Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Ça y est ! Je finis par trouver l’angle idéal et par engloutir toute sa queue de dragon en moi, ce qui la fait arriver exactement là où j’espérais qu’elle aille. Je jubile, tandis que lui a l’air toute chose et au bord de l’explosion. Il agit comme je l’espérais, se mettant à me marteler la chatte pour profiter de ce qui semble être une nouvelle sensation pour lui.

“Oui ! Bordel oui t’as raison… c’est bien profond là…”

Mais ‘trop’ profond ? Pas du tout, c’est très bien comme ça ! En plus ça a même l’air de lui faire passer un nouveau cap dans les insultes, car le voilà en train de me dire que je suis une pute à bites… bon, il a pas tort, mais je suis quand même bien fière de le voir sombrer du côté obscur de la baise !

“Carrément… ! J’en suis une alors…”

Alors quoi ? En fait je n’ai pas vraiment besoin d’en rajouter, car je sens que cette fois-ci c’est la bonne. A croire qu’il lui suffisait de lâcher quelques obscénités pour faire céder le barrage ! Je laisse échapper un mélange de rire et de cri de plaisir, à la fois amusée par sa façon d’annoncer son orgasme et prise par le plaisir de sentir son sperme de dragon bien chaud me remplir. Je le laisse faire jusqu’à ce que ses couilles soient vides, tremblante dans ses bras alors que j’orgasme et que ma chatte se contracte sur son membre.

“Aaah… aaaah oui… tu t’en es bien sorti finalement…”

Ce n’était pas gagné, mais en le poussant un peu il s’est bien donné le dragonnet ! Il a l’air tout fatigué maintenant, mais ça doit être normal. Je suppose que les humanoïdes draconiques n’ont pas forcément plus d’endurance que les humains.

“Toute… choute ?”

Je répète les deux mots puis ris un petit instant, allongée au sol. Ce n’est pas vraiment le genre de mots que j’entends habituellement, surtout dans une telle situation. A la limite de la part de mes sœurs… bon, il dit aussi qu’il m’aime, ce qui me laisse plutôt perplexe. Ce n’est pas le premier qui me fait le coup, mais bon, c’est toujours surprenant de recevoir une déclaration de quelqu’un qu’on ne connaît pas vraiment.

“Je veux bien te croire pour le fait que je sois la plus belle… enfin faut voir avec mes soeurs, ce sont des canons aussi… mais j’crois pas un instant que tu m’aimes ! Tu planes juste parce que t’as eu le droit à une baise incroyable.”

D’ailleurs je me demande où tout ça se situe par rapport aux mœurs de ce monde. C’était torride ? Soft ? Mignon ? Honteusement décadent ? Une seule façon de le savoir !

“Tu te tapes souvent les demoiselles en détresse que tu croises ? Ça se passe comment ici au juste côté cul, vous êtes plutôt prudes ou… ?”

Re: Un après-midi à Terra (Pv. Ashka)

Message par Ashka Velaryon »

Ashka Velaryon
Fiche
Demande de RP
Je reste tout collé contre Megumi, mon corps tremblant encore de partout après avoir vidé mes coucounettes bien au fond d’elle. Mon zizi est toujours enfoncé dans sa chatoune toute chaude et palpitante, et je sens mon lait de dragon qui continue à couler un peu par petits jets, comme si mon kikoui refusait de s’arrêter complètement. C’est tout gluant et tout chaud à l’intérieur d’elle, et quand sa chatte se contracte autour de moi pendant son propre orgasme, ça me fait pousser un petit gémissement aigu tout mignon, mes yeux qui se ferment de plaisir.

- Haaaa… Megumi-choute… c’était… c’était trop trop bon… je t’ai rempli tout le ventre… tu sens comme c’est chaud et plein ? <3

Je frotte doucement mon museau dans son cou, en respirant fort, ma langue pointue qui sort pour lécher tendrement sa peau humide de sueur. Ma grande queue draconique reste enroulée autour de ses jambes, la pointe qui caresse doucement l’arrière de ses cuisses, tandis que mes petites ailes sont toutes dépliées et tremblent encore un peu dans mon dos. Je suis tout essoufflé, tout content, et mon cœur bat super vite parce qu’elle a dit que j’avais bien réussi… même si elle rit de mes mots.

Quand elle répète « toute choute » et qu’elle rigole, je rougis super fort sous mes écailles grises, mes oreilles membraneuses qui s’abaissent un peu de gêne.

- Hé hé… oui… Megumi-toute-choute… parce que t’es toute à moi maintenant… enfin… je veux dire… j’aimerais bien que tu sois à moi… même si c’est juste pour ce soir… ou plus…

Je fais la moue quand elle dit qu’elle croit pas que je l’aime vraiment, que je plane juste à cause de la baise. Je relève un peu la tête pour la regarder dans les yeux, mes pupilles bleues azur toutes brillantes et sincères.

- Mais non… c’est pas juste à cause du sexe… même si c’était incroyable et que ta chatoune elle est la meilleure du monde… Je t’aime vraiment, Megumi-loute… T’es belle, t’es coquine, t’es forte, et tu m’as laissé te faire du bien même après que j’ai tout gâché avec les bandits… Mon cœur il bat trop fort pour toi. Je tombe toujours amoureux comme ça… très très vite… C’est comme ça que je suis, moi…

Je fais un petit câlin tout serré, en restant bien enfoui dans sa chaleur, mon zikou qui ramollit doucement mais reste encore un peu sensible et content à l’intérieur d’elle. Je sens un peu de mon sperme qui commence à couler autour et à dégouliner entre nous, tout chaud et épais, et ça me fait sourire bêtement.

- Et non… je me tape pas souvent les demoiselles en détresse… en vrai c’est la première fois que je sauve quelqu’un et que ça finit comme ça… D’habitude les gens sont contents que je les aide… Toi t’étais fâchée au début parce que je t’ai interrompue avec les vilains bandits… Mais je suis trop content que ça se soit terminé comme ça…

Je ris doucement, tout timide, en frottant mon petit museau arrondi contre sa joue.

- Chez moi, dans la cité des dragons, on est plutôt… câlins ? On fait beaucoup l’amour quand on s’aime bien, mais pas tout le temps avec des inconnus comme ça… Enfin moi j’aime bien… Je suis pas prude du tout ! J’aime donner des bisous, des caresses, et faire plaisir… surtout à des jolies personnes comme toi. Ici, dans ce monde que je découvre à peine, je sais pas trop comment ça marche… Mais si tout le monde est comme toi, alors je vais beaucoup aimer voyager !

Je lui fais un bisou tout doux sur les lèvres, puis un autre plus profond, ma langue qui joue gentiment avec la sienne avant de me retirer un peu.

- Et toi, Megumimi ? Tu fais souvent ça avec des inconnus ? T’as l’air de beaucoup aimer… et t’es super douée… Tu veux que je reste encore en toi un peu ? Ou… tu veux que je te lèche pour te nettoyer avec ma langue ? Elle est longue et pointue, tu sais… Je peux te faire du bien encore si tu veux… Je suis pas fatigué du tout… enfin… un peu… mais pour toi je veux bien continuer toute la nuit ! <3

Je la regarde avec mes grands yeux pleins d’amour et d’envie, ma queue qui caresse toujours ses jambes, attendant sa réponse comme un petit dragon tout impatient et tout attaché déjà.
Compte principal
Brevet des câlins certifié avec mention honorable

Image⚔️🧸🐉🌞🛡️Image

🐲 Ashka (dialogues) color=#00BF80
🐣 Ashka (pensées intérieures) color=#0080FF
🦄 Jordy le destrier blanc (uniquement comprit par ceux qui savent parler aux animaux) color=#800000
❤️ Narration (Un texte écrit en italique) color=#000000
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »