plus subtils. Shayne lui confirma d’ailleurs que sa tête était en plein chaos, et qu’elle avait besoin d’évacuer tout ce stress. Démolir des bâtiments, cela avait une vertu cathartique. Karen resta silencieuse pendant la tirade de Shayne. Elle lévitait un peu en l’air, bras croisés, dans une posture que Superman aimait bien prendre. Tel père, telle fille… Elle sourit ensuite quand Shayne indiqua qu’elle souhaitait lui balancer des trucs, et voir si elle arriverait ainsi à déchirer ton costume.

« On peut dire que tu n’as pas choisi l’endroit le plus romantique pour qu’on fasse l’amour… Ni la forme de séduction la plus efficace qui soit. En gros, tu veux me séduire en me tapant dessus en me projetant des trucs sur la figure ? »

Karen se tut pendant quelques instants, puis finit par hocher la tête.

« Mais okay… Je veux bien jouer à ton jeu. Si tu me touches à la tête, tu gagnes 50 points ? » ironisa-t-elle.

Elle se déplaça ensuite, et revint au centre du village, puis regarda Shayne. Les yeux de Karen se mirent à rougir brièvement.

« Sache juste que je ne compte pas être ta cible sans me défendre, Shayne, et que je n’aime pas qu’on déchire ma tenue ! Donc, attends-toi à avoir un gage si tu échoues ! »

Sa tenue était renforcée, conçue comme celle de Superman à partir de nanofibre kryptonienne. Cela ne la rendait pas impossible à déchirer, mais elle avait été conçue pour supporter les déplacements intenses de Karen, de manière à éviter par exemple que sa tenue ne se déchire en volant à toute allure d’un continent à l’autre. Elle avait déplié les bras, et, tout en se demandant ce qu’elle faisait dans ce délire, elle se prépara à se défendre contre les attaques de Shayne…
DC de l'Observateur !

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Mais qu’est-ce que tu fous là Shayne? Tu le sais, en fait. Tu ne vas jamais le dire à voix haute et même si on t’y forçait, tu refuserais de le dire. Mais la vérité est là. Je ne sais plus qui je suis. Ce que je suis. Ma nature profonde et la personne que je cherche à être sont en conflit et plus j’essaie de trouver des réponses, plus je rajoute du Chaos et de la contradiction dans mon esprit. C’est un peu comme remplir un ballon avec de l’air : à trop en mettre, il va finir par éclater. C’est un peu ce qui se passe avec moi en ce moment. Sauf qu’une Shayne qui éclate, qui pète les plombs, ça peut finir comme l’équivalent d’une bombe atomique. Énormément de destruction et de carnage. L’ancienne Shayne ne se soucierait pas des morts qu’elle va causer. Dirait que les mortels, comme le nom l’indique, vont mourir de toute façon, juste plus tôt que ce qu’ils s’attendaient.

Mais je ne suis plus cette Shayne. Comme ma fille adoptive n’est plus la femme qu’elle était avant. Il y aura toujours des vestiges, c’est certain. On ne peut complètement effacer qui nous étions. Mais quand le fragment est petit, il est beaucoup plus gérable. Où est-ce que je veux en venir avec tout ça? Patience, on y arrive. Mon état actuel est extrêmement proche de ces épisodes psychotiques que j’avais jadis. J’essaie de ne pas succomber. C’est pour cela que nous sommes ici dans une ville fantôme. C’est pour cela que je veux pouvoir tout détruire sans me soucier de rien. Je suis en train de danser sur le bord du précipice d’une folie que je n’avais plus vu depuis longtemps, bénit soit mon… Mécène… Pour cela… Mais ces derniers temps ont été une montagne russe d’émotions. Inévitablement, je savais que cela risquait d’arriver. Donc, la grande question, Shayne, qu’est-ce que tu veux?

Je veux que Power Girl m’arrête. Non, pas m’arrêter et me mettre en prison, ne soyez pas stupides. Je veux qu’elle me tire loin du précipice. Ce n’est pas une question de qui va dominer qui au lit, ce n’est même pas une question de sexe en vérité, tout ça, c’est du vent, une couche de vernis malhabilement appliquée sur un problème plus vaste. Pourquoi pensez-vous que j’ai été la voir elle et pas Helena? Parce que je savais que la marmite était sur le point de déborder et qu’Helena, simple humaine n’a pas et n’a jamais eu ce qu’il faut pour me stopper si les choses tournent mal. Tant que je ne sors pas la kryptonite, Power Girl a ses chances. Est-ce que j’ai vraiment planifié si loin les choses… En partie au moins. Je suis contradiction, après tout, même moi j’ai du mal à ME suivre parfois… Mais bon. Là, je me défoule, j’explose toutes sortes de choses que je balance sur Power Girl.

Oh esquiver est facile pour elle, oui. Et détruire des projectiles improvisés aussi. Mais c’est une autre chose quand la matière change en plein vol et que tout d’un coup, ce qu’un coup d’yeux laser aurait dû facilement détruire prend quelques secondes car ce n’est plus ce que c’était à la base. Ma spécialité est de changer la matière à distance. Je peux le faire au corps à corps mais ce n’est pas mon style de prédilection. C’est le style d’Alix. Et là je vous entends poser la grande question : comment Power Girl va savoir ce que tu veux vraiment si tu ne le lui dis pas et que tu ne veux pas le dire à voix haute non plus? Alors là, aucune idée. C’est en grande partie un acte de foi. Power Girl est une superhéroïne qui a combattu toutes sortes de menaces, affronter des adversaires divers et variés et qui a interagit avec par mal de personnes. À ce stade, j’espère juste que ce brillant intellect et son instinct vont lui permettre de déceler la vérité… Sinon bien… Je finirai bien par l’abimer, ce maudit costume…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »