Aujourd’hui, Mélinda avait droit à une séance un peu particulière. Habillée de son sailor fuku, la vampire était en pleine illusion. Elle était parfaitement déguisée tout en se dirigeant vers le bureau de la rédaction du journal du lycée. On y interviewait parfois des élèves un peu connus. Leona Morimoto avait eu droit à son entretien, et c’était au tour de Mélinda Warren. Personne ne savait officiellement que, sous ses traits d’adorable lycéenne, Mélinda était une vampire redoutable, une esclavagiste qui recrutait au lycée ses esclaves, et qui se retrouvaient ensuite dans son harem situé à Mijak, sur Terra. On ignorait ainsi qu’elle était originaire d’un autre monde, un monde où son influence ne cessait de croître. Elle était une vampire, une aristocrate de Mijak, et était maintenant liée aux plus hautes autorités du pays en étant étroitement liée à l’Empereur de Mijak, Wismerhill, dont elle était devenue l’épouse après l’avoir aidé à revenir à la vie*. Alors, un petit entretien dans la feuille de chou locale, ça la détendrait.
Officiellement, Mélinda était une élève d’origine européenne, fille d’une famille richissime. En se renseignant un peu, on comprendrait vite que quelque chose n’allait pas. Mélinda était toujours inscrite au lycée alors que son taux d’absentéisme défiait celui de n’importe quel député européen. Et, si on regardait dans les archives du lycée, on pourrait voir que Mélinda avait régulièrement droit à de nouveaux dossiers scolaires, ce qui faisait qu’elle était inscrite au lycée depuis plus d’une dizaine d’années. Mélinda ne savait pas trop à quoi s’attendre. L’idée était souvent d’interroger les gosses de riche pour savoir pourquoi ils avaient choisi de rejoindre un lycée public, et ce que ça faisait de vivre loin de sa famille. Mélinda y voyait surtout le moyen de se faire bien voir, et de rappeler aux gens que, même si elle était très rarement présente au lycée, elle n’en restait pas moins une lycéenne influente.
*Et puis, il y aura peut-être un membre de cette rédaction intéressant…*
Mélinda rejoignit le bureau, et toqua à la porte. Dehors, la journée se terminait, les élèves commençaient à rentrer chez eux. Mélinda entrouvrit la porte. Le bureau était en l’occurrence une salle de cours aménagée, avec plusieurs ordinateurs, des affiches… Et une superbe rouquine à gros seins.
« (b]Oh… Bonjour, Mademoiselle. Je m’appelle Mélinda, je viens pour… L’interview…[/b] »
Respectueuse des convenances japonaises, Mélinda se courba légèrement en avant.
* : Cf. RP « Son of Pain ».
Officiellement, Mélinda était une élève d’origine européenne, fille d’une famille richissime. En se renseignant un peu, on comprendrait vite que quelque chose n’allait pas. Mélinda était toujours inscrite au lycée alors que son taux d’absentéisme défiait celui de n’importe quel député européen. Et, si on regardait dans les archives du lycée, on pourrait voir que Mélinda avait régulièrement droit à de nouveaux dossiers scolaires, ce qui faisait qu’elle était inscrite au lycée depuis plus d’une dizaine d’années. Mélinda ne savait pas trop à quoi s’attendre. L’idée était souvent d’interroger les gosses de riche pour savoir pourquoi ils avaient choisi de rejoindre un lycée public, et ce que ça faisait de vivre loin de sa famille. Mélinda y voyait surtout le moyen de se faire bien voir, et de rappeler aux gens que, même si elle était très rarement présente au lycée, elle n’en restait pas moins une lycéenne influente.
*Et puis, il y aura peut-être un membre de cette rédaction intéressant…*
Mélinda rejoignit le bureau, et toqua à la porte. Dehors, la journée se terminait, les élèves commençaient à rentrer chez eux. Mélinda entrouvrit la porte. Le bureau était en l’occurrence une salle de cours aménagée, avec plusieurs ordinateurs, des affiches… Et une superbe rouquine à gros seins.
« (b]Oh… Bonjour, Mademoiselle. Je m’appelle Mélinda, je viens pour… L’interview…[/b] »
Respectueuse des convenances japonaises, Mélinda se courba légèrement en avant.
* : Cf. RP « Son of Pain ».