Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.

Re: Vivre en Enfer [Losgar]

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Beau comme un diable, Losgar se défit du carcan oppressant de la combinaison en latex, et, nu comme un ver, se redressa joyeusement. Son corps sculptural attira les regards concupiscents des courtisanes qui salivaient sur ce corps d’Éden, ce torse glabre et musclé. Onyxian sourit doucement. De son côté, il ne faisait aucun doute que l’homme allait lui appartenir, et elle laissa les courtisanes à venir à elle.

« Nous pourrons jouer avec lui quand il vous appartiendra, Maîtresse ?
Pourrais-je porter son bébé, Maîtresse ? »

La succube leur sourit doucement, et décolla ses mains des fesses d’Océane, venant les poser sur les paires de fesses qui s’offraient sur sa gauche et sur sa droite. Elle plaqua les deux corps contre elle, et les embrassa tour à tour, soupirant doucement tandis que le palanquin commençait à vibrer sous les coups de reins de la succube. Losgar n’allait pas être en reste, puisque, une fois nu, il commit l’audace de s’attaquer aux seins d’Angewomon, les massant, les malaxant en usant de son énergie. Un petit contact électrique supplémentaire qui durcit les tétons de la belle Ange. Elle était aussi forte que belle, et voir qu’elle acceptait aussi facilement de coucher avec le Noxien, en disait long sur l’attrait qu’elle ressentait pour lui. Elle se laissait faire, et gloussa même quand il se sentit partir dans une envolée lyrique. Onyxian commenta cela à sa manière :

« Bien sûr, mes chéries… Mais il faudra que je lui apprenne à moins délirer quand même. »

Angewomon caressa la voue de l’homme avec sa main, semblant s’amuser de ses promesses… Et releva ses jambes. Elle les enroula autour de son bassin, s’appuyant pour cela sur sa nuque avec son autre main.

« Tu tiens à ce que je hurle ton nom ? Je commence à comprendre pourquoi Onyxian t’apprécie autant… La modestie n’a pas l’air d’être un trait de caractère des Noxiens, alors tu as intérêt à te montrer à la hauteur ! »

Joignant alors le geste à la parole, Angewomon serra ses muscles, les crispant autour de la taille de Losgar, et inversa les rôles. Il se retrouva étalé au milieu du palanquin, le visage finalement assez proche de celui d’Océane, Angewomon le chevauchant. Elle sentait avec délectation le renflement de sa solide verge contre ses fesses, et déploya ses ailes. De magnifiques ailes blanches qui allaient pointer vers le rose au fur et à mesure que le désir croissait en elle. Avec sa main gantée, elle enserra la hampe de chair du Noxien entre ses doigts, et approcha ce membre érigé de son intimité. Celle-ci était parfaitement épilée, sans une seule once de poil pour venir gâcher la douceur et le charme accueillant de cette zone. Elle soupira donc.

« Si tu veux que je t’annonce, il faut que je sois visible, non ? »

Elle sourit donc, et s’empala sur sa verge en soupirant longuement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Losgar »

Losgar
Un scénario digne des rêves les plus humides et indécents de l’humanité se déroulait là, au cœur d’une cité d’amour et de volupté, au milieu d’un univers fait de fantasmes et de folie, sur le dos d’une bête immense et installés sur un confortable palanquin qui les guidait à travers des ruelles où d’innombrables amants se cajolaient, flirtaient, dansaient, chantaient et se faisaient passionnément l’amour.

Au centre d’un nombre de femmes s’adonnant aux plus suaves plaisirs, le Noxien trônait comme le roi de ce petit écosystème. Deux reines partageaient son trône. La première, une diablesse puissante et perverse, dominatrice à souhait et pleine d’orgueil, promettait de corriger son futur amant tout en prenant soin des nombreuses danseuses qui se prélassaient autour d’elle, la caressant, soupirant quand elle venait les embrasser et malaxer leurs fessiers ronds et fermes qui se balançaient sous ses mains avides. Une autre reine, elle, prenait le Roi comme son trophée personnel, sa conquête et son conquérant. 

Se retrouvant soudainement dos contre les coussins, un rire joueur s’échappa de la gorge du bellâtre tandis que sa partenaire, Angewomon, venait le chevaucher avec une délicieuse lenteur, frottant sa croupe généreuse contre son membre si fièrement dressé. 

“Pourquoi parler de modestie, ma belle ? Elle ne ferait que camoufler la vérité, tu ne crois pas ?”

Devant son visage, Océane, la danseuse, haletait comme une bête en chaleur, semblant extasiée par les furieux assauts de sa maîtresse. Ses yeux rencontrèrent ceux de Losgar et ce dernier lui tapota gentiment la joue avec sa main libre, l’autre étant bien trop occupée à glisser le long du corps de l’ange et à lui rendre un véritable culte par le simple toucher.

“Jolie démonstration, Onyxiane. Je penserais à te faire rougir comme cette charmante fille la prochaine fois. C’est une promesse, pas un défi.”

C’était trop fort que lui. Il avait beau savoir que c’était une succube majeure, habituée à avoir les amants les plus ardents des Septs Enfers, il ne pouvait la laisser se moquer de lui devant Angewomon et les autres. La fierté d’un Noxien était plus précieuse que sa vie. Si elle souhaitait attacher une chaîne autour de son cou, elle allait être surprise de le voir plus féroce et prometteur que ce que leurs péripéties dans Lusst’ghaa lui avait fait deviner. Malgré toute la réticence qu’elle lui avait inspiré à leur première rencontre suite au sortilège d’invocation maladroit de Padlock, en ce moment précis et chevauché par la plus belle des créatures angéliques, il ne pouvait contenir sa luxure impudique. L’image de la Magoa, à ses pieds, s’étouffant sur sa verge tandis qu’il la martelait en la saisissant par les cornes brûla dans son esprit. 

Une partie remise. Pour l’instant, il avait une reine à satisfaire. Et conquérir.

Elle s’enfonça le long de son braquemart, constatant qu’il n’avait rien à envier aux consorts d’Aphrodite en personne. La perfection génétique et anatomique des Noxiens n’était pas usurpée. Le beau mâle grogna de plaisir, se pinçant la lèvre inférieure en la sentant le long de son pieu, comme s’il venait d’entrer dans un véritable Eden accueillant et chaleureux. Son parfum l’énivrait et sa beauté l’aveuglait.

“Sang des Comètes ! Tu es divine, Angewomon … ah … divinement bonne.”

Ses mains le long de ses hanches, il la guida dans cette lente et sulfureuse danse contre lui, assez passif pour l’instant pour la laisser prendre son pied, apprécier son gabarit et le découvrir à son rythme. Pas du genre à être silencieux comme une tombe quand le sexe était en jeu, l’alien soupirait, grommelait, murmurait parfois le nom de l’ange. Son plaisir pouvait se faire sentir à des rondes grâce à l’étrange influence de cet univers. Autour du transport vivant, les habitants de la cité commencèrent à oublier l’espace d’un moment leurs occupations concupiscentes pour porter leur attention vers l’éléphant et son palanquin, visiblement sensibles à la formidable aura qui émanait du dos de la bête. 

N’avait-il pas désiré être annoncé ? Qu’on sache qu’un héros venait de pénétrer les murailles de la Divine Forteresse et qu’il faisait l’amour à l’Angélique Gardienne de leur civilisation ?

L’encerclant entre ses bras, il quémanda un long, long baiser tandis qu’il était toujours enfoncé en elle, agitant légèrement le bassin de la belle contre le sien pour mieux sentir la délicate étreinte sur sa verge. Quand il rompit le baiser, c’était pour lécher brièvement les lèvres humides de sa partenaire. Elle put voir, sur son visage, sa détermination soudaine et le contrôle absolu qu’il comptait administrer et faire profiter.

Sa prise sur ses hanches devint plus ferme, ses jambes s’arquèrent et se dressèrent légèrement pour soutenir toute la mécanique de son abdomen comme un canon qu’on armait. 

“Il est temps de t’entendre jouer le rôle d’héraut, ma tendre !”

Puis vint le premier claquement de bassin, fort, intense, si bruyant qu’il résonna et attira le regard des danseuses jusqu’ici occupées à encercler la Matriarche Magoa. Un second, un troisième, puis la cadence fut lancée. Le monstre était en jeu, actif, infatigable, expert. L’éléphant lui-même fut un instant perturbé par les secousses qui faisaient vibrer tout le palanquin et les sons qui en émanaient. Les ailes d’Angewomon allaient rapidement devenir plus roses qu’un champ de fleurs.

“Lust soit louée, regardez mes sœurs.”

“Il est … terrifiant. Et si bon.”

“ Dame Angewomon est bénite, aujourd’hui.”

Océane, qui s’était étalée sur les fines soieries de leur couche, tourna un regard brûlant vers Onyxiane, soupirant longuement, le corps ruisselant de sueur.

“Maîtresse … comment avez-vous trouvé pareil étalon ?”

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Onyxian sourit doucement devant les interrogations des courtisanes. Comment avait-elle rencontré ce bellâtre arrogant ? Elle se tourna vers la courtisane qui l’avait interrogé, et l’embrassa avec appétit sur les lèvres.

« À vrai dire, c’est lui qui m’a trouvé… Il m’a invoqué… Et il pense pouvoir me dominer ! »

Les courtisanes gloussèrent doucement à cette idée saugrenue. C’était amusant, en effet ! Mais, pour l’heure, Losgar se concentrait sur Angewomon. L’Ange de Lust semblait ravi de coucher avec cet amant, qui se décida à prendre les choses en main, sans doute poussé par cette rivalité sexuelle naissante entre lui et Onyxian. S’appuyant sur ses cuisses, il attrapa les hanches d’Angewomon, et, quand il commença à remuer, le palanquin remua de droite à gauche. L’Ange soupira, sentant toute cette force cinétique. Elle attrapa la nuque de Losgar, et donna un coup d’ailes, basculant vers l’arrière. Losgar l’accompagna ainsi dans une position qui serait moins acrobatique qu’une danse où il allait affaiblir leur éléphant. Angewomon s’étala sur le milieu du palanquin, couchée sur le dos, et Losgar se dressa au-dessus d’elle, prêt à la prendre en missionnaire.

« Oh, Losgar, quelle fougue ! »

Sa main caressa ses cheveux, et elle l’embrassa avec appétit, fourrant sa langue dans sa bouche. Ses jambes se relevèrent dans le même temps, et s’enroulèrent autour de sa taille.

« Hmmm… Très endurant, Losgar… Je n’ai encore jamais couché avec un Noxien, mais je pense que je vais beaucoup apprécier ce moment… »

Elle soupira ensuite quand il commença à la pénétrer, donnant plusieurs coups de reins. Son membre épais et solide se glissa en elle, fila entre ses cuisses, et alla la remplir. Un long soupir s’échappa des lèvres de la jeune femme. L’Ange soupira, et remua ses ailes, qui prirent une teinte rosâtre, libérant des filaments de luxure, sous la forme de poussières spectrales aphrodisiaques. L’éléphant avait repris tranquillement sa route, même s’il ne semblait aller nulle part. Ils rejoindraient le Palais quand ils seraient prêts, et, pour l’heure, Onyxian s’amusait de le voir enfourner l’Ange. Il y allait avec un tel entrain, une telle énergie… Elle aurait presque pu se sentir jalouse, et un sourire amusé ornait ses lèvres, tandis qu’elle empoignait les cheveux d’Océane, relevant sa tête. La courtisane poussait de longs cris de plaisir, jusqu’à s’affaisser sur le sol, libérant des filaments de mouille derrière elle. Ce fut ensuite à une autre d’y passer. Onyxian caressa sa nuque et ses fesses, puis la pénétra ensuite en l’embrassant longuement, la plaquant contre le rebord du palanquin. Elle sentit les jambes de sa partenaire s’enrouler autour de sa taille, tandis que les coups de reins s’accentuaient.

« Haaa, Maîtresse… !! »

Onyxian prenait désormais Kalena, qui avait un style assez différent d’Océane, plus… Plus moulante. Cela n’était pas pour déplaire à Onyxian, qui l’embrassa encore, pressant son corps contre le sien, pinçant ses fesses, avant de la gifler, donnant une claque dessus.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Losgar »

Losgar
Plus loin, dans l’un des autels de Lust

Nyrvine caressa du bout de ses doigts gantés la surface de l’orbe de cristal, sous le regard attentif de ses disciples. De toutes races et de tous âges, les femmes avaient pour point commun une affinité naturelle pour la magie et avaient été sélectionnés par l’elfe lunaire pour grossir les rangs des prêtresses de Lust et veiller à l’harmonie du Royaume.

La Haute Prêtresse, somptueuse créature vieille de près d’un millénaire, avait la responsabilité sacrée de former les nouvelles recrues, d’apprendre aux novices l’art complexe de la Magie Rose et ses secrets. D’où provient-elle ? Où la puiser ? Comment la catalyser et l’utiliser ? Quelle importance avait-elle dans la survie du Royaume ? Quels en étaient les risques inhérents et les effets secondaires ?

Nyrvine avait gagné son statut au sein de l’élite des adoratrices de Lust, ayant longtemps servi la divinité aussi bien dans les forêts elfiques où elle avait vu le jour que dans Lusst’ghaa, à agrandir leurs temples et propager leur culte du Désir dans les autres plans. Elle était aussi une magicienne de très haut niveau et une connaisseuse des arts occultes. Aujourd’hui, elle comptait bien finir par éduquer ses pupilles adéquatement avant d’aller se prélasser dans son bain savonneux et parfumé, un moment de détente qu’elle jugeait bien mérité après ces longues semaines passées loin de l’action et des plaisirs, même si elle avait réussi à calmer ses ardeurs à travers certains exercices pratiques et démonstrations devant ses disciples fascinées. 

“L’orbe vous permettra de mieux vous familiariser avec les flux de la magie rose qui enveloppent notre monde. À votre niveau, vous êtes encore loin d’en ressentir l’énergie par vos propres moyens, aussi allez-vous utiliser chacune une pierre faite à partir de la même larme de cristal que celle dont est taillé cet orbe.”

D’un geste élégant, elle invita une des futures prêtresses à s’approcher de l’autel où trônait l’orbe sur un coussin. Saisissant ses mains avec une infinie délicatesse, elle lui sourit avant de les placer sur la surface cristalline qui scintilla doucement.

“Ferme les yeux et laisse la magie vibrer le long de tes doigts, tes mains, tes bras, ton corps puis ton esprit. Vois à travers ton âme les vibrations du désir qui émanent de chaque recoin de notre cité. Sens comment le vent même emporte le flux émanant des amants qui célèbrent le nom de notre déesse. Découvre …"

L’elfe fronça légèrement des sourcils, le bout de ses longues oreilles s’agitant subtilement comme celles d’un félin agité. L’orbe, qui avait jusqu’ici brillé d’une lueur ténue et douce, avait gagné en intensité sur un certain angle, s’illuminant en point intense et presque brûlant. La disciple le sentit et frissonna violemment, libérant ses mains de la boule de cristal et s’affaissant sur ses genoux tremblotants. Entre ses cuisses, un filet humide humecta sa jupe. L’intense pique sexuelle qui avait émané de la pierre magique avait pris de court la jeune apprentie qui en restait toute émue.

Nyrvine aussi en fut affectée, bien qu’elle parvînt à mieux contrôler ses émotions grâce à son expérience centenaire et son statut. Ceci dit, elle ne put s’empêcher de soupirer chaudement, la pointe de ses seins durcissant sous sa robe immaculée. Elle n’avait pas besoin de l’orbe pour ressentir cette décharge phénoménale de magie rose émanant d’un point précis du royaume. Quelque chose qui se mouvait, se déplaçait tout en générant une telle fougue et énergie que les obélisques capteurs de magie en seraient presque débordés. 

“Par la Déesse, je n’avais pas ressenti cette sensation depuis des lustres. Qui ou quoi génère autant de … tension sexuelle ?”
~~~~
La réponse, naturellement, venait du palanquin transporté par le plus patient et loyal éléphant qui existe. L’animal semblait imperméable à l’action effrénée qui se déroulait au-dessus de lui. Sueur, mouille, salive s’entremêlaient sur la surface des coussins du palanquin à mesure que les acteurs se savouraient réciproquement. 

Losgar, redressé en missionnaire contre le corps d’Angewomon, put savourer l’espace d’un moment le parfait spectacle de l’ange à sa merci, les cuisses écartées, main tendue de chaque côté pour le caresser, sa verge hâtivement invitée à reprendre ses assauts dans son intimité chaleureusement humide. 

“Faisant en sorte que ta première fois soit donc mémorable, Angewomon.”

Et il s’acharna à tenir sa promesse, beau diable qu’il était. Devant le regard à la fois amusé et quelque peu envieux d’Onyxian, cette dernière pouvait voir toutes les promesses que cet animal allait lui offrir, les fantasmes qu’elle avait si ardemment souhaité. Elle ne devait surement pas manquer d’amants et d’esclaves en Enfer ou ailleurs, mais un Noxien était un tout autre trophée, un unique bijou et un testament de tout ce qui était viril et sauvage. Serait-elle presque tentée de s’imaginer soumise à un mâle aussi primal et vibrant d’énergie ? La question devait être difficile à concevoir, elle qui était en train d’enfourner sauvagement une nouvelle danseuse, beaucoup plus cocasse que la précédente.  Gardant sa tenue de latex aussi rouge qu’un fruit divin, l’esclave s’enroula autour de sa maîtresse en lotus, savourant la sensation des griffes sur ses fesses et les claques indécentes de la belle. La langue pendant de côté, le regard perdu, elle saisit l’une de ses mains de la démone pour suçoter goulument son pouce, enroulant sa langue autour du doigt tout en mordillant le lobe avec amour.

À côté, l’alien martelait désormais avec un entrain redoublé sa partenaire, les claquements indécents devenant frénétiques, mécaniques presque dans leur régularité. Loin d’être un amant silencieux et narcissique, il grognait pour se joindre aux gémissements et soupirs de sa belle, l’embrassait quand leurs lèvres s’effleuraient jusqu’à en perdre le souffle, parcourait sa langue sur son cou ou mordillait son oreille quand ses mouvements se faisaient moins rapides et plus “techniques”, créant des instants de frottement lascives ou son bassin dessinait de lents arcs en elle.

L’intense énergie rose qui émanait des ailes d’Angewomon décupla, imbibant les alentours d’une forte aura couleur magenta qui se ferait sentir par toutes les créatures perceptibles à la magie. Telle était la force de leurs ébats.

“Tu m’as promis d’être le héraut de ma venue. Il est temps que tu cries à tous ton extase … et mon nom !”

S’emparant des jambes de sa partenaire angélique, il les disposa sur chacune de ses épaules, enferma ses doigts sur ses cuisses pour mieux la soutenir et la redresser contre son bassin. Un instant de flottement, l’un croisant le regard de l’autre dans une ultime trêve. Puis, enfin, la dernière bataille, la plus sauvage de toutes. Losgar s’était brièvement révélé dans toute sa splendeur masculine, son corps générant malgré lui une couche électrique qui faisait dresser les cheveux des courtisanes et frémir les arbres à proximité. Une tension implacable et brute émanait du Noxien tandis qu’il besognait avec la passion d’un diable et la fougue d’un étalon sa compagne, son corps luisant de sueur comme un gladiateur grecque qu’on aurait recouvert d’huile pour mieux faire valoir sa musculature impeccable. 

Et la jouissance venait rapidement, tant toute cette ordalie de saveurs exquises lui faisait brûler le sang. Pris dans l’ardeur de l’acte et la folie de la tempête, il avait même arraché la combinaison qui recouvrait Angewomon, ne laissant que des lambeaux qui rendaient le spectacle de son corps quasi-dénudé encore plus excitant et sexy. 

Il y était presque, il sentait la tornade prête à l’emporter. Sans faillir, il poursuivit, brûlant d’une fougue si intense qu’elle en aveuglerait les plus frigides créatures. Et Onyxian, la succube, devait être très réceptive à cette flamme qui émanait de son futur rival.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’arrivée de Losgar ne fut pas discrète. Moins tonitruante que celle du Prince Ali déboulant à Agrabah à dos d’éléphant avec une armée de convives et de danseuses exotiques, mais suffisamment remarquable pour attirer l’attention des Hautes-Prêtresses qui répandaient à l’intérieur du Royaume la saine et jouissive parole de la Déesse Lust. Quelle belle image d’Épinal ce fut, pourtant, quand on vit le palanquin rejoindre la grande avenue menant au Palais. Une avenue sertie de colonnes menant à un grand escalier en marbre qui menait lui-même à l’entrée du Palais. Une procession joyeuse et jouissive, tandis qu’Angewomon s’était à nouveau retrouvée sur le corps de Losgar. Son héraut, avait-il dit… Alors, l’Ange de Lust avait pris les choses en main. Ainsi dressée, ses ailes roses lumineuses étaient visibles tout autour du palanquin, comme une sorte de phare rose. Un spectacle intense, lumineux et vivifiant, l’intensité des ailes s’accroissant au fur et à mesure que l’Ange approchait d’un orgasme, qu’elle sentait puissant et explosif. Angewomon était une femme énergique, après tout. Ses mains caressaient le torse de Losgar, griffant sa peau. Il l’avait baisé avec force, la combinaison de la femme partiellement déchirée. La voilà qui dansait, et qui hurlait même !

« Losgar… Haaaa… LOOSGAAAR !! »

Le cri de plaisir d’Angewomon fut comme une onde de choc. Une explosion magique qui accompagna les concubines sur le palanquin, déclenchant toute une série d’orgasmes. Onyxian, sans doute la seule capable de résister à cette vague de magie rose, s’abandonna elle aussi à un orgasme bienvenu, inondant le corps de la jeune femme qui avait la chance d’être son amante. L’Ange de Lust se laissa donc pleinement aller, et la vague déferla sur le Royaume. Quand elle reprit ses esprits, Angewomon frissonnait doucement, et sourit au Noxien.

« Et bien… Pas mal, pour une première fois, Losgar… »

Angewomon sourit doucement, visiblement heureuse, et elle se pencha vers lui, l’embrassant sur les lèvres. L’éléphant avait rejoint sa zone, et Onyxian s’était relevée, souriant doucement, reprenant sa forme normale.

« Et bien, et bien… Tu es aussi prétentieux qu’endurant, Losgar. Quand la Déesse approuvera notre accord, il faudra que je veille à t’enseigner un peu d’humilité ! »

Onyxian sourit doucement, ne semblant toutefois pas si agacée que ça. L’éléphant courba ses pattes en avant, et un escalier fut déployé, permettant à ses utilisateurs de descendre, mais Onyxian se contenta de s’envoler, et rejoignit l’entrée du Palais. Des vestales étaient venues les accueillir, et Onyxian comprit vite que, avant de voir Aphrodite, elle allait devoir voir une haute-prêtresse du culte, sans doute pour obtenir son assentiment en vue de voir la Déesse… Mais plus vraisemblablement parce que cette femme avait envie de voir le fameux Noxien.
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Quelle sublime proclamation, en effet !

Et surtout, quel timing. À croire que les amants avaient bien calculé leur petite traversée pour que leurs ébats soient conclus aux portes du Palais de Lust. Une procession de gardes, prêtresses et autres curieux s’étaient rassemblés, troublés et attirés par l’intense pique d’énergie qui illuminait le cœur du Royaume comme un brasier dans l’obscurité. 

Ils purent voir le palanquin approcher à dos d’éléphant et sentir les ondes puissantes qui en émanaient. On soupira, frissonna et gémit face aux vagues lubriques qui se propageaient comme un parfum aphrodisiaque. Le plus sublime spectacle restait celui de leur Gardienne, Angewomon, complètement perdue dans un élan d’infinie extase tandis qu’elle faisait l’amour avec l’étranger. L’étranger, celui dont on avait ressenti la présence inédite, celui qu’on murmurait avoir attisé la curiosité de la Déesse. 

Les Hautes Prêtresses suspectaient leurs acolytes pour la propagation de cette rumeur. Ces jeunes tête-en-l'airs ne pouvaient s’empêcher de garder leurs secrets pour elles. Car dans chaque temple et autel de Lust, les responsables du Culte avaient pu capturer l’incroyable potentiel émanant du choc entre l’ange et cet être inconnu. La nouvelle qu’un être ayant engendré une si imposante quantité de magie rose, en compagnie de deux des plus augustes servantes de Lust qui plus est, avait agité les masses. Qui pouvait bien gagner l’honneur incroyable d’accompagner la Matriarche des Magoa et la Gardienne Angélique comme un prince ? Nul doute que le vortex magique n’avait pas échappé au regard vigilant de Lust.

Arrivés aux portes de l’immense tour qui soutenait le Palais, la danse charnelle venait de jouer ses dernières notes. Poussés à l’unisson par la jouissance, les deux amants s’étaient emportés l’un aux bras de l’autre dans un incroyable orgasme. Si le mâle s’était libéré en elle aussi généreusement qu’une terre promise qu’on fertiliserait, l’Ange quant à elle fit sentir sa joie ultime à tous ceux qui entraient dans la périphérie de son incroyable don, déployant une telle vague d’excitation sexuelle que courtisanes et succube réagirent en conséquence comme sil elles avaient été conquises par le même phallus qui avait honoré la Gardienne.

Répondant au baiser gourmand de sa partenaire de couche, le Noxien sourit en flattant le corps de la belle, presque déçu de devoir se séparer un instant de sa peau parfumée. Constatant le beau carnage autour d’eux, les courtisanes haletantes et ayant souillé abondamment le palanquin, il rit doucement en secouant la tête.

“ Ravi de faire honneur à ma réputation, mon Ange. Jamais je n’ai connu d’escorte aussi … énergique.”

L’éléphant s’accroupit pour les laisser descendre, mais Losgar se contenta de bondir habilement du palanquin, la combinaison de latex enroulée autour de sa taille comme seul couverture à sa pudeur qui, il l’avait compris lors de ce voyage surréel, n’était qu’une anecdote. Luisant de sueur, une violente odeur masculine et virile émanait de son corps, fruit de cet intense combat physique. Le beau diable rejoignit Onyxian et répondit à sa retorde répartie :

“Je te retourne le compliment, princesse. Et la promesse aussi.”

Ils pénétrèrent l’antre du palais, franchissant un arc pour découvrir un vaste couloir où broderies et statues s’entremêlaient. Ici et là, on trouvait des pots de fleurs luxuriantes, des coupoles de fruits exotiques, des fontaines représentant sirènes et nymphes barbotant lascivement. Le parfum était énivrant et on vint leur présenter du vin et quelques friandises, que Losgar accepta joyeusement, savourant ce qu’il considérait comme une providentielle subsistance. Il remarqua attentivement les fresques murales qui représentaient toutes ce qu’il devinait comme étant les nombreux avatars de Lust, chacune portant un nom qui décrivait la divinité dans une culture ou une religion différente. Toutes semblaient pour le moins bienveillantes, contradictoires avec le reste de Lusst’ghaa et ses abominations perverses. Repenser à ces créatures tentaculaires et couvertes de chibres avait de quoi gâcher le goût du vin qu’il sirotait. 

“Par la grâce de Lust, bienvenue mes sœurs. Et toi aussi, étranger.”

Le trio, escorté par les vestales, s’était retrouvé nez-à-nez avec une des Hautes Prêtresses du culte, l’elfe de la lune Nyrvine. La première impression qu’elle communiqua à l’ex-prince était la générosité, la fécondité et la sagesse. Sa tenue d’office, si l’on pouvait la qualifier ainsi, était plus une lingerie de dentelle immaculée qui laissait transparaître sur ses seins opulents les anneaux d’argent qui en perçaient les bouts. La culture de ce royaume était des plus étranges, mais aussi plaisantes à l’œil. C’était à se demander si le Paradis avait autre chose à offrir de plus splendide que ce recoin magique.

“Mon nom est Nyrvine, je suis l’une des Hautes Prêtresses du culte de notre divine maîtresse. Tu as suscité un intérêt certain par ta venue ici, toi qu’on appelle Losgar. Ton nom a été en ne peux plus majestueusement acclamé par notre chère Angewomon ici présente. Sans compter que tu viens accompagné par la Princesse des Magoa en personne. Ton apparition a … fait des vagues.”

Passant une main le long de sa chevelure en cascade, elle s’approcha d’Onyxian, un sourire amusé aux lèvres. Puis sans aucune cérémonie, elle vint l’embrasser. Le contact de leurs lèvres fut aussi naturel que le ballet éternel du soleil et de la lune. Ce que le Noxien ignorait, c’était que ce baiser était non seulement une forme de salut chez les favorites de Lust, mais aussi un moyen d’échanger intimement leurs savoirs et leurs pensées l’une et l’autre. Dans ce monde, la danse des langues pouvait être aussi efficace que la télépathie.

Quand elle rompit leur contact, l’elfe avait déjà pu obtenir les informations qu’elle cherchait sur la cause de leur venue.

“Voilà qui est pour le moins inédit. Je ne pense pas, de mémoire, avoir vu notre déesse répondre à ce genre de requête. Losgar, tu dois être vraiment quelqu’un d’exceptionnel pour qu’Onyxian daigne t’accorder une chance pareille.”

Ses yeux magiques se portèrent vers Angewomon, qui portait encore les belles séquelles de leur récente sauterie. Elle renifla légèrement, sentant toutes les odeurs qui émanaient d’elle, surtout celle des graines du Noxien dont certains filets se glissaient entre ses cuisses. Un spectacle délectable qui la fit gémir silencieusement.

“Suivez-moi. La Déesse est un peu occupée, ce sera l’occasion pour vous préparer à une audience. Tu n’es pas familier des mœurs et traditions de notre monde, toi qui viens de l’espace. Fort heureusement, mes consœurs du Culte ont décidé de te préparer.”

Ils avancèrent le long d’un couloir secondaire jusqu’à atteindre une plateforme mouvante, un vaste disque de pierre sur lequel ils piétinèrent avant que ce dernier ne lévite au-dessus du sol avec douceur pour rejoindre un nouvel étage de la vaste tour babylonienne qu’était le Palais.

“J’étais en pleine séance de tutelle avec mes disciples quand j’ai ressenti l’époustouflante explosion magique que vous avez généré. J’étais si intriguée qu’il m’a fallu prendre congé pour vous rejoindre. La puissance de la déflagration a secoué tout le monde et croyez-moi, toutes les Hautes Prêtresses semblent avoir eu la même idée. Attends-toi à un examen sérieux, Losgar.”

L’intéressé lança un regard interrogateur à Angewomon qui se contenta d’hausser des épaules avec un sourire espiègle. Elle savait probablement de quoi parlait la prêtresse, mais c’était un de leurs jeux secrets qu’elles ne dévoileraient qu’à la toute fin.

Le disque s’arrêta à un certain niveau, un étage qui abondait d’une aura plus énergique et forte. L’ambiance avait changé et le bellâtre comprit aussitôt pourquoi. Expert qu’il était dans l’art martial et la lutte pour la survie, il lui suffisait de sentir la tension en l’air pour comprendre que c’était un étage réservé aux efforts physique, à la sueur et aux efforts, aux labeurs et à la lutte. Quittant le disque, ils traversèrent des passages plus étroits et sobres. La luminosité était beaucoup plus discrète et les couloirs étaient gardés par de formidables amazones, ces guerrières légendaires aux peaux tannées portant fièrement leurs armes comme leurs tatouages tribaux. Un spectacle qui transpirait une puissance primitive.

Le groupe guidé par l’elfe approchait l’entrée de ce qui semblait être une vaste pièce d’où on entendait des sons hâtifs et étouffés. Se pourléchant les lèvres, Nyrvine s’expliqua.

“L’entraînement des futures prêtresses est axé sur le désir et la passion. Sur comment canaliser ce désir, comment récolter avec son corps et son esprit toute la superbe énergie des dons de Lust en soit pour pouvoir entrer en communion avec Elle. Devenir un catalyseur de plaisir sexuel. La séance d’aujourd’hui est un gros challenge pour mes filles, si bien qu’elles ont besoin de supervision pour surmonter cette ordalie. Observez par vous-même.”

Quand ils atteignirent l’entrée, Losgar surprit un spectacle inattendu. 

“Ah, j’avais bien senti une odeur particulière.”

Une sorte de vaste arène les accueillaient. Des idoles de pierre soutenaient le plafond, leurs yeux sertis de rubis et d’émeraudes. Le lieu était dénudé de toute autre décoration ou meubles, si ce n’est au centre où se déroulait la fameuse ordalie.  Un cercle de vestales formait une ronde timide autour d’un tapis rouge qui contrastait avec le reste de la pièce ambrée. Une femme, qu’il suspectait être une sorte d’hybride, était encerclée par un groupe de créatures cornues aux corps recouvert d’une épaisse fourrure laineuse. Des satyres. Les créatures masculines étaient en train de prendre à plusieurs la novice perturbée, qui peinait à satisfaire ses nombreux prétendants à la fois. Nue, couverte de sueur et de foutre, elle roulait des yeux, prise par chaque orifice de son cul rougi par les claques et les gifles, gargouillant contre une verge enfoncée dans sa gorge par un autre mâle, masturbant maladroitement deux autres queues qui se frottaient impatiemment contre ses seins et son visage.

“Notre Divine Lust a reçu la visite d’un de ses proches, le dieu Dionysos, pour une visite diplomatique importante. Le seigneur du vin et des fêtes a généreusement emprunté sa garde de Satyres pour aider nos néophytes à passer l’épreuve du Culte. Becca ici présente passe sa première expérience de la sorte. Il y a encore du boulot pour elle.”

La dénommée Becca continuait à gémir, les yeux larmoyants, tandis qu’elle avalait une nouvelle rassade de semence chaude. Le satyre qui venait de jouir laissa la place à un de ses congénères qui vint aussitôt le remplacer, n’offrant aucun répit à la vestale. Ses consoeurs semblaient fascinées et apeurées à la fois, se chuchotant l’une à l’autre, intimidées par les mâles sauvages et bestiaux.

Se retournant vers ses invités, Nyrvine approcha Onyxian et luit prit les deux mains entre les siennes.

“Je sais que ton temps est précieux, tout comme je sais que tu ne voudrais pas attendre inutilement que ton champion soit prêt pour notre Reine. Peut-être souhaites-tu me remplacer et faire une démonstration à nos futures consœurs ? Leur montrer comment une vraie professionnelle sait maîtriser une situation pareille ? Il faut bien que quelqu’un leur apprenne les ficelles de l’art et je ne peux imaginer meilleure instructrice que toi. D’autant que, te connaissant ma douce succube, tu ne serais pas contre d’apprivoiser les fils de Dionysos, hm ?”

Elle joignit ses mains dans un air de semi-supplication, le visage affichant une expression candide mais qui ne cachait pas la complicité qu’elle partageait avec la démone. Elle susurra à l’oreille de la Magoa :

“Je te promets de prendre soin de ton homme en notre absence. Les prêtresses ont beaucoup d’anticipation quand il s’agit de tes élus.”

Losgar souffla du nez avec amusement. Angewomon, dont les dons de prescience angéliques lui avaient prescris le petit plan coquin de l’elfe de nuit, tapota doucement du pied en regardant un escalier creusé dans l’un des murs de la vaste arène, d’où émanait une fine couche de vapeur d’eau. Un bain chaud en perspective, une occasion de se décrasser. 

“J'imagine que c’est là-bas qu’attendent tes consœurs, Nyrvine ? Vous avez toujours eu le don d’allier l’utile à l’agréable.”

La prêtresse elfique s’était rapprochée de Losgar, s’intoxiquant avec son odeur de mâle en rut. Ses oreilles frémissaient subtilement à la présence d’une créature si parfaitement conçue et bâtie pour appeler aux fantaisies des reines de ce royaume de stupre. Son regard en disait long sur le genre d’examen elle et ses semblables lui réservaient.

“Et bien, dame Nyrvine. Ouvrez la voie, je vous suis.”

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Après la séance de Losgar avec Angewomon, le duo entra dans le palais de Lust. Onyxian menait la marche. À l’image du reste de la ville, le Palais de Lust changeait aussi beaucoup d’architecture. La seule partie intangible était le cœur du Palais, abritant la Sphère de la Déesse, et lez Grand Hall Orgasmique, où régnait en permanence le sexe et la luxure. Le trio fut accueilli par une haute-prêtresse, et une petite moue contrariée traversa les lèvres d’Onyxian.

*Nyrvine…*

Une Haute-Prêtresse elfique qui avait jadis choisi de s’éloigner des Dieux de la Seldarine, pour servir pleinement la Déesse Lust. Elle était ici, au sein du Royaume, depuis des éons, et le fait qu’elle soit une Haute-Prêtresse signifiait combien elle était puissante, dans le domaine de la luxure. Onyxian la regarda lentement, sachant que, bien que l’amour devait régner ici, les rivalités étaient fortes. Et Nyrvine était aussi magnifique qu’ambitieuse. Onyxian vit son regard empreint d’intérêt envers Losgar, et elle leur expliqua que la Déesse Lust était apparemment occupée avec Dionysos. Onyxian n’ajouta rien, et le petit groupe rejoignit un hall, où une jeune femme, Becca, se faisait joyeusement prendre par un satyre. Il lui tirait les cheveux en arrière, et Becca était suspendue en l’air, ne touchant même plus le pied, crachant parfois sa salive, avant qu’un second satyre ne vienne enfoncer sa verge massive dans sa bouche, serrant à son tour ses cheveux, la maltraitant sexuellement. Onyxian croisa les bras quand Nyrvine lui demanda de rester ici pour s’occuper de la formation de Becca.

Le regard d’Onyxian se fronça tandis que Nyrvine essayait discrètement de lui subtiliser son Noxien.

« Au cas où cela t’aurait échappé, ma chère, je ne suis pas une formatrice ici… Et ce Noxien avec qui tu souhaites te troncher est lié par contrat envers moi ! »

Onyxian pivota sur place.

« Tu crois sincèrement que je vais troquer mon Noxien pour ta prêtresse et une bande de satyres ? Ne me prends pas pour un lapin de six semaines, ma chère Nyrvine. Je ne suis pas venu là pour ça. »

Angewomon, de son côté, déploya ses ailes.

« Bon… De mon côté, j’ai passé un bon moment avec notre invité, mais… Il y a une planète qui vient de débarquer dans notre espace, je vais devoir voir de quoi il s’agit. »

L’Ange s’éloigna dans un léger sourire. Onyxian resta donc en compagnie de Nyrvine et de Losgar.

« Je vous suis, mon contrat doit encore être approuvé par la Déesse, je ne tiens pas à ce que tu trouves un moyen de le faire sauter par inadvertance, ma chère Nyrvine. »

Onyxian lui offrit un sourire faussement chaleureux. Elle n’était pas dupe, loin s’en faut, et était prête à suivre Losgar et Nyrvine vers ce que celle-ci réservait au Noxien…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Et bien … les choses étaient tendues, entre ces deux-là. L’alien, gardant une attitude neutre et désinvolte, ne put s’empêcher d’y méditer. Il semblerait que, comme dans toutes société hiérarchisée, il y avait des rivalités même au sein du culte de Lust. Ah, les politiques et les intrigues de cour, voilà une chose qui ne lui avait pas manqué au temps où il était encore un prince dans une cour royale.

Sentant la légère irritation de l’elfe à ses côtés après les propos faussement amicaux de la succube, le cendré essaya de calmer les choses en détournant la conversation :

“Et si nous nous pressions ? L’hospitalité promise a été jusqu’à présent agréable, mais je ne voudrais pas faire tarder notre hôte davantage.”

“La Déesse vous accueillera en temps opportun. Pour l’heure, elle a laissé la responsabilité à nous Hautes Prêtresses du culte pour évaluer certains aspects.”

“Certains aspects ?”

Pas de réponse, Nyrvine se contenta de lui lancer un petit clin d’oeil, puis de passer près d’Onyxian avec une marche qui mettait en valeur le roulement de ses hanches. Le survivant de Nox n’en prit pas plus ombrage et la suivit à son tour, non sans jeter un regard interrogateur à Onyxian qui ne lui avait pas tout expliqué des mœurs et coutumes de cet étrange monde. 

Ils quittèrent la vaste pièce d’entraînement, laissant derrière eux les halètements étouffés de la novice prise de partout. Ils suivirent un couloir sinueux à la surface perlant de gouttes d’eau tièdes. La couche de vapeur laissait clairement trahir l’existence d’une source chaude. Des thermes, surement.

Et en effet, ils atteignirent un nouvel espace tout aussi singulier et unique que le précédent, surprenant à nouveau Losgar avec l’architecture si particulière des lieux. La salle était particulièrement vaste et spacieuse, sentant l’huile aromatique, le parfum et la vapeur à foison. Les thermes, car s’en étaient un, se composaient d’un très large bassin d’eau pure et chaude à la surface couverte de pétales, accessible grâce à des marches qui descendaient jusqu’au fond. Des statues angéliques tenant de larges cruches remplissaient continuellement le bassin d’eau purifiée par la magie des lieux, tandis que des servantes transportaient les huiles et parfums à administrer aux occupantes des lieux. 

Occupantes, oui, car il y avait un groupe de ce que Losgar devinait être des femmes, bien qu’elles étaient toutes cachées derrière un large voile qui encerclait un bassin privé, tout au bout de la salle. Elles barbotaient tranquillement ensemble, se servant dans des cruches et se laissant traiter par leurs servantes. 

“Mes sœurs. Voici Losgar.”

Nyrvine se retourna pour faire face à ses deux invités, jouant avec une mèche de ses longs cheveux raffinés.

“Comme je l’ai mentionné, je ne suis pas la seule Haute Prêtresse à être venue spécialement pour évaluer notre estimé invité. Onyxian, ma chère, j’imagine que ça fait une éternité que tu n’as pas rencontré certaines de nos collègues.”

Derrière le voile, certains gloussements se firent entendre. Impossible de deviner de quelle espèce chacune des prêtresses étaient, mais une chose était sûre : il pouvait sentir d’ici l’aura magique qui émanait de leur présence combinée, chacune semblant rivaliser avec celle d’Onyxian. Lust devait s’entourer des plus puissants mages, calcula l’ex-prince qui était toujours sur ses gardes quand la sorcellerie était à l’œuvre. 

Il frissonna soudain en sentant un contact humide sur son dos et tourna la tête de côté pour surprendre Nyrvine lui nettoyer lentement la peau avec un tissu imbibé d’eau de rose. Espiègle, son regard le dévorait avec assurance tout en laissant une expression mystérieuse cacher le but de ce jeu.

“Avant de nous rejoindre pour ton ordalie, il faut bien te nettoyer après la joute que tu as eue avec Angewomon. On ne peut t’accepter dans le bassin dans ton état.”

“M’accepter ? C’est quoi cette histoire à la fin ?”

“Tu comprendras. Oh, et Onyxian, veux-tu faire les présentations de nos augustes consœurs à ton champion ? “

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Onyxian n’aimait pas ça. Elle était venue ici pour consolider un accord conclu avec Losgar, pour avoir l’accord de la Déesse. Pourquoi Nyrvine venait s’en occuper ? D’un autre côté, Onyxian aurait sans doute besoin de l’aide des Prêtresses pour purger le monde des Noxiens, et il fallait après tout que Losgar enfante beaucoup de femmes pour fonder sa colonie. Jusqu’à quel point cette invocation était-elle due au hasard ? Elle avait été invoquée à cause du contact de Losgar, cet invocateur qui était mort à Lusst’ghaa… Padlock. Il y avait des éléments qui lui échappaient, et elle n’aimait pas ça. La Matriarche aimait bien tout contrôler, et elle suivit donc l’elfe. Nyrvane préparait sans doute quelque chose, et Onyxian se doutait bien qu’elle ne chercherait pas à revenir sur un contrat démoniaque. Lust était Déesse Infernale, après tout ! Le groupe rejoignit donc une sorte d’alcôve dans les thermes, et Nyrvine les guida jusqu’à un rideau où un groupe s’épanouissait derrière. Onyxian reconnut un bassin, et vit les femmes en sortir, devinant leur nombre. Elle fronça les sourcils, tandis que Nyrvine semblait follement s’amuser, expliquant à Losgar qu’une épreuve supplémentaire l’attendait.

*Mais à quoi est-ce que tout ça rime ? Est-ce qu’elle cherche toujours à faire sauter mon contrat ?*

Cela semblait un peu trop disproportionné pour un simple coup tordu… Voulait-elle tester l’endurance sexuelle du Noxien ? Onyxian n’aimait pas ça non plus. Son contrat reposait sur le fait qu’elle parvienne à soumettre sexuellement le Noxien. Si Nyrvine l’entraînait entre-temps, cela porterait indirectement atteinte à son contrat ! Onyxian restait donc assez réservée.

« Et bien, j’aimerais bien que, moi aussi, on m’explique à quoi tu joues, Nyrvine. Je ne tiens pas à tout ce que Lusst’ghaa passe sur mon mâle avant que nous mettions notre contrat à exécution ! »

Son mâle… L’usage du possessif semblait assez délibéré. Nyrvine n’avait toutefois cure, et le voile s’ouvrit alors. Si un jacuzzi se trouvait devant eux, il y avait, ensuite, une assemblée de fauteuils avec des silhouettes féminines délicieuses installées dessus. Onyxian fut même surprise d’en reconnaître plusieurs, qu’elle énuméra lentement :
  • Becca. Il était curieux de la voir ici, vu qu’elle se faisait prendre par les Minotaures… Mais s’étonner de cela, c’était finalement ne rien comprendre à la nature de Luss’tghaa, puisque, alors même qu’ils l’avaient vu se faire prendre il y a à peine cinq minutes pour eux, pour Becca, il s’était écoulé trois heures. Cela n’avait aucun sens, sauf si on acceptait de comprendre que, à Lusst’ghaa, le temps était relatif et était influencé par le désir sexuel. Le temps avait donc défilé plus vite pour Becca que pour Onyxian ou Losgar, vu qu’elle était en train de faire puissamment l’amour ;
  • Livie, dont la présence jurait avec Becca. Elle était une personnalité historique, une ancienne Impératrice romaine. Troisième épouse de l’empereur Auguste, Livie avait marqué l’Histoire, car on l’avait décrit comme une empoisonneuse, prête à tout pour protéger son fils, Tibère, et assurer son avenir. Une image d’empoisonneuse qui semblait toutefois fantasmée, et les sources romaines antiques étaient donc discordantes, la présentant, soit comme une épouse manipulatrice, cruelle (Tacite), soit comme une épouse idéale, une souveraine si parfaite qu’elle semblait être l’égale des Dieux (Velleius Paterculus). L’un dans l’autre, la voir ici était des plus perturbants,
  • Daphné, magnifique beauté aryenne, était une Prêtresse de Lust. Sa seule vue était un piège pour les hommes, elle était capable de déclencher des érections instantanées, et, quand on avait le bonheur de croiser son regard, plus on maintenait le contact, et plus Daphné vous envoûtait sans même que vous le réalisiez,
  • Irethiel était une autre démone, et une concurrente directe d’Onyxian. Elle n’était pas membre du clan Magoa, et sa seule vue sembla faire frémir Onyxian. Impossible qu’une démone cherche à nier son contrat, mais compliquer les plans d’Onyxian, cela, en revanche, était tout à fait possible,
  • Asuka Nahori, enfin, était une lycéenne du Japon, et celle qui avait de toute évidence le plus de mal à garder son calme, quand bien même elle était une esclave de Mélinda Warren. Sa présence ici devait de toute évidence s’inscrire dans un programme d’échange entre le Royaume Érotique et le clan Warren.
Cinq personnalités très différentes, en somme, dont Daphné était de toute évidence la plus puissante, et d’ailleurs celle qui était au centre des cinq femmes.

« À quoi rime cette assemblée ?
Tu poses la question, Onyxian, alors que tu as ramené une planète étrangère au-dessus de notre royaume ? »

La voix mélodieuse de Daphné résonnait dans les oreilles. Asuka, qui était proche, rougit furieusement.

« Tu as impliqué une Déesse dans une transaction qui ne concerne nullement la Déesse, Onyxian. Crois-tu vraiment que notre Déesse soit heureuse qu’il y ait une planète au-dessus de notre tête, avec le risque de voir les monstres multiplier leurs assauts dans notre si belle ville ? Donc, si tu veux que le Royaume participe à tes excentricités, il va falloir nous convaincre. Nous étions initialement partantes pour annuler ton contrat en ce qu’il implique une divinité, mais Nyrvine a su nous convaincre de réviser notre jugement. »

Onyxian se pinça les lèvres. Elle n’avait pas anticipé ce coup-là. Nyrvine voulait donc l’aider ? Cela expliquait peut-être aussi pourquoi elle avait initialement souhaité écarter Onyxian. Certes, Onyxian avait ramené une planète ici, mais est-ce que cela gênait autant Lust ? Ou tout cela n’était-il qu’un simulacre pour éprouver les performances de Losgar ? Onyxian ne pouvait à ce stade qu’émettre des suppositions, mais elle avait toujours le sentiment qu’il lui manquait des données pour comprendre vraiment ce qui se passait…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Au milieu des thermes, une chambre avec des canapés soyeux et confortables. Losgar pouvait-il seulement être surpris maintenant qu’il était habitué à toutes les extravagantes folies qu’il avait vécu aux côtés d’Onyxian lors de son étrange odyssée ? La logique n’avait pas plus de sens que le temps, seul le désir était la loi constante de cet univers, voilà ce qu’on lui avait expliqué. Et à juger par l’ambiance sulfureuse des lieux, il ne fallait pas être un roublard pour deviner que le désir suintait littéralement des murs de cet espace. S’il avait été plus sensible à la magie rose environnante, il aurait aisément pu discerner toute la terrifiante anticipation et tension libidineuse qui l’encerclait comme une meute de louves affamées, ou comme un cyclone dont il était l’œil calme et paisible.

Et puis c’était difficile de se concentrer sur ce qui suivait tandis que l’elfe de nuit était en train de sensuellement lui faire la toilette, lui lançant un sourire qui promettait les plus brûlantes passions, à la plus grande frustration de la Matriarche démoniaque. Elle ne cachait pas vraiment ses émotions, elle. Le fouettement de sa queue fourchue, son ton autoritaire, sa posture beaucoup moins décontractée. Le Noxien ne s’était pas douté la voir aussi perturbée, n’étant pas adepte des jeux de cour et d’intrigues au sein du cercle privé de Lust. Le beau cendré avait souhaité ressusciter son peuple, une action noble et juste selon lui, mais le voilà qui se sentait comme le trophée autour duquel se battait des femmes assoiffées.

Les imminentes femmes qui lui faisaient face étaient toutes aussi envoutantes et splendides les unes que les autres, chacune un modèle de beauté féminine par excellence, des icônes des fantasmes sexuels et du culte de la perfection physique. Lust savait s’entourer des prêtresses les plus séduisantes, il fallait l’admettre. Même Losgar ne put réprimer dans son esprit un petit sourire rêveur, qu’il contint néanmoins au vu du sérieux de cette audience, même si les juges présentes semblaient clairement avoir des plans pour lui.

“Ecoutez. C’est un honneur que vous toutes êtes venues pour juger ma demande, vraiment. Mais comprenez que j’ai conscience des risques. Je ne suis pas dupe et j’ai accepté le pacte d’Onyxian en connaissance de cause. Je ne cherche nullement à nuire à votre civilisation ou à embêter votre déesse. Mais j’ai besoin de faire quelque chose, de saisir la chance de faire ce qui est juste. Même si mon âme est en jeu.”

Une profonde témérité se lisait dans ses yeux, l’intensité dorée de ses pupilles dévoilant une volonté surhumaine de défier les obstacles les plus insurmontables et de risquer gros, très gros. La Magoa pouvait très bien sentir d’ici son désir. Pas le désir charnel, mais celui de vaincre et de gagner. Un désir si vif et dense qu’il en affectât les femmes présentes, ressentant clairement dans sa voix-même qu’il était le champion qu’il osait s’acclamer être. 

Ce fut Daphné, à nouveau qui rompit le silence, son visage ayant perdu son attitude impériale et hautaine pour une expression plus sereine et amicale.

“Nyrvine nous a fait part de ses visions à ton encontre, Losgar le dernier Prince de Nox. Des visions de ton passé, de tes souffrances, de tes mésaventures, mais surtout de tes exploits, ta détermination, les risques inouïes que tu as surmontés et les épreuves inconcevables que tu as remportées.”

Nyrvine, qui continuait à lentement nettoyer le corps du belâtre à la peau de cendre, souffla entre ses lèvres pleines, visiblement appréciative de cette tâche qui faisait luir les muscles saillants et parfaits du guerrier.

“Si j’ai essayé de t’écarter, Onyxian, c’est parce qu’on sait que tu es irritée par notre intervention. Mais j’ai trouvé une solution qui conviendra à nos sœurs, ainsi qu’à vous, surement.”

Livie, l’ancienne impératrice, qui jusqu’à présent ne faisait que piocher nonchalamment des graines de grenadine d’une coupole argentée, joua avec une de ses longues mèches noires et surenchérit, comme si chacune prenait le tour de l’autre pour s’exprimer.

“Avant que la Déesse ne vous accorde officiellement audience, nous nous chargerons de nous assurer qu’aucun risque imprévu ne survienne d’abord. Cela signifie entre autres que le hinmon appliqué par Onyxian doit être renforcé pour éviter que la planète ne se transforme soudain en un nid d’entités du warp prêtes à dévorer notre peuple. La magie des Magoa est redoutable et réputée, mais si nous combinons nos propres sceaux, nous formerons le plus sûr, complexe et sophistiqué glyphe que cette assemblée ait forgé depuis des millénaires.”

L’autre démone à la peau aussi rouge que le sang, Irethiel, continua, son sourire n’ayant pas quitté ses lèvres depuis qu’elle s’était révélée, toisant particulièrement sa rivale avec une certaine taquinerie.

“Et je pense que tu as compris comment les choses marchent ici, pas vrai mon joli ? Pour un rituel d’envergure impliquant de déposer nos sceaux, de véritables empruntes de nos âmes en toi, il va falloir passer par l’épreuve du stupre et de la luxure. C’est quand la chair s’unit et que les souffles se joignent que la magie est la plus puissante ici. Allier le plaisir à l’agréable.”

“Et en parlant de plaisir. La Déesse n’accepte pas n’importe qui en sa présence. Elle est l’incarnation même du désir charnel, de la prouesse sexuelle, de l’amour et de la beauté. Il nous incombe à nous de juger si tu es en effet ce parangon qui peut se tenir sans honte devant notre Maîtresse. “

Becca ajouta, toute souriante et frémissant presque autant d’excitation amusée que Nyrvine tout à l’heure.

“Quand j’étais en plein … travail, avec les suivants de Dyonisius. Même prise par autant de mâles brutaux et empestant les pulsions les plus fortes, ta présence ne m’a pas échappé, Losgar. En réalité, elle n’a pas échappé à nous toutes. Onyxian a littéralement choisi le candidat le plus intrigant et, de-facto, séduisant qui soit, et c’est quelque chose car on en a vu des hommes. Si nous donnons notre sceau chacune à toi, que tu prouves que tu es digne de chaque glyphe, il sera alors indéniable pour notre Reine que tu es digne de prendre le pari d’Onyxian sans qu’on craigne pour la sécurité du royaume ou pour l’avenir de ce dernier.”

Losgar essaya de digérer toutes ces informations, semblant perdu et pensif à la fois. Son esprit calculateur, un fruit de centenaires de décisions tactiques, cherchait à mettre en cohérence toutes ces révélations. Elles le laissèrent réfléchir, souriantes, Becca taquinant la timide Asuka d’une douce caresse qui fit rougir de plus belle la jeune lycéenne, qui semblait sur le point de craquer devant tant de beautés féminines, sans compter l’autre gris qui était terriblement sexy.

Enfin, après une longue et mûre réflexion, l’ex-prince s’exprima sur un ton neutre :

“Alors, c’est comme ça que vous faites pour demander à quelqu’un de coucher avec lui ?”

Cela eut l’effet escompté, du moins pour les prêtresses. La tension s’évanouit au profit d’un rire collectif. Même la petite Asuka ne put s’empêcher de se marrer en cachant maladroitement sa bouche derrière sa main. Quant à Onyxian, et bien, elle aurait tout le loisir de s’amuser avec lui en temps opportun. Elle l’avait plus que taquiné durant leur trajet, ce n’était que justice qu’ils échangent le rôle du grognon et du comique.

“Alors, mon beau Losgar. Avant de pouvoir prétendre te mesurer à notre sœur Onyxian et gagner la bénédiction de Lust, voici ta nouvelle épreuve : es-tu prêt à nous satisfaire sexuellement et à remporter nos sceaux respectifs ? Ta victoire signifiera que tu es largement capable de mener à bien cette quête.”

“Et puis c’est l’occasion de voir s’il existe quelqu’un qui peut nous baiser toutes à la fois. On a eu des promesses à ton égard, beau prince. Prouve que tu es l’étalon qu’on acclame.”

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Un défi, donc… Ou un test. À ce stade, Onyxian ne pouvait que se rendre à l’évidence : s’il y avait une Prêtresse comme Daphné, c’est que Nyrvine n’agissait pas de son fait, mais bien sous les ordres de la Déesse. Ce n’était pourtant pas le genre de Lust de faire tant de cérémonie… D’un côté, il n’était sans doute pas fréquent de lui ramener une planète entière, corrompue et souillée par le Warp. Il suffisait de regarder par la fenêtre pour voir la planète, qui flottait à proximité dans le ciel, sa surface courbe apparaissant partiellement à travers les nuages rouges et rosâtres recouvrant le Royaume. Cela nécessitait sans doute un traitement particulier. En l’occurrence, les « sœurs sourire », outre prendre leur pied, voulaient s’assurer que le Noxien avait bien ce qu’il fallait dans le pantalon pour les satisfaire, et pour honorer sa part du contrat. Un zeste particulier, qui en disait long sur les propres ambitions de la Déesse. Onyxian allait donc devoir ronger son frein, tandis que Daphné reprenait.

« L’inmon à ton pubis n’est pas anodin, Losgar de Nox. Il va t’offrir la possibilité de te cloner sexuellement. Sache néanmoins qu’un clone sexuel n’est pas anodin. Le plaisir que tu ressens est décuplé, car tu ressentiras toutes les sensations de ton clone. Un humain normal ne peut pas endurer une telle chose sans tomber dans les pommes. Mais tu n’es pas un humain ordinaire, après tout. »

Elles savaient tous qu’il avait joyeusement couché avec Angewomon, l’une de leurs guerrières les plus dévouées. Un petit exploit de bienvenue qui en disait long sur l’endurance du Noxien. Six femmes lui faisaient face en incluant Nyrvine, qui restait lovée contre lui. C’était un sacré défi, même si deux d’entre elles seraient moins endurantes que les autres. C’était du moins ce qu’on pouvait penser, mais cela serait sans doute mal connaître le Royaume. Après tout, pour que deux simples adolescentes se trouvent ici, à Lusst’ghaa, c’est qu’elles devaient être bien plus endurantes qu’on le pensait. Livie sourit lentement en croisant les jambes.

« Chacune de nous va devoir donner son approbation… Tu veux repeupler une planète, non ? Donc, tu vas devoir mettre simultanément enceinte bien des femmes… Commençons par nos deux jeunes convives.
Oh oui ! s’exclama Becca, ravie. J’ai hâte de voir de quoi un Noxien est capable… »

Asuka sourit doucement. Elle portait un costume de Noël, qui ne faisait que mettre en valeur ses délicieuses formes. Becca et Asuka se mirent à marcher main dans la main, souriant malicieusement.

« Ne l’épuise pas trop vite, sœurette… Celui-là, je compte bien le faire durer…
Hihi, il est vrai qu’il a l’air bien bâti, lui ♥ ! »
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Cette aventure avait clairement dérapé bien au-delà de toutes les prévisions que Losgar s’était imaginé à l’intérieur du cargo spatial, quand son prisonnier griffonnait les premiers glyphes d’invocation. 

En bien ou en mal ? Il ne saurait le dire.

Mais une chose était sûre : il était en présence d’imminentes servantes d’une puissante et ancienne divinité. Et elles comptaient bien mesurer toute l’étendue de ses dons. Une épreuve d’endurance, d’adresse, de charisme et de force. La majorité des hommes auraient été forts intimidés par la présence de ces six femmes aux regards intenses, le scrutant et le jaugeant de la tête au pied. Même le plus ambitieux des incubes hésiterait un moment s’il on lui imposait pareil défi, une ordalie telle qu’échouer équivaudrait à perdre aussi bien son énergie que sa fierté. L’échec signifiait une chose pour Losgar : que sa seule chance de faire renaître Nox des cendres de la guerre soit anéantie s’il ne parvenait pas à satisfaire les Hautes Prêtresses.

Plus qu’un jeu, c’était donc un véritable challenge où les Lois de Lusst’ghaa décideraient s’il était digne d’apparaître devant Lust. Ou, plus simplement, digne de se targuer d’avoir couché et comblé ses plus proches servantes.

Le bellâtre passa lentement une main derrière sa nuque, la massant énergiquement tout en la penchant d’un côté pour faire entendre un petit craquement, comme s’il s’apprêtait à se lancer dans une démonstration olympique. De son corps émergeait soudainement une telle aura de détermination que toutes les femmes présentes ressentirent cette vague de volonté brute, primitive, martiale … virile. Même Daphné, la plus solennelle et cérémoniale, ne put contenir un faible soubresaut quant à la libération de tout le potentiel brut qu’enfermait le corps du Noxien, véritable maëlstrom à peine contenu derrière ses muscles saillants.

“J’ai ta bénédiction, Onyxiane ?” murmura le beau cendré en direction de la Matriarche des Magoa, lui lançant un bref coup d’oeil où sa pupille ambrée brilla telle une pierre précieuse contenant une flamme sacrée.

Les deux premières juges avancèrent, main dans la main, vers le champion. Becca et Asuka, les plus juvéniles et impatientes de la bande, approchèrent, se promettant déjà de le savourer convenablement. L’épreuve débutait et l’ex-prince agit en conséquence. Dans la guerre comme dans l’amour, il fallait prendre l’initiative, ne pas être passif, avancer. S’il se laissait amadouer par les caprices du duo d’humaines, les autres prêtresses le jugerait comme soumis et docile. Il fallait impressionner, aussi.

Quittant donc les caresses discrètes de Nyrvine, qui souffla légèrement avec envie en le regardant avancer, il marcha d’un pas assuré vers elles. Souriant d’une confiance presque aveugle, ses mouvements nonchalants à première vue étaient souples et confortables, un fauve libéré. Les bras tendus de chaque côté, il accueillit contre lui les petites princesses, les lovant sans hésitation contre son torse magnifiquement bombé, les surmontant de sa hauteur déroutante et les dévorant d’un regard de braise.

“Salut mes jolies. Je vois que vous avez eu vent de mes petites aventures. Mais les histoires ne valent rien comparé à une vraie expérience, pas vrai ?”

Il était beau à voir, mais encore plus à sentir. Sa peau si finement ciselée, libérée de la combinaison de latex comme s’il s’était affranchi du contrôle oppressant de la gourmande et fière Onyxiane. Les encerclant chacune par la taille, ses mains pincèrent chaque fesse à sa portée, en éprouvant la fermeté et la douceur. Penchant la tête, il alla quémander, ou plutôt clamer, un baiser, commençant par la plus audacieuse, Becca. Leurs lèvres dansèrent longuement, le beau diable cherchant sa langue avec un tel entrain qu’elle découvrit malgré elle qu’un Noxien pouvait retenir sa respiration beaucoup plus longtemps qu’un humain athlétique, si bien qu’elle dut elle-même le rompre, haletante, les joues déjà rougies comme une prude. 

Loin d’être passive, ses mains avaient continuer à jouer avec leurs proies, à les caresser avec une envie débordante, ne les quittant pas des yeux. Chaque annulaire frottait avec une indécente dextérité contre l’aine de leurs croupes, se lovant entre leurs fesses et titillant ce qui se cachait derrière contre intimité. Pour Asuka, c’était plutôt son autre antre qui était malmenée par le doigt d’honneur du Noxien.

Laissant Becca regagner sa respiration mais ne la lâchant pas pour autant en bas, c’était autour de la petite Asuka de se faire embrasser goulûment, tandis que les attouchements de leur amant se faisaient terriblement pressants entre leurs cuisses exposées, au regard de leurs sœurs ...

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Face à la volonté de Lust, même Onyxian devait s’incliner. Se tenant chacune la main, les sœurs Nahori se rapprochèrent. Deux jeunes femmes, mais qui étaient suffisamment perverses pour rejoindre Lusst’ghaa toutes les deux, et pour y séjourner un certain temps. Très clairement, leur présence au sein de ce jury était improbable. Pour autant, on pouvait vite comprendre qu’elles étaient très endurantes dans leur genre. Deux sœurs perverses, avec l’une, Becca, qui était un peu plus extravertie que l’autre… Ce qui ne voulait pas forcément dire grand-chose. Elles se rapprochèrent du Noxien, soupirant doucement, et commencèrent à l’embrasser. Losgar les palpa avec amour, ses bras musclés enlaçant les deux frêles poupées. Il embrassa d’abord Becca, qui gémit doucement à ce contact. Elle ferma les yeux, savourant les lèvres de son partenaire, et continua à se presser contre lui. Ses lèvres s’appuyèrent sur les siennes, et il alterna ensuite avec Asuka.

« Hmmm…
Des lèvres magnifiques, un corps somptueux… Je sens que ça va être encore plus bandant que quand on s’était tapées cet incube ! »

Elle l’embrassa dans le creux du cou, frémissant en sentant les mains de Losgar glisser sur ses fesses. Quand on disait que les jeunes étaient précoces, il fallait penser aux sœurs Nahori. Elles avaient déjà participé à plein d’orgies, et, si elles s’étaient retrouvées là, ce n’était pas rien. Ici, à Lusst’ghaa, le temps défilait différemment que dans les autres réalités. Elles, elles avaient perdu le nombre de mois ou d’années qu’elles étaient ici, tant elles se plaisaient. Le public observait appétit, et Becca se laissa pencher. Asuka embrassait pleinement leur amant, et Losgar put sentir la main de Becca se poser sur son solide membre, abaissant sa verge. Elle renifla ce membre, et le suça doucement, sa langue glissant sur cet appendice vif, une chair solide et intense, qu’elle prit ensuite en bouche.

« Hmmm… »

Becca commença ainsi à le sucer, pompant ce vit avec appétit, relevant les yeux pour croiser autant que possible le regard du Noxien, tandis qu’Asuka continuait à l’embrasser avec appétit…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Et bien …

Le premier acte de cet étrange examen commençait de manière bien salace. Losgar en oublierait presque qu’il était jugé par toutes les imminentes prêtresses d’un culte dont on ignorait l’ancienneté, mais dont on pouvait deviner l’envergure. Les femmes l’entourant, contemplatifs, étaient du cercle privé d’une déesse et pas n’importe laquelle. On la décrivait sous divers noms et le Noxien était convaincu d’avoir déjà rencontré quelques instances de rituels ou de temples à son éloge, sous des formes aussi diverses que variées dans l’infinité de l’univers.

Une chose était sûre, il allait devoir assurer, mais ce n’était guère un problème quand il pouvait prendre plaisir à la tâche. Sérieux ou pas, il était déjà concentré avec la première offrande qu’était les deux juvéniles sœurs qui se trémoussaient contre lui avec envie. Elles étaient assurées et confiantes, prononçant à haute voix leur anticipation et leur délectation. Il fallait aller dans la logique qu’elles jouaient aussi le rôle de juges et que les autres matriarches regardaient attentivement le déroulement des événements. 

Dans une des antichambres de son esprit, loin de toutes les pensées brumeuses et sulfureuses qui encombraient désormais sa tête de mâle en chaleur, il se demandait si l’instigatrice de cet étrange périple, la démone Onyxian, était un brin jalouse de ce détournement de situation qui n’allait pas dans le sens de ses plans finement tissés. Peut-être qu’il pouvait la taquiner un peu.

Becca s’était déjà lancée dans le travail ardu mais plus que satisfaisant de libérer son braquemart en feu, l’enfournant entre ses lèvres avec un appétit qui en disait long sur sa place méritée en ces lieux de perversité débridée. Rompant le baiser avec la toute aussi jolie Asuka, il grogna légèrement de plaisir.

“Oh, Becca, tu y vas avec autant d’entrain … la gâterie est à ton goût ?”

Une de ses mains libres vint caresser la tête de la belle brune, retenant sa chevelure au-dessus de son visage pour qu’elle n’entrave pas sa sainte tâche. La gourmande semblait d’ailleurs bien s’adapter à la taille non négligeable de l’arme de Losgar, ce qui prouvait encore tout le talent dont elle était dotée, quand-bien même quelques gargouillements et hoquètements démontraient une certaine résistance.

Léchant le cou d’Asuka, il en mordilla la chair avec douceur, laissant une trace rougeâtre sur sa peau presque blafarde. Son autre main n’avait pas chômé, continuant à palper son fessier généreux et à y immiscer un doigt dans son fondement à travers la fine pellicule de dentelle qui la camouflait. S’énivrant bruyamment de leurs parfums combiné, il transpirait de l’ex-prince une telle aura de virilité brute qu’elle en était étourdissante. L’épreuve était, d’ailleurs, de plaire et combler les princesses de Lusst’ghaa. Une orgie banale n’était donc pas au programme, il devait les surprendre, les fasciner.

“Je sens que tu veux rejoindre ta sœur, ma jolie. Mais j’ai une surprise pour toi. Fais-moi confiance, tu vas adorer te sentir au-dessus de tout le monde.”

Si ses mots étaient énigmatiques, la suite finit par dévoiler quelle idée saugrenue et folle l’acteur de ce beau harem avait en tête. Un spectacle bien particulier pour les spectatrices.

Fort comme une armée, il n’eut aucun mal à soulever la souple Asuka avec sa main libre par la taille, comme un fêtu de paille qui ne pesait rien pour ce formidable athlète venu d’ailleurs. L’Héritier de Nox fit grimper sa prise jusqu’à ses épaules, déplaçant ses jambes de telle sorte qu’elle ait chaque jambe assise sur ses larges épaules, encerclant sa tête tandis qu’elle se dressait de toute la hauteur du Noxien au milieu de la pièce. Qu’elle eût le temps de s’exclamer ou pas important peu, car son intimité était désormais disposée à même le visage du beau diable à la peau cendrée qui, sans crier gare, offrit à la jeune étudiante un premier cunnilingus qui promettait d’être aussi étourdissant que sa position unique.

Si Becca était surprise ou juste déçue de plus pouvoir contempler les yeux de son amant, elle pouvait voir sa langue faire des rondes entre les cuisses de sa sœur en contrebas. De plus, la main jusqu’ici cajoleuse et tendre qui lui caressait la tête se fit plus ferme et autoritaire. Sans avoir besoin de piper un mot, il intimait à Becca de s’étrangler joyeusement contre un pieu qui, sous l’excitation, avait peut-être gagné en taille entre ses lèvres humides.

Avaient-elles déjà vu ou expérimenté pareille chose ?

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Losgar allait devoir s’occuper de deux simples humaines. Au milieu d’Anges, de démones, d’elfes, ou d’êtres semi-divins, la tâche pouvait paraître facile… C’était toutefois mal connaître l’appétit des humains, leur endurance naturelle, et surtout celui de ces deux sœurs incestueuses. Becca et Asuka allaient profiter de cet homme parfait, et le Noxien était bien décidé à faire parler ses muscles saillants. Losgar souleva Asuka, et la souleva sans difficulté, jusqu’à ce qu’elle se retrouve au-dessus de lui, et s’assit sur ses épaules.

« Oh-là ! »

La main d’Asuka se serra sur les cheveux de Losgar, y trouvant un moyen de se cramponner. Elle se tortillait sur place, une position guère confortable, y compris pour Losgar. Asuka serra ses jambes, écrasant son sexe contre la bouche du Noxien. Becca, de son côté, se mit à quatre pattes, et se rapprocha de la verge tendue de Losgar, qu’elle renifla avec joie.

« Oh, j’adore tellement cette odeur ! » s’exalta Becca en reniflant ce membre tendu.

À Lusst’ghaa, rien n’était comme il devait être, et cet endroit n’avait de logique que le désir sexuel. Les décors étaient évolutifs, et Losgar et ses deux amantes purent le sentir, car, quand Becca commença à prendre son sexe en bouche, le décor évolua, et Losgar se retrouva couché sur un lit. Becca commença à le sucer, et, assise sur le visage de Losgar, Asuka se retourna, de manière à pouvoir voir sa sœur. Jambes écartées, elle avait enfoncé son sexe sur la tête de Losgar, permettant ainsi à ce dernier de pouvoir la lécher, de sentir sous sa culotte rouge sa chatte qui s’humidifiait. Asuka se pencha vers sa sœur, et tira sur ses cheveux, libérant ainsi la verge de Losgar.

« Laisse-moi en profiter… »

Et elle le prit à son tour en bouche, venant le sucer avec appétit. Gémissant doucement, Becca lécha la base de cette puissante verge, sa langue glissant sur sa peau, puis alla lécher ses testicules, jouant avec… Deux beautés affamées qui se ruaient sur le vit puissant de Losgar, de quoi faire de lui un homme comblé !
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Ce monde, non, cette dimension était fascinante et étrange. Un alien comme lui avait vu bien des plans de la galaxie et exploré des recoins qui défient les lois de la physique. Combien de planètes avait-il visité durant son existence ? Il avait vécu quelques siècles, et était donc jeune dans les standards noxiens, mais il n’aurait jamais imaginé quelque chose … comme ça.

Un plan conquit et façonné par le désir, la passion, nourrit par les émotions charnelles les plus flamboyantes à tel point que la réalité se modelait selon les altercations sulfureuses de ceux qui vivaient sous l’oeil des divinités de cette dimension. 

Losgar n’aurait jamais imaginé que son objectif désespéré de trouver un remède au poison de sa solitude raciale le mènerait dans les bras affamés des servantes de Lust. Qui était réellement cette déesse si révérée ? L’observait-elle en ce moment même alors que deux de ses hautes prêtresses s’arrachaient sa queue avec appétit ? Le mâle grogna d’un plaisir primal en sentant les deux bouches aux lèvres pulpeuses s’acharner sur son braquemart, gourmandise qui ne manquait pas d’attirer le regard curieux et impatient des autres éminentes représentantes du culte de Lust. 

Il n’y avait qu’un monstre avec l’endurance de Losgar pour pouvoir ruminer et tenter de pondérer sa situation tout en baisant, un exercice mental qui ne diminua aucunement son ardeur, comme pouvait le juger Asuka qui avait droit à tout le talent que sa langue pouvait procurer sur son sexe exposé. Le cendré se fit un devoir de lui faire voir les étoiles et dévora avec autant de fougue la chatte humide, se débarrassant de sa culotte trempée pour mieux la savourer, tandis qu’un doigt explorait son anus en y infusant de subtiles décharges d’énergie qui ne manquèrent pas de provoquer des vagues de plaisir si intenses qu’elle trempa son visage d’un premier orgasme, la laissant frémissante devant le regard de Becca qui en resta un moment bouche bée.

“Je n’ai jamais vu notre petite Asuka jouir sous les attouchements de quelqu’un depuis son initiation par tes mains, Irethiel.” souffla Daphné avec intérêt. L’intéressée souri avec amusement, mordillant l’ongle de son pouce en ne ratant pas une miette du spectacle. “Tu sais les choisir, Onyxian.”

L’assemblée continua à juger la performance du dernier héritier de Nox, qui s’était relevé sur ses genoux, essuyant d’un revers du bras son menton couvert de cyprine, la plus jeune des sœurs sourires tremblant encore sous les vagues de plaisir. Dominant, sa main vint saisir la chevelure de Becca, son regard transperçant le sien comme le faucon qui retenait sa proie entre ses serres. Elle était entièrement soumise à son aura primale et virile, un parfait mâle qui exhumait tellement d’énergie qu’elle en était énivrée. 

“Ouvres la bouche, Becca.”

Elle s’exécuta, et Losgar se lança dans ce qu’on pouvait qualifier, à fautes de termes subtiles, de lui baiser la gueule comme une bête. Son hinmon commença à briller légèrement tandis qu’il martelait son poignard veineux dans la gorge de la belle brune, la laissant saliver abondamment sur cette pièce de chair impeccable qui lui faisait tourner la tête.

Le temps étant relatif dans Lusst’ghaa, qui sait si ce n’était que quelques minutes ou presque une heure qu’il remodelait la gorge de Becca sous la forme de son chibre, mais vint un moment où il libéra la beauté sauvage qui s’écroula sur sa sœur, un sourire humide éclairant son visage. Souriant à son tour, le Noxien embrassa cette épreuve avec délice, oubliant toutes les lourdes conséquences qu’un potentiel échec causerait à sa cause.

Les deux sœurs Nahori étaient enlacées l’une sur l’autre, leurs jambes entremêlées, chacune rouge et suante après ce premier round, attendant impatiemment le second. Victorieux, le cendré immisça son magnifique pieu entre les deux brunettes, coulissant sur leurs deux chattes avec envie. Le gland caressait l’une, explorait l’autre, toquant à chaque porte de chair sans pour autant y pénétrer. Qui d’entre elles craquera en premier et l’invitera à la pénétrer ?

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
« Hmmmm… !! » gémissait Becca en sentant la verge de Losgar emplir sa bouche, la remplissant avec force.

Comme déchaîné, le Noxien sentait le désir l’envahir. Il s’ouvrait à Lusst’ghaa, à ses promesses de plaisir infinies, à ce stupre éternel. Son chibre tendu s’enfonçait avec appétit dans la bouche de cette adolescente perverse. Becca était naturellement ravie de tout ce qu’elle subissait, fortement excitée, tandis qu’Asuka, sa sœur, observait le couple avec une pointe de jalousie. Elle aussi, elle voulait profiter de ce bel amant ! Elle espérait bien que Becca ne l’épuiserait pas ! Fort heureusement, Losgar avait déjà su montrer à quel point il était résistant. Il se vouait corps et âme (mais surtout le corps) à sa cause désespérée : reconstruire son peuple, féconder de nouveau toute une planète ! Combien de femmes allait-il devoir enfanter pour arriver à cela ? Et combien de générations faudra-t-il ensuite pour que cette première génération se développe ? Les enfants de Losgar devraient coucher avec d’autres personnes pour empêcher l’inceste. Ce plan délirant semblait-il avoir la moindre chance de réussite ? Tout cela semblait totalement absurde… Mais, ici, à Lusst’ghaa, la logique ne suivait plus les règles normales. Ici, seul le Désir comptait. Alors, s’il y avait bien un endroit de la Création où ce plan insensé avait la moindre chance d’aboutir, c’était naturellement là où il n’y avait plus de sens. Losgar avait suivi le lapin roseau fond de son terrier, et il découvrait là une variante fascinante du Pays des Merveilles !

Sentant l’orgasme approcher, Losgar repoussa Becca. La respiration lourde, sa verge dressée, il amena Becca près d’Asuka. Toujours avec sa robe de Noël, Asuka embrassa avec appétit sa sœur, ressentant contre ses lèvres l’odeur de Losgar, la puissance de sa verge. Elles s’embrassaient toutes les deux, et Asuka palpa les fesses de Becca, jouant avec, les malaxant, comme pour chercher à stimuler Losgar, comme pour motiver le Noxien à la prendre avec force.

« Viens, Losgar… Baise-nous !
Je vais porter son bébé, et toi aussi, ma chérie… »

Cette nouvelle les remplissait d’une joie bien naturelle. Elles se tortillaient donc sur place. Asuka laissait à Becca la joie d’être prise en première, et elle sourit en voyant le visage de Becca se tendre, ses lèvres se crisper. Ses yeux se fermèrent également. C’était Asuka qui avait guidé Becca vers Mélinda, elle l’avait aidé à devenir son esclave, et Mélinda lui avait pris sa virginité d’une façon assez similaire, le corps de Becca allongé sur celui de sa sœur.

« Haaaaann… !! » soupira Becca en sentant le mandrin de Losgar s’enfoncer en elle.

Elle prenait joyeusement son pied, mouillant sur sa verge, et embrassa avec appétit sa sœur, qui serra ses cheveux dans sa main, et gifla ses fesses avec son autre main. Pour les trois puissantes femmes qui observaient cela, c’était un spectacle tout à fait fascinant ! Elles allaient le voir engrosser ces deux femmes, ses deux premières amantes… Les premières d’une longue série !
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Aucune musique ne résonnait, aucun chant ne se faisait entendre. La pièce, vaste et stupéfiante, était étrangement calme, presque attentive à la scène qui se déroulait en son sein. Après tout, une épreuve divine était en jeu, jugée par un rassemblement des femmes les plus proches et influentes du culte de Lust, chacune possédant une réputation qui ferait pâlir de jalousie une idole acclamée. Losgar ne l’oubliait pas, qu’il était supervisé, jaugé, étudié avec attention. Même au milieu de cette délicieuse baise, martelant Becca avec la fougue d’un diable contre sa sœur souriante, il restait attentif aux expressions des hautes prêtresses, de leurs murmures échangés entre les éclats de joie de Becca ou les gémissements langoureux d’Asuka.

Elles lui avaient promis que chacune d’elles fournira un sceau de plus pour renforcer l’inmon qu’Onyxian avait appliqué à son pubis. La magie était un art qui était complètement inconnu pour l’alien dont l’espèce avait bâti sa puissance sur leurs seules aptitudes physiques absurdes, le fruit d’une évolution sans pitié dans une des planètes les plus sévères et mortelles de la galaxie. Quels étranges artifices préparaient-elles, il l’ignorait. Pactiser avec Onyxian avait été en soit une décision qui avait coûté beaucoup de ressentiment pour le Noxien, qui tenait en dédain les manigances perfides et sournoises des créatures infernales. Son seul espoir était que cette ordalie (quand-bien délicieuse) lui servira davantage à sa cause insensée qu’à le damner.

Ainsi donc, deux démones majeures, une ex-impératrice, une divine prêtresse et une haute-elfe observaient le spécimen unique qu’était le mercenaire de l’espace ravager une de leurs apprenties, faisant résonner ses cris d’extase le long des murs. Les mosaïques changeaient sous l’influence du désir et de l’excitation générée, telles les écailles d’un poisson gigantesque, tandis que les décors se métamorphosaient doucement autour d’eux. Losgar l’ignorait, mais la salle répondait au plaisir sexuel de Becca, qui se faisait royalement prendre par ce qui devait être un des hommes les plus compétents au lit de toute son existence. Il la martela, lui asséna autant de coups de bassin qu’elle pouvait en endurer, noyant vainement ses gémissements et couinements contre Asuka.

« Hmpf, petite salope … tu chantes si bien.»

Il ne fallut pas longtemps pour que le Noxien atteigne son premier orgasme, ne privant pas l’humaine de sa semence si bravement méritée ! Elle avait en effet su tenir face à l’appétit d’un véritable monstre, et reçut en récompense son nectar corporel qui inonda son corps d’une chaleur exquise, la poussant à bout.

« Formidable, Becca … voyons si ta sœur est toute aussi bonne. »

Donnant une bise coquine contre le fessier rougi de Becca, il tira par le pied Asuka pour approcher son visage contre sa verge humide, lui offrant la gourmandise de gouter à un pieu couvert du parfum de jouissance de sa sœur et de son amant. La pièce changea alors, arborant un décor plus convivial qui épousait l’accoutrement particulier d’Asuka. Des sapins, des guirlandes, une cheminée, des chaussettes qui pendaient un peu partout, tandis que leur lit se transforma en un moelleux sofa sur lequel les deux princesses reposaient.

Une petite table s’était même manifestée entre Nyrvine et Livie, présentant des assiettes de délicatesses et des tasses fumantes de chocolat chaud. Luss’tghaa était décidément un étrange univers.

Après avoir laissé la petite brunette en tenue de Noël lui nettoyer son poignard, il lui souleva une jambe pour la placer sur son épaule, glissant le gland de son arme le long de sa chatte avant de la pénétrer à son tour …

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Qui aurait cru que de simples humaines comme Becca ou Asuka puissent se montrer aussi énergiques ? Mais les juges étaient surtout impressionnées par l’ardeur du Noxien. Ce plan de repeupler une planète apparaissait de moins en moins délirant. C’était l’une des missions de Lust, une extension de son rôle de Déesse de la fécondité. Losgar s’attaqua à Asuka. Déguisée en « sœur Noël », la jeune femme était ravie, tandis que Becca, en souriant, observait sa sœur se faire prendre par cet homme sauvage et passionné, ce bellâtre qui se transformait en un véritable gorille glabre. Il la prit en écartant l’une des jambes d’Asuka, facilitant ainsi l’accès à son sexe. Asuka soupira, et gémit ensuite, sa main glissant sur le lit qui lui servait d’appui, lequel venait de se manifester, à l’instar de la pièce qui changeait de décor.

« Oh bordel, hummm… »

Asuka se pinça les lèvres, avant de soupirer, son corps remuant d’avant en arrière. C’était bon, c’était si bon ! Le Noxien la prenait avec force, sous les yeux amusés de ses juges. Elles le laissèrent prendre Asuka, jusqu’à ce qu’il se déverse en elle, expulsant d’épaisses quantités de foutre. De quoi la mettre enceinte ? À condition qu’elle ovule… Mais, ici, à Lusst’ghaa, rien ne fonctionnait comme cela devait fonctionner. Losgar reprenait maintenant son souffle face aux femmes, et Daphné finit par se lever. Le simple fait de la voir pouvait vous faire perdre l’esprit, tant elle était belle et sensuelle.

Elle sourit doucement à Losgar.

« Je dois admettre que ta vantardise n’est pas vaine, Losgar le Noxien. Nous en avons assez vu pour pouvoir rendre notre avis sur le concours du Royaume à votre folle opération. »

Daphné se déplaça lentement, rejoignant le Noxien. Elle posa ses deux mains sur son torse, caressant sa peau.

« Tu as satisfait à notre cour, Losgar. Si tu restes ici, je crois que nous voudrons toutes te faire l’amour… Mais, désormais, c’est à la Déesse qu’il revient de valider ce qu’Onyxian a promis. »

Onyxian frémit lentement. Ainsi donc, ils allaient rencontrer Aphrodite en personne ? C’était assurément un grand honneur, et la preuve la plus pure que Losgar avait su marquer les esprits…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Pendant ce temps, à la périphérie de la surface de Nox.

La planète morte flottait telle une épave abandonnée, amas de rocs sans vie et à l’atmosphère inexistante. Plus qu’une planète, ce n’était plus qu’un immense rocher, un astéroïde marqué encore aujourd’hui par l’impitoyable guerre civile qui avait ravagé sa surface et condamné sa race dominante à l’extinction.

Angewomon pouvait découvrir bien des secrets sur cette planète mystérieuse grâce à son heaume unique, qui lui transmettait avec des charactères dorés de précieuses informations qui l’aideraient à mieux jauger la menace que pouvait représenter ce monde … et assouvir sa curiosité sur l’origine de son précédent amant.

Elle était accompagnée d’une patrouille de la légendaire cavalerie de Lust, des créatures ailées qui s’étaient taillé une réputation mythique dans les rangs des armées d’Aphrodite, véritables gardiens ardents et braves. Angewomon devait bien s’entourer des meilleurs si elle en croyait les informations de son casque, car à priori certaines espèces animales étaient si endurantes qu’elles parvinrent à survivre même à la mort de leur propre planète. C’était à se demander ce que les Noxiens et les bêtes avaient respiré comme air pour être si durs à tuer.

Les images transmises par son heaume démontraient de formidables structures archéologiques bouleversées par de formidables explosions, des Noxiens tout-puissants s’affrontant dans un clash de titans qui dévastèrent des cités entières par leurs simples escarmouches, sans compter leurs pharaoniques vaisseaux qui déversaient des légions entières de guerriers d’élite pour nourrir le carnage incessant. Un spectacle qui aurait fait pâlir de jalousie les princes de l’Enfer, et bouillir d’extase le sang d’un dieu de la guerre.

Soudain, un pic d’énergie magique alarma ses sens. Quelque chose d’instable bouillonnait dans l’un des cratères de la planète, un vaste trou béant de la taille d’un terrain de foot. En s’approchant, la Cavalerie put constater que le cratère était habité par quelque chose de vivant, quelque chose qui pulsait d’une énergie qu’ils pouvaient deviner comme instable et dangereuse. Mais le plus surprenant, c’était un groupe de personnages qui formaient une sorte de cercle ritualistique autour du cratère. Tous arboraient à même leur peau les marques de l’une des déités maléfiques du Chaos : Slaanesh. Ainsi donc, des suppôts du Sombre Prince de l’Excès s’étaient aventurés avant les troupes de Lust pour essayer de réaliser quelques viles manœuvres, surement destinées à causer des problèmes catastrophiques à la cité de Lust.

La créature, un prédateur psychique en hibernation depuis des siècles sous la croute de Nox, était lentement revitalisée par la magie qu’on lui nourrissait. Si cet animal était éveillé, les Dieux seuls savaient combien de dégâts il provoquerait en s’aventurant dans la cité.

Il fallait passer à l’attaque, mais les cultistes de Slaanesh ne comptaient pas rentrer sans succès chez leur maîtresse.

L’ébat prit délicieusement fin lorsqu’Asuka, tout comme sa sœur, reçu la généreuse semence de l’éphèbe de l’espace, emplissant son corps d’une chaleur exquise et d’une sensation de satiété.

La démonstration sembla effectivement satisfaire les juges alentour, leur chef Daphné venant même le féliciter en personne. Le contact de ses mains sur son torse lui arracha un frisson électrique, devinant qu’elle possédait une formidable aura qui ferait perturber le plus frigide des hommes. La flamme qui animait le bassin du Noxien rugit de plus belle face à la promesse de goûter à d’autres … challenges, mais pour le moment il devait se focaliser sur l’étape cruciale de leur pèlerinage dans cet univers.

La maîtresse des lieux l’appelait, acceptant son audience. Malgré l’ultime confidence arrogante qui caractérisait le Prince Déchu, il ne pouvait chasser une sensation d’impatience mêlée à de la nervosité. Il avait rencontré tant de créatures de tout genre dans sa longue vie, mais pas un Dieu. Onyxian ne lui avait pas décrit en détails sa patronne divine, aussi l’imagination de Losgar ne pouvait que s’aventurer vers des images extravagantes de puissance et de majesté à en aveugler un mortel.

Losgar se retrouva soudain couvert d’un étrange apparat, portant un collier d’or et de joyaux sur son large cou et couvrant ses omoplates, tandis que son bassin n’était couvert que d’un long pagne qui pendait entre ses jambes, dessinant de complexes arabesques qu’il ne saurait déchiffrer.

« Oh, voilà un costume intéressant. C’est la seconde ou troisième fois que mes vêtements changent d’eux-mêmes. Je ne sais pas si je vais m’y habituer. »

Daphné les invita à la suivre, accompagnée par le reste de son host. Losgar emboita les pas d’Onyxian, qui s’était quelque peu isolée lors de cette épreuve sans piper mot.

« Est-ce que tes pactes se sont toujours déroulés ainsi ou suis-je un cas si unique que ça ? Tu devrais peut-être me citer les notions d’étiquette que je devrais respecter en présence de votre Déesse, que je ne cause pas par inadvertance un accident diplomatique. »
Répondre

Retourner vers « L'Enfer »